Kilmer va devoir prendre des décisions....mais quand?....that is the question...
[L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Almanzor
Re: [L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
Mémé a du être "content" du spectacle
Kilmer va devoir prendre des décisions....mais quand?....that is the question...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Mehdi
horneland est un tocard mais ceux qui.l ont mis là aveuglément ne valent pas mieux
Dernière modification par Mehdi le 25 oct. 2025, 22:14, modifié 1 fois.
-
machiavel
Re: [L2,J11] FC Annecy 3 - ASSE 0
À quel moment il a tenu ce propos exactement ?
Il a sorti Stassin et Zuriko quand ils faisaient n’imp déjà.
Après s’il doit partir il partira. Ça fait suer que les mecs ne bougent pas et ne fassent pas les efforts. On a toujours ce trou en octobre novembre… ça gave !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
vert vert
Étonnant d'ailleurs ce départ après a peine 2 mois. Il a peut-être vite compris qu'il y avait trop de boulot et pas d'avenir ici. Quand je vois a la fin l'adjoint el fakiri en discussion avec eh avec le sourire...c'est lunaire. Moi j'ai mal au crâne et pas du tout le sourire...
-
Vert57
A froid et en voyant le résumé : c'est psychologiquement que les joueurs ont lâchés.
Pourquoi ? Parce-qu'ils se sont persuadés qu'ils allaient dominés tous leurs matchs, donc ils ne mettent aucune intensité défensivement, ça se voit que ça les fait chier de défendre, Annan est en 1ère ligne, son manque d'implication est visible sur les 4 buts ! C'est son joueur qui marque le 1er but.
Pourquoi ? Parce-qu'ils se sont persuadés qu'ils allaient dominés tous leurs matchs, donc ils ne mettent aucune intensité défensivement, ça se voit que ça les fait chier de défendre, Annan est en 1ère ligne, son manque d'implication est visible sur les 4 buts ! C'est son joueur qui marque le 1er but.
-
envert94
[/quote]
Bah je suis pas sûr du tout qu’on aurait été bien meilleur à onze.
Tactiquement on se fait balader depuis 4 matchs.
Nos faiblesses sont parfaitement identifiées et tout le monde s’y engouffre. C’est d’ailleurs assez fou l’anecdote que relatait le mec de Bein.
Incroyable qu’Horneland n’ait pas bougé d’un iota depuis janvier dernier. Ce mec est une pipe absolue selon moi.
[/quote]
C'est clair, il suffit de lire les forums des clubs adverses quelques jours avant de rencontrer l'ASSE.
Bah je suis pas sûr du tout qu’on aurait été bien meilleur à onze.
Tactiquement on se fait balader depuis 4 matchs.
Nos faiblesses sont parfaitement identifiées et tout le monde s’y engouffre. C’est d’ailleurs assez fou l’anecdote que relatait le mec de Bein.
Incroyable qu’Horneland n’ait pas bougé d’un iota depuis janvier dernier. Ce mec est une pipe absolue selon moi.
[/quote]
C'est clair, il suffit de lire les forums des clubs adverses quelques jours avant de rencontrer l'ASSE.
-
Berneur
Quelqu'un a vu sur Bein comme moi Horneland et son adjoint discutés sur le retour aux vestaires avec des grands sourires aux lèvres. C'est assez choquant
-
Mitoraj
L'anecdote de Bein est incroyable. Et humiliante pour un entraîneur.
-
merlin
-
Vert57
Dans toutes ses interviews depuis 3 semaines. Quand il a été interrogé sur la gestion Stassin-Duffus, la gestion de Cardona etcmachiavel a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:13À quel moment il a tenu ce propos exactement ?
Il a sorti Stassin et Zuriko quand ils faisaient n’imp déjà.
Après s’il doit partir il partira. Ça fait suer que les mecs ne bougent pas et ne fassent pas les efforts. On a toujours ce trou en octobre novembre… ça gave !
-
Berneur
C'était assez flagrant: sur tous les buts tous nos défenseurs sont à 2 m des attaquants. Auccune envie c'est clair et ça date pas de ce matchVert57 a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:14 A froid et en voyant le résumé : c'est psychologiquement que les joueurs ont lâchés.
-
supportasse
Voili, voilà
Une équipe qui vient d'en prendre 10 en 4 matches. A votre elle va finir la saison à combien ?
Désolé de plomber l'ambiance, mais à ce rythme et si rien ne change, on va pleurer en fin de saison.
Toujours des mauvaises passes, des replis défensifs hasardeux, et que valent nos deux tirs cadrés face à leur 4 buts?
Alors c'est vrai, l'expulsion de Mila change tout. C'est vrai que l'arrêt du gardien d'Annecy pèse dans cette balance. Et hélas, une fois de plus une décision arbitrale qui pouvait sembler litigieuse tourne en notre défaveur. On le sait, c'est constant depuis plusieurs saisons : les décisions arbitrales sont 4 fois sur 5 contre nous. A notre soi-disant superbe équipe de ne pas avoir besoin de ces penalties non sifflés en notre faveur.
Quoi qu'il en soit, j'ai encore vu une équipe à la ramasse ce soir. Équipe qui s'enfonce tout doucement, mais sûrement dans une espèce de crise qui pourrait nous coûter la remontée directe.
Une équipe qui vient d'en prendre 10 en 4 matches. A votre elle va finir la saison à combien ?
Désolé de plomber l'ambiance, mais à ce rythme et si rien ne change, on va pleurer en fin de saison.
Toujours des mauvaises passes, des replis défensifs hasardeux, et que valent nos deux tirs cadrés face à leur 4 buts?
Alors c'est vrai, l'expulsion de Mila change tout. C'est vrai que l'arrêt du gardien d'Annecy pèse dans cette balance. Et hélas, une fois de plus une décision arbitrale qui pouvait sembler litigieuse tourne en notre défaveur. On le sait, c'est constant depuis plusieurs saisons : les décisions arbitrales sont 4 fois sur 5 contre nous. A notre soi-disant superbe équipe de ne pas avoir besoin de ces penalties non sifflés en notre faveur.
Quoi qu'il en soit, j'ai encore vu une équipe à la ramasse ce soir. Équipe qui s'enfonce tout doucement, mais sûrement dans une espèce de crise qui pourrait nous coûter la remontée directe.
"Vert un jour, vert toujours"
-
gorgo42
il s 'est aperçu de beaucoup de choses peut etre ,qu'on ne sait pas mais qu'on voit actuellement ,deja qu'horneland est une pipe ainsi que ses adjoints ,que certains joueurs n'avaient pas le niveau ou avaient pris le melon ,qu'ils ne faisaient pas les efforts nécessaires aux entrainements ,parce que preférer brondby a sainté ,faut pas déconner ,une chose est sure ,notre équipe est tres largement surévaluée par rapport a sa valeur réelle ,annan ,ferreira pour ne citer que ces 2 la n,ont pas l'envergure pour évoluer a l'asse ,lamba par exemple était l'arbre qui cachait la foret comme bernauer a un degré moindre derriere ,appiah a 2 annan et fereira a chaque pied ,,stassin et davi a dégager au mercato d'hiver ,et bien sur le viking aussi.
-
LEVAISS1968
Cherche entraineur pour ce club devenu définitivement quelconque en france et parmis les loosers de la ligue 2
-
Couramiaud
Une prestation honteuse de notre équipe. Je ne pensais pas devoir revivre cela. En tout cas pas cette année. Le pire, c'est qu'Annecy n'a rien d'exceptionnel. Ils ont juste été bien organisés tactiquement et se sont dépouillés. Cela a suffit pour humilier une équipe de Sainté qui a joué en sénateurs et qui a été totalement dépassée tactiquement. Le carton rouge ne doit pas servir d'excuse, car on a déjà vu des équipes réussir à faire des bons matchs à 10. Visiblement, ce n'est pas pour nous.
On peut clairement douter de la capacité de Horneland, qui montre qu'il n'a aucune capacités à s'adapter aux circonstances, à faire performer son groupe sur la durée. On a même l'impression que l'équipe régresse de match en match. Aujourd'hui qui peut affirmer qu'on va remonter en Ligue 1? Ce qu'on peut espérer, c'est que cette débacle puisse agir comme un détonateur, pour les joueurs et le staff. La Ligue 2 est un combat. Il faut de l'intensité. Mais bon, j'ai comme un doute.
On peut clairement douter de la capacité de Horneland, qui montre qu'il n'a aucune capacités à s'adapter aux circonstances, à faire performer son groupe sur la durée. On a même l'impression que l'équipe régresse de match en match. Aujourd'hui qui peut affirmer qu'on va remonter en Ligue 1? Ce qu'on peut espérer, c'est que cette débacle puisse agir comme un détonateur, pour les joueurs et le staff. La Ligue 2 est un combat. Il faut de l'intensité. Mais bon, j'ai comme un doute.
Dernière modification par Couramiaud le 25 oct. 2025, 22:27, modifié 1 fois.
-
Berneur
J espère que tu dis vrai
-
snifer_du42
Ouais c’est fou. Et en même temps c’est exactement ce qu’on décrit ici depuis 9 mois donc je vois pas pourquoi les coachs de L2 seraient pas capables de le voir.
C’est vraiment le positionnement de ses ailiers qui n’aident pas leurs latéraux que je trouve complètement stupide. Du coup effectivement tu fais un changement d’aile et toute notre équipe est déséquilibrée.
Ce coach est ridicule pour ne pas dire plus.
-
machiavel
Là on va dans le mur. On ne remontera pas avec cet état d’esprit. Certains joueurs n’ont pas compris ce qu’était ce club. Sinon ils ne baisseraient pas les bras comme cela.
Par contre les anciens ne sont pas mieux !
Par contre les anciens ne sont pas mieux !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Vert57
J'espère que Bein va montrer à Horneland ses problèmes défensifs avec le mauvais placement de sa défense
-
gorgo42
surtout pas un norvegienLEVAISS1968 a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:20 Cherche entraineur pour ce club devenu définitivement quelconque en france et parmis les loosers de la ligue 2
-
patom42
Le départ d’Horneland …
Je me souviens de l’interview de fin de saison dernière de Gazidis qui expliquait qu’ils voulaient construire avec Horneland et que la difficulté serait de recruter les profils de joueurs qu’il (EH) souhaitait.
A partir de là, à qui est imputable le marasme actuel ?
C’est qui les responsables ?
Le staf, les joueurs, les recruteurs , la direction ?
Difficile d’imputer la faute à une seule personne.
Je me souviens de l’interview de fin de saison dernière de Gazidis qui expliquait qu’ils voulaient construire avec Horneland et que la difficulté serait de recruter les profils de joueurs qu’il (EH) souhaitait.
A partir de là, à qui est imputable le marasme actuel ?
C’est qui les responsables ?
Le staf, les joueurs, les recruteurs , la direction ?
Difficile d’imputer la faute à une seule personne.
-
Westlake
Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais il y a effectivement une énorme différence par rapport aux premiers matchs qui étaient enthousiasmants. Les verts ne dominent plus et subissent au contraire de plus en plus de vagues.
En reprenant l'historique de nos matchs, on archi-domine nos premiers matchs, sans être forcément ultra-efficaces. Laval, Rodez, Boulogne, Grenoble. Cela fait 8 points mais 12 n'auraient pas été immérités tant on écrase et accule l'équipe adverse. Pour rappel, à la mi-temps de Grenoble, on perd Jaber et Moueffeck. Plus que le départ du préparateur, je pense que c'est là que ce fait la différence.
Après ces 4 matchs, on gagne à Clermont mais c'est moins flamboyant. Idem contre Reims où on a droit à un très joli match mais on est loin d'une domination à outrance (et merci à Stassin et Miladinovic pour les bijoux). Contre Amiens, ça passe toujours mais c'est ric-rac. Est-ce les adversaires qui s'adaptent ? Peut-être mais on jouait de la même manière l'an dernier donc pourquoi les 4 premiers n'ont pas réussi cette analyse ?
Derrière, on perd, on gagne à Montpellier contre le cours du jeu, on perd et on perd encore, lourdement.
Je pense vraiment que l'absence de Moueffeck et la baisse de régime de Jaber nous a détruit. La confiance n'est plus là.
Devant, Zuriko nous fait du Zuriko. Oui il marque des buts et nous fait nous lever sur 2-3 actions mais il ne s'inscrit pas tellement dans le collectif. Stassin a du ballon mais on le voit bien peu. Et Boakye a sûrement le niveau L2 mais pas plus.
Ce soir, ce match est une caricature des derniers matchs. Notre milieu est transparent, la qualité technique et le pressing sont du côté adverse mais aux abonnés absents de notre côté. On laisse à nouveau des boulevards sur les côtés.
A mes yeux, il faut remettre Moueffeck titulaire. Peut-être qu'il se pètera mais on ne peut pas s'en priver.
Que se passe-t-il avec Jaber ? Souci perso ? Pépin physique non divulgué par le club ? On se rappelle de sa non participation aux matchs internationaux. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais on ne le reconnait plus.
Et vite vite le retour de Chico derrière. Espérons déjà que Bernauer ramène un peu de confiance mardi.
Allez les verts ! Ce n'était pas beau ce soir mais on est dans la course et pas si mal placée.
-
Obénit
Quand tu repenses à l’interview de Stassin la semaine dernière, je comprends que les joueurs doivent en avoir ras le bol de jouer dans un système aussi pourri qui ne fonctionne pas. Ils ne sont pas cons, les entraineurs adverses non plus, même les commentateurs se permettent de le dire...star99 a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:12Montpellier fait que gagner depuis notre confrontationbenetnuts a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:00 Par contre ce qui est dingue et rassurant aussi c est que toutes les équipes contre qui on joue, jouent le match de leur vie et derrière ne font plus rien.
Le match a été biaisé avec le rouge. Je pense qu EH va dire ça et je trouverais qu il a plutot raison. Ce ne sont que 3 points et nous sommes à 4 points du 1er. Ça ne fera pas de mal qu on soit les outsiders et que certains prennent plus de pression.
Jacquet au stade.
Les verts se font bien brancher par le parcage.
Amiens gagne aussi pas mal
Le Mans s’est imposé aussi..
Donc bon et puis jai pas eu l’impression qu Annecy a jouer le match de sa vie ce soir il ont jouer plutôt sereinement,
Plus l’impression que nos joueurs on lâcher Horneland et quil en ont plein le cul de jouer de façon aussi désorganisé.
-
dimi
Il est parti a brondby rejoindre un mec avec qui il travaille depuis toujoursgorgo42 a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:20il s 'est aperçu de beaucoup de choses peut etre ,qu'on ne sait pas mais qu'on voit actuellement ,deja qu'horneland est une pipe ainsi que ses adjoints ,que certains joueurs n'avaient pas le niveau ou avaient pris le melon ,qu'ils ne faisaient pas les efforts nécessaires aux entrainements ,parce que preférer brondby a sainté ,faut pas déconner ,une chose est sure ,notre équipe est tres largement surévaluée par rapport a sa valeur réelle ,annan ,ferreira pour ne citer que ces 2 la n,ont pas l'envergure pour évoluer a l'asse ,lamba par exemple était l'arbre qui cachait la foret comme bernauer a un degré moindre derriere ,appiah a 2 annan et fereira a chaque pied ,,stassin et davi a dégager au mercato d'hiver ,et bien sur le viking aussi.
A mon avis son départ n a Rien a voir avec notre lamentable niveau
Juste notre tactique qui est débile
-
Lubo777
Les joueurs me paraissent plus paumés que fainéants.Mattiloan a écrit : ↑25 oct. 2025, 22:11Tu as raison c'est un peu plus compliqué qu'un simple manque d'intensité ou de responsabilité d'entraîneur, bien sûr qu'il ne faut pas la dedouaner mais pour autant on doit dedouaner celle des joueurs? Si c'était simplement un problème d'intensité on s'en sortirait encore, la c'est carrément du refus de se faire mal, de la suffisance et de l'absence d'envie, comme ils jouent certains ne meritent absolument pas de porter le maillot vert et ça c'est pas un problème d'entraîneur quel qu'il soit. Je me répète Horneland est fautif il doit sauter mais qui va bien pouvoir secouer cette bande de flemmards la je m'inquièteLubo777 a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:58A un moment donné, faut qd même regarder la responsabilité de l'entraîneur... A chque match, l'excuse c'est le manque d'intensité des joueurs. C un peu plus compliqué que ça.Mattiloan a écrit : ↑25 oct. 2025, 21:46 Je ne sais pas si Horneland a le niveau ou pas, je ne sais pas si c'est un bon coach ou pas, ce que je sais c'est qu'il doit maintenant partir car les joueurs l'ont clairement laché, ça se sentait depuis quelques matchs et ce soir ça c'est vu comme le nez au milieu de la figure des les premières minutes du matchs, c'est une equipe de princesse qui n'accepte pas de se faire mal, de faire les efforts qu'un coach ou un système peut exiger, c'est juste une bande de fainéants qui pense que la qualité technique suffit en ligue 2.
Le plus inquiétant pour moi, c'est quel entraineur va pouvoir, un seul instant, sortir tous ces fainéants de leur canapé pour jouer au foot