[L2,J11] FC Annecy 4 - ASSE 0
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Obénit
Re: [L2,J11] FC Annecy - ASSE le samedi 25 octobre à 20h00
‐-----------------------Larsonneur------------------------
Ferreira------Batubinsika----Nadé--------Annan
----------------------Jaber -----Tardieu------------------
Cardona-----------------Boakye--------------------Old
-------------------------------Stassin-------------------------
Evidemment je sais bien que ce sera pas le 11 de Horneland, mais celui que j’aimerai voir à Annecy. En demandant un travail défensif aux ailiers, Cardona et Old sont les plus aptes à ces postes (oui, Old...)
Boakye a totale liberté pour l’animation offensive.
Ne pas hésiter à lancer Duffus et Davitashvili dès la mi-temps si le scénario nous est défavorable
Evidemment je sais bien que ce sera pas le 11 de Horneland, mais celui que j’aimerai voir à Annecy. En demandant un travail défensif aux ailiers, Cardona et Old sont les plus aptes à ces postes (oui, Old...)
Ne pas hésiter à lancer Duffus et Davitashvili dès la mi-temps si le scénario nous est défavorable
-
Almanzor
+42000 les actes financiers (reconnaissance éternelle pour le rachat sauvetage) et organisationnels sont là mais L'ASSE reste une entité sportive...et pour l'instant, c'est peu rassurant. De même, je n'ai pas encore compris le mix achat de pépites internationales- centre de formation.... Pareil pour le coach: on a bien saisi que KSV se donne le temps de bien faire (tellement bien et tellement le temps qu'on est descendu en L2 mais pas graveMehdi a écrit : ↑20 oct. 2025, 15:44la buse a écrit : ↑20 oct. 2025, 15:39 Martien j'apprécie souvent de te lire et suis très souvent d'accord avec toi.
Mais Moufle a raison, quelque chose ne colle pas.
Ce n'est pas nous qui avons annoncé en début de saison que l'unique objectif était de terminer premier. Ce n'est pas nous qui avons affirmé que les joueurs arrivaient dans leur top de forme.
En revanche ce sont bien les supporters qui constatent depuis l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante ce qui se passe sur le terrain: un première saison qui est la pire (enfin la pire en L1) de l'histoire du club.
Un début de saison en L2 très correct en terme de résultats mais une dégradation inquiétante depuis 3 matchs du niveau de jeu.
Nous sommes 3ème, rien de catastrophique mais ce n'est pas l'objectif annoncé après quand même 10 matchs.
Mais surtout cette incapacité à s'imposer à domicile, à maitriser nos matchs alors que nos moyens sont complètement impensables par rapport à non adversaires.
Ce qui pose problème c'est avant tout le décalage entre le discours des dirigeants et ce qu'on constate sur le terrain.
On a tous été séduit par l'arrivée de KSV, le sauvetage du club qu'ils ont réalisé, nous évitant une banqueroute version bordelaise qui semblait inéluctable. On ne l'oubliera jamais.
Mais l'an dernier, sportivement ce fut une horreur absolue et une première grande incompréhension.
Puis une intersaison des plus rassurantes pour des types un peu inquiets comme moi qui en ont surtout marre de se faire balader depuis 43 ans: investissements financiers, conservation des meilleurs joueurs, arrivées de bons joueurs, de soit disant professionnels de haut niveau dans l'organigramme.
Le projet semblait enfin décoller.
Sauf qu'il ne décolle pas du tout et que le cauchemar de l'an passé réapparait.
Mon sentiment peut ne pas être partagé mais si après la douche froide de la relégation le club ne réussit pas à remonter cette saison avec des moyens aussi démesurés, ce ne sera pas la peine d'insister avec KSV, ils n'y arriveront jamais.
N'oublions pas qu'au dessus il y a un propriétaire et il doit lui aussi se poser pas mal de questions......tellement de decalage entre les discours sirupeux digne d une I.A et les actes ....tu rajoutes à ca une communication réelle fantomatique...il en faudra bien plus pour nous rassurer
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
epopee76
Tellement dans mon état d'esprit.FreeSpirit a écrit : ↑20 oct. 2025, 17:12
D'ailleurs j'ai lu ici ou là que les adversaires prenaient leur match contre nous comme un bonus en mode "sur un malentendu ça peut marcher" et que ça les rendaient presque meilleurs. Mais moi je crois au contraire qu'ils l'abordent en se disant, "on va le faire, on va taper ces prétentieux de stéphanois qui se voient déjà premiers et victorieux. On va climatiser leur stade et les chambrer bien comme il faut" (enfin, ils doivent être moins polis quand ils se parlent entre eux)
Les mecs ne viennent pas pour un match bonus, ils viennent pour nous faire mal, avec la haine, la jalousie, la rage, la cohésion. Ils viennent pour faire leur putain de photo souvenir devant leur parcage et pour venir nous narguer sur leurs buts. Cf. les célébrations "clim" ou "toisage" des kops à chaque fois. Perso j'en peux déjà plus de ces provocs. Je serais dirigeant j'afficherais les photos souvenirs des guingampais et manceaux partout dans le vestiaire de nos Verts en leur disant "vous allez continuer encore longtemps à permettre à vos adversaires de danser la farandole devant les milliers de personnes qui viennent vous encourager ou bien vous allez enfin avoir un peu d'orgueil et répondre sur le pré en leur faisant fermer leur claque-merde?"![]()
Il faut vraiment que nos joueurs comprennent que nos adversaires veulent nous crever, nous empêcher de monter coute que coute. Donc il faut avoir l'envie et l'orgueil (et pas la prétention!) nécessaires pour contrer ça! Il faut vraiment le rabâcher encore et encore à nos joueurs jusqu'à se que ça rentre. Si on ne rentre pas sur le terrain le couteau entre les dents on va se faire punir sévère.
-
Bucky
ça fait longtemps qu'on a pas lu les poncifs du genre "on perd mais on joue bien", "on pose les bases pour l'avenir", etc.Almanzor a écrit : ↑20 oct. 2025, 21:02+42000 les actes financiers (reconnaissance éternelle pour le rachat sauvetage) et organisationnels sont là mais L'ASSE reste une entité sportive...et pour l'instant, c'est peu rassurant. De même, je n'ai pas encore compris le mix achat de pépites internationales- centre de formation.... Pareil pour le coach: on a bien saisi que KSV se donne le temps de bien faire (tellement bien et tellement le temps qu'on est descendu en L2 mais pas graveMehdi a écrit : ↑20 oct. 2025, 15:44la buse a écrit : ↑20 oct. 2025, 15:39 Martien j'apprécie souvent de te lire et suis très souvent d'accord avec toi.
Mais Moufle a raison, quelque chose ne colle pas.
Ce n'est pas nous qui avons annoncé en début de saison que l'unique objectif était de terminer premier. Ce n'est pas nous qui avons affirmé que les joueurs arrivaient dans leur top de forme.
En revanche ce sont bien les supporters qui constatent depuis l'arrivée de la nouvelle équipe dirigeante ce qui se passe sur le terrain: un première saison qui est la pire (enfin la pire en L1) de l'histoire du club.
Un début de saison en L2 très correct en terme de résultats mais une dégradation inquiétante depuis 3 matchs du niveau de jeu.
Nous sommes 3ème, rien de catastrophique mais ce n'est pas l'objectif annoncé après quand même 10 matchs.
Mais surtout cette incapacité à s'imposer à domicile, à maitriser nos matchs alors que nos moyens sont complètement impensables par rapport à non adversaires.
Ce qui pose problème c'est avant tout le décalage entre le discours des dirigeants et ce qu'on constate sur le terrain.
On a tous été séduit par l'arrivée de KSV, le sauvetage du club qu'ils ont réalisé, nous évitant une banqueroute version bordelaise qui semblait inéluctable. On ne l'oubliera jamais.
Mais l'an dernier, sportivement ce fut une horreur absolue et une première grande incompréhension.
Puis une intersaison des plus rassurantes pour des types un peu inquiets comme moi qui en ont surtout marre de se faire balader depuis 43 ans: investissements financiers, conservation des meilleurs joueurs, arrivées de bons joueurs, de soit disant professionnels de haut niveau dans l'organigramme.
Le projet semblait enfin décoller.
Sauf qu'il ne décolle pas du tout et que le cauchemar de l'an passé réapparait.
Mon sentiment peut ne pas être partagé mais si après la douche froide de la relégation le club ne réussit pas à remonter cette saison avec des moyens aussi démesurés, ce ne sera pas la peine d'insister avec KSV, ils n'y arriveront jamais.
N'oublions pas qu'au dessus il y a un propriétaire et il doit lui aussi se poser pas mal de questions......tellement de decalage entre les discours sirupeux digne d une I.A et les actes ....tu rajoutes à ca une communication réelle fantomatique...il en faudra bien plus pour nous rassurer
) mais le peu patience qu'on a eu me avec ODO, c'est idem pour Horneland ?
aujourd'hui, après une saison humiliante en L1 et 10 journées en L2, on a aucun match référence, on se fait dresser en jouant mal à domicile.
l'écran de fumée est total.
la réalité est qu'on a une équipe qui ne joue pas en équipe, qui n'a pas le goût de l'effort et qui se croit arriver.
bref, en totale inadéquation avec les valeurs de l'ASSE.
-
biboutitou
Non, on ne doit pas céder à la panique, c'est con à dire mais, "Rome ne s'est pas fait en 1 jour."
Oui, il y a de vrais motifs d'inquiétude.
Pamieu
Oui, il y a de vrais motifs d'inquiétude.
Pamieu
-
GreenSedvnvm
Bye bye coach
Sedvnvm gaudium meum
S.Stephanus ebrietas meum
S.Stephanus ebrietas meum
-
charles
La marée verte est confirmée à Annecy. Parcage de 2500 + beaucoup de vert ailleurs dans le stade.
Les Verts Alpins de Grenoble y seront
https://www.facebook.com/groups/1093191515920893
Peut-être faut-il voir nos Verts à l’extérieur pour voir des victoires….
Les Verts Alpins de Grenoble y seront
https://www.facebook.com/groups/1093191515920893
Peut-être faut-il voir nos Verts à l’extérieur pour voir des victoires….
-
eric42
sur ce match je mets duffus d'entrée et stassin rentre si besoin ( il a joué 2 matchs en espoirs il a besoin un peu de repos)
Notre oach est en train de faire comme l'année dernière , le faire jouer, le faire jouer...
Résultat des courses il avait été blessé 3 mois . un peu de jugeote monsieur horneland
Notre oach est en train de faire comme l'année dernière , le faire jouer, le faire jouer...
Résultat des courses il avait été blessé 3 mois . un peu de jugeote monsieur horneland
-
nyme
Il faut arrêter avec le recrutement somptuaire qui devrait nous permettre de "rouler" sur la L2.
On a payé très cher des joueurs dont on espère qu'ils auront rapidement le niveau L2 (vu que nous y sommes aujourd'hui) et qui auront avec le temps le niveau top 10 voire top 5 de L1.
Je pense déjà que certains de nos joueurs n'atteindront pas cet objectif (surtout Top 5 de L1).
Aujourd'hui, la plupart n'ont pas le niveau Top 2 ou Top 3 de L2.
Si l'on faisait une sélection des meilleurs joueurs de L2, nous aurions sur le papier 2 (3-4?) joueurs dans le onze. (Stassin, Davitashvili, Lamba, Larsonneur ?)
Si l'on faisait une sélection des meilleurs joueurs de L2, sur les performances, nous aurions 1 (?) (2?) joueur dans le onze et ce n'est même pas sûr.
Ce n'est pas parce que les très nombreux supporters des Verts ont (grâce à leur nombre et leur implication) plébiscité Stassin pour être le meilleur joueur du mois que cela s'est vu sur le rectangle vert. Par intermittence oui véritablement, comme pour Davitashvili mais sur la durée, on est (très) loin du compte.
Nos joueurs "vedettes" sous-performent et surtout collectivement, on n'y est pas.
Pourquoi ?
Horneland a très certainement une part (importante) de responsabilité.
Mais les joueurs aussi. Mental, Physique, envie d'ailleurs, recherche individuelle de "stats" ... ?
Les 4 prochains matchs seront déterminants, sinon pour la montée (car rien ne devrait être définitivement joué dans un sens ou dans l'autre) mais surtout pour voir et savoir si cette équipe a envie d'en devenir une.
On a payé très cher des joueurs dont on espère qu'ils auront rapidement le niveau L2 (vu que nous y sommes aujourd'hui) et qui auront avec le temps le niveau top 10 voire top 5 de L1.
Je pense déjà que certains de nos joueurs n'atteindront pas cet objectif (surtout Top 5 de L1).
Si l'on faisait une sélection des meilleurs joueurs de L2, nous aurions sur le papier 2 (3-4?) joueurs dans le onze. (Stassin, Davitashvili, Lamba, Larsonneur ?)
Si l'on faisait une sélection des meilleurs joueurs de L2, sur les performances, nous aurions 1 (?) (2?) joueur dans le onze et ce n'est même pas sûr.
Ce n'est pas parce que les très nombreux supporters des Verts ont (grâce à leur nombre et leur implication) plébiscité Stassin pour être le meilleur joueur du mois que cela s'est vu sur le rectangle vert. Par intermittence oui véritablement, comme pour Davitashvili mais sur la durée, on est (très) loin du compte.
Nos joueurs "vedettes" sous-performent et surtout collectivement, on n'y est pas.
Pourquoi ?
Mais les joueurs aussi. Mental, Physique, envie d'ailleurs, recherche individuelle de "stats" ... ?
Les 4 prochains matchs seront déterminants, sinon pour la montée (car rien ne devrait être définitivement joué dans un sens ou dans l'autre) mais surtout pour voir et savoir si cette équipe a envie d'en devenir une.
-
nyme
Sur ce match, je mets les joueurs sur lesquels je (Horneland) compte devant leurs responsabilités et si ça va pas, Stassin ou pas Stassin, Davitashvili ou pas Davitashvili, je les sors à la mi-temps !eric42 a écrit : ↑21 oct. 2025, 06:33 sur ce match je mets duffus d'entrée et stassin rentre si besoin ( il a joué 2 matchs en espoirs il a besoin un peu de repos)
Notre coach est en train de faire comme l'année dernière , le faire jouer, le faire jouer...
On n'a pas le droit d'être indigne sous le maillot "Vert", même caca d'oie !
-
machiavel
C’est évident ! Il faut afficher et leur montrer ces évidences. Oui c’est un bonus, mais c’est aussi une haine contre notre club.epopee76 a écrit : ↑20 oct. 2025, 21:13Tellement dans mon état d'esprit.FreeSpirit a écrit : ↑20 oct. 2025, 17:12
D'ailleurs j'ai lu ici ou là que les adversaires prenaient leur match contre nous comme un bonus en mode "sur un malentendu ça peut marcher" et que ça les rendaient presque meilleurs. Mais moi je crois au contraire qu'ils l'abordent en se disant, "on va le faire, on va taper ces prétentieux de stéphanois qui se voient déjà premiers et victorieux. On va climatiser leur stade et les chambrer bien comme il faut" (enfin, ils doivent être moins polis quand ils se parlent entre eux)
Les mecs ne viennent pas pour un match bonus, ils viennent pour nous faire mal, avec la haine, la jalousie, la rage, la cohésion. Ils viennent pour faire leur putain de photo souvenir devant leur parcage et pour venir nous narguer sur leurs buts. Cf. les célébrations "clim" ou "toisage" des kops à chaque fois. Perso j'en peux déjà plus de ces provocs. Je serais dirigeant j'afficherais les photos souvenirs des guingampais et manceaux partout dans le vestiaire de nos Verts en leur disant "vous allez continuer encore longtemps à permettre à vos adversaires de danser la farandole devant les milliers de personnes qui viennent vous encourager ou bien vous allez enfin avoir un peu d'orgueil et répondre sur le pré en leur faisant fermer leur claque-merde?"![]()
Il faut vraiment que nos joueurs comprennent que nos adversaires veulent nous crever, nous empêcher de monter coute que coute. Donc il faut avoir l'envie et l'orgueil (et pas la prétention!) nécessaires pour contrer ça! Il faut vraiment le rabâcher encore et encore à nos joueurs jusqu'à se que ça rentre. Si on ne rentre pas sur le terrain le couteau entre les dents on va se faire punir sévère.![]()
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
machiavel
Certes Horneland a sa part. Mais moi je vois aussi des joueurs qui devant ne font pas le taff comme en début de saison. Finalement on a été plus performant collectivement sans nos deux vedettes associées qu’avec.nyme a écrit : ↑21 oct. 2025, 07:03 Il faut arrêter avec le recrutement somptuaire qui devrait nous permettre de "rouler" sur la L2.
Pourquoi ?
-
epopee76
Je n'irai pas jusqu'à haine mais genre motivation ultime.machiavel a écrit : ↑21 oct. 2025, 08:21C’est évident ! Il faut afficher et leur montrer ces évidences. Oui c’est un bonus, mais c’est aussi une haine contre notre club.epopee76 a écrit : ↑20 oct. 2025, 21:13Tellement dans mon état d'esprit.FreeSpirit a écrit : ↑20 oct. 2025, 17:12
Il faut vraiment que nos joueurs comprennent que nos adversaires veulent nous crever, nous empêcher de monter coute que coute. Donc il faut avoir l'envie et l'orgueil (et pas la prétention!) nécessaires pour contrer ça! Il faut vraiment le rabâcher encore et encore à nos joueurs jusqu'à se que ça rentre. Si on ne rentre pas sur le terrain le couteau entre les dents on va se faire punir sévère.![]()
-
vertluisant74
C’est pas faux. Un exemple me frappe, c’est Duffus. Je trouve qu’on le sous utilise. Il a un profil qui permet de le lancer en profondeur, ce que ne permet pas Stassin. Normalement, quand tu as deux profils aussi différents devant, tu alternes un peu quand meme. Ca peut surprendre l’adversaire et l’obliger à se réorganiser si tu changes vers la 60ème.machiavel a écrit : ↑21 oct. 2025, 08:23Certes Horneland a sa part. Mais moi je vois aussi des joueurs qui devant ne font pas le taff comme en début de saison. Finalement on a été plus performant collectivement sans nos deux vedettes associées qu’avec.nyme a écrit : ↑21 oct. 2025, 07:03 Il faut arrêter avec le recrutement somptuaire qui devrait nous permettre de "rouler" sur la L2.
Pourquoi ?
-
supportasse
La question qui me taraude.
Combien va-t-on en prendre, face à une équipe qui va enfin jouer dans son nouveau stade, la première, qui va comme les autres jouer le match de leur saison, et qui aura à cœur de prouver que leur stade va les porter? 3 minimum, pour un nouveau revers stéphanois, tant nos manquements défensifs et au milieu sont criants? Et pour peu que nos attaquants se prennent les pieds dans le tapis ..........
Bref je ne pas du tout optimiste.....
Et pourtant
ALLEZ LES VERTS
Combien va-t-on en prendre, face à une équipe qui va enfin jouer dans son nouveau stade, la première, qui va comme les autres jouer le match de leur saison, et qui aura à cœur de prouver que leur stade va les porter? 3 minimum, pour un nouveau revers stéphanois, tant nos manquements défensifs et au milieu sont criants? Et pour peu que nos attaquants se prennent les pieds dans le tapis ..........
Bref je ne pas du tout optimiste.....
Et pourtant
ALLEZ LES VERTS
"Vert un jour, vert toujours"
-
Mehdi
je ne comprends pas ce matin il.n.y avait plus rien a vendre et là il y en à de nouveau dans le virage sud..

https://www.fc-annecy.fr/billetterie
https://www.fc-annecy.fr/billetterie
-
espacevert
Oue, j'ai reussi à en chopper 3 aussi
Il y aura peut etre plus de steph dans leur tribune sud que des supporters d'Annecy
Il y aura peut etre plus de steph dans leur tribune sud que des supporters d'Annecy
-
epopee76
Pour foutre le bordel...
Selon plusieurs proches du vestiaire, Cardona commencerait à montrer des signes d'agacement face à cette situation. Lui qui rêvait de s'imposer comme une figure forte de l'ASSE vit mal ce statut secondaire
https://www.msn.com/fr-fr/sport/footbal ... 044a&ei=12
Selon plusieurs proches du vestiaire, Cardona commencerait à montrer des signes d'agacement face à cette situation. Lui qui rêvait de s'imposer comme une figure forte de l'ASSE vit mal ce statut secondaire
-
Stratienne
Oh quelle surpriseepopee76 a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:34 Pour foutre le bordel...![]()
Pauvre Irvin
Quel gâchis
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
machiavel
Cardo doit aussi se poser des questions sur ses prestations. Il n'y a pas que le fait de Stassin et Zuriko indéboulonable. Si les résultats était 2 nuls de plus et zéro défaite rien ne sortirait. Là ca balance sans infos réelles. Le buzz quoi !Stratienne a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:54Oh quelle surpriseepopee76 a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:34 Pour foutre le bordel...![]()
Pauvre Irvin
Quel gâchis
-
epopee76
Ben oui peut-être mais ce n'est pas le cas.machiavel a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:58Cardo doit aussi se poser des questions sur ses prestations. Il n'y a pas que le fait de Stassin et Zuriko indéboulonable. Si les résultats était 2 nuls de plus et zéro défaite rien ne sortirait. Là ca balance sans infos réelles. Le buzz quoi !Stratienne a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:54Oh quelle surpriseepopee76 a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:34 Pour foutre le bordel...![]()
Pauvre Irvin
Quel gâchis
Après je ne sais pas si c'est vrai mais qu'il soit mécontent me semble réaliste avec deux joueurs qui veulent s'en aller et que lui ne joue presque plus.
-
rocheteau
Composition d'équipe réfléchie et intelligente, donc effectivement....ce ne sera pas celle d'HornelandObénit a écrit : ↑20 oct. 2025, 20:46 ‐-----------------------Larsonneur------------------------
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
machiavel
Sérieusement des infos qui sortent comme celle là c’est du Pipo. Et désolé pour moi il a raté des immanquable Cardo. Des actions qui nous mettaient à l’abri..epopee76 a écrit : ↑21 oct. 2025, 15:04Ben oui peut-être mais ce n'est pas le cas.machiavel a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:58Cardo doit aussi se poser des questions sur ses prestations. Il n'y a pas que le fait de Stassin et Zuriko indéboulonable. Si les résultats était 2 nuls de plus et zéro défaite rien ne sortirait. Là ca balance sans infos réelles. Le buzz quoi !Stratienne a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:54Oh quelle surpriseepopee76 a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:34 Pour foutre le bordel...![]()
Pauvre Irvin
Quel gâchis
Après je ne sais pas si c'est vrai mais qu'il soit mécontent me semble réaliste avec deux joueurs qui veulent s'en aller et que lui ne joue presque plus.
-
Stratienne
Tu dois savoir Machiavel qu il faut être bien dans sa tête pour être bien sur la pelouse et là incontestablement il n est plus épanoui comme en début de saison donc ses prestations sont moins bonnes.epopee76 a écrit : ↑21 oct. 2025, 15:04Ben oui peut-être mais ce n'est pas le cas.machiavel a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:58Cardo doit aussi se poser des questions sur ses prestations. Il n'y a pas que le fait de Stassin et Zuriko indéboulonable. Si les résultats était 2 nuls de plus et zéro défaite rien ne sortirait. Là ca balance sans infos réelles. Le buzz quoi !Stratienne a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:54Oh quelle surpriseepopee76 a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:34 Pour foutre le bordel...![]()
Pauvre Irvin
Quel gâchis
Redonnons lui confiance et nous le retrouverons.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
machiavel
C’est évident et je souligne aussi dans d’autres postes qu’on est moins bien depuis que Zuriko et Stassin sont sur d’être stéphanois et sur le terrain on est moins bon collectivement… pour moi il y a un problème de replacement et d’effort défensif de notre ligne d’attaque qui déséquilibre le milieu puis la défense.Stratienne a écrit : ↑21 oct. 2025, 15:27Tu dois savoir Machiavel qu il faut être bien dans sa tête pour être bien sur la pelouse et là incontestablement il n est plus épanoui comme en début de saison donc ses prestations sont moins bonnes.epopee76 a écrit : ↑21 oct. 2025, 15:04Ben oui peut-être mais ce n'est pas le cas.machiavel a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:58Cardo doit aussi se poser des questions sur ses prestations. Il n'y a pas que le fait de Stassin et Zuriko indéboulonable. Si les résultats était 2 nuls de plus et zéro défaite rien ne sortirait. Là ca balance sans infos réelles. Le buzz quoi !Stratienne a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:54Oh quelle surpriseepopee76 a écrit : ↑21 oct. 2025, 14:34 Pour foutre le bordel...![]()
Pauvre Irvin
Quel gâchis
Redonnons lui confiance et vous verrez le vrai Cardona .
Pour moi tu mets soit Zuriko, soit Stassin mais pas les deux ensemble en ce moment. Tant qu’ils ne se donnent pas à 100%.
Dernière modification par machiavel le 21 oct. 2025, 15:33, modifié 1 fois.