L'équipe n'a jamais perdu avec Cardo titulaire. Quand tous les joueurs jouent sur leur valeur et se bougent le Q on obtient les résultats à la hauteur de notre standing. Enfin du beau football et une vraie équipe. On va voir ce que ça va donner en seconde période.
C'est quand même plus facile le foot quand tu mets un peu d'intensité. Bon après Pau est vraiment venu en victime. Le retour de Bernauer fait du bien, il n'est pas parfait mais il mouille le maillot le garçon.
babas84 a écrit : ↑28 oct. 2025, 21:21
Duffus vraiment très bon ! Stassin doit cogiter
Stassin a eu sa meilleure période après avoir observé Duffus et Cardona depuis le banc en début de saison. Il a commencé à disparaitre à partir du match d'Amiens où la concurrence n'était plus de rigueur pour Horneland.
Dernière modification par Vert57 le 28 oct. 2025, 21:25, modifié 3 fois.
C'est dingue de devoir toucher le néant pour voir les mecs se dépouiller et le coach faire enfin des choix judicieux. Bernauer a tout changé en prenant sur lui de jouer long. Bravo les Verts et on lâche pas le bout de gras en 2e MT !
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ellestin a écrit : ↑28 oct. 2025, 21:25
C'est dingue de devoir toucher le néant pour voir les mecs se dépouiller et le coach faire enfin des choix judicieux. Bernauer a tout changé en prenant sur lui de jouer long. Bravo les Verts et on lâche pas le bout de gras en 2e MT !
Avec Duffus devant t'es obligé de sauter les lignes pour essayer de le toucher en profondeur, et Bernauer est très bon a ce jeu là. C'est ce qui nous manqué sur les matchs qu'on a perdu.
lequintal a écrit : ↑28 oct. 2025, 21:18
Putain Horneland, j'espere qu'il va comprendre ce que c'est le turn over
Dufus et Cardo sont monstrueux
Après nos anciens verts font une master class
On est en train d'assister a la démonstration que ce qu'il faut a ce groupe c'est une concurrence saine mais rude.
Et on a vu autant d'automatismes avec ce 11 qu'avec les autres.
Superbe première mi temps. Équipe bien coordonnée, notamment grâce à un Cardona hyper impliqué.
Pour moi, il y a eu un léger ajustement du pressing, avec Duffus restant plus haut que Cardona et Boakye qui écartent un peu plus. Ça aide énormément l'équipe.
Et l'impact de Moueffeck vs celui de Miladinovic aide aussi.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Horneland a merdé grave en donnant un totem d’impunité à Davit et Stassin.
J’espère qu’il présentera ses excuses à Cardona et Duffus après le match.
Avec le retour de Bernaueur l’équipée st transfigurée.
On joue notre jeu avec des transitions rapides grâce aux 2 de devant qui appelle beaucoup en profondeur ce qui donne de la variété à notre jeu qui en manquait terriblement.