[Potins] La meilleure défense contre la meilleure attaque

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses

Re: [Potins] Que l'ASSE soit à nouveau un grand club français, fort, respecté et fier !

Message par Faiseur de Tresses »

vertderennes a écrit : 17 oct. 2025, 23:41 Itw humble, et par moment on ne le sent pas si serein sur le court terme et flou sur le moyen terme.
Je pense que c'est préférable ainsi.

Perso je ne suis pas serein non plus, mais on va voir, la on rentre dans le vif du sujet. On a bien négocié le début, mais nous avons affronte 5 équipes plutôt faibles (5 parmis les 6 derniers), perdu un match et gagné contre deux ex de L1. Seul le match contre rodez a véritablement été dominé.

On a vu, a chaque match, de très belles phases de jeu, d'autres plus soporifiques, et des moments où l'équipe semblait perdre son unité. On peut voir le verre a moitié plein ou à moitié vide.....

J'espère que dans cette seconde moitié des matchs allers nous montrerons plus souvent le verre a moitié plein.
Excellent résumé. :super:
Courage Pierre !
Stephanois

Re: [Potins] Les U15 se sont montrés à la hauteur mais s'inclinent devant l'OM

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Stephanois

Re: [Potins] D'anciens Verts sur le pont en Gambardella

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Tom Bombadil

Re: [Potins] Guillou se paye Fahmy

Message par Tom Bombadil »

Je vois ce qu'il veut dire mais la forme est toujours aussi limitée, nombre de potonautes pourraient lui apprendre à écrire. Et à vouloir produire des mots qu'il juge bons pour étayer son aigreur, il en vient à mélanger belote et pétanque !
Bon ok, je ne suis pas de bonne humeur ce matin mais ce personnage m'insupporte.
espacevert

Re: [Potins] Pétrot titulaire et solide en Liga

Message par espacevert »

Quand je pense que certains ici le dénigre sur sa faiblesse technique, j'aurais bien aimé le voir cette année encore, il aurait vraiment pas fait tache en latéral en L2, et au moins il mettait de l'intensité.
Asse of Spades

Message par Asse of Spades »

espacevert a écrit : 20 oct. 2025, 12:12
Quand je pense que certains ici le dénigre sur sa faiblesse technique, j'aurais bien aimé le voir cette année encore, il aurait vraiment pas fait tache en latéral en L2, et au moins il mettait de l'intensité.
(poteaux)Carrément ! C'était le meilleur défenseur en L1 l'an dernier. Le gars fait le job comme il faut en Liga et on a préféré prendre des bras(pieds)-cassés en défense pour la L2.
Grave erreur. Je le dis depuis le début. C'est lui qu'il nous fallait, pour remonter en tout cas. D'ailleurs il me semble que Horneland voulait le garder.
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
Almanzor

Message par Almanzor »

Asse of Spades a écrit : 20 oct. 2025, 13:25
(poteaux)Carrément ! C'était le meilleur défenseur en L1 l'an dernier. Le gars fait le job comme il faut en Liga et on a préféré prendre des bras(pieds)-cassés en défense pour la L2.
Grave erreur. Je le dis depuis le début. C'est lui qu'il nous fallait, pour remonter en tout cas. D'ailleurs il me semble que Horneland voulait le garder.
+42000 Petrot et Mouton ont largement le niveau L2.
Après, ils sont intelligents et ont préféré dautres opportunités professionnelles compte tenu qu'on ne les retenait pas.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Almanzor

Re: [Potins] Guillou se paye Fahmy

Message par Almanzor »

Tom Bombadil a écrit : 20 oct. 2025, 07:40
Je vois ce qu'il veut dire mais la forme est toujours aussi limitée, nombre de potonautes pourraient lui apprendre à écrire. Et à vouloir produire des mots qu'il juge bons pour étayer son aigreur, il en vient à mélanger belote et pétanque !
Bon ok, je ne suis pas de bonne humeur ce matin mais ce personnage m'insupporte.
Pour une fois assez d'accord avec le Pat sur le fait que le discours d'Huss Famy n'est pas très convaincant.
Les résultats sportifs lui donneront raison ou pas...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
RVRUEIL

Re: [Potins] Une revanche à Annecy pour les fervents supporters ?

Message par RVRUEIL »

Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Petrus

Re: [Potins] Une revanche à Annecy pour les fervents supporters ?

Message par Petrus »

Annecy est en HAUTE-Savoie ;)
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
rocheteau

Message par rocheteau »

Que de regrets de ne ne pas l'avoir avec nous cette saison, il serait titulaire sans problème.
L' âme d'un club, c'est son histoire
verttoujours

Message par verttoujours »

Peut être que le problème,c est le système, pas les joueurs
Dernière modification par verttoujours le 20 oct. 2025, 21:32, modifié 1 fois.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Stephanois

Re: [Potins] Bon anniversaire JPP !

Message par Stephanois »

Parasar

Message par Parasar »

Juste quelqu'un de bien comme chantait je ne sais plus qui.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Stephanois

Message par Stephanois »

Parasar a écrit : 20 oct. 2025, 21:57 Juste quelqu'un de bien comme chantait je ne sais plus qui.
Je confirme !
Stephanois

Re: [Potins] Fares Ben Rahem a marqué

Message par Stephanois »

Répondre