Benjo a écrit : ↑21 oct. 2025, 16:28
Wert a écrit : ↑21 oct. 2025, 16:20
nyme a écrit : ↑21 oct. 2025, 16:05
Stratienne a écrit : ↑21 oct. 2025, 15:27
epopee76 a écrit : ↑21 oct. 2025, 15:04
Ben oui peut-être mais ce n'est pas le cas.
Après je ne sais pas si c'est vrai mais qu'il soit mécontent me semble réaliste avec deux joueurs qui veulent s'en aller et que lui ne joue presque plus.
Tu dois savoir Machiavel qu il faut être bien dans sa tête pour être bien sur la pelouse et là incontestablement il n est plus épanoui comme en début de saison donc ses prestations sont moins bonnes.
Redonnons lui confiance et nous le retrouverons.
Les prestations de Cardona ont été moins bonnes bien avant la titularisation "non-stop" des 3 de devant actuels. Lorsque cela se jouait avec Boakye, Cardona n'était pas aussi performant que son partenaire. Il a tout de même manqué plusieurs fois l'immanquable (?) ou plus justement des situations assez faciles nous mettant dans l'embarras et nous faisant, ainsi, perdre des points.
Il reste que (dans l'imaginaire ou réellement) Cardona-Stassin ça matche et ça marche.
C'est bien de rétablir certaines nuances sur Cardona (que j'aime bien).
D'ailleurs l'année dernière Cardona jouait, sans être toujours au top niveau, et Boakye faisait plutôt banquette (quand il n'était pas blessé).
C'est faux de dire qu'Horneland n'aime pas Cardo. C'est lui a voulu son retour l'année dernière et sa signature cette année.
Une autre chose sur Cardona. En début de préparation, Horneland l'a fait joué à gauche pour y renoncer assez vite. Il avait été transparent. Sans doute qu?horneland voulait avoir plus d'options.
Et puis la sélection. Est ce qu'Horneland savait au moment de le prolonger qu'il envisageait de faire du tourisme avec Malte alors que visiblement il ne semblait pas connaitre le pays ? Je l'espère, parce que si j'étais lui, je l'aurais quand même un peu mauvaise.
Boakye a été énormément blessé l'année dernière. C'était difficile d'en faire un cadre. Le peu de fois où il avait été titulaire il avait été sorti à la mi temps car non performant il me semble.
Sinon ca me faire rire ta justification sur la sélection. C'est vraiment aller chercher un truc incompréhensible pour essayer d'avoir raison.
Duffus il a été avec Horneland pendant toutes les trèves et il ne joue pas. Cardona au moins ca lui donne du rythme et de l'élan au coeur vu qu'il n'est pas une option principale pour Horneland. Il serait resté, il n'aurait pas plus joué.
Non, ça s'appelle essayer de se mettre à la place de l'autre plutot que de croire que c'est une pipe....
Le concurrent de Cardona c'est Boakye pas Stassin. Et Boakye, c'est accessoirement notre meilleur attaquant depuis le début de saison, et il était justement à l'entrainement les 15 derniers jours. Il a encore été le moins mauvais de nos attaquants samedi (Cardona inclu le peu de temps qu'il a joué pou il a été erratique). Pourquoi sortir Boakye ? Ce ne serait pas injuste ?
En réalité celui que je sortirai bien volontiers parfois c'est Davitashvili. Même s'il débloque souvent les matchs, je trouve que l'équipe fonctionne parfois aussi mieux sans lui. Mais Horneland a essayé Cardona en début de saison à gauche, et ça n'a pas fonctionné.Et Old est sans doute un niveau au dessous.
Et si tu me pousses plus loin, je te dirai mème que je trouvais que l'équipe fonctionnait mieux sans Stassin et avec Boakye en faux 9. Mais, c'est difficile de sortir Stassin et Davita alors que tu leur a fermé la porte alors qu'ils avaient des offres intéressantes. C'est le problème de Duffus d'ailleurs... Son concurrent s'est la star de l'équipe qui voulait partir et pour lequel on a refusé 25 millions (et qu'aurait on lu si on l'avait vendu). Je te rappelle que quand Horneland l'a laissé sur le banc en première mi-temps à Clermont, l'un des fidèles du topic Horneland imposture norvégienne - a écrit ici même tout en finesse qu'il humiliait Stassin
La plupart vous aimeriez que Cardona joue - Moi aussi en réalité par ce que je reconnais ses qualité, même si je suis légèrement déçu par son retour et ses matchs, déja l'année dernière et que sincèrement, je trouve pas ça génial d'aller faire du tourisme à Malte quand la moitié de l'équipe est internationale (je veux bien que papy venait de là bas, mais soyons pas naïf, il doit y avoir un beau chèque aussi. Malte c'est pas Haiti ou Madagascar

.
Cardona quand tu regardes la situations il n'est pas hyper performant depuis sont retour, tu as le meilleur attaquant vert du début de saison à sa place, et tu peux difficilement sortir les deux autres attaquants parce que ton patron a refusé un chèque de 25 millions pour eux et qu'ils ont sans doute un peu le plomb.
Je crois que j'ai pris en compte tous les éléments de la problématique