[L2, J10] ASSE 2 (Tardieu x 2) - Le Mans FC 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Portosvert
Re: [L2, J10] ASSE 1 (Tardieu) - Le Mans FC 1
Déçu par notre match et l’intensité mise,Fereira et hannan à côté de leur pompes.
Au milieu on fait que jouer vers l’arrière on crée rien à part des passes latérales ou en appui aucun dépassement de fonction heureusement que Tardieu marque le coup franc sinon il est juste inexistant et devant a part Boake le reste c’est pas folichon même si Stassin n’a aucun ballon .
Moi je trouve que l’équipe régresse niveau jeu et intensité.
J’espère une mi temps tout autre
Au milieu on fait que jouer vers l’arrière on crée rien à part des passes latérales ou en appui aucun dépassement de fonction heureusement que Tardieu marque le coup franc sinon il est juste inexistant et devant a part Boake le reste c’est pas folichon même si Stassin n’a aucun ballon .
-
Philou chtencolune
Ça manque de tout ce soir. Tardieu fait une bonne mi-temps au-delà de son but. Mais le reste très en-dessous de ce qu'il faut pour espérer plus. Si on se réveille pas on peut même craindre le pire...
Allez, Cardo en détonateur en deuxième et dernière on enchaine
Allez, Cardo en détonateur en deuxième et dernière on enchaine
Libéré !! MERCI LARRY !
-
10fois
Après10 journées de championnat. Nous ne pouvons pas dire que nous avons progresser.
-
dimi
Bien sûr on est pas bons, mais batta est comme d habitude, énervant, mais on doit mieux jouer, c est pas possible a domicile de faire une mi temps pareille contre un promu
-
MaillotVert42
Collectivement, c'est quand meme tres tres pauvre ce qu'on propose...
Je vois pas de progression flagrante, ça pose quelques questions quand meme... Espérons que la 2eme mi-temps soit de meilleure niveau
-
Dannyboy42
Moi je pense qu'il va falloir arrêter avec ce discours et que nous sommes simplement mauvais permettant donc les bonnes performances de nos adversaires.l.angevert a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:53 1ère mi-temps correcte mais on doit faire plus dans la justesse technique et les choix de passes...
Le Mans est une belle équipe qui, comme toutes celles qui viennent à Sainté sont sur motivées et jouent leur finale de coupe du monde dans le seul "vrai " stade de leur saison.
On s'en sort grâce à nos individualités mais collectivement c'est zéro...
-
Kakawette
Je comprends pas pourquoi cardo et duffus ne jouent pas au moins un match sur 2.
On dirait qu'ils sont mis au placard, j'ai raté un truc ou horneland les a black listé
On dirait qu'ils sont mis au placard, j'ai raté un truc ou horneland les a black listé
-
verttoujours
Belle équipe de bouchers,les manceaux.
Pas bons derrière, y a moyen de planter même en faisant une mi temps très moyenne.
Faut être plus efficace.
Pas bons derrière, y a moyen de planter même en faisant une mi temps très moyenne.
Faut être plus efficace.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Viva hate
Franchement c'est toujours le même scénario à domicile. On est ultra prévisibles, on prend des risques derrière et surtout on ne produit strictement rien. Honnêtement dans le "jeu" c'est très inquiétant. En fait on a aucune marge quel que soit l'adversaire. On est trèèèèèèès loin d'être sereins.
-
dimi
L'intensité, on en met jamais, au contraire de tous nos adversairesPortosvert a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:54 Déçu par notre match et l’intensité mise,Fereira et hannan à côté de leur pompes.
-
titin21
Dannyboy42 a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:55Moi je pense qu'il va falloir arrêter avec ce discours et que nous sommes simplement mauvais permettant donc les bonnes performances de nos adversaires.l.angevert a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:53 1ère mi-temps correcte mais on doit faire plus dans la justesse technique et les choix de passes...
Le Mans est une belle équipe qui, comme toutes celles qui viennent à Sainté sont sur motivées et jouent leur finale de coupe du monde dans le seul "vrai " stade de leur saison.
Et je rajouterai qu'on ne mets pas assez d'intensité ce qui est la base en L2.
-
Alexsio
Une fois de plus on peine à domicile. Le jeu proposé n'est pas celui qu'on attend d'une équipe qui joue la montée. La défense est tj aussi fébrile et le déchet technique trop important. Avec les joueurs que nous avons comment est-il possible d'avoir autant de mal à gagner des matchs même contre des équipes qui jouent le maintien ? Il va falloir changer des choses dès cette seconde mi-temps. Il a fallu un CPA pour égaliser, ce n'est pas normal. La L1 est encore loin.
-
LBV
Bien vu la tactique du coach manceau. Avec le 3-5-2, il a densifié l'axe et notre milieu a du mal à exister tandis que nos latéraux sont bien bloqués.
Il faudra encore un exploit individuel pour s'en sortir. Je mise sur Zuriko. Il a l'air d'avoir les cannes aujourd'hui.
Il faudra encore un exploit individuel pour s'en sortir. Je mise sur Zuriko. Il a l'air d'avoir les cannes aujourd'hui.
Dernière modification par LBV le 18 oct. 2025, 20:57, modifié 2 fois.
Banzaiiii !
-
dimi
Dannyboy42 a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:55Moi je pense qu'il va falloir arrêter avec ce discours et que nous sommes simplement mauvais permettant donc les bonnes performances de nos adversaires.l.angevert a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:53 1ère mi-temps correcte mais on doit faire plus dans la justesse technique et les choix de passes...
Du coup c est la responsabilité du staff
-
passionverte
verttoujours a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:55 Belle équipe de bouchers,les manceaux.
Faut être plus efficace.
Apres l'arbitre est pas top, mais rien de scandaleux. ...
-
Djé42
J'ai l'impression qu'on était meilleur offensivement l'an passé. Après on avait plus d'espace.
Derrière, maçon je ne sais pas pour qu'elle raison on le rappelle, sûrement pas son niveau. Ferreira prend trop de risques tout comme Annan.
On joue trop en travers et nos passes sont pas assez précises et trop molles ce qui nous mets en danger.
Derrière, maçon je ne sais pas pour qu'elle raison on le rappelle, sûrement pas son niveau. Ferreira prend trop de risques tout comme Annan.
On joue trop en travers et nos passes sont pas assez précises et trop molles ce qui nous mets en danger.
-
verttoujours
Ah oui rien de scandaleux,je suis d accordpassionverte a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:57verttoujours a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:55 Belle équipe de bouchers,les manceaux.
Faut être plus efficace.
Apres l'arbitre est pas top, mais rien de scandaleux. ...
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Sunning
Ouais ca me fait marrer a croire qu on joue des equipes transformees en barca tous les week ends. la verite on met 3h a faire une passe, les seules transmissions pour amener une balle de derriere vers lavant cest annan davita et des qon accelera les passes finissent a deux metres de la cibleDannyboy42 a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:55Moi je pense qu'il va falloir arrêter avec ce discours et que nous sommes simplement mauvais permettant donc les bonnes performances de nos adversaires.l.angevert a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:53 1ère mi-temps correcte mais on doit faire plus dans la justesse technique et les choix de passes...
-
titin21
Disons qu'il fait comme ont fait les coachs au PSG avant Enrique avec les stars, il se sent obligé de mettre Zuriko et Stassin à tous les matchs, ça en devient problématique pour ceux qui n'ont pas la chance de se montrer plus...
Dernière modification par titin21 le 18 oct. 2025, 20:59, modifié 1 fois.
-
Djé42
C'est clair que les risques derrière ça devient gonflant de chez gonflant à la longue.Viva hate a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:55 Franchement c'est toujours le même scénario à domicile. On est ultra prévisibles, on prend des risques derrière et surtout on ne produit strictement rien. Honnêtement dans le "jeu" c'est très inquiétant. En fait on a aucune marge quel que soit l'adversaire. On est trèèèèèèès loin d'être sereins.
-
Vertige76
On a beaucoup investi dans la préparation physique et mentale et physiquement mais franchementcela ne se voit pas d'autant qu on joue plutôt en dilettantedimi a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:55L'intensité, on en met jamais, au contraire de tous nos adversairesPortosvert a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:54 Déçu par notre match et l’intensité mise,Fereira et hannan à côté de leur pompes.
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-
Kakawette
Ben oui mais du coup on est un peu prévisible en plus de dire que techniquement c'est pas foufou
-
Benjo
Le gros soucis c'est qu on joue trop bas et en plus qu on joue à la baballe dans nos 25 derniers mètres. Presque aucune passe qui cassent des lignes. On ne sais pas se défaire du pressing et en plus on ne joue pas assez en transition.
Très agréablement surpris par Le Mans qui est une chouette équipe.
Très agréablement surpris par Le Mans qui est une chouette équipe.
-
Viva hate
J'en peux plus des petites passes vers l'arrière. C'est systématique et on est constamment en danger. Fou d'être incapables de produire du jeu et d'emballer le match à domicile contre un club promu comme Le Mans !
-
dimi
Macon c est pas le problèmeDjé42 a écrit : ↑18 oct. 2025, 20:57 J'ai l'impression qu'on était meilleur offensivement l'an passé. Après on avait plus d'espace.
On se crée que dalle, on joue en marchant, à part Augustine, personne ne provoque