[L2, J12] ASSE 6 - Pau 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Fun fact

Re: [L2, J12] ASSE - Pau le mardi 28 octobre à 20h30

Message par Fun fact »

vertveine a écrit : 28 oct. 2025, 22:32
Dannyboy42 a écrit : 28 oct. 2025, 22:30
Florent a écrit : 28 oct. 2025, 22:26 Magnifique.

Bon, par contre, je compte sur tous les dépressifs du forum : on reprend toutes les analyses catastrophistes a la prochaine sortie de route hein ?

On demande la tete de tout le monde, on annonce colère et banderoles, et surtout, on annonce que si on gagne pas le prochain match, c en sera fini des espoirs de montée.
Un peu facile de se la ramener comme ça et de jouer aux donneurs de leçons.
Ah ben excuses nous à notre tour d’en profiter ;) au moins jusqu’au prochain match
Heu...ce match prouve bien qu'Horneland était effectivement complètement à côté de la plaque...
Si la leçon est retenue, alors peut-être...
Stratienne

Message par Stratienne »

Dannyboy42 a écrit : 28 oct. 2025, 22:33 Horneland a fait les bons choix. Cardona, Duffus devant, Moueffeck et surtout Bernauer derrière ont transfiguré l'équipe qui a d'ailleurs jouer de façon beaucoup plus intelligente en défendant plus bas
:super:
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
VertaVie

Message par VertaVie »

Content du match et de la victoire,la vérité sortira probablement après les 2 prochains matchs
machiavel

Message par machiavel »

Moufles a écrit : 28 oct. 2025, 22:30 C’est une autre équipe que les Verts qui était sur le pré, ce soir 8| :mrgreen:
Si c’était les Verts… mais celle qui se bouge devant et qui fait les replis défensifs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Rachid43

Message par Rachid43 »

Wert a écrit : 28 oct. 2025, 22:32

Bon, par contre, je compte sur tous les dépressifs du forum : on reprend toutes les analyses catastrophistes a la prochaine sortie de route hein ?

On demande la tete de tout le monde, on annonce colère et banderoles, et surtout, on annonce que si on gagne pas le prochain match, c en sera fini des espoirs de montée.
Ce soir on va pas les voir. Sans doute parce qu'il y a école demain :mrgreen:
La polémique c'est ta façon d'exister?
diablevert

Message par diablevert »

Merci les Verts, putain ça fait plaisir après toute cette daube récente !
Particulièrement content pour Duffus et Cardo. Dommage qu'Old n'ait pas planté lui aussi mais quelle soirée :coeur:
Brooklyn02

Message par Brooklyn02 »

Pour moi Horneland a enfin fait ce que tout le monde voyait depuis 1 mois. Un turnover obligatoire quand on a un tel effectif.
Il a fait les changements qu’il fallait au moment qu’il fallait aussi.
J’espère qu’il a compris que par exemple un Duffus est énorme
L’ASSE est au foot français, ce que Rocco Sifredi est aux film X... UN MYTHE
Florent

Message par Florent »

Ha donc etre dans la mesure (dans la defaite ou la victoire, d ailleurs), c est etre "donneur de lecons" ?

Marrant, ca.

Et c est pas de ce soir, j étais dans le meme etat d esprit apres la défaite contre Le Mans, et on a pris une branlee a Annecy juste apres.

Un championnat c est long et etre catastrophiste apres 2 défaites est juste ridicule (j avais meme lu que si on ne gagnait pas ce soir, c en etait fini de la montée. Au 28 octobre. A 3 points du leader).
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
machiavel

Message par machiavel »

Dannyboy42 a écrit : 28 oct. 2025, 22:33 Horneland a fait les bons choix. Cardona, Duffus devant, Moueffeck et surtout Bernauer derrière ont transfiguré l'équipe qui a d'ailleurs jouer de façon beaucoup plus intelligente en défendant plus bas
Le dépassement de fonction, l’agressivité et l’intensité. Et puis les joueurs ont montré qu’ils avaient le droit de varier le jeu.
Bernauer et son jeu long font énormément de bien.
J’attends de voir Stassin et Zuriko. Ils rentrent à 5-0.
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Pau était faible ce soir.
L'équipe a su néanmoins bien aborder ce match et en marquant très vite avec ce pressing constant, ça a vite basculé.
Je pense qu'avec un peu plus d'application on aurait pu encore en ajouter pour soigner notre différence de buts.
Par contre, Old.....c'est moyen.
Il aurait pu remonter sa note si son bel extérieur gauche n'avait pas été contré.
Bernauer a permis de ressouder cette défense.
Nade sorti, probablement un petit pépin physique.
Samedi faudra confirmer et pas se vautrer comme à Annecy.
Et si on arrive à enchaîner bien à Troyes, vu le calendrier de ces 2 adversaires sur les 2 prochaines journées, on pourrait virer en tête.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Mehdi

Message par Mehdi »

si la defaite à annecy pouvait être un tournant dans le bon sens ..prise de conscience...🙏quel.pied ce soir 💚
maintenant il y a deux matchs énormes....🙏
Dernière modification par Mehdi le 28 oct. 2025, 22:44, modifié 1 fois.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

Rarement vu une équipe prendre 4-0 et en mettre 6 derrière...
Leçon de ce match: les joueurs n'ont pas lâche le coach mais concurrence juste obligatoire.
Le retour de Bernauer est aussi ultra important mais on peut pas avoir une telle différence avec ou sans lui.
J'espère que EH a un peu évolué suite a cette séquence sur son 11 indeboulonable.
Florent

Message par Florent »

Rachid43 a écrit : 28 oct. 2025, 22:33

Ça sert à quoi de vouloir semer la zizanie avec des propos provocateurs ? On ne peut pas tout simplement apprécier ce match gagné avec la maniere? Au moins pour ce soir.
Ho, c est tout simple : dans 12 heures, tout sera oublie et les dépressifs seront de retour a mettre des bemols partout à cette victoire.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Florent a écrit : 28 oct. 2025, 22:39

Ha donc etre dans la mesure (dans la defaite ou la victoire, d ailleurs), c est etre "donneur de lecons" ?

Marrant, ca.

Et c est pas de ce soir, j étais dans le meme etat d esprit apres la défaite contre Le Mans, et on a pris une branlee a Annecy juste apres.

Un championnat c est long et etre catastrophiste apres 2 défaites est juste ridicule (j avais meme lu que si on ne gagnait pas ce soir, c en etait fini de la montée. Au 28 octobre. A 3 points du leader).
Je rejoins les propos de fun fact. On signale depuis plusieurs matchs qu'il faut mettre Zuriko et Stassin sur le banc et surtout titulariser Cardona et donner du temps de jeu à Duffus. On signale aussi le déséquilibre de l'équipe. Ce soir le 11 de départ a joué avec beaucoup de solidarité, d'envie. Et l'équipe a été également plus en place tactiquement (en défendant plus bas par exemple).

Cette victoire est bien évidemment exceptionnelle. Et elle fait du bien..

Après quand la passion parle c'est dur d'être sans cesse dans la mesure. Mais la réalité d'il y a 3 jours était bien différente de celle de ce soir, en espérant qu'horneland poursuivra cette politique de donner sa chance à la concurrence pour créer un esprit de groupe.
Benjo

Message par Benjo »

Bonne réactions des joueurs, on a enfin centré, joué long, varié. Et surtout fait du turnover qui était inexistant ! Dommage qu'il ai mis 4 matchs à la voir, on a perdu trop de temps avec ça et son entêtement...
supportasse

Message par supportasse »

Sincèrement, quand on voit le match de ce soir....
Les boules non? Si on avait fourni le quart de la moitié des efforts faits ce soir contre Guingamp et Le Mans....Belle performance et en plus on a respecté l'adversaire, on lui a montré qu'on était les plus forts.
Pour Annecy le match a été plombé en 10mn.
Donc effectivement des décisions ont été prises sur la compo de départ, et ça s'est traduit. J'ai eu peur pour Bernauer, sur le but de Ferreira
Dernière modification par supportasse le 28 oct. 2025, 22:48, modifié 1 fois.
"Vert un jour, vert toujours"
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Ferreira a fait un très bon match. J'espère que son but va le débloquer. Il a montré qu'il avait du gaz et une qualité de passe toute autre qu'à Annecy :mrgreen: j'espère qu'il a lancé sa saison. Annan semble toujours perdu en revanche, et ne prend plus du tout d'initiative.
Devant Duffus est indispensable pour impulser l'intensité voulue par Horneland. Je kiffe ce joueur :coeur:
Sosof

Message par Sosof »

Cardona à défaut d’etre toujours parfait, il rend les autres meilleurs.
Stassin la saison dernière (et un peu cette saison).
Duffus cette saison.
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

La logique voudrait que Cardona et Duffus soient titulaires au prochain match ou pas forcément ?
Sosof

Message par Sosof »

Gonzalo Ramirez a écrit : 28 oct. 2025, 22:47 Ferreira a fait un très bon match. J'espère que son but va le débloquer. Il a montré qu'il avait du gaz et une qualité de passe toute autre qu'à Annecy :mrgreen: j'espère qu'il a lancé sa saison. Annan semble toujours perdu en revanche, et ne prend plus du tout d'initiative.
Devant Duffus est indispensable pour impulser l'intensité voulue par Horneland. Je kiffe ce joueur :coeur:
Son but est extraordinaire.. 8| (Fereira)
Dernière modification par Sosof le 28 oct. 2025, 22:52, modifié 1 fois.
vertveine

Message par vertveine »

Benjo a écrit : 28 oct. 2025, 22:45 Bonne réactions des joueurs, on a enfin centré, joué long, varié. Et surtout fait du turnover qui était inexistant ! Dommage qu'il ai mis 4 matchs à la voir, on a perdu trop de temps avec ça et son entêtement...
3 matchs sans compter Guingamp et sa sortie sur un rouge, mais pour jouer long il vaut mieux avoir Bernaueur en DC
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Djé42 a écrit : 28 oct. 2025, 21:32 Si je voulais être un peu exigeant, je trouve que nos latéraux n'apportent pas assez et restent derrière.
Pourtant je retrouve un Ferreira bien meilleur que ses deux dernières sorties.
On joue encore trop derrière à mon goût mais bon, on est efficace.
Au niveau défensif je trouve qu'il y a moins d'espace à l'opposé non?
Pour moi, le placement du pressing de nos deux ailiers est différent, donc ça vient de la.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
machiavel

Message par machiavel »

Brooklyn02 a écrit : 28 oct. 2025, 22:37 Pour moi Horneland a enfin fait ce que tout le monde voyait depuis 1 mois. Un turnover obligatoire quand on a un tel effectif.
Il a fait les changements qu’il fallait au moment qu’il fallait aussi.
J’espère qu’il a compris que par exemple un Duffus est énorme
Horneland avait compris. Ce que j’ai vu ce sont des joueurs concentrés et appliquer les consignes tactiques et surtout solidaires les uns les autres. Donc la part de responsabilité des joueurs était aussi engagée. Le coach les a mis face à leur responsabilité. On verra si samedi ils respecteront le jeu et le collectif.
Sosof

Message par Sosof »

Florent a écrit : 28 oct. 2025, 22:44
Rachid43 a écrit : 28 oct. 2025, 22:33

Ça sert à quoi de vouloir semer la zizanie avec des propos provocateurs ? On ne peut pas tout simplement apprécier ce match gagné avec la maniere? Au moins pour ce soir.
Ho, c est tout simple : dans 12 heures, tout sera oublie et les dépressifs seront de retour a mettre des bemols partout à cette victoire.
Allez pour le plaisir..
Ce match fait penser à celui contre Bastia, lors de notre 1ere saison de ligue 2 .. :)
Stratienne

Message par Stratienne »

Dannyboy42 a écrit : 28 oct. 2025, 22:48 La logique voudrait que Cardona et Duffus soient titulaires au prochain match ou pas forcément ?
la réponse est dans ta question c est juste evident
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
Répondre