Guillaume Di Grazia avait quitté la chaîne payante cet été. Selon le journal L’Equipe, il avait été suspendu une première fois en mai en raison d’un « comportement inapproprié à l’encontre d’une maquilleuse », puis une seconde fois en juillet.
Le comportement inapproprié à l'encontre d'un taureau, ça ne pardonne pas...
inconnuvert a écrit : ↑15 oct. 2025, 15:22
Pour moi c'est le tour de France.
Plein de souvenirs. Merci pour l'émotion que tu arrivais à transmettre. Repos en paix.
inconnuvert a écrit : ↑15 oct. 2025, 15:22
Pour moi c'est le tour de France.
Plein de souvenirs. Merci pour l'émotion que tu arrivais à transmettre. Repos en paix.
+1
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Bronzino a écrit : ↑17 oct. 2025, 08:39
Disparition d'Ace Frehley, guitariste principal des premières années de Kiss... "I was made for lovin you". RIP
Disparition d'Ace Frehley, guitariste principal des premières années de Kiss... "I was made for lovin you". RIP
ah Kiss
RIP "space" ace
Un jour la France dominera le monde mais pas demain il y a grève !!!
Une grande voix du cyclisme et un grand passionné
Souvenir d'enfance, triste
Put...ça me rappelle surtout des siestes sur un canapé devant le tour de France avec l'interpellation de Patrick Chêne : "Jean-René ?", voire l'irruption à l'antenne de JR Godard: "Chute ! Chute terrible au kilomètre 84..."
Bref. Une madeleine de plus...
ah Kiss
RIP "space" ace
Ça m'a fait un p'tit truc. Même si n'étant plus avec Kiss depuis longtemps. R.I.P ...