[Potins] La meilleure défense contre la meilleure attaque
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Poteau droit
-
Faiseur de Tresses
Re: [Potins] Que l'ASSE soit à nouveau un grand club français, fort, respecté et fier !
Excellent résumé.vertderennes a écrit : ↑17 oct. 2025, 23:41 Itw humble, et par moment on ne le sent pas si serein sur le court terme et flou sur le moyen terme.
Je pense que c'est préférable ainsi.
Perso je ne suis pas serein non plus, mais on va voir, la on rentre dans le vif du sujet. On a bien négocié le début, mais nous avons affronte 5 équipes plutôt faibles (5 parmis les 6 derniers), perdu un match et gagné contre deux ex de L1. Seul le match contre rodez a véritablement été dominé.
On a vu, a chaque match, de très belles phases de jeu, d'autres plus soporifiques, et des moments où l'équipe semblait perdre son unité. On peut voir le verre a moitié plein ou à moitié vide.....
J'espère que dans cette seconde moitié des matchs allers nous montrerons plus souvent le verre a moitié plein.
Courage Pierre !
-
Stephanois
Re: [Potins] Les U15 se sont montrés à la hauteur mais s'inclinent devant l'OM
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Stephanois
Re: [Potins] D'anciens Verts sur le pont en Gambardella
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Tom Bombadil
Re: [Potins] Guillou se paye Fahmy
Je vois ce qu'il veut dire mais la forme est toujours aussi limitée, nombre de potonautes pourraient lui apprendre à écrire. Et à vouloir produire des mots qu'il juge bons pour étayer son aigreur, il en vient à mélanger belote et pétanque !
Bon ok, je ne suis pas de bonne humeur ce matin mais ce personnage m'insupporte.
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
espacevert
Re: [Potins] Pétrot titulaire et solide en Liga
Quand je pense que certains ici le dénigre sur sa faiblesse technique, j'aurais bien aimé le voir cette année encore, il aurait vraiment pas fait tache en latéral en L2, et au moins il mettait de l'intensité.
-
Asse of Spades
(poteaux)Carrément ! C'était le meilleur défenseur en L1 l'an dernier. Le gars fait le job comme il faut en Liga et on a préféré prendre des bras(pieds)-cassés en défense pour la L2.espacevert a écrit : ↑20 oct. 2025, 12:12Quand je pense que certains ici le dénigre sur sa faiblesse technique, j'aurais bien aimé le voir cette année encore, il aurait vraiment pas fait tache en latéral en L2, et au moins il mettait de l'intensité.
Grave erreur. Je le dis depuis le début. C'est lui qu'il nous fallait, pour remonter en tout cas. D'ailleurs il me semble que Horneland voulait le garder.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
Almanzor
+42000 Petrot et Mouton ont largement le niveau L2.Asse of Spades a écrit : ↑20 oct. 2025, 13:25(poteaux)Carrément ! C'était le meilleur défenseur en L1 l'an dernier. Le gars fait le job comme il faut en Liga et on a préféré prendre des bras(pieds)-cassés en défense pour la L2.espacevert a écrit : ↑20 oct. 2025, 12:12Quand je pense que certains ici le dénigre sur sa faiblesse technique, j'aurais bien aimé le voir cette année encore, il aurait vraiment pas fait tache en latéral en L2, et au moins il mettait de l'intensité.
Grave erreur. Je le dis depuis le début. C'est lui qu'il nous fallait, pour remonter en tout cas. D'ailleurs il me semble que Horneland voulait le garder.
Après, ils sont intelligents et ont préféré dautres opportunités professionnelles compte tenu qu'on ne les retenait pas.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Almanzor
Re: [Potins] Guillou se paye Fahmy
Pour une fois assez d'accord avec le Pat sur le fait que le discours d'Huss Famy n'est pas très convaincant.Tom Bombadil a écrit : ↑20 oct. 2025, 07:40Je vois ce qu'il veut dire mais la forme est toujours aussi limitée, nombre de potonautes pourraient lui apprendre à écrire. Et à vouloir produire des mots qu'il juge bons pour étayer son aigreur, il en vient à mélanger belote et pétanque !
Bon ok, je ne suis pas de bonne humeur ce matin mais ce personnage m'insupporte.
Les résultats sportifs lui donneront raison ou pas...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
RVRUEIL
Re: [Potins] Une revanche à Annecy pour les fervents supporters ?
Les Verts pour toujours !

-
Petrus
Re: [Potins] Une revanche à Annecy pour les fervents supporters ?
Annecy est en HAUTE-Savoie
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
-
rocheteau
Que de regrets de ne ne pas l'avoir avec nous cette saison, il serait titulaire sans problème.
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
verttoujours
Peut être que le problème,c est le système, pas les joueursespacevert a écrit : ↑20 oct. 2025, 12:12Quand je pense que certains ici le dénigre sur sa faiblesse technique, j'aurais bien aimé le voir cette année encore, il aurait vraiment pas fait tache en latéral en L2, et au moins il mettait de l'intensité.
Dernière modification par verttoujours le 20 oct. 2025, 21:32, modifié 1 fois.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Stephanois
Re: [Potins] Bon anniversaire JPP !
-
Parasar
Juste quelqu'un de bien comme chantait je ne sais plus qui.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Stephanois
Je confirme !
-
Stephanois
Re: [Potins] Fares Ben Rahem a marqué