Ben par exemple, admettons, quand Lamba est blessé et Bernauer suspendu, je m'attendais à ce qu'il soit prêt à jouer à sa place de défenseur central (surtout avec Nadé où il a ses automatismes) plutôt que de bricoler avec un latéral ?Wert a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:29Il voulait partir et semblait même en rupture avec le public.Dissident a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:21Ah bon ?!![]()
Moi je ne comprends rien à la gestion de Batubinsika en fait. Bon, OK, on a visiblement cherché à le faire partir (ou il a cherché à partir) au mercato, mais le mercato est fini depuis plus d'un mois et demi ! Qu'est-ce qu'on a fait avec Batubinsika depuis un mois et demi ?
On a essayé de le faire partir mais il semble que personne n'en a voulu.
Il a alors réintégré le groupe à la fin du mercato.
Tu trouves bizarre quoi ?
Tu voulais qu'il soit titulaire ? A la place de qui ?
[L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Dissident
Re: [L2,J11] FC Annecy - ASSE le samedi 25 octobre à 20h00
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Bucky
De Ferreira la semaine dernière, par exemple.Wert a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:29Il voulait partir et semblait même en rupture avec le public.Dissident a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:21Ah bon ?!![]()
Moi je ne comprends rien à la gestion de Batubinsika en fait. Bon, OK, on a visiblement cherché à le faire partir (ou il a cherché à partir) au mercato, mais le mercato est fini depuis plus d'un mois et demi ! Qu'est-ce qu'on a fait avec Batubinsika depuis un mois et demi ?
Un joueur concerné, potentiellement titulaire, rentre à temps d'un match international.
Pour moi, il est n°3 dans la hiérarchie des DC.
-
Sosof
Ben j'ai entendu çà aussi !Wert a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:17Je crois qu'il a dit en conférence qu'Appiah avait un problème à la cheville et était absent lundi. La raison de son absence du groupe ? C'est possible tant il a toujours semblé préféré Appiah à Maçon. J'ai l'impression qu'avec ce dernier il y a un aspect mentalité qui ne colle pas entre eux.merlin a écrit : ↑24 oct. 2025, 19:38Bizarre le fonctionnement de EH ...Wert a écrit : ↑24 oct. 2025, 19:03 Le groupe pour Annecy :
Gardiens : Maubleu, Larsonneur
Défenseurs : Ferreira, Appiah, Nadé, Annan, Batubinsika
Milieux : Jaber, Tardieu, Miladinovic, Moueffek, El Jamali
Attaquants : Old, Stassin, Davitashvili, Cardona, Boakye, Duffus
Batu et Appiah dans le groupe.
Il laisse Maçon à la maison alors qu'il n'a pas été le plus mauvais samedi dernier pour prendre 6 attaquants dont au moins 2 ne joueront pas ou seulement quelques minutes.
C'est vrai que si il était absent Lundi , il y a des chances qu'il le fusse Samedi aussi.
-
Obénit
Je me demande si ce n'est pas lui qui s'était mis volontairement de côté pour préparer son transfert. Comme Maçon. Raté...
Mais évidemment qu'il a le niveau pour la ligue 2, après, quelle est son état de forme, mystère...
-
baggio42
Pas faux.Dissident a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:33Ben par exemple, admettons, quand Lamba est blessé et Bernauer suspendu, je m'attendais à ce qu'il soit prêt à jouer à sa place de défenseur central (surtout avec Nadé où il a ses automatismes) plutôt que de bricoler avec un latéral ?Wert a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:29Il voulait partir et semblait même en rupture avec le public.Dissident a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:21Ah bon ?!![]()
-
vertluisant74
Celui qui avait arrêté un penalty de Sissoko l’annee derniere pour un match nul 1-1, Thomas Callenstartifle74 a écrit : ↑24 oct. 2025, 17:45Demain, c'est en face qu'ils auront leur gardien remplaçant.Poteau gauche a écrit : ↑24 oct. 2025, 17:16Punaise, ça me rappelle un match qu'on perdu là-bas avec un Matthieu Dreyer lui-même perdu dans les cages.
-
Wert
Tu le mets devant Nadé ?Bucky a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:33De Ferreira la semaine dernière, par exemple.Wert a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:29Il voulait partir et semblait même en rupture avec le public.Dissident a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:21Ah bon ?!![]()
Un joueur concerné, potentiellement titulaire, rentre à temps d'un match international.
Pour moi, il est n°3 dans la hiérarchie des DC.
C'était une possibilité en effet. Toujours plus facile à postériori. Après comme toujours, il y a aussi des arguments dans l'autre sens : Ferreira avait été bon contre Montpellier.
Batu était rentré tard à Saint-Etienne contrairement à ce que tu dis: seulement le jeudi je crois. Quand le groupe a été annoncé, il n'avait aucun entrainement avec l'équipe depuis deux semaines. Il s'est seulement entrainé le vendre. Il manquait de rythme. Il a joué seulement en réserve dimanche dernier. Je ne suis pas certain que le faire débuter à GG dans ces circonstances après sa sortie l'année dernière aurait été le meilleur pour lui et l'équipe.
Encore une fois, je ne dis pas que c'était le meilleur choix, mais il n'avait rien d'extravagant.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
vertluisant74
Moi c’est l’absence de Gadgbeku qui m’étonne si il rétablit. Sinon groupe logiqueWert a écrit : ↑24 oct. 2025, 19:03 Le groupe pour Annecy :
Gardiens : Maubleu, Larsonneur
Défenseurs : Ferreira, Appiah, Nadé, Annan, Batubinsika
Milieux : Jaber, Tardieu, Miladinovic, Moueffek, El Jamali
Attaquants : Old, Stassin, Davitashvili, Cardona, Boakye, Duffus
Batu et Appiah dans le groupe.
-
Carabinvert
Je suis étonné du groupe, qui illustre à la fois le limites de notre entraîneur, mais aussi de la politique Kilmer
Pour EH, sortir Maçon (qui n'a pas démérité) et intégrer Batu (qui doit se dire qu'il aura le même destin que Maçon), c'est un management que je ne comprends pas. Sans revenir sur la tactique figée et l'absence de concurrence.
Pour Kilmer, on comprend bien qu'il faut valoriser les joueurs recrutés par KSV, mais c'est paradoxal alors de ne pas faire monter un jeune du CFD.
Est-ce que Pedro ou Dodote n'auraient pas eu toute leur place, pour un match ? Perso, je trouve que préférer sortir du placard 2 "indésirables" plutôt que faire monter un jeune du CFD est un signal très négatif.
Pour EH, sortir Maçon (qui n'a pas démérité) et intégrer Batu (qui doit se dire qu'il aura le même destin que Maçon), c'est un management que je ne comprends pas. Sans revenir sur la tactique figée et l'absence de concurrence.
Pour Kilmer, on comprend bien qu'il faut valoriser les joueurs recrutés par KSV, mais c'est paradoxal alors de ne pas faire monter un jeune du CFD.
Est-ce que Pedro ou Dodote n'auraient pas eu toute leur place, pour un match ? Perso, je trouve que préférer sortir du placard 2 "indésirables" plutôt que faire monter un jeune du CFD est un signal très négatif.
-
Bucky
Nadé, c'est le n°1 dans mon coeurWert a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:50Tu le mets devant Nadé ?Bucky a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:33De Ferreira la semaine dernière, par exemple.Wert a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:29Il voulait partir et semblait même en rupture avec le public.Dissident a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:21Ah bon ?!![]()
Pour moi, il est n°3 dans la hiérarchie des DC.![]()
C'était une possibilité en effet. Toujours plus facile à postériori. Après comme toujours, il y a aussi des arguments dans l'autre sens : Ferreira avait été bon contre Montpellier.
Batu était rentré tard à Saint-Etienne contrairement à ce que tu dis: seulement le jeudi je crois. Quand le groupe a été annoncé, il n'avait aucun entrainement avec l'équipe depuis deux semaines. Il s'est seulement entrainé le vendre. Il manquait de rythme. Il a joué seulement en réserve dimanche dernier. Je ne suis pas certain que le faire débuter à GG dans ces circonstances après sa sortie l'année dernière aurait été le meilleur pour lui et l'équipe.
Encore une fois, je ne dis pas que c'était le meilleur choix, mais il n'avait rien d'extravagant.
Je dis que Batu serait sans doute rentré plus tôt s'il pensait avoir la moindre chance d'être titulaire. C'est une hypothèse.
C'est toujours regrettable de se priver d'un DC de métier pour faire du bricolage avec un joueur dont ce n'est pas le poste.
J'espère qu'il jouera demain et qu'il redeviendra un élément sur lequel EH peut compter.
-
Wert
Je sais Bucky. Je te taquine.Bucky a écrit : ↑24 oct. 2025, 21:02Nadé, c'est le n°1 dans mon coeurWert a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:50Tu le mets devant Nadé ?Bucky a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:33De Ferreira la semaine dernière, par exemple.Wert a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:29Il voulait partir et semblait même en rupture avec le public.Dissident a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:21
Ah bon ?!![]()
Pour moi, il est n°3 dans la hiérarchie des DC.![]()
Encore une fois, je ne dis pas que c'était le meilleur choix, mais il n'avait rien d'extravagant.![]()
Je dis que Batu serait sans doute rentré plus tôt s'il pensait avoir la moindre chance d'être titulaire. C'est une hypothèse.
C'est toujours regrettable de se priver d'un DC de métier pour faire du bricolage avec un joueur dont ce n'est pas le poste.
J'espère qu'il jouera demain et qu'il redeviendra un élément sur lequel EH peut compter.
Le Congo a joué à Kinshasa le mardi soir. Ca laisse peut de temps pour rentrer avant.
Je ne sais pas comment rentrent les joueurs africains de sélection, mais si c'est par des avions de ligne, il faut savoir que les vols d'Afrique vers l'Europe sont en général en fin d'après midi ou le soir du fait des rotations des compagnies aériennes. Généralement tu arrives à Paris (voir à Bruxelles pour le Congo) vers 5 ou 6 heures du matin pour prendre les premiers vols du matin si tu vis en Province ou dans un autre pays de l'UE.
Tu n'es généralement pas chez toi avant la fin de la matinée et tu vas généralement directement te coucher. Bien-sur tu peux forcer pour jouer le samedi, mais honnêtement pour un joueur en manque de rythme, ça pourrait être aussi du bricolage.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Appelou42
Maçon joue sans relief et sans confiance,next.
Joao doit retrouver son poste à droite car il a été recruté pour y évoluer à la place de Appiah vieillissant.
Bernauer purge son dernier match de suspension et Chico est à l'infirmerie.
Batubensika est disponible et toujours sous contrat.
Ce sera lui avec Nadé.
-
charles
Urgent ! Les Verts Alpins de Grenoble proposent une place en parcage pour Annecy/ASSE demain samedi. 15€ la place. 1er arrivé= 1er servi
en MP

-
Mehdi
punaise
.leur forum c est un désert qui dépasse l entendement

https://forum.croixdesavoiefans.net/par ... 7-780.html
.leur forum c est un désert qui dépasse l entendement
https://forum.croixdesavoiefans.net/par ... 7-780.html
-
charles
L’accès au centre-ville d’Annecy sera interdit aux supporters stéphanois pour ce samedi... comme d’habitude.
Info ?…… intox ?…
Cela promet alors que nous avons prévu d’y passer la journée….
-
Mehdi
n importe quoi..je mettrai un bonnet d Annecy et un maillot vert juste pour les faire chiercharles a écrit : ↑25 oct. 2025, 00:17#FCAASSE : OFFICIEL ! Le préfet de Haute-Savoie a publié un arrêté préfectoral.
L’accès au centre-ville d’Annecy sera interdit aux supporters stéphanois pour ce samedi... comme d’habitude.
Info ?…… intox ?…
-
star99
C'était pareil il y a 2 ans , arrêté préfectoral aussi pourtant le centre ville était envahi de maillot vert.Mehdi a écrit : ↑25 oct. 2025, 00:23n importe quoi..je mettrai un bonnet d Annecy et un maillot vert juste pour les faire chiercharles a écrit : ↑25 oct. 2025, 00:17#FCAASSE : OFFICIEL ! Le préfet de Haute-Savoie a publié un arrêté préfectoral.
Info ?…… intox ?…
Demain pareil On y sera toute la journée. .
-
gunnar huttunen
Non, il va jouer, marquer et célèbrera son (ses) but(s) en mettant son pouce à la bouche puis en simulant un dorlotement.Faiseur de Tresses a écrit : ↑24 oct. 2025, 18:09Ferreira a du être un peu perturbé par la fin de grossesse de sa copine et la naissance de leur enfant. Ça lui ferait peut-être du bien du repos pour être avec eux.Parasar a écrit : ↑24 oct. 2025, 18:05 Batu ce serait un pari énorme. Est-ce que Horneland bluffe ? J'espère car en confiance on l'a déjà vu se déchirer, alors dans ce contexte à l'extérieur face à un concurrent qui retrouve son stade et sera surmotivé, perso ça me fait peur.
Bon ensuite y a pas de solution évidente mais Batu dont il fait comprendre qu'on ne comptait plus sur lui, qui manque de rythme, et dont il fait aussi comprendre qu'il partira peut-être cet hiver, perso je crois que je ne prends pas le risque. Je préfère re-tenter Ferreira, un peu de continuité ne fera pas de mal et on a 2 options à droite.
-
Faiseur de Tresses
On avait eu le cas à Dijon il y a quelques années, on a été beaucoup à le braver et à ma connaissance personne n'a été inquiété.
Courage Pierre !
-
Dr.Makaveli
Que Maçon saute ne me choque pas sachant qu'on récupère Appiah, qui peut jouer dans l'axe de plus. Idem pour Ferreira.
Que Batubinsika entre dans le groupe est surprenant vu sa situation mais pas choquant non plus, vu le besoin. (La hiérarchie. Une chance de)
Classique au milieu et on aura besoin d'un Jaber, d'un Moueffek à leur top pour mettre l'impact, la densité nécessaire pour avoir la maîtrise.
Aligner les deux et reformer le trio de l'amour, le JTM avec Tardieu donc, forces vives directes dans bataille savoyarde ou qu'un, puis l'autre.
C'est là où l'absence de L.Gadegbeku est préjudiciable encore ce week-end car nos munitions ont du ballon mais moins d'assise défensive.
Classique aussi en attaque avec du choix* partout sachant qu'il manque encore N'guéssan là-dedans. (Eymard aussi mais une ligne en dessous)
On en aura besoin* passé l'heure de jeu, vu l'activité qu'il y'aura certainement. Que ceux qui auront des minutes les saisissent !
Reste à les disposer et choisir pour ce déplacement mais là encore, ça ne serait pas surprenant de revoir la BDS devant au coup d'envoi.
(Ouf, Mayilla n'est pas - encore - à la pointe de ce quatuor ...)
Que Batubinsika entre dans le groupe est surprenant vu sa situation mais pas choquant non plus, vu le besoin. (La hiérarchie. Une chance de)
Classique au milieu et on aura besoin d'un Jaber, d'un Moueffek à leur top pour mettre l'impact, la densité nécessaire pour avoir la maîtrise.
Aligner les deux et reformer le trio de l'amour, le JTM avec Tardieu donc, forces vives directes dans bataille savoyarde ou qu'un, puis l'autre.
C'est là où l'absence de L.Gadegbeku est préjudiciable encore ce week-end car nos munitions ont du ballon mais moins d'assise défensive.
Classique aussi en attaque avec du choix* partout sachant qu'il manque encore N'guéssan là-dedans. (Eymard aussi mais une ligne en dessous)
On en aura besoin* passé l'heure de jeu, vu l'activité qu'il y'aura certainement. Que ceux qui auront des minutes les saisissent !
Reste à les disposer et choisir pour ce déplacement mais là encore, ça ne serait pas surprenant de revoir la BDS devant au coup d'envoi.
(Ouf, Mayilla n'est pas - encore - à la pointe de ce quatuor ...)
Dernière modification par Dr.Makaveli le 25 oct. 2025, 04:41, modifié 2 fois.
-
Dr.Makaveli
gunnar huttunen a écrit : ↑25 oct. 2025, 00:55 Non, il va jouer, marquer et célèbrera son (ses) but(s) en mettant son pouce à la bouche puis en simulant un dorlotement.
Plus sérieusement, le meilleur cadeau qui soit est de le voir faire une bonne prestation. (Trop été dans le moyen jusque-là. C'est pas l'seul)
-
Dr.Makaveli
+5*Appelou42 a écrit : ↑24 oct. 2025, 21:19Maçon joue sans relief et sans confiance,next. (+ Le Mans arrivant toujours à passer de ce côté, Calodat notamment. + Une "caisse" instable)*
Joao doit retrouver son poste à droite car il a été recruté pour y évoluer à la place de Appiah vieillissant.
Bernauer purge son dernier match de suspension et Chico est à l'infirmerie.
Batubensika est disponible et toujours sous contrat.
Ce sera lui avec Nadé.
-
Dr.Makaveli
Ca va passer par reprendre des sensations, du rythme avec la B sûrement ce week-end avant de le revoir Mardi ou après.vertluisant74 a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:56 Moi c’est l’absence de Gadgbeku qui m’étonne si il rétablit.
-
nyme
Avec la coupe, il y a un match de la "B" ce week-end ?Dr.Makaveli a écrit : ↑25 oct. 2025, 04:49Ca va passer par reprendre des sensations, du rythme avec la B sûrement ce week-end avant de le revoir Mardi ou après.vertluisant74 a écrit : ↑24 oct. 2025, 20:56 Moi c’est l’absence de Gadgbeku qui m’étonne si il rétablit.
-
Dr.Makaveli
La B du coup non car y'a le Challenge des Espoirs en parallèle aujourd'hui pour les concernés, déplacement dans le cirque voisin.