Tu as sans doute raison de le souligner mais hier la débâcle était tellement inattendue qu'elle a fait la une partout. Si on avait gagné on aurait sans doute parlé aussi de l'ambiance dans les tribunes. Cette humiliation est quand même une bombe.tartifle74 a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:22 Un match à vite oublier. On va rapidement tourner la page et se tourner vers la suite, travailler et positiver, sinon ce sera échec assuré concernant notre objectif de remontée immédiate.
Depuis hier soir tout a été dit en ce qui concerne le match lui-même, perso, je voudrais aborder un peu la partie tribunes.
J'étais au stade hier soir en tribune latérale.. plusieurs remarques à écrire :
Déjà, un grand coup de chapeau à notre kop en virage sud.. à 0-3...0-4, ça chantait comme si le compteur avait marqué 3-0 pour nous.![]()
Ensuite, je voudrais mettre en avant le grand respect entre supporters des deux camps. Dans la tribune où j'étais, le public était parfaitement mélangé, avec les supporters des deux équipes assis les uns à côté des autres, sans aucune animosité, sans aucun problème, encourageant chacun son équipe.
Je tenais à mettre en avant cet aspect du match car c'est tellement rare dans notre foot de voir cela. On nous vante les valeurs du rugby, ok, mais quand tout ce passe à merveille dans les tribunes du foot, il faut aussi savoir le dire.
Je trouve dommage que les médias oublient cet état de fait, j'ai lu aucune ligne à ce sujet ce matin dans le journal local du 74 (Dauphiné-Libéré). Ils sont plus prompt à faire les gros titre de leur canard dès qu'il y a un pet de travers dans les tribunes.![]()
Voilà, mon message "coup de coeur" positif du jour...![]()
[L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Alexsio
Re: [L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
-
Mattiloan
Tout simplement parce que la charnière centrale est faible techniquement, elle panique donc très vite des qu'il y a pressing et du coup c'est soit perte de balle rapide soit relance en tribune ou à la mort pour l'attaquantMitoraj a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:30 Il y a une chose un peu étrange. En début de saison, nous pensions tout ce que l’une des difficultés à venir pour l’ASSE serait d’affronter des équipes jouant très bas. Ayant garé le bus pour reprendre une expression habituelle. J’ai l’impression que depuis quelques matchs, ce qui nous met en difficulté, c’est précisément le pressing très haut de nos adversaires. L’équipe n’est peut-être pas prête à affronter ce type de situation.
-
Alexsio
OK un point pour toi. Merci pour l'info. (et en parlant de point j'espère qu'on en prendra au moins un mardi...)vert a soi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:03Le gruyère, le vrai, n'a pas de trousAlexsio a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:57Alors c'est plutôt du gruyère...vert a soi a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:37 Autrement laisser des joueurs adverses se balader dans la défense, comme dans de l'emmental avec tellement de trous, pas possible non plus., sans vouloir te contredire. C'est Un amateur de fromage qui parle, et je le préfère à l'emmental, lol...
-
dimi
Dans le dernier inside, vu un extrait hier avant le match , il y a un passage complètement lunairevertluisant74 a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:27Non mais, Fereirra a quand meme joué à Braga une demi saison titulaire et à Udinese pareil. Il ne peut pas etre la buse intersidérale que j’ai vu hier toute la premiére mi temps. Et rappelez vous de ses premiers matchs chez nous, on était tous enchantés. Anan, c’est à peu près pareil, titulaire à l’etoile rouge, là où Krasso n’a pas réussiet ses premiers matchs étaient bons.grim73 a écrit : ↑26 oct. 2025, 05:25 On ne récupère quasiment plus de ballons hauts depuis le match d'avant saison contre Cagliari. Pourquoi ? Ce sont même nos adversaires qui maintenant nous pressent haut...
Horneland a des torts c'est sûr mais on ne peut pas exonérer de tout aussi au niveau de la direction sportive et des recruteurs. C'est bien gentil de faire des interviews où on nous annonce qu'on doit redevenir une place forte du foot français et européen mais il y a des choses qui m'échappent dans l'évaluation des joueurs et de l'effectif.
On laisse partir libre Mouton alors qu'on est juste au milieu et qu'il nous ferait beaucoup de bien actuellement.
On laisse partir libre Pétrot pour ne pas recruter meilleur que lui.
Ferreira n'est pas meilleur non plus que le Appiah d'il y a 3 ans.
Bref c'est bien de dépenser des millions pour des joueurs des 4 coins du monde mais si ça n'améliore pas l'effectif (Annan / Ferreira / voire Stojkovic qui a l'air loin du niveau même L2) ça sert pas à grand chose à part se flatter l'égo.
D'autant que l'effectif globalement manque de caractère (le retour de Bernauer fera peut être du bien à ce niveau là) et que l'équipe s'effondre au moindre problème.
Bref, dégouté. D'autant que jusque là j'ai toujours été du coté optimiste sur le forum.
A voir la suite. Même si on connait suffisamment le club pour savoir à quel point on est capable de se créer des crises tous seuls comme des grands. Et là il y a quelque chose de cassé![]()
Non les joueurs sont perdus par la tactique qu’on leur demande. Hier Fereirra et Boakye se regardaient pour savoir lequel devait aller sur le lateeal annécien qui montait.
Et puis, je sais pas vous et ca ne date pas d’hier, mais les interviews d’EH sur Bein après les matchs et ben je comprends pas grand chose à ce qu’il dit. Il ne répond pas souvent à la question posée et lorsqu’il y répond, c’est mièvre mais mièvre...
Si les joueurs ne comprennent pas mieux que moi...
Je suis sur que c’est un gentil garçon, très souriant et très sympathique, par contre il a aucune autorité.
C’est peut être un peu dur mais j’ai rarement été aussi énervé qu’hier en sortant du Parc des sports.
Et pourtant, je suis supporter depuis 45 ans.
C’etait affreux hier, vraiment.
EH parle aux joueurs comme à des gamins "quand vous entendez sprintez, vous courrez, quand vous entendez stop, vous vous arrêtez"
Ça me rappelait mes cours d' EPS en 5eme
Les joueurs avaient l' air ailleurs, je pense sincèrement qu'il faut changer d entraineur, Sinon on va vers une grosse désillusion
Qui est sur le marché ???
-
grim73
Peut être. J'ai réagi un peu à chaud. Je souhaite que tu aies raison pour Annan et Ferreira.vertluisant74 a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:27Non mais, Fereirra a quand meme joué à Braga une demi saison titulaire et à Udinese pareil. Il ne peut pas etre la buse intersidérale que j’ai vu hier toute la premiére mi temps. Et rappelez vous de ses premiers matchs chez nous, on était tous enchantés. Anan, c’est à peu près pareil, titulaire à l’etoile rouge, là où Krasso n’a pas réussiet ses premiers matchs étaient bons.grim73 a écrit : ↑26 oct. 2025, 05:25 On ne récupère quasiment plus de ballons hauts depuis le match d'avant saison contre Cagliari. Pourquoi ? Ce sont même nos adversaires qui maintenant nous pressent haut...
Horneland a des torts c'est sûr mais on ne peut pas exonérer de tout aussi au niveau de la direction sportive et des recruteurs. C'est bien gentil de faire des interviews où on nous annonce qu'on doit redevenir une place forte du foot français et européen mais il y a des choses qui m'échappent dans l'évaluation des joueurs et de l'effectif.
On laisse partir libre Mouton alors qu'on est juste au milieu et qu'il nous ferait beaucoup de bien actuellement.
On laisse partir libre Pétrot pour ne pas recruter meilleur que lui.
Ferreira n'est pas meilleur non plus que le Appiah d'il y a 3 ans.
Bref c'est bien de dépenser des millions pour des joueurs des 4 coins du monde mais si ça n'améliore pas l'effectif (Annan / Ferreira / voire Stojkovic qui a l'air loin du niveau même L2) ça sert pas à grand chose à part se flatter l'égo.
D'autant que l'effectif globalement manque de caractère (le retour de Bernauer fera peut être du bien à ce niveau là) et que l'équipe s'effondre au moindre problème.
Bref, dégouté. D'autant que jusque là j'ai toujours été du coté optimiste sur le forum.
A voir la suite. Même si on connait suffisamment le club pour savoir à quel point on est capable de se créer des crises tous seuls comme des grands. Et là il y a quelque chose de cassé![]()
Non les joueurs sont perdus par la tactique qu’on leur demande. Hier Fereirra et Boakye se regardaient pour savoir lequel devait aller sur le lateeal annécien qui montait.
Même si Braga et Udinese ne l'ont pas gardé Ferreira...
Dernière modification par grim73 le 26 oct. 2025, 10:44, modifié 1 fois.
-
dimi
Et qu il n y a aucun appel devant pour jouer longMattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:32Tout simplement parce que la charnière centrale est faible techniquement, elle panique donc très vite des qu'il y a pressing et du coup c'est soit perte de balle rapide soit relance en tribune ou à la mort pour l'attaquantMitoraj a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:30 Il y a une chose un peu étrange. En début de saison, nous pensions tout ce que l’une des difficultés à venir pour l’ASSE serait d’affronter des équipes jouant très bas. Ayant garé le bus pour reprendre une expression habituelle. J’ai l’impression que depuis quelques matchs, ce qui nous met en difficulté, c’est précisément le pressing très haut de nos adversaires. L’équipe n’est peut-être pas prête à affronter ce type de situation.
Et que stassin n a pas les qualités pour jouer en pivot
-
Mattiloan
Pas faux, mais la faiblesse technique devient criante dès que les défenseurs sont sous pression , c'est flagrantdimi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:35Et qu il n y a aucun appel devant pour jouer longMattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:32Tout simplement parce que la charnière centrale est faible techniquement, elle panique donc très vite des qu'il y a pressing et du coup c'est soit perte de balle rapide soit relance en tribune ou à la mort pour l'attaquantMitoraj a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:30 Il y a une chose un peu étrange. En début de saison, nous pensions tout ce que l’une des difficultés à venir pour l’ASSE serait d’affronter des équipes jouant très bas. Ayant garé le bus pour reprendre une expression habituelle. J’ai l’impression que depuis quelques matchs, ce qui nous met en difficulté, c’est précisément le pressing très haut de nos adversaires. L’équipe n’est peut-être pas prête à affronter ce type de situation.
-
Mehdi
la conclusion de ce coup de gueule sur les absences physiques de notre soi disant président me plait......Annecy c etait trop loin ? on est pas un peu dans le dur ? il veut une carte de France pour trouver le chaudron et les autres stades ?...on se côtise pour un gps ?
-
Mattiloan
J'ai boycotté ce gars là, il est insupportableMehdi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:38la conclusion de ce coup de gueule sur les absences physiques de notre soi disant président me plait......Annecy c etait trop loin ? on est pas un peu dans le dur ? il veut une carte de France pour trouver le chaudron et les autres stades ?...on se côtise pour un gps ?
-
Fun fact
Si Horneland reste, on va réussir l'exploit de ne pas monter en ayant dépensé 20 fois plus que l'ensemble des autres clubs, c'est prodigieux.
Au secours, Ivan, fais quelque chose je t'en supplie, ça fait un an et demi qu'on ne connaît que la honte !
Au secours, Ivan, fais quelque chose je t'en supplie, ça fait un an et demi qu'on ne connaît que la honte !
-
Mehdi
je ne connaissais pas mais sur ces propos aprés le match ça fait du bien....moi en ce moment c est gazidis zt horneland qui m agacent bien plus que lui en ce moment...Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:40J'ai boycotté ce gars là, il est insupportableMehdi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:38la conclusion de ce coup de gueule sur les absences physiques de notre soi disant président me plait......Annecy c etait trop loin ? on est pas un peu dans le dur ? il veut une carte de France pour trouver le chaudron et les autres stades ?...on se côtise pour un gps ?
-
vertluisant74
Exactement, je l’ai vu cette action, elle etait devant moi. Fereirra a commencé à y aller puis s’est souvenu des consignes du coach et a fait signe à Boakye que c’etait à lui d’y aller. Mais cette incomprehension a largement laissé le temps au lateral annecien de centrer. Je comprends pas cette tactique? Avoir Fereirra au centre plutot que proche du piston adverse? A quoi ca sert? Tout le monde sait bien que pour éviter le danger, il est préférable d’empecher le centreur de centrer plutot que mettre une ribambelle de défenseurs au centre.Aloisio42 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:38 Bonjour à tous je n’ai pas l’habitude poster mais aujourd’hui j’avais envie de partager mon ressenti avec vous
Je lis sur plusieurs page précédente qu’on accable annan et Ferreira et au premier abord j’aurai tendance à penser la meme chose
Mais hier sur une action je vois l’ailier adverse en position d’attaque et Ferreira au lieu de monter sur lui redescend se coller à ses centraux en faisant signe à Boakye d’y aller
Ce que ce dernier ne fera jamais
J’ai l’impression que la largesse que nos latéraux donne à l’adversaire est un plan de jeu de notre coach
La seule chose qui n’irai pas si j’ai raison c’est nos ailier Davi et boakye qui ne revienne pas
Du coup centre et but à chaque fois
J’avais déjà remarqué ça au stade contre Guingamp je crois en me demandant pourquoi les latéraux ne montaient jamais sur l’ailier …
Donc selon moi on est en train de perdre en vol nos latéraux avec des consignes venues d’une autre planète je pense
-
Mattiloan
On est d'accord mais c'est pas lui qui apportera quelconque solution il est juste concentré à descendre les gens en règle. Notre problème c'est le club, pas lui qui cherche juste son buzzMehdi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:43je ne connaissais pas mais sur ces propos aprés le match ça fait du bien....moi en ce moment c est gazidis zt horneland qui m agacent bien plus que lui en ce moment...Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:40J'ai boycotté ce gars là, il est insupportableMehdi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:38la conclusion de ce coup de gueule sur les absences physiques de notre soi disant président me plait......Annecy c etait trop loin ? on est pas un peu dans le dur ? il veut une carte de France pour trouver le chaudron et les autres stades ?...on se côtise pour un gps ?
-
Mattiloan
Cette façon que vous avez d'être dans la tête des joueurs, je vous admire, j'aimerai aussi avoir ce donvertluisant74 a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:44Exactement, je l’ai vu cette action, elle etait devant moi. Fereirra a commencé à y aller puis s’est souvenu des consignes du coach et a fait signe à Boakye que c’etait à lui d’y aller. Mais cette incomprehension a largement laissé le temps au lateral annecien de centrer. Je comprends pas cette tactique? Avoir Fereirra au centre plutot que proche du piston adverse? A quoi ca sert? Tout le monde sait bien que pour éviter le danger, il est préférable d’empecher le centreur de centrer plutot que mettre une ribambelle de défenseurs au centre.Aloisio42 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:38 Bonjour à tous je n’ai pas l’habitude poster mais aujourd’hui j’avais envie de partager mon ressenti avec vous
Je lis sur plusieurs page précédente qu’on accable annan et Ferreira et au premier abord j’aurai tendance à penser la meme chose
Mais hier sur une action je vois l’ailier adverse en position d’attaque et Ferreira au lieu de monter sur lui redescend se coller à ses centraux en faisant signe à Boakye d’y aller
J’ai l’impression que la largesse que nos latéraux donne à l’adversaire est un plan de jeu de notre coach
La seule chose qui n’irai pas si j’ai raison c’est nos ailier Davi et boakye qui ne revienne pas
J’avais déjà remarqué ça au stade contre Guingamp je crois en me demandant pourquoi les latéraux ne montaient jamais sur l’ailier …
Donc selon moi on est en train de perdre en vol nos latéraux avec des consignes venues d’une autre planète je pense
-
dimi
A priori tout le monde ne le sait pasvertluisant74 a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:44Exactement, je l’ai vu cette action, elle etait devant moi. Fereirra a commencé à y aller puis s’est souvenu des consignes du coach et a fait signe à Boakye que c’etait à lui d’y aller. Mais cette incomprehension a largement laissé le temps au lateral annecien de centrer. Je comprends pas cette tactique? Avoir Fereirra au centre plutot que proche du piston adverse? A quoi ca sert? Tout le monde sait bien que pour éviter le danger, il est préférable d’empecher le centreur de centrer plutot que mettre une ribambelle de défenseurs au centre.Aloisio42 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:38 Bonjour à tous je n’ai pas l’habitude poster mais aujourd’hui j’avais envie de partager mon ressenti avec vous
-
Jacmo42
Oui, c'est assez proche. Je trouve que la situation est encore plus claire hier car c'est vraiment le gardien qui va dans les pieds de Stassin alors que c'était plutôt l'inverse la semaine dernière.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:28Meme type de faute que Ferreira la semaine dernière, le mec est déjà quasiment au sol au moment du contact. La semaine dernière c'est sifflé, hier nonJacmo42 a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:27C'est pas parce qu'on est nul qu'il faut s'autoflageller : le pénalty sur Stassin est évident et il est incompréhensible qu'il ne soit pas sifflé. Le gardien plonge dans ses pieds sans toucher le ballon, c'est péno 99 fois sur cent, probablement corrigé par la VAR d'ailleurs.Palmeiras a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:06 Le rouge de miladinovic, il est mérité. Je ne comprends pas qu'un joueur fasse un geste pareil. Cest hyper dangereux et tout le monde sait cela. Je suis plutot fan de miladknovic et trouve qu'il peut vraiment apporter quelque chose mais là, l'action est indéfendable. Et la conséquence est dramatique. Heureusement pour lui, on perdait deja 1 à 0 et tous les joueurs ont fait partie du naufrage.
Pour le "péno" de Stassin, c'est vraiment limite. On sent clairement que notre attaquant joue la faute plutot que l'action et le contact ne me semble pas evident (ou alors jai pas eu le bon angle de vue).
Je suis desolé de le dire mais je trouve des situations bien plus litigieuses, notamment en notre defaveur depuis 1 an.
J'ai, à ce titre, à la fois le même sentiment que Machiavel sur l'arbitrage et ce sentiment que l'arbitrage est particulièrement dur avec nous depuis quelques années (même si tout le monde dit cela) mais sur le match d'hier, il n'y a rien à dire et c'est important de le dire.
-
Mattiloan
Pourtant énormément d'entraîneurs rabâchent sans arrêt que le plus important c'est de protéger l'axedimi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:46A priori tout le monde ne le sait pasvertluisant74 a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:44Exactement, je l’ai vu cette action, elle etait devant moi. Fereirra a commencé à y aller puis s’est souvenu des consignes du coach et a fait signe à Boakye que c’etait à lui d’y aller. Mais cette incomprehension a largement laissé le temps au lateral annecien de centrer. Je comprends pas cette tactique? Avoir Fereirra au centre plutot que proche du piston adverse? A quoi ca sert? Tout le monde sait bien que pour éviter le danger, il est préférable d’empecher le centreur de centrer plutot que mettre une ribambelle de défenseurs au centre.Aloisio42 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:38 Bonjour à tous je n’ai pas l’habitude poster mais aujourd’hui j’avais envie de partager mon ressenti avec vous
Donc selon moi on est en train de perdre en vol nos latéraux avec des consignes venues d’une autre planète je pense![]()
-
Mehdi
je ne pense pas qu ils se réjouissent de notre defaite pour faire du buzz mais j avoue que c etait plus catharsis qu analyse footballistique mais j en avais besoin......la désillusion est énorme et la perspective d une montée directe me parait vraiment improbable ..jamais on monte en prenant autant de buts et je le répéte encore et encore ...faites la moyenne de buts pris pas horneland c esr juste grandiose ......Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:44On est d'accord mais c'est pas lui qui apportera quelconque solution il est juste concentré à descendre les gens en règle. Notre problème c'est le club, pas lui qui cherche juste son buzzMehdi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:43je ne connaissais pas mais sur ces propos aprés le match ça fait du bien....moi en ce moment c est gazidis zt horneland qui m agacent bien plus que lui en ce moment...Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:40J'ai boycotté ce gars là, il est insupportableMehdi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:38la conclusion de ce coup de gueule sur les absences physiques de notre soi disant président me plait......Annecy c etait trop loin ? on est pas un peu dans le dur ? il veut une carte de France pour trouver le chaudron et les autres stades ?...on se côtise pour un gps ?
-
Jacmo42
Oui, normalement, quand tu joues en 4-3-3 face à ce type de dispo, c'est pas aux ailiers que tu demandes de couvrir les ailes (ça c'est plutôt la réponse quand tu es en 4-4-2 ou assimilé), sinon tu déplumes complètement ton attaque et tu épuises tes ailiers. Tu demandes plutôt à un milieu de couvrir l'axe avec les DC et aux latéraux de couvrir les ailes.vertluisant74 a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:44Exactement, je l’ai vu cette action, elle etait devant moi. Fereirra a commencé à y aller puis s’est souvenu des consignes du coach et a fait signe à Boakye que c’etait à lui d’y aller. Mais cette incomprehension a largement laissé le temps au lateral annecien de centrer. Je comprends pas cette tactique? Avoir Fereirra au centre plutot que proche du piston adverse? A quoi ca sert? Tout le monde sait bien que pour éviter le danger, il est préférable d’empecher le centreur de centrer plutot que mettre une ribambelle de défenseurs au centre.Aloisio42 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:38 Bonjour à tous je n’ai pas l’habitude poster mais aujourd’hui j’avais envie de partager mon ressenti avec vous
-
Mehdi
ce qui est trés inquiétant aussi c est que l on à pas vu un grand fc Annecy privé de plusieurs joueurs cadres mais un trés petit st etienne.
-
Mattiloan
Je reste confiant perso mais je le dis pas trop de peur de me faire traiter d'hérétiqueMehdi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:49je ne pense pas qu ils se réjouissent de notre defaite pour faire du buzz mais j avoue que c etait plus catharsis qu analyse footballistique mais j en avais besoin......la désillusion est énorme et la perspective d une montée directe me parait vraiment improbable ..jamais on monte en prenant autant de buts et je le répéte encore et encore ...faites la moyenne de buts pris pas horneland c esr juste grandiose ......Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:44On est d'accord mais c'est pas lui qui apportera quelconque solution il est juste concentré à descendre les gens en règle. Notre problème c'est le club, pas lui qui cherche juste son buzzMehdi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:43je ne connaissais pas mais sur ces propos aprés le match ça fait du bien....moi en ce moment c est gazidis zt horneland qui m agacent bien plus que lui en ce moment...Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:40J'ai boycotté ce gars là, il est insupportableMehdi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:38
la conclusion de ce coup de gueule sur les absences physiques de notre soi disant président me plait......Annecy c etait trop loin ? on est pas un peu dans le dur ? il veut une carte de France pour trouver le chaudron et les autres stades ?...on se côtise pour un gps ?
-
Mehdi
là on rentre dans un autre domaine...la croyanceMattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:52Je reste confiant perso mais je le dis pas trop de peur de me faire traiter d'hérétiqueMehdi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:49je ne pense pas qu ils se réjouissent de notre defaite pour faire du buzz mais j avoue que c etait plus catharsis qu analyse footballistique mais j en avais besoin......la désillusion est énorme et la perspective d une montée directe me parait vraiment improbable ..jamais on monte en prenant autant de buts et je le répéte encore et encore ...faites la moyenne de buts pris pas horneland c esr juste grandiose ......
-
dimi
-
NomDeStade
Il n'y a surtout aucun relais au milieu. C'est peut être là que l'absence de Bernauer se fait sentir le plus. Mais Annan par ex, que c'est limité techniquement.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:37Pas faux, mais la faiblesse technique devient criante dès que les défenseurs sont sous pression , c'est flagrantdimi a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:35Et qu il n y a aucun appel devant pour jouer longMattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:32Tout simplement parce que la charnière centrale est faible techniquement, elle panique donc très vite des qu'il y a pressing et du coup c'est soit perte de balle rapide soit relance en tribune ou à la mort pour l'attaquantMitoraj a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:30 Il y a une chose un peu étrange. En début de saison, nous pensions tout ce que l’une des difficultés à venir pour l’ASSE serait d’affronter des équipes jouant très bas. Ayant garé le bus pour reprendre une expression habituelle. J’ai l’impression que depuis quelques matchs, ce qui nous met en difficulté, c’est précisément le pressing très haut de nos adversaires. L’équipe n’est peut-être pas prête à affronter ce type de situation.
Autre point, Annan et Ferreira clairement défendre n'est pas leur point fort. Sauf qu'actuellement on est tellement sous pression qu'ils explosent.
Et sans vouloir défendre Annan, il a dit qu'il aimait attaquer. Il n'est jamais servi dans son couloir, Davitashvili choisit à chaque fois de repiquer dans l'axe. Et en seconde, il y avait à mon avis une consigne lui demandant de ne pas monter, par contre Ferreira avait sans doute la consigne inverse. Bref je pense que ces joueurs là, jeune en plus pour Annan, vont vite en avoir ras le cul du coach.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Iggy
2035, l'Asse vient d'échapper de juste à la descente en national pour la 9e saison consécutive.Mattiloan a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:32Tout simplement parce que la charnière centrale est faible techniquement, elle panique donc très vite des qu'il y a pressing et du coup c'est soit perte de balle rapide soit relance en tribune ou à la mort pour l'attaquantMitoraj a écrit : ↑26 oct. 2025, 10:30 Il y a une chose un peu étrange. En début de saison, nous pensions tout ce que l’une des difficultés à venir pour l’ASSE serait d’affronter des équipes jouant très bas. Ayant garé le bus pour reprendre une expression habituelle. J’ai l’impression que depuis quelques matchs, ce qui nous met en difficulté, c’est précisément le pressing très haut de nos adversaires. L’équipe n’est peut-être pas prête à affronter ce type de situation.
Mattiloan: non mais c'est les Dc qui vont pas, vous allez voir ce que vous allez voir quand on aura recruté les bons joueurs.
Je te chicane