Grand favori à la montée grâce à son mercato très dépensier pour construire son effectif, Saint-Etienne ne s’appuie pourtant que sur une petite partie de celui-ci.
Merci Mattis !
Il me semble que tous les coachs cherchent leur équipe type et que quand les résultats sont là c'est qu'ils l'ont trouvée.
Là EH pourrait tâtonner un peu plus
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Faudrait comparer avec le Nouz ou Anto. Mais dans mon souvenir, y'avait peu de turnover à l'époque (et 3 changements). Mais peut-être des effectifs plus restreints aussi
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Zuriko, zéro effort défensif....ça saute aux yeux a chaque match ....!! Et il est titulaire a chaque match !!!!honteux car il fait de grands gestes mais ne court pas ...commence par courrir avant de demander des efforts aux autres ...
avec un Antonetti au bout de 20 minutes il aurait ciré le banc et laisser sa place a un autre joueur plus motivé!!
ce genre de joueur est a bannir d'un vestiaire!!! Grosse erreur de l'avoir conservé !!
Que pense cardonna qui cire le banc a chaque match ???lui il se dépouille a chaque fois qu'il est sur le terrain au moins.
Idem moueffeck qui cire le banc hier ?? Lui aussi il se dépouille ..
On voit bien que c'est le genre de choses qui crée un malaise dans l'équipe ...
Une entraîneur qui tape dans la main de chaque joueur alors que tu as pris 4 buts ...ya que moi que ça choque ?
Les joueurs et l'entraîneur qui vont saluer le parcage ....ya que moi que ça choque ? Une réaction normale aurait été de rentrer directe au vestiaire tête basse ...
L'entraîneur qui rigole a la fin du match avec son adjoint ? Ya que moi que ça choque ?
Les joueurs ont clairement lâché l'entraîneur c'est flagrant !!!!!
Nous prenons l'eau au milieu de terrain ...il faut arrêter de jouer a 3 attaquants et repositionner un milieu en plus !!!! On a pris 10 buts en 3 match et une des pires défenses de ligue 2 ...c'est un manque d'humilité !!!! On se prend pour le Barcelone des grandes années ...on a ni le talent ni l'envie de faire des efforts les uns pour les autres.
Redescendez vite sur terre et dégonflez vite les chevilles a St Etienne Mr les joueurs et le staff compris !!!
Le public lui a de réels valeurs ....contrairement a cette équipe !!
J'en prend pour exemple Larsonneur dont j'ai voulu faire signer un ballon pour mon fils en lui demandant de faire passer mon ballon a un autre de ses coéquipiers et qui m'a envoyé balader lors d'un entraînement
Le respect des supporters ça commence aussi par la !!
on veut que des chiens sur le terrains, des mecs qui en veulent. pas a faire tourner le ballon en se prennant pour je sais pas qui....
Il faut que tout le monde comprenne qu’il est Stéphanois pour toute la saison, que tout le monde ait la même envie et qu’on tire tous dans le même sens