J'espère que l'équipe va progresser.martien a écrit : ↑18 oct. 2025, 12:09
Bref, pour moi on est globalement au dessus en L2, pas de souci là-dessus, je l'ai toujours dit d'ailleurs. Mais quand je lis certains messages sur la dernière page par exemple, j'ai vraiment un problème: si on en arrive à dire que même le match de Rodez n'est "pas rassurant" (), et qu'on trouve "fou" de voir notre équipe bousculée sur la plupart des matchs, je persiste à dire qu'on est sur une approche complètement hors-sol. Dominer un championnat ne veut pas dire écraser tous les adversaires, personne n'a jamais fait ça en L2. Personne.
Bien sûr que notre jeu est perfectible, mais il n'y a vraiment pas de quoi être si négatifs. Même sur des matchs "moyens" comme Grenoble et Amiens, regardez les stats, la maîtrise du ballon, le nombre d'occasions... oui c'est ce qu'on appelle une équipe dominante.
Je n'ai jamais pensé qu'on allait marcher sur la L2.
Mais faut voir les choses comme elles sont :
5 matchs contre des équipes mal classées, deux num et 3 victoires difficiles.
Une défaite contre Guingamp (qui sinon serait au même point que les 5 ci-dessous).
Un match a Montpellier très intéressant mais qui tient malgré tout a pas grand chose.
Reste la victoire contre Reims, et le match contre Rodez.
En l'état, on ne peut vraiment pas dire que le maintien est au bout de la saison. Ce sera vraiment si l'équipe progresse, et je l'espère.
Mais je n'ai pour le moment aucune certitude ni pour ce soir, ni pour la montée en fin de saison.
Une défaite ce soir ne remettrai rien en question et une victoire n'apporterait pas de certitude. Mais d'ici Noël il faudrait vraiment voir plus de maîtrise de nos matchs pour me rassurer.