[L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Dr.Makaveli
Re: [L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
C'est des consignes ça. On pêche au milieu en ce moment, ça accentue les carences de nos latéraux.
Ca devrait s'arranger avec Gadegbeku de retour, ajoutant équilibre, volume et assise défensive.
(Curieux de voir le groupe, sans Igor, avec ou sans Luan, qui en plus des 3 pour ce gros rendez-vous)
Ca devrait s'arranger avec Gadegbeku de retour, ajoutant équilibre, volume et assise défensive.
(Curieux de voir le groupe, sans Igor, avec ou sans Luan, qui en plus des 3 pour ce gros rendez-vous)
-
epopee76
Franchement,parler de l'arbitrage après ce non match ne me semble pas très à propos et insignifiant.Il y a tellement d'autres choses a revoir.machiavel a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:47 Par contre un truc j’aimerai que les arbitres protègent l’intégrité physique de nos joueurs comme ils protègent celles des autres équipes.
Le rouge de Miladinovic est plus que justifié, mais qu’on ne nous justifie pas derrière les non rouges de nos adversaires sur des gestes similaires.
Ce n’est pas une excuse. On perd salement. Mais notre équipe depuis 2022 paie cash à chaque fois. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi.
-
civod42
Appelou42 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:42 Le problème n° 1 est l'absence de Chico Lamba qui est la clef de voute de la défense.
J'ai passé l'âge de croire au joueur salvateur, de plus je trouve que Lamba est loin d'être aussi important que son statut (transfert + int espoir portugais) pouvait le laisser croire
Le problème n° 2 est la pagaille mise dans le groupe par les états d'ame de Stassin,voire Zuriko qui ne sont plus stéphanois dans leur tète.
c'ets un facteur important je pense, pas l'unique mais important car les mecs qui cirent le banc ont certainement du mal à comprendre que les titulaires soient peu investis dans l'avenir du club
Le problème n°3 c'est le milieu de terrain bancal à cause de Ekwha non remplaçé ,en ajoutant un Tardieu en perte de jeunesse,un Moueffek abonné aux blessures,un Serbe insuffisant,un manque global de physique et aussi un manque d'organisateur façon Bardelli.
oui pas faute d l'avoir dit, Tardieu a des qualités mais il est trop léger désormais pour être un titulaire d'un milieu dominateur, après Grenoble je m'étais fait tombé dessus en disant qu'on était meilleur avec Gadegbeku et El Jamali dans le milieu et que je pensais que nos trois milieux les plus forts c'étaient Jaber, Luan et Nadir
Le problème n° 4 c'est aussi une méthode de jeu non comprise ou non aplicable par cet effectif pour X raison,le problème étant que notre Norvégien ne sait faire que celà ,qui avait très bien marché avec Brann Bergen en championnat de ...Norvège.
Ce n'est pas sans rappeler Laurent Battlès qui voulait faire comme avec Troyes
Le problème n° 5 est le fait d'avoir pris des joueurs limités, donc: Boakye,Mila,Joao...
D'avoir conservés des limités aussi: Larso (Capitaine !)Masson,Nadé,Batu ,Appiah ,tous coupables de 80 buts l'an passé (!)
Comparer la L1 et la L2 c'est délicat, les 5 que tu cites étaient titulaires de la meilleure défense de L2 il ya deux ans, donc en L1 ils sont limités ok mais pas en L2. De plus les recrues ne sont pas meilleures depuis plusieurs matchs (Annan, Ferreira, Lamba)
Finalement,on récolte ce que l'on a semé...![]()
Dernière modification par civod42 le 26 oct. 2025, 09:12, modifié 2 fois.
God save the greens
-
Poteau gauche
En même temps, l'ambiance inside, le groupe vit bien patin-couffin, on sait très bien que ce n'est que de la com. Beaucoup de supporters s'extasient devant cette com mais perso je suis un pragmatique : ce sont les actes qui m'intéressent, pas les paroles. Ce qu'on montre derrière la caméra importe peu, ce qui prime c'est ce qu'on voit en compétition sur le rectangle vert. Et ces derniers temps c'est vraiment moche...
http://www.poteaux-carres.com/
-
BenjaminSte
C'est quand même marrant, dire qu'on nous reprochait la semaine dernière la "marseillisation" du public stéphanois...
Vivement qu'on soit Marseille hein, ça serait un bon début déjà.
Vivement qu'on soit Marseille hein, ça serait un bon début déjà.
-
machiavel
Tu as lu ce que j’ai dit ? Je ne dis pas que c’est l’arbitrage le problème de ce match. Je dis juste que j’aimerai la même sévérité quand nos adversaires font ce type de gestes. Et c’est rarement le cas.epopee76 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:58Franchement,parler de l'arbitrage après ce non match ne me semble pas très à propos et insignifiant.Il y a tellement d'autres choses a revoir.machiavel a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:47 Par contre un truc j’aimerai que les arbitres protègent l’intégrité physique de nos joueurs comme ils protègent celles des autres équipes.
Le rouge de Miladinovic est plus que justifié, mais qu’on ne nous justifie pas derrière les non rouges de nos adversaires sur des gestes similaires.
Ce n’est pas une excuse. On perd salement. Mais notre équipe depuis 2022 paie cash à chaque fois. Je n’arrive pas à comprendre pourquoi.
![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
titin21
Et je rajouterai même que depuis le début de la saison, il y a eu quelques erreurs en notre défaveur mais aussi en notre faveur et que l'arbitrage n'est pas responsable de nos errements et de nos matchs pourris (excepté 2 ou 3)...epopee76 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:58Franchement,parler de l'arbitrage après ce non match ne me semble pas très à propos et insignifiant.Il y a tellement d'autres choses a revoir.machiavel a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:47 Par contre un truc j’aimerai que les arbitres protègent l’intégrité physique de nos joueurs comme ils protègent celles des autres équipes.
![]()
-
Almanzor
L'Inside devrait passer à un rythme mensuel, d'autant plus dans ces periodes sportivement éprouvantes.Poteau gauche a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:05En même temps, l'ambiance inside, le groupe vit bien patin-couffin, on sait très bien que ce n'est que de la com. Beaucoup de supporters s'extasient devant cette com mais perso je suis un pragmatique : ce sont les actes qui m'intéressent, pas les paroles. Ce qu'on montre derrière la caméra importe peu, ce qui prime c'est ce qu'on voit en compétition sur le rectangle vert. Et ces derniers temps c'est vraiment moche...
La structuration du club par Kilmer , evidemmment que c'est un chantier prioritaire pour un nouvel investisseur surtout apres 20 ans de stagnation.
Par contre, la priorité des priorités reste le sportif et là, force est de constater que les choix successifs sont peu probants...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
cyril63
En recherche du ticket d' entrée à ce désastre, si quelqu'un ne l a pas encore brûlé...
-
machiavel
Certains ici lisent ce qu’ils veulent lire. Vous le faites exprès. Je ne dis pas que l’arbitrage est à remettre en question sur ce match. Je dis que j’aimerai la même sévérité sur le même type de gestes contre nous. C’est tout.titin21 a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:16Et je rajouterai même que depuis le début de la saison, il y a eu quelques erreurs en notre défaveur mais aussi en notre faveur et que l'arbitrage n'est pas responsable de nos errements et de nos matchs pourris (excepté 2 ou 3)...epopee76 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:58Franchement,parler de l'arbitrage après ce non match ne me semble pas très à propos et insignifiant.Il y a tellement d'autres choses a revoir.machiavel a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:47 Par contre un truc j’aimerai que les arbitres protègent l’intégrité physique de nos joueurs comme ils protègent celles des autres équipes.
![]()
Miladinovic mérite son rouge 10 fois ! Je constate juste qu’on a vu des gestes dangereux contre nous qui n’ont pas été sanctionnés de cette façon.
-
NomDeStade
Boakye et Davitashvili doivent défendre l'axe, (la charnière centrale), c'est pour ça que vous ne les voyez pas défendre sur les ailes.titin21 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:45Aloisio42 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:38 Bonjour à tous je n’ai pas l’habitude poster mais aujourd’hui j’avais envie de partager mon ressenti avec vous
Je lis sur plusieurs page précédente qu’on accable annan et Ferreira et au premier abord j’aurai tendance à penser la meme chose
Mais hier sur une action je vois l’ailier adverse en position d’attaque et Ferreira au lieu de monter sur lui redescend se coller à ses centraux en faisant signe à Boakye d’y aller
Ce que ce dernier ne fera jamais
J’ai l’impression que la largesse que nos latéraux donne à l’adversaire est un plan de jeu de notre coach
La seule chose qui n’irai pas si j’ai raison c’est nos ailier Davi et boakye qui ne revienne pas
Du coup centre et but à chaque fois
J’avais déjà remarqué ça au stade contre Guingamp je crois en me demandant pourquoi les latéraux ne montaient jamais sur l’ailier …
Donc selon moi on est en train de perdre en vol nos latéraux avec des consignes venues d’une autre planète je pense![]()
Tu devrais poster plus souvent car tu as complètement raison.
Ok Ferreira et Annan ne sont pas très bons en ce moment mais ils sont abandonnés dans leurs couloirs car aucun des joueurs offensifs ne fait l'effort de replacement et de les aider, si tu rajoutes à ça un milieu certes bon techniquement (Tardieu/Miladinovic) mais très très léger en terme d'impact et de pressing défensif, tu te retrouves en déséquilibre permanent et surtout dans les couloirs d'ou viennent la plupart des buts encaissés.
Celui qui fait zéro effort actuellement c'est Stassin.
Pour autant, c'est l'organisation d'ensemble qui est défaillante.
Autre point, sans me jeter des fleurs, je pointe nos problèmes de relance courte depuis 1 an et la difficulté devant laquelle cette consigne nous place. On voit bien aujourd'hui que ce dogme de jeu nous flingue, hier c'était fou. On manque de qualités techniques derrière pour jouer court, et de qualités athlétiques pour allonger.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
machiavel
C’est là que Bernauer fait du bien sur les relances longues.NomDeStade a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:25Boakye et Davitashvili doivent défendre l'axe, (la charnière centrale), c'est pour ça que vous ne les voyez pas défendre sur les ailes.titin21 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:45Aloisio42 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:38 Bonjour à tous je n’ai pas l’habitude poster mais aujourd’hui j’avais envie de partager mon ressenti avec vous
Je lis sur plusieurs page précédente qu’on accable annan et Ferreira et au premier abord j’aurai tendance à penser la meme chose
Mais hier sur une action je vois l’ailier adverse en position d’attaque et Ferreira au lieu de monter sur lui redescend se coller à ses centraux en faisant signe à Boakye d’y aller
Ce que ce dernier ne fera jamais
J’ai l’impression que la largesse que nos latéraux donne à l’adversaire est un plan de jeu de notre coach
La seule chose qui n’irai pas si j’ai raison c’est nos ailier Davi et boakye qui ne revienne pas
Du coup centre et but à chaque fois
J’avais déjà remarqué ça au stade contre Guingamp je crois en me demandant pourquoi les latéraux ne montaient jamais sur l’ailier …
Donc selon moi on est en train de perdre en vol nos latéraux avec des consignes venues d’une autre planète je pense![]()
Tu devrais poster plus souvent car tu as complètement raison.
Ok Ferreira et Annan ne sont pas très bons en ce moment mais ils sont abandonnés dans leurs couloirs car aucun des joueurs offensifs ne fait l'effort de replacement et de les aider, si tu rajoutes à ça un milieu certes bon techniquement (Tardieu/Miladinovic) mais très très léger en terme d'impact et de pressing défensif, tu te retrouves en déséquilibre permanent et surtout dans les couloirs d'ou viennent la plupart des buts encaissés.
Celui qui fait zéro effort actuellement c'est Stassin.
Pour autant, c'est l'organisation d'ensemble qui est défaillante.
Autre point, sans me jeter des fleurs, je pointe nos problèmes de relance courte depuis 1 an et la difficulté devant laquelle cette consigne nous place. On voit bien aujourd'hui que ce dogme de jeu nous flingue, hier c'était fou. On manque de qualités techniques derrière pour jouer court, et de qualités athlétiques pour allonger.
Stassin n’aide pas le milieu et ne fait pas le travail qu’il doit faire dans le replacement défensif. C’est usant car les milieux compensent et délaissent les côtés.
-
Iggy
Mais quel rapport ? On joue en france et la plupart de nos recrues sont étrangères... Ce bashing lobbyiste visant à dévaloriser la france et ses championnats, avec ses entraîneurs bourrins ultra défensifs qui comprennent rien au foot moderne, qui jouent tous comme Dupraz, devient ridicule. Vous en arrivez à perdre toute lucidité.machiavel a écrit : ↑25 oct. 2025, 23:20Si ça peut marcher, mais il faut absolument que les joueurs apprennent à se battre jusqu’au bout. Désolé les championnat anglo-saxons et nordiques sont plus intenses et les joueurs se battent jusqu’au bout. Ça doit être dans l’ADN du club et des joueurs qui viennent. Sinon c’est voué à l’échec, comme souvent avec les joueurs franchouillards qui ne supportent pas de faire les efforts et de se remettre en question, sauf quand il arrivent à l’étranger m. Ils découvrent ce que cela veut dire.Pat 42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 23:08Certes, c'est plus dur à 10. Mais quand il s'agit de Sainté, quand on est 10 (et on l'a été souvent ces 3 dernières saisons), c'est quasiment toujours défaite, et régulièrement branlée. Très rarement une résistance héroïque pour tenir un nul (comme à Nantes à une époque) voire assumer son rang (on est quand même censé être bien meilleur qu'Annecy, non ?) et gagner dans l'adversité comme savent faire pas mal d'équipes.machiavel a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:46A 10 très peu d’équipes tiennent 90 minutes… mais vu que nous sommes rarement en supériorité numérique on ne le constate pas souvent. Clairement on ne pouvait pas espérer mieux que le nul en étant à 10 aussi longtemps. Et vu que Annecy n’a jamais été mis en difficulté pour faire une faute qui mérite rouge… c’était mort.Pat 42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:35 Bon...
On peut maintenant dire sans se faire traiter de looser, d'anti machin truc ou autre que là ça ne marche plus ? Si cela avait déjà vraiment marché ?
Où alors on va encore trouver des excuses au coach, aux joueurs, aux dirigeants ? C'est la faute de l'arbitre encore ?
On a sombré. SOMBRÉ ! Contre Annecy bordel !
Le premier but encaissé. Je l'ai vu arriver dès l'ouverture sur l'ailier gauche. Cette situation, tellement vécue depuis l'arrivée de Horneland, où les ailiers adverses, d'autant plus quand ils sont pistons, sont toujours seuls, ce qui a occasionné un nombre d'occasions et de buts incalculables ? Mais bordel Eirik, tu dois arrêter maintenant ! Stop à ce put... de déséquilibre soit-disant assumé, alors qu'il ne l'est pas du tout ?
Derrière, Horneland est trahi par Miladinovic et son rouge à la fois mérité, et tellement stupide et débile. Mais bon, avec un tel effectif, normalement même à 10 tu dois résister et te relever de ce début de match totalement manqué. Mais non, nos joueurs ont encore été suffisants. Le coach a encore une fois suivi aveuglement son dispositif tactique, sans s'adapter, sans changer. Alors certes cela aurait pu marcher, si Stassin est plus tueur. Si l'arbitre siffle pénalty (le doute bénéficie décidément toujours à notre adversaire). Mais vous avez vu la différence entre les joueurs d'Annecy et les nôtres sur l'engagement, la vitesse, le pressing, l'adaptabilité tactique, la qualité technique ? C'est Annecy le favori pour la montée en L1 ? C'était le Barça de Haute Savoie en face ? Leur victoire est totalement méritée. Le score est totalement mérité. Et c'est ça le pire.
Les joueurs méritent de se faire insulter.
Le coach mérite l'avalanche de critiques qu'il reçoit, et même quand les résultats étaient meilleurs, parce que les manquements que l'on voit de façon si douloureuse depuis 5 matchs étaient déjà visibles depuis la reprise de l'entraînement fin juin.
Les dirigeants méritent de se faire traiter d'incompétents, quand on voit les moyens mis par rapport aux 15 mois immondes qu'ils nous offrent depuis leur arrivée sportivement (je leur accorde le renforcement des structures du club, même si pour le moment ça n'apporte absolument rien au club sportivement, et ce à tous les étages).
Ce soir c'est une nouvelle humiliation. Le palmarès de Kilmer dans ce domaine depuis leur arrivée est juste exceptionnel. On devait rêver d'un avenir radieux. On devait voir ce qu'on allait voir. On devait voir Sainté revenir dans le gratin du foot français. Et on vit sans mentir les pires jours de l'histoire du club. Les pires. Après les humiliations en L1, on se fait désormais humilier en L2.
Ce qui se passe est juste inadmissible. Et impardonnable.
On arrête quand les frais ?
Par contre tu étais où en 2022/23 ? Car en terme d’humiliation et d’incompétence on était loin devant et on a vue des belles ? Idem en 2024 avec le 8 à 0 à Nice… ce n’est pas Horneland.
Les frais seront arrêtés quand les joueurs recrutés correspondront au plan de jeu voulu par le club. On en encore loin malheureusement.
Et sinon oui j'étais là en 2022-2023. J'étais là aussi entre 96 et 98. Et donc, alors que sur le papier tu es favori à 1/1, que ton effectif est censé faire baver tous les coachs adverses, ce score est à marquer comme une des pires de l'histoire du club.
Pour moi, arrêter les frais, c'est arrêter ce plan de jeu inadapté au championnat Français, qui plus est en L2. Je vais encore me faire renvoyer bouler par ceux (et je les envie) qui défendent ce projet de jeu, mais pour moi, sauf à avoir des joueurs démesurément supérieurs à leurs adversaire (comme le qatar en L1), ça ne peut pas marcher en France. Et ce soir clairement, même avant le rouge, ça ne marchait pas du tout. Comme contre Le Mans. Guingamp. Et j'en passe. Si le coach ne veut pas se remettre en question, aux dirigeants de le faire. Et de nommer quelqu'un d'autre.
Pour moi ça fait parti de notre apprentissage. Le club et les joueurs doivent apprendre ce niveau d’exigence.
Tu dis que les deux matchs seront décisifs pour le coach? il faut surtout mettre à profit ces deux matchs pour en recruter un nouveau.
-
vert a soi
Sur le 4 ème but, je crois, personne au poteau 
Ce n'est pas possible ça !!!
-
Moufles
Ce qu’on voit depuis le début de saison est inquiétant tout court MbJPoteau gauche a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:05En même temps, l'ambiance inside, le groupe vit bien patin-couffin, on sait très bien que ce n'est que de la com. Beaucoup de supporters s'extasient devant cette com mais perso je suis un pragmatique : ce sont les actes qui m'intéressent, pas les paroles. Ce qu'on montre derrière la caméra importe peu, ce qui prime c'est ce qu'on voit en compétition sur le rectangle vert. Et ces derniers temps c'est vraiment moche...
Tu es assez pointu dans tes analyses pour savoir que l’équipe est déséquilibrée, que le coach lui demande de jouer un football qu’elle est bien incapable de jouer sur la longueur d’une saison et que lorsque la réussite n’est plus là, c’est la berezina.
Nous venons de subir trois défaites aussi honteuses que pitoyables face à des clubs du nom de Guingamp, Le Mans et Annecy. Ces trois clubs nous ont passé la bagatelle de dix buts. Dix buts ! Hier soir, les joueurs ont lâché Horneland.
Que faut-il de plus aux dirigeants pour prendre les décisions qui s’imposent ? En reprendre trois face à l’équipe B paloise ? Être humiliés à Saint-Ouen et au stade de l’Aube ? Se faire piteusement éliminer par une R1 en coupe de France ?
Il est encore largement temps de réagir. Mais c’est maintenant. Pas à la trêve internationale. Et encore moins à la trêve hivernale.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
vert a soi
Autrement laisser des joueurs adverses se balader dans la défense, comme dans de l'emmental avec tellement de trous, pas possible non plus.
-
vert a soi
Et le staff, tellement fourni, et de haut niveau, ne voit pas ça pour mettre Horneland face aux problèmes.... Je ne comprends pas

-
Stratienne
c etait trop facile pour eux et encore je trouve qu a un moment ils n ont pas forcés .vert a soi a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:36 Sur le 4 ème but, je crois, personne au poteau
quand on voit le deboule de l attaquant annécien en face à face il est tellement surpris que ce soit si facile de duper les defenseurs stéphanois.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
machiavel
C’était pas facile, il avait un joueur hors de forme face à lui. Batu a pris 2 mètres un 3 mètres…Stratienne a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:39c etait trop facile pour eux et encore je trouve qu a un moment ils n ont pas forcés .vert a soi a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:36 Sur le 4 ème but, je crois, personne au poteau
quand on voit le deboule de l attaquant annécien en face à face il est tellement surpris que ce soit si facile de duper les defenseurs stéphanois.
Et. E que je n’ai pas compris c’est pourquoi s’étonner des problèmes défensifs d’hier ? On a dans l’axe 3 des 5 joueurs qui ont pris 77 buts l’an dernier… c’est simple. Les mecs ont lâché dans leur tête comme ils ont pris l’habitude l’an dernier.
Dernière modification par machiavel le 26 oct. 2025, 09:43, modifié 2 fois.
-
Robert Bidochon
-
ozzy
Et en plus tu insistes, on devrait faire profil bas après une prestation pareille ! Et tu en remets une couchemachiavel a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:22Certains ici lisent ce qu’ils veulent lire. Vous le faites exprès. Je ne dis pas que l’arbitrage est à remettre en question sur ce match. Je dis que j’aimerai la même sévérité sur le même type de gestes contre nous. C’est tout.titin21 a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:16Et je rajouterai même que depuis le début de la saison, il y a eu quelques erreurs en notre défaveur mais aussi en notre faveur et que l'arbitrage n'est pas responsable de nos errements et de nos matchs pourris (excepté 2 ou 3)...epopee76 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:58Franchement,parler de l'arbitrage après ce non match ne me semble pas très à propos et insignifiant.Il y a tellement d'autres choses a revoir.machiavel a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:47 Par contre un truc j’aimerai que les arbitres protègent l’intégrité physique de nos joueurs comme ils protègent celles des autres équipes.
![]()
Miladinovic mérite son rouge 10 fois ! Je constate juste qu’on a vu des gestes dangereux contre nous qui n’ont pas été sanctionnés de cette façon.
Qu 'est ce qu'on s'en fiche de ce qui s'est passé avec l'arbitrage depuis 4 années en Ligue 2 ... toujours à vouloir dédouaner l'entraîneur, les joueurs, faut pas être étonné à se faire tomber dessus lorsque systématiquement on contourne un problème.
Dernière modification par ozzy le 26 oct. 2025, 09:53, modifié 1 fois.
-
Mehdi
à pondérer rien du tout...tu as vu hier comment les attaquants d'Annecy étaient les premiers defenseurs ...la defense c est un collectif ...Robert Bidochon a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:41Ça reste aussi une réaction à chaud qu'il faut pondérer.
-
Alexsio
Bien évidemment. Nous n'avons ni équipe ni coach. Quant à l'ambiance Larso y a en partie répondu dans ses déclarations et on peut deviner qui il vise.titin21 a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:16Et je rajouterai même que depuis le début de la saison, il y a eu quelques erreurs en notre défaveur mais aussi en notre faveur et que l'arbitrage n'est pas responsable de nos errements et de nos matchs pourris (excepté 2 ou 3)...epopee76 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:58Franchement,parler de l'arbitrage après ce non match ne me semble pas très à propos et insignifiant.Il y a tellement d'autres choses a revoir.machiavel a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:47 Par contre un truc j’aimerai que les arbitres protègent l’intégrité physique de nos joueurs comme ils protègent celles des autres équipes.
![]()
On ne peut jamais retenir des joueurs contre leur gré. Ekwah a choisi de ne pas jouer pour les Verts, d'autres jouent à 30% de leurs moyens.
J'attends les déclarations de nos dirigeants devant ce fiasco.
-
machiavel
Bien sûr que j’insiste. Car c’est un fait depuis la descente de 2022-23. J’ai le droit d’insister là dessus, car pour certains vous ne voyez que nos erreurs mais jamais un fait récurent depuis notre barrage contre Auxerre. Combien de minutes en infériorité numérique depuis 2022/23 ?ozzy a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:48Et en plus tu insistes, on devrait faire profil bas après une prestation pareille !machiavel a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:22Certains ici lisent ce qu’ils veulent lire. Vous le faites exprès. Je ne dis pas que l’arbitrage est à remettre en question sur ce match. Je dis que j’aimerai la même sévérité sur le même type de gestes contre nous. C’est tout.titin21 a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:16Et je rajouterai même que depuis le début de la saison, il y a eu quelques erreurs en notre défaveur mais aussi en notre faveur et que l'arbitrage n'est pas responsable de nos errements et de nos matchs pourris (excepté 2 ou 3)...epopee76 a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:58Franchement,parler de l'arbitrage après ce non match ne me semble pas très à propos et insignifiant.Il y a tellement d'autres choses a revoir.machiavel a écrit : ↑26 oct. 2025, 08:47 Par contre un truc j’aimerai que les arbitres protègent l’intégrité physique de nos joueurs comme ils protègent celles des autres équipes.
![]()
Qu 'est ce qu'on s'en fiche de ce qui s'est pzssavev l'arbitrage
Hier ça n’explique pas la déroute et notre non match. Mais je suis toujours étonné qu’on prenne des rouges que les autres ne prennent pas contre nous. Et on a des exemple à la pelle. Alors on nous sort le cas Stassin c’est juste l’arbre qui cache la forêt.
C’est quelque chose que le club doit travailler. C’est une question qu’on doit se poser. Pourquoi le tacle que subit Jaber c’est jaune, alors que celui de Mila c’est rouge. Alors que les deux méritent rouge.
-
Alexsio
Alors c'est plutôt du gruyère...vert a soi a écrit : ↑26 oct. 2025, 09:37 Autrement laisser des joueurs adverses se balader dans la défense, comme dans de l'emmental avec tellement de trous, pas possible non plus.