Ils devaient calculer le montant de la prime de licenciement qu’ils vont toucher, et ça donne forcément le sourire!vert vert a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:14Étonnant d'ailleurs ce départ après a peine 2 mois. Il a peut-être vite compris qu'il y avait trop de boulot et pas d'avenir ici. Quand je vois a la fin l'adjoint el fakiri en discussion avec eh avec le sourire...c'est lunaire. Moi j'ai mal au crâne et pas du tout le sourire...
[L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Obénit
Re: [L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
-
Kishizo2
Re: [L2,J11] FC Annecy 3 - ASSE 0
On pourrait dire aussi que les joueurs ne sont pas au mieux parce qu'ils ne croient plus au plan de jeu de l'entraineur.Mattiloan a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:11Tu as raison c'est un peu plus compliqué qu'un simple manque d'intensité ou de responsabilité d'entraîneur, bien sûr qu'il ne faut pas la dedouaner mais pour autant on doit dedouaner celle des joueurs? Si c'était simplement un problème d'intensité on s'en sortirait encore, la c'est carrément du refus de se faire mal, de la suffisance et de l'absence d'envie, comme ils jouent certains ne meritent absolument pas de porter le maillot vert et ça c'est pas un problème d'entraîneur quel qu'il soit. Je me répète Horneland est fautif il doit sauter mais qui va bien pouvoir secouer cette bande de flemmards la je m'inquièteLubo777 a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:58A un moment donné, faut qd même regarder la responsabilité de l'entraîneur... A chque match, l'excuse c'est le manque d'intensité des joueurs. C un peu plus compliqué que ça.Mattiloan a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:46 Je ne sais pas si Horneland a le niveau ou pas, je ne sais pas si c'est un bon coach ou pas, ce que je sais c'est qu'il doit maintenant partir car les joueurs l'ont clairement laché, ça se sentait depuis quelques matchs et ce soir ça c'est vu comme le nez au milieu de la figure des les premières minutes du matchs, c'est une equipe de princesse qui n'accepte pas de se faire mal, de faire les efforts qu'un coach ou un système peut exiger, c'est juste une bande de fainéants qui pense que la qualité technique suffit en ligue 2.
Le plus inquiétant pour moi, c'est quel entraineur va pouvoir, un seul instant, sortir tous ces fainéants de leur canapé pour jouer au foot
Le niveau de jeu d'un joueur n'est pas hermétique à ce qui se passe dans son équipe.
Horneland a perdu le fil de la confiance qu'il doit transmettre à ses joueurs, ces derniers lâchent.
Il faut placer un intérimaire pour briser la spirale et rechercher un nouveau coach.
Au delà de Horneland, ce club manque d'implication à sa direction, je ne sais pas d'où dirige Gazidis, pour lui aussi une grande remise en cause s'imposerait. Il ne suffit pas de venir donner un interview de temps en temps en jouant au maître stratège qui réinvente le foot, d'empiler des encadrants et claquer le pognon des canadiens. Cela pue la suffisance à tous les niveaux alors ils n'ont que ce qu'ils méritent.
-
Berneur
Bein d'ailleurs ne sait pas privé de remettre leur sourire au ralenti en arrière plan lors de l'interview de fin de match d'Horneland. Les fouteurs de m....Obénit a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:30Ils devaient calculer le montant de la prime de licenciement qu’ils vont toucher, et ça donne forcément le sourire!vert vert a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:14Étonnant d'ailleurs ce départ après a peine 2 mois. Il a peut-être vite compris qu'il y avait trop de boulot et pas d'avenir ici. Quand je vois a la fin l'adjoint el fakiri en discussion avec eh avec le sourire...c'est lunaire. Moi j'ai mal au crâne et pas du tout le sourire...
Dernière modification par Berneur le 25 oct. 2025, 22:32, modifié 1 fois.
-
Bucky
j'ai vu cette image aussi. choquante.vert vert a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:14Étonnant d'ailleurs ce départ après a peine 2 mois. Il a peut-être vite compris qu'il y avait trop de boulot et pas d'avenir ici. Quand je vois a la fin l'adjoint el fakiri en discussion avec eh avec le sourire...c'est lunaire. Moi j'ai mal au crâne et pas du tout le sourire...
peut-être qu'ils croient que "on sait déjà qu'on va monter".
-
patom42
L’anectode de BEIN sur comment battre l’asse pour les nuls est édifiante.
Même si il n’y a pas vraiment de surprise, je me pose la question de savoir qui dans le club va réagir ?
Ça fait des mois qu’on nous vend la professionnalisation à tous les étages, à côté de ça on reste le paillasson de tous les clubs qui jouent contre nous et ça n’inquiète personne ?
Même si il n’y a pas vraiment de surprise, je me pose la question de savoir qui dans le club va réagir ?
Ça fait des mois qu’on nous vend la professionnalisation à tous les étages, à côté de ça on reste le paillasson de tous les clubs qui jouent contre nous et ça n’inquiète personne ?
-
Vert57
La différence pour Jaber est du à l'adversaire qui a compris notre, il le presse à 2 pour l'obliger à ressortir vers l'arrière. Il passe beaucoup plus de temps dans notre camp que dans le leurWestlake a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:26Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais il y a effectivement une énorme différence par rapport aux premiers matchs qui étaient enthousiasmants. Les verts ne dominent plus et subissent au contraire de plus en plus de vagues.
En reprenant l'historique de nos matchs, on archi-domine nos premiers matchs, sans être forcément ultra-efficaces. Laval, Rodez, Boulogne, Grenoble. Cela fait 8 points mais 12 n'auraient pas été immérités tant on écrase et accule l'équipe adverse. Pour rappel, à la mi-temps de Grenoble, on perd Jaber et Moueffeck. Plus que le départ du préparateur, je pense que c'est là que ce fait la différence.
Après ces 4 matchs, on gagne à Clermont mais c'est moins flamboyant. Idem contre Reims où on a droit à un très joli match mais on est loin d'une domination à outrance (et merci à Stassin et Miladinovic pour les bijoux). Contre Amiens, ça passe toujours mais c'est ric-rac. Est-ce les adversaires qui s'adaptent ? Peut-être mais on jouait de la même manière l'an dernier donc pourquoi les 4 premiers n'ont pas réussi cette analyse ?
Derrière, on perd, on gagne à Montpellier contre le cours du jeu, on perd et on perd encore, lourdement.
Je pense vraiment que l'absence de Moueffeck et la baisse de régime de Jaber nous a détruit. La confiance n'est plus là.
Devant, Zuriko nous fait du Zuriko. Oui il marque des buts et nous fait nous lever sur 2-3 actions mais il ne s'inscrit pas tellement dans le collectif. Stassin a du ballon mais on le voit bien peu. Et Boakye a sûrement le niveau L2 mais pas plus.
Ce soir, ce match est une caricature des derniers matchs. Notre milieu est transparent, la qualité technique et le pressing sont du côté adverse mais aux abonnés absents de notre côté. On laisse à nouveau des boulevards sur les côtés.
A mes yeux, il faut remettre Moueffeck titulaire. Peut-être qu'il se pètera mais on ne peut pas s'en priver.
Que se passe-t-il avec Jaber ? Souci perso ? Pépin physique non divulgué par le club ? On se rappelle de sa non participation aux matchs internationaux. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais on ne le reconnait plus.
Et vite vite le retour de Chico derrière. Espérons déjà que Bernauer ramène un peu de confiance mardi.
Allez les verts ! Ce n'était pas beau ce soir mais on est dans la course et pas si mal placée.
-
machiavel
L’interview d’Horneland est super intéressante. Il assume ses responsabilités. Et il dit qu’il y a un vrai problème d’engagement depuis 4 matchs mini.
Sa tactique demande à ce que les joueurs s’investissent à fond. Je retrouve le Zuriko insupportable de Bordeaux et de l’année dernière… Stassin ne fait pas les efforts de replacement de l’année dernier. C’est problématique.
Au milieu il manque un ou deux joueurs en rotation.
Gourna ca serait cool de le reprendre.
Sa tactique demande à ce que les joueurs s’investissent à fond. Je retrouve le Zuriko insupportable de Bordeaux et de l’année dernière… Stassin ne fait pas les efforts de replacement de l’année dernier. C’est problématique.
Au milieu il manque un ou deux joueurs en rotation.
Gourna ca serait cool de le reprendre.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Mattiloan
Re: [L2,J11] FC Annecy 3 - ASSE 0
Être paumé autorise donc les joueurs à ne pas mouiller le maillot, ils ont donc le droit de jouer en marchant, de recevoir les ballons en étant arrêtés, a ne rien proposer entre les lignes? Je ne savais pas que ça leur donner le droit de ne pas fournir les efforts nécessaires au combat de la ligue 2Lubo777 a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:28Les joueurs me paraissent plus paumés que fainéants.Mattiloan a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:11Tu as raison c'est un peu plus compliqué qu'un simple manque d'intensité ou de responsabilité d'entraîneur, bien sûr qu'il ne faut pas la dedouaner mais pour autant on doit dedouaner celle des joueurs? Si c'était simplement un problème d'intensité on s'en sortirait encore, la c'est carrément du refus de se faire mal, de la suffisance et de l'absence d'envie, comme ils jouent certains ne meritent absolument pas de porter le maillot vert et ça c'est pas un problème d'entraîneur quel qu'il soit. Je me répète Horneland est fautif il doit sauter mais qui va bien pouvoir secouer cette bande de flemmards la je m'inquièteLubo777 a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:58A un moment donné, faut qd même regarder la responsabilité de l'entraîneur... A chque match, l'excuse c'est le manque d'intensité des joueurs. C un peu plus compliqué que ça.Mattiloan a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:46 Je ne sais pas si Horneland a le niveau ou pas, je ne sais pas si c'est un bon coach ou pas, ce que je sais c'est qu'il doit maintenant partir car les joueurs l'ont clairement laché, ça se sentait depuis quelques matchs et ce soir ça c'est vu comme le nez au milieu de la figure des les premières minutes du matchs, c'est une equipe de princesse qui n'accepte pas de se faire mal, de faire les efforts qu'un coach ou un système peut exiger, c'est juste une bande de fainéants qui pense que la qualité technique suffit en ligue 2.
Le plus inquiétant pour moi, c'est quel entraineur va pouvoir, un seul instant, sortir tous ces fainéants de leur canapé pour jouer au foot
-
SUPERJET
Si les miracles existent encore, mardi on bat Pau largement, Dunkerque bat le red star et on reprend la 2eme place avant d'aller défier le Red Star et Troyes.
Mais d'ici là, il faudrait qu'Horneland lise 2 ou 3 bouquins sur la tactique.
Et qu’il les comprenne ...
Mais d'ici là, il faudrait qu'Horneland lise 2 ou 3 bouquins sur la tactique.
Et qu’il les comprenne ...
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
dimi
En tout cas cet été beaucoup jubilaient sur la situation des quenelles et sur la nôtre, avec une rapide passation de pouvoir, ben putain, on en est loin 
-
Pat 42
Bon...
On peut maintenant dire sans se faire traiter de looser, d'anti machin truc ou autre que là ça ne marche plus ? Si cela avait déjà vraiment marché ?
Où alors on va encore trouver des excuses au coach, aux joueurs, aux dirigeants ? C'est la faute de l'arbitre encore ?
On a sombré. SOMBRÉ ! Contre Annecy bordel !
Le premier but encaissé. Je l'ai vu arriver dès l'ouverture sur l'ailier gauche. Cette situation, tellement vécue depuis l'arrivée de Horneland, où les ailiers adverses, d'autant plus quand ils sont pistons, sont toujours seuls, ce qui a occasionné un nombre d'occasions et de buts incalculables ? Mais bordel Eirik, tu dois arrêter maintenant ! Stop à ce put... de déséquilibre soit-disant assumé, alors qu'il ne l'est pas du tout ?
Derrière, Horneland est trahi par Miladinovic et son rouge à la fois mérité, et tellement stupide et débile. Mais bon, avec un tel effectif, normalement même à 10 tu dois résister et te relever de ce début de match totalement manqué. Mais non, nos joueurs ont encore été suffisants. Le coach a encore une fois suivi aveuglement son dispositif tactique, sans s'adapter, sans changer. Alors certes cela aurait pu marcher, si Stassin est plus tueur. Si l'arbitre siffle pénalty (le doute bénéficie décidément toujours à notre adversaire). Mais vous avez vu la différence entre les joueurs d'Annecy et les nôtres sur l'engagement, la vitesse, le pressing, l'adaptabilité tactique, la qualité technique ? C'est Annecy le favori pour la montée en L1 ? C'était le Barça de Haute Savoie en face ? Leur victoire est totalement méritée. Le score est totalement mérité. Et c'est ça le pire.
Les joueurs méritent de se faire insulter.
Le coach mérite l'avalanche de critiques qu'il reçoit, et même quand les résultats étaient meilleurs, parce que les manquements que l'on voit de façon si douloureuse depuis 5 matchs étaient déjà visibles depuis la reprise de l'entraînement fin juin.
Les dirigeants méritent de se faire traiter d'incompétents, quand on voit les moyens mis par rapport aux 15 mois immondes qu'ils nous offrent depuis leur arrivée sportivement (je leur accorde le renforcement des structures du club, même si pour le moment ça n'apporte absolument rien au club sportivement, et ce à tous les étages).
Ce soir c'est une nouvelle humiliation. Le palmarès de Kilmer dans ce domaine depuis leur arrivée est juste exceptionnel. On devait rêver d'un avenir radieux. On devait voir ce qu'on allait voir. On devait voir Sainté revenir dans le gratin du foot français. Et on vit sans mentir les pires jours de l'histoire du club. Les pires. Après les humiliations en L1, on se fait désormais humilier en L2.
Ce qui se passe est juste inadmissible. Et impardonnable.
On arrête quand les frais ?
On peut maintenant dire sans se faire traiter de looser, d'anti machin truc ou autre que là ça ne marche plus ? Si cela avait déjà vraiment marché ?
Où alors on va encore trouver des excuses au coach, aux joueurs, aux dirigeants ? C'est la faute de l'arbitre encore ?
Le premier but encaissé. Je l'ai vu arriver dès l'ouverture sur l'ailier gauche. Cette situation, tellement vécue depuis l'arrivée de Horneland, où les ailiers adverses, d'autant plus quand ils sont pistons, sont toujours seuls, ce qui a occasionné un nombre d'occasions et de buts incalculables ? Mais bordel Eirik, tu dois arrêter maintenant ! Stop à ce put... de déséquilibre soit-disant assumé, alors qu'il ne l'est pas du tout ?
Derrière, Horneland est trahi par Miladinovic et son rouge à la fois mérité, et tellement stupide et débile. Mais bon, avec un tel effectif, normalement même à 10 tu dois résister et te relever de ce début de match totalement manqué. Mais non, nos joueurs ont encore été suffisants. Le coach a encore une fois suivi aveuglement son dispositif tactique, sans s'adapter, sans changer. Alors certes cela aurait pu marcher, si Stassin est plus tueur. Si l'arbitre siffle pénalty (le doute bénéficie décidément toujours à notre adversaire). Mais vous avez vu la différence entre les joueurs d'Annecy et les nôtres sur l'engagement, la vitesse, le pressing, l'adaptabilité tactique, la qualité technique ? C'est Annecy le favori pour la montée en L1 ? C'était le Barça de Haute Savoie en face ? Leur victoire est totalement méritée. Le score est totalement mérité. Et c'est ça le pire.
Le coach mérite l'avalanche de critiques qu'il reçoit, et même quand les résultats étaient meilleurs, parce que les manquements que l'on voit de façon si douloureuse depuis 5 matchs étaient déjà visibles depuis la reprise de l'entraînement fin juin.
Les dirigeants méritent de se faire traiter d'incompétents, quand on voit les moyens mis par rapport aux 15 mois immondes qu'ils nous offrent depuis leur arrivée sportivement (je leur accorde le renforcement des structures du club, même si pour le moment ça n'apporte absolument rien au club sportivement, et ce à tous les étages).
Ce soir c'est une nouvelle humiliation. Le palmarès de Kilmer dans ce domaine depuis leur arrivée est juste exceptionnel. On devait rêver d'un avenir radieux. On devait voir ce qu'on allait voir. On devait voir Sainté revenir dans le gratin du foot français. Et on vit sans mentir les pires jours de l'histoire du club. Les pires. Après les humiliations en L1, on se fait désormais humilier en L2.
-
Djé42
Plus on avance plus on régresse.
Le système ne convient pas mais d suite à sa réaction, Horneland n'a aucune intention de changer et il suffirait que les joueurs soient plus investis
Le système ne convient pas mais d suite à sa réaction, Horneland n'a aucune intention de changer et il suffirait que les joueurs soient plus investis
-
Djé42
La défense est toujours aussi nulle mais l'attaque est devenue pire qu'en ligue 1
-
machiavel
Pas besoin de regarder nos matchs. Tu viens sur poteaux carrés et tu as toutes les analyses tactiques de nos matchs.patom42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:32 L’anectode de BEIN sur comment battre l’asse pour les nuls est édifiante.
Notre forum est tellement à fond dans ce domaine qu’ils n’ont qu’à venir ramasser les infos…
-
Pat 42
Grave.
Put..n de douche froide.
-
machiavel
Il y a un problème d’investissement c’est évident. Les joueurs en font beaucoup moins qu’en début de saison.
-
Berneur
Les équipes adverses ont bien compris comment nous prendre : un pressing avec 2 rideaux de 3 joueurs très haut dans notre camp et le tour est joué
On n'est plus capables de sortir le ballon, nos joueurs sont sur une profondeur de 10 m (défenseurs et milieus) avec 6 joueurs adverses dans les pattes
Comment voulez vous que l'on s'en sortent
On joue en paquet comme en U9.
On est incapables d'allonger nos sorties de balle par manque de dispo au delà de ces 10 m
On démarre de Larsonneur à chaque fois . C'est toujours plus compliqué de marquer en partant de 100 m du but adverse
De plus c'est les défenseurs qui prennent toute la pression pendant 90 mn lors des phase défensives mais aussi lors ces sorties de balles, les relances n'étant pas la spécialité des défenseurs d'ailleurs, Batu le premier.
Quelque part je comprends leur usure en terme de concentration et donc le fait qu'ils fassent des marquages à 3m.
C'est tellement évident mais apparemment pas pour le Norvégien. Les joueurs n'adhèrent plus
On n'est plus capables de sortir le ballon, nos joueurs sont sur une profondeur de 10 m (défenseurs et milieus) avec 6 joueurs adverses dans les pattes
On est incapables d'allonger nos sorties de balle par manque de dispo au delà de ces 10 m
On démarre de Larsonneur à chaque fois . C'est toujours plus compliqué de marquer en partant de 100 m du but adverse
De plus c'est les défenseurs qui prennent toute la pression pendant 90 mn lors des phase défensives mais aussi lors ces sorties de balles, les relances n'étant pas la spécialité des défenseurs d'ailleurs, Batu le premier.
Quelque part je comprends leur usure en terme de concentration et donc le fait qu'ils fassent des marquages à 3m.
C'est tellement évident mais apparemment pas pour le Norvégien. Les joueurs n'adhèrent plus
-
maxarthur
Re: [L2,J11] FC Annecy 1 - ASSE 0
Tu va te faire gronder par Martien et Wert. Il est interdit de dire de vérités sur Horneland. C'est le gourou sacré.Dannyboy42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:35 après avoir servi de paillasson en ligue 1, on devient le paillasson de la ligue 2
l'autre tocard qui modifie rien une fois réduit à 10 et qui attend de prendre le deuxième pour faire ses changements.
notre direction qui adore se branler sur la data ne réalise pas que c'est l'un des pires coach jamais vu à l'ASSE???
C'est un génie incompris
-
dimi
Je regarde lens om, ça pique !!!
-
patom42
Oui bonne analyse, les défenseurs paraissent submergés à chaque offensive adverse. On est retombé dans les mêmes travers que l’an dernier.Berneur a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:40 Les équipes adverses ont bien compris comment nous prendre : un pressing avec 2 rideaux de 3 joueurs très haut dans notre camp et le tour est joué
-
SUPERJET
On est meilleure attaque de ligue 2 mais avant dernière défense. Seul Guingamp fait pire.
Troyes et Red Star n'ont pris que 9 buts, nous 17.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
machiavel
A 10 très peu d’équipes tiennent 90 minutes… mais vu que nous sommes rarement en supériorité numérique on ne le constate pas souvent. Clairement on ne pouvait pas espérer mieux que le nul en étant à 10 aussi longtemps. Et vu que Annecy n’a jamais été mis en difficulté pour faire une faute qui mérite rouge… c’était mort.Pat 42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:35 Bon...
Par contre tu étais où en 2022/23 ? Car en terme d’humiliation et d’incompétence on était loin devant et on a vue des belles ? Idem en 2024 avec le 8 à 0 à Nice… ce n’est pas Horneland.
Les frais seront arrêtés quand les joueurs recrutés correspondront au plan de jeu voulu par le club. On en encore loin malheureusement.
-
Olivier-
'tain toute la journée à attendre ce match pour finir sur ce cauchemar
. Y avait pas un topic calin ou truc comme ça une époque, juste pour pleurer?
On va se dire que le retour de Bernauer va faire du bien à la défense et que c'est lui qui nous manque depuis 4 match, histoire d'y croire de nouveau un peu mardi
.
Z'avez noté que Malm a cité son interview sur poto^2 ?
Machiavel, ce serait cool de pas faire de davita ton bouc émissaire du soir. Pour moi c'est un des rares qui a joué et tenté de secouer un peu tout ça. Puis on a beau dire, y sans doute plus à chercher du côté de l'entraineur et/ou du mercato estival
.
On va se dire que le retour de Bernauer va faire du bien à la défense et que c'est lui qui nous manque depuis 4 match, histoire d'y croire de nouveau un peu mardi
Z'avez noté que Malm a cité son interview sur poto^2 ?
Machiavel, ce serait cool de pas faire de davita ton bouc émissaire du soir. Pour moi c'est un des rares qui a joué et tenté de secouer un peu tout ça. Puis on a beau dire, y sans doute plus à chercher du côté de l'entraineur et/ou du mercato estival
-
patom42
Et c’est quoi le plan de jeu voulu par le club ?machiavel a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:46A 10 très peu d’équipes tiennent 90 minutes… mais vu que nous sommes rarement en supériorité numérique on ne le constate pas souvent. Clairement on ne pouvait pas espérer mieux que le nul en étant à 10 aussi longtemps. Et vu que Annecy n’a jamais été mis en difficulté pour faire une faute qui mérite rouge… c’était mort.Pat 42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:35 Bon...
Par contre tu étais où en 2022/23 ? Car en terme d’humiliation et d’incompétence on était loin devant et on a vue des belles ? Idem en 2024 avec le 8 à 0 à Nice… ce n’est pas Horneland.
Les frais seront arrêtés quand les joueurs recrutés correspondront au plan de jeu voulu par le club. On en encore loin malheureusement.
-
machiavel
Ils prennent des vagues car les 3 offensives ne font pas le travail de placement et de pression de leur côté. Le but de Duffus contre Rodez le montre quand tu fais les appels ça passe. Mais je crois que devant ils pensent à leur stat, pas à l’équipe.patom42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:45Oui bonne analyse, les défenseurs paraissent submergés à chaque offensive adverse. On est retombé dans les mêmes travers que l’an dernier.Berneur a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:40 Les équipes adverses ont bien compris comment nous prendre : un pressing avec 2 rideaux de 3 joueurs très haut dans notre camp et le tour est joué