Toi tu vas avoir des problèmes. J'ai dit la même chose je me suis fait rentrer dedans.moimeme a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:14Pourquoi tu dis ça ?
Sinon, pour moi, il n’y a pas penalty, Stassin jouant très mal le coup. Mais toujours cette sensation que la même action dans l’autre sens, c’est penalty assuré. C’est ça qui saoule. Idem d’ailleurs pour la semelle d’Igor. Rouge incontestable, mais dans l’autre sens, c’est impunité totale depuis le début de saison.
[L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
machiavel
Re: [L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
la buse
Plus dangereux même celui sur Jaber.merlin a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:16Parce qu'il y a eu un tacle aussi dangereux contre un de nos joueurs depuis le début de saison ?moimeme a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:14Pourquoi tu dis ça ?
Sinon, pour moi, il n’y a pas penalty, Stassin jouant très mal le coup. Mais toujours cette sensation que la même action dans l’autre sens, c’est penalty assuré. C’est ça qui saoule. Idem d’ailleurs pour la semelle d’Igor. Rouge incontestable, mais dans l’autre sens, c’est impunité totale depuis le début de saison.
-
machiavel
Retourné acrobatique pleine tête sur Ferreira... La faute sur Annan où il se blesse d'ailleurs. Laval, Guingamp pour les pénalty.star99 a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:18Un seul cas le Grenoblois sur Jaber qui prend jaunemerlin a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:16Parce qu'il y a eu un tacle aussi dangereux contre un de nos joueurs depuis le début de saison ?moimeme a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:14Pourquoi tu dis ça ?
-
ROBYJANOT43
J'ai bien l'organigramme en tête mais Gazidis et Famhy sont absents. ... compliqué pour mener le naviremachiavel a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:14Alors celle-là c'est la meilleure ! On a un président... C'est juste que vous n'avez pas l'habitude des présidents à l'Anglo-Saxonne. Vous avez l'habitude des présidents à la Rocher, Tapis, Bez, Aulas... qui sont des présidents qui étaient omniprésents, mais qui dès qu'ils ont dysfonctionné, le club a coulé.ROBYJANOT43 a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:10 Pour se poser la question sur le maintien ou non de Horneland il faudrait que nous ayons un président au club et ce n'est pas le cas donc personne ne prendra cette décision. Pour moi c'est le principal problème du club.
Gazidis est le président de KSV. Hus Fanhy est son représentant au club et le DG est toujours le même depuis Romeyer.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT
-
machiavel
Oui, mais l'armateur n'est pas le capitaine... Famhy est là au quotidien, c'est donc lui le capitaine et responsable. Gazidis est l'armateur avec KSV.ROBYJANOT43 a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:29J'ai bien l'organigramme en tête mais Gazidis et Famhy sont absents. ... compliqué pour mener le naviremachiavel a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:14Alors celle-là c'est la meilleure ! On a un président... C'est juste que vous n'avez pas l'habitude des présidents à l'Anglo-Saxonne. Vous avez l'habitude des présidents à la Rocher, Tapis, Bez, Aulas... qui sont des présidents qui étaient omniprésents, mais qui dès qu'ils ont dysfonctionné, le club a coulé.ROBYJANOT43 a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:10 Pour se poser la question sur le maintien ou non de Horneland il faudrait que nous ayons un président au club et ce n'est pas le cas donc personne ne prendra cette décision. Pour moi c'est le principal problème du club.
Gazidis est le président de KSV. Hus Fanhy est son représentant au club et le DG est toujours le même depuis Romeyer.
-
Dissident
On notera tout de même (parce qu'un peu de paranoïa ne fait jamais de mal le dimanche soir) que Clément Grèzes valide quasi-systématiquement les décisions arbitrales quand elles sont contre nous, et que si ce pauvre et gentil Robert Malm a l'outrecuidance de ne pas être d'accord, il en fait des caisses sur le sujet (qu'est-ce qu'il m'a gavé hier à brasser du vent pendant des plombes "oui mais si la VAR machin, oui mais est-ce que c'est une erreur manifeste ?").
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Vert de coeur
En tout cas une stat en dit long sur notre jeu : Larsonneur a touché 52 ballons en 1ere mi temps.
-
titin21
C'est le Vitinha de notre coach, il veut que tous les ballons passent par lui...Vert de coeur a écrit : ↑26 oct. 2025, 19:09 En tout cas une stat en dit long sur notre jeu : Larsonneur a touché 52 ballons en 1ere mi temps.
-
Palmeiras
Tout pareil.moimeme a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:14Pourquoi tu dis ça ?
Pour stassin, en plus de clairement jouer le peno et attendre le contact pour s'écrouler, on voit que son crochet est bien trop long.
Donc pour moi pas péno mais désagréable impression que dans lautre sens c'est systématiquement sifflé. Ca fait un peu parano mais quand même...jai pas le courage de tout remonter, ne serait ce que sur 2025 les fautes grossièrement sifflée à charge ou non sifflée contre nous.
Il y a a minima un fait de jeu à Lille, contre Rennes (james), contre Nice, à Marseille (hojberg) sur le tout début d'année.
Sur la fin de L1, on a le rouge de stassin contre Lyon qui est retiré...ce qui est assez ouf.
Sur la L2, il y a Laval, Grenoble,...et j'ai oublié les autres notamment par ce quon a gagné une bonne partie des matches.
-
LBV
Moi je pige pas ces 6 mètres joués à 2 voire 3. Je ne comprends pas la logique.titin21 a écrit : ↑26 oct. 2025, 19:23C'est le Vitinha de notre coach, il veut que tous les ballons passent par lui...Vert de coeur a écrit : ↑26 oct. 2025, 19:09 En tout cas une stat en dit long sur notre jeu : Larsonneur a touché 52 ballons en 1ere mi temps.![]()
Dernière modification par LBV le 26 oct. 2025, 19:47, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
-
NomDeStade
Le peno obtenu par Stassin il y a une semaine ?Palmeiras a écrit : ↑26 oct. 2025, 19:42Tout pareil.moimeme a écrit : ↑26 oct. 2025, 18:14Pourquoi tu dis ça ?
Pour stassin, en plus de clairement jouer le peno et attendre le contact pour s'écrouler, on voit que son crochet est bien trop long.
Donc pour moi pas péno mais désagréable impression que dans lautre sens c'est systématiquement sifflé. Ca fait un peu parano mais quand même...jai pas le courage de tout remonter, ne serait ce que sur 2025 les fautes grossièrement sifflée à charge ou non sifflée contre nous.
Il y a a minima un fait de jeu à Lille, contre Rennes (james), contre Nice, à Marseille (hojberg) sur le tout début d'année.
Sur la fin de L1, on a le rouge de stassin contre Lyon qui est retiré...ce qui est assez ouf.
Sur la L2, il y a Laval, Grenoble,...et j'ai oublié les autres notamment par ce quon a gagné une bonne partie des matches.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
la buse
Les arbitres n'aiment pas se faire abuser et je pense que Stassin a payé son plongeon contre Le Mans.
Il y avait bien plus péno ici, il me semble ne pas faire de doute même.
Il y avait bien plus péno ici, il me semble ne pas faire de doute même.
Dernière modification par la buse le 26 oct. 2025, 20:34, modifié 1 fois.
-
Catellahf2023
Perso et en étant objectif
Peno , le gardien ne peut jouer le ballon
Et gene
Peno , le gardien ne peut jouer le ballon
Et gene
-
Poteau droit
Trois messages en tout et pour tout: 3 copié-collés de la même bouillasse.Mathieu38 a écrit : ↑26 oct. 2025, 13:55 Du changement et vite !!!!!!
Zuriko, zéro effort défensif....ça saute aux yeux a chaque match ....!! Et il est titulaire a chaque match !!!!honteux car il fait de grands gestes mais ne court pas ...commence par courrir avant de demander des efforts aux autres ...
(blablablabla)
Change rapidement de disque sinon le 4e message sera peut-être le dernier.
-
Catellahf2023
Beye va sauter
On va le récupérer
On va le récupérer
-
Mattiloan
Celui qui a une belle saison en national dans les pattes, qui va se faire virer de Rennes alors qu'il donne des leçons de coaching à tout le monde? Pas convaincu
-
verttoujours
Je suis loin d être fan de beye mais ce sera toujours mieux tactiquement et en gestion de groupe que Horneland
Mais ce ne sera pas lui
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Mattiloan
J'ai l'impression que ce monsieur a un ego démesuré mais je peux me tromperverttoujours a écrit : ↑26 oct. 2025, 20:50Je suis loin d être fan de beye mais ce sera toujours mieux tactiquement et en gestion de groupe que Horneland
Mais ce ne sera pas lui
-
Sosof
C’est exactement ce que je dis et pense.
Stassin , va succéder à Hamouma et Khazri chez nous dans ce registre.
-
Palmeiras
Beye!? Cest pas lui qu fait du non jeu avec l'équipe de Rennes?verttoujours a écrit : ↑26 oct. 2025, 20:50Je suis loin d être fan de beye mais ce sera toujours mieux tactiquement et en gestion de groupe que Horneland
Mais ce ne sera pas lui
Pas convaincu pour ma part...mais pourquoi parle-t-on de lui? Je ne vois pas KSV recruter ce type d'entraîneur.
-
Guinnessisgood
Ah tiens merci je cherchais la stat, en seconde c'était encore pire non ??Vert de coeur a écrit : ↑26 oct. 2025, 19:09 En tout cas une stat en dit long sur notre jeu : Larsonneur a touché 52 ballons en 1ere mi temps.
La plaque tournante d'un système c'est le milieu de terrain pas le gardien, Eirik...
-
Danish
Mouais bof.
Disons que là c'est de la pure zone grise et c'est vraiment "à la pièce"
Ca va dépendre du contexte et de la psychologie de l'arbitre.
Par exemple, moi je vois çà, je me dis direct "Le mec cherche le penalty" (et c'est le cas) or je déteste çà donc je ne siffle pas.
Mais d'autres arbitres estiment que jouer le penalty fait partie du jeu donc siffleront.
Dans tous les cas, il n'y a absolument pas à se lamenter de ne pas obtenir un penalty sur ce genre de "truc" tout comme il n'y aurait pas à se réjouir de l'obtenir.
-
Faiseur de Tresses
Non mais hier Stassin cherche juste à dribbler le gardien qui vient le percuter sans prendre la balle.... le penalty ici est évident, ce n'est pas une zone gris sur staxion. Par contre celui du match d'avant était sans doute trop généreux.Danish a écrit : ↑26 oct. 2025, 22:48Mouais bof.
Par exemple, moi je vois çà, je me dis direct "Le mec cherche le penalty" (et c'est le cas) or je déteste çà donc je ne siffle pas.
Mais d'autres arbitres estiment que jouer le penalty fait partie du jeu donc siffleront.
Dans tous les cas, il n'y a absolument pas à se lamenter de ne pas obtenir un penalty sur ce genre de "truc" tout comme il n'y aurait pas à se réjouir de l'obtenir.
Courage Pierre !
-
Mattiloan
Question sincère, tu ne penses pas que c'est quasiment la meme situation que la faute de Ferreira la semaine dernière ? Le gars est quasiment au sol quand le contact a lieu?Danish a écrit : ↑26 oct. 2025, 22:48Mouais bof.
-
machiavel
C'est vrai que cela y ressemble.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 22:50Question sincère, tu ne penses pas que c'est quasiment la meme situation que la faute de Ferreira la semaine dernière ? Le gars est quasiment au sol quand le contact a lieu?Danish a écrit : ↑26 oct. 2025, 22:48Mouais bof.