OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Couramiaud Poitevin

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par Couramiaud Poitevin »

Anthony~ a écrit : 20 oct. 2025, 07:23 Et pourtant tu étais tellement sûr de toi en début de saison Couriamaud qu'on allait plier le championnat au bout de 10 journées.

Comme quoi... rien n'est acquis d'avance dans la vie. 😉
Et oui, rien n'est acquis. De fait, vu le différentiel de talent entre nous et les autres équipes de L2, on devrait en être là. On est d'accord que ça ne fonctionne pas comme ça devrait. En même, on n'est pas complètement à la rue, donc il n'y a qu'une chose à faire, c'est de persévérer.
lolo du 38

Re: OFFICIEL : Kilmer Sports, unique actionnaire, Ivan Gazidis Président de l'ASSE

Message par lolo du 38 »

Bonjour à tous,

Après cette nouvelle défaite à domicile, je ressens un énorme sentiment de pessimisme.
Nous avons tous été surpris par cette désillusion.
Moi le premier.
C'est vrai que le jeu proposé par EH ne s'améliore pas, ce qui est pour moi le plus gros problème.
J'imagine que ce constat est le même pour nos dirigeants.
Laissons tout ce nouveau staff travailler et nous verrons bien si la direction prise est la bonne.
Pour l'instant les signaux ne sont pas tous positifs, mais les joueurs sont jeunes (comme le projet).
N'oublions pas les signaux très positifs.
Nous les connaissons tous, pas la peine de les énumérer.
Vu les investissements consentis, nos dirigeants prendront leurs responsabilités le moment venu.
Nous pouvons en être certains, alors après la colère ou la frustration soyons lucides sur le projet qui prend forme de plus en plus.
Nous ne marchons pas sur la L2.
Nous avons une grosse marge de progression.
Mais surtout nous avons les moyens (humains et financiers) pour y arriver.
Et ça change tout !
Allez les verts !
Mister_Aubame

Message par Mister_Aubame »

Apres presque 1 an et demi de pouvoir, on prend 3-0 à Annecy apres avoir depensé 25 fois + que l'ensemble du championnat de D2, après une année en D1 historiquement humiliante.
Merci messieurs vraiment merci, continuez les prises de paroles dans la presse, c'est un regal et une fierté.
eric42

Message par eric42 »

HORNELAND MAINTENANT ÇA SUFFIT DEHORS
Aucun changement de joueur alors que le coach d’Annecy change 3 joueurs à 1a0 et hop 3 à 0 . Et nous, le notre RIEN . Sauf à 3 à 0 il change . UNE HONTE ET LES DIRIGEANTS MAINTENANT IL FAUT CHANGER DE COACH

Et 4 à 0 maintenant . J’espère que cette claque nous débarrassera de cet entraîneur de merde . À vous de prendre vos responsabilités les dirigeants
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

Il faudra des mardi en tribune des
Messages en anglais pour bien se faire comprendre de Gazidis and co
al bundy

Message par al bundy »

exapolx a écrit : Hier, 22:57
Mais il a quoi avec ces jeunes du centre de formation, son gamin est à l’ASSE ou bien?
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Mehdi

Message par Mehdi »

vendeurs de rêves ......ils vendent des trucs mais n ont rien en stock.
verttoujours

Message par verttoujours »

al bundy a écrit : Hier, 23:07
exapolx a écrit : Hier, 22:57
Mais il a quoi avec ces jeunes du centre de formation, son gamin est à l’ASSE ou bien?
Gégé Fernandez est toujours là par exemple
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
masb42

Message par masb42 »

Va peut être falloir se pencher sur les hommes en place
Ce que dit Molina c'est ce qui transpire de l'extérieur, de la suffisance
Pourquoi n'ont ils pas recruté l'hiver dernier, suffisant
Des incompétents
50 millions depuis leur arrivée pour se faire torcher par tout le monde
La honte
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Ça commence à sentir mauvais.
la buse

Message par la buse »

Pour la com ils sont champions mais sur le terrain ça donne de la merde intersidérale.
Dernière modification par la buse le 26 oct. 2025, 01:06, modifié 1 fois.
d4221

Message par d4221 »

inconnuvert a écrit : Aujourd’hui, 00:56 Ça commence à sentir mauvais.
Tres tres ...
Et le pire c est que ca peut vite souler larry qui je pense est de bonne foie de perdre du pognon pour rien
paranoid

Message par paranoid »

Eh bah, déjà j'étais dans un mélange de tristesse et de colère ce soir, voilà que s'ajoute une très grande inquiétude et lassitude de lire le tweet de Molina...

Quelle plaie de supporter ce club putain :/
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Ah mais vous lisez encore ce vautour de Molina qui se repaît uniquement sur les clubs en crise pour balancer sa bile?
Il a peut être raison sur certains points mais il émet tellement juste de gros doutes comme il le dit lui même qu'en fait il ne sait pas grand chose, le buzz encore et toujours, faut pas qu'on l'oublie et quoi de mieux que de tirer sur une bête blessée
greenw42

Message par greenw42 »

Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 01:24 Ah mais vous lisez encore ce vautour de Molina qui se repaît uniquement sur les clubs en crise pour balancer sa bile?
Il a peut être raison sur certains points mais il émet tellement juste de gros doutes comme il le dit lui même qu'en fait il ne sait pas grand chose, le buzz encore et toujours, faut pas qu'on l'oublie et quoi de mieux que de tirer sur une bête blessée
:super:
Silence radio d'août a maintenant quand on était 1er car oui ce n'était pas vendeur.
Mais la au 1er couac ou s'est un peu tendu (on reste 4e a 3pts du 2eme) --> un bon gros pavé car il sait qu'il va être lu avec l'énervement des gens.
Mais en fait il ne sait rien.
C'est du vide, des suppositions sur j'en suis sûr des "on m'a dis".

Si on est podium a Noël, je vous met mon billet qu'on l'entend plus avant un moment.
Absolument tous les acteurs du football nous dresse des louanges, et en plus de JMA notre ennemi, mais selon Molina "Non ce sont des ânes".
Pas a moi
nyme

Message par nyme »

Si cela continue ainsi, et surtout s'il s'investit aussi peu, je vais me demander si on ne devrait pas libérer Stassin gratuitement à la fin du mercato d'hiver.
Histoire de bien lui faire comprendre qu'il n'est rien sans le club, qu'il ne vaut rien et qu'on préfère s'en séparer que de le laisser salir notre maillot plus par la mocheté de ses prestations que par la sueur de son investissement.
J'ai aimé ce joueur pour ce qu'il dégageait sur le terrain même avant sa confirmation dans l'élite mais aujourd'hui, je n'aime pas son attitude, pas du tout et je n'aime surtout pas ce qu'il produit sur le terrain.
Il n'a pas compris qu'avec un tel manque d'engagement, de volonté de se faire mal et de faire mal aux équipes adverses, qu'avec Ruddy Garcia ou un autre, il n'a aucune chance d'aller à la coupe du monde. Il pourra toujours dire, clamer même, après coup que s'il n'y va pas, en se cachant la vérité, que c'est à cause de Saint-Etienne qui a refusé son transfert au Paris FC, mais personne ne sera dupe.
Allez Lucas, fais moi mentir et remontre à tous ce que tu vaux vraiment, tu seras alors récompensé.
Chronique d'un désamour (passager ?).
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 01:31
Mattiloan a écrit : Aujourd’hui, 01:24 Ah mais vous lisez encore ce vautour de Molina qui se repaît uniquement sur les clubs en crise pour balancer sa bile?
Silence radio d'août a maintenant quand on était 1er car oui ce n'était pas vendeur.
Mais la au 1er couac ou s'est un peu tendu (on reste 4e a 3pts du 2eme) --> un bon gros pavé car il sait qu'il va être lu avec l'énervement des gens.
Mais en fait il ne sait rien.
C'est du vide, des suppositions sur j'en suis sûr des "on m'a dis".

Si on est podium a Noël, je vous met mon billet qu'on l'entend plus avant un moment.
Absolument tous les acteurs du football nous dresse des louanges, et en plus de JMA notre ennemi, mais selon Molina "Non ce sont des ânes".
Pas a moi
Ce n'est pas un simple "couac". Notre classement au début de saison était flatteur par rapport au spectacle sur la pelouse. Là il est plus en adéquation avec le niveau réel du coach et des joueurs.
Nous sommes la deuxième plus mauvaise défense de ligue deux. On prend des démonstrations tactiques tous les weekends.
Nous sommes passés d'épouvantail de la ligue deux avec un budget et des dépenses ridiculement élevés au statut de paillasson. Nous sommes la risée de la ligue 2. Les mecs ne se cachent pas de dire qu'il est très facile de nous jouer.
Et ça se voit sur la pelouse.
Mehdi

Message par Mehdi »

pour l'instant c est que du vent ces gens
Vertige76

Message par Vertige76 »

Au-delà d'une volonté affichée de s'investir durablement dans le club, le bilan en ce début de saison est alarmant : on a engagé des préparateurs physiques et mentaux, une cellule de recrutement, des analystes et sur le terrain on voit des joueurs amorphes qui s'écroulent au moindre fait de jeu contraire, une équipe dont le système de jeu a été décrypté et contré par tous les entraineurs de France et de Navarrre et des erreurs techniques et tactiques récurrentes indignes d'un prétendant à la montée.

Le recrutement me laisse dubitatif aussi bien sur la qualité supposée que sur l'équilibre de l'effectif insuffisant sur certains postes au milieu et en joueurs ayant quelques repères dans le championnat français et ses spécificités.

Certes il faut de la patience mais quand on voit la dynamique des 4 derniers matchs, je me demande ce que tout ce beau monde fabrique au quotidien. On a davantage l'impression d'avoir d'une armée mexicaine digne d'une bureaucratie soviétique, que ce qui avait été annoncé ( grandes compétences à tous les étages)

Quelle gueule de bois ce matin :snif:
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 08:31 Au-delà d'une volonté affichée de s'investir durablement dans le club, le bilan en ce début de saison est alarmant : on a engagé des préparateurs physiques et mentaux, une cellule de recrutement, des analystes et sur le terrain on voit des joueurs amorphes qui s'écroulent au moindre fait de jeu contraire, une équipe dont le système de jeu a été décrypté et contré par tous les entraineurs de France et de Navarrre et des erreurs techniques et tactiques récurrentes indignes d'un prétendant à la montée.

Le recrutement me laisse dubitatif aussi bien sur la qualité supposée que sur l'équilibre de l'effectif insuffisant sur certains postes au milieu et en joueurs ayant quelques repères dans le championnat français et ses spécificités.

Certes il faut de la patience mais quand on voit la dynamique des 4 derniers matchs, je me demande ce que tout ce beau monde fabrique au quotidien. On a davantage l'impression d'avoir d'une armée mexicaine digne d'une bureaucratie soviétique, que ce qui avait été annoncé ( grandes compétences à tous les étages)

Stratienne

Message par Stratienne »

Vertige76 a écrit : Aujourd’hui, 08:31 Au-delà d'une volonté affichée de s'investir durablement dans le club, le bilan en ce début de saison est alarmant : on a engagé des préparateurs physiques et mentaux, une cellule de recrutement, des analystes et sur le terrain on voit des joueurs amorphes qui s'écroulent au moindre fait de jeu contraire, une équipe dont le système de jeu a été décrypté et contré par tous les entraineurs de France et de Navarrre et des erreurs techniques et tactiques récurrentes indignes d'un prétendant à la montée.

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
inconnuvert

On a essayé d'alerter. J'ai tellement mais tellement les boules.
machiavel

Message par machiavel »

Recommencez pas à jouer les Cassandres svp. On va voir leurs réactions. Ils savent qu’Horneland ne va pas pouvoir bénéficier de la patience des supporters. On a 20 points et on n’est pas largué. Il faut seulement réagir promptement et efficacement.
Selon moi il y a deux gros problèmes:
- Au milieu ils sont cuits ça ne tourne pas assez, il y a des manques dans l’effectif.
- devant ils ne se bougent plus. Ils nous font payer leur non départ. C’est une bêtise car ils en paieront les conséquences aussi. Des portes vont se refermer.
- le départ du préparateur de Man City au bout de 3 mois… je ne comprend pas, mais je vois une baisse depuis ce départ.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
inconnuvert

machiavel a écrit : Aujourd’hui, 08:43 Recommencez pas à jouer les Cassandres svp. On va voir leurs réactions. Ils savent qu’Horneland ne va pas pouvoir bénéficier de la patience des supporters. On a 20 points et on n’est pas largué. Il faut seulement réagir promptement et efficacement.
Selon moi il y a deux gros problèmes:
- Au milieu ils sont cuits ça ne tourne pas assez, il y a des manques dans l’effectif.
- devant ils ne se bougent plus. Ils nous font payer leur non départ. C’est une bêtise car ils en paieront les conséquences aussi. Des portes vont se refermer.
- le départ du préparateur de Man City au bout de 3 mois… je ne comprend pas, mais je vois une baisse depuis ce départ.
Honnêtement je pense que le départ du préparateur physique n'a aucun lien.
Répondre