Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 01:18
Si tu ne vois pas le talent de jaber boakye miladinovic stassin Davi moi je le vois mais actuellement je vois surtout que ce sont des divas qui prennent l'air sur un terrain de football, pour les autres que tu cites (hormis boakye) tu as raison il n'y a pas le talent mais eux le pensent qu'ils en ont, et c'est tout aussi grave
ok donc pour toi ils sont talentueux
miladinovic boakye c'est quoi leur niveau depuis 1 an et demi
on doit se contenter de qq buts et qq passes cette saison et après ?
dans le jeu ca propose quoi ?
boakye son activité sur le coté ca fait des centres ? ca se repli bien défensivement ? ca dribble ca fait des différences ?
miladinovic c'est impactant au milieu ? ca récupère des ballons ?
outre le manque de talent, y'a meme pas un niveau décent
au milieu y'a que les supporters qui ont vu qu'on était léger, kilmer ils sont aveugles ou incompétents ?
parce que là c'est de l'incompétence à ce niveau
boakye et miladinovic pour les dédouaner un peu, sont meneur de jeu, donc il te manque des milieux et ailiers
boakye n'est pas fait pour jouer sur un coté, pas d'activité
ton effectif est complètement déséquilibré
meme psychologiquement
tu prends les deux latéraux, les deux n'étaient pas titulaires dans leurs clubs l'an dernier
donc en situation d'échec, manque de repère etc..........
ta défense centrale a pris plus de 70 buts la saison dernière, ca s'efface comme ca parce que t'es en ligue 2 ?
batu macon mis au placard pendant la préparation, on compte pas sur vous .........mais tu crois que les mecs vont se donner à fond ?
que ce soit horneland ou kilmer tout le monde a faux
et là comme c'est partie, l'accident industriel est en marche
et qu'on ne dise pas on est sainté ou on a un milliardaire à la tête du club.............personne n'est immunisé de quoi que ce soit