inconnuvert a écrit : ↑Hier, 22:58
Le discours est toujours bien.
Maintenant plus qu'a attendre pour voir si ça suit.
Je sens quand même une discours moins ambitieux que d'autres fois non?
"5-6 ans on veut pas donner de durée"
Après c'est peut être une impression de ma part.
Pour le discours, il faut comparer les discours d’une même personne. Honnêtement, je ne me souviens pas de ce qu’avait dit Fahmi lors de son discours précédent. Chacun ayant sa propre personnalité qui ressortira dans les réponses. Par exemple, une interview donnée par CP donnerait :
Notre objectif est de gagné la ligue des champions dans deux ans et la coupe intergalactique dans 3 ans. Nous voulons briser l’hégémonie des Zyborgs qui gagnent ce championnat tous les ans depuis maintenant 15 ans. Il faut dire que les trois jambes de leurs joueurs de champs et les huit bras de leur gardien leur donnent un avantage certain.
Si c’est toi ça donnerait plutôt:
Bon on va essayer de se maintenir, mais c’est pas gagné car notre proprio est un pingre qui ne veut pas délier les cordons de la bourse. Avec lui, si on n’est pas descendu plus bas dans deux ans, ce sera déjà pas mal.
Parasar dirait :
Ce qu’il nous faut avant tout ce sont des joueurs d’expérience qui connaissent le championnat et savent ce qu’est un ballon. Leur niveau est secondaire, du moment qu’ils ont de l’expérience. Il nous faut aussi Appiah sur le terrain car il a participé à la montée il y a deux ans. Nos propriétaires n’ont visiblement pas conscience de la singularité du championnat Français. L’absence d’Appiah sur le terrain qui a participé à la montée il y a deux ans en est la preuve flagrante. Seulement des propriétaires Français sont capables de réussir en France, c’est une évidence. Il n’y a qu’à voir le PSG.
D’ailleurs, ils auraient certainement toujours mis Appiah titulaire. Je vous ai dit qu’il avait participé à montée?
Faiseur de Tresses :
Wert :
Si on en est là c’est suite à 40 ans de gouvernance de Romeyer et son misérabilisme. Avec son musée de la mine il a clairement miné le moral du club.
Fabulo :
Notre propriétaire vient du Canada, l’échec ne l’effraie pas, bien au contraire, il s’en nourrit. Nous croyons en notre approche qui est la bonne. La preuve en est que personne d’autre ne le fait. C’est un signe ! Ce qu’il nous faut ce sont des joueurs tellement talentueux que personne ne les connaît. Mais notre objectif premier est de travailler sur les fondations. Nous avons confiance dans le projet. Tout est fait en ce sens. La proximité en est la pierre angulaire et c’est pour cela que tout est en verre maintenant, même les toilettes. Pour notre projet, la data est essentielle, nous avons ainsi pu embaucher « 3 passes décisives et deux poteaux » (on nomme les joueurs par leur stats, c’est plus facile) qui vient d’une tribu du sud de la Thaïlande, et allons aussi bientôt élargir l’utilisation de la data pour l’embauche du cuisinier et du concierge. Vous ai-je dit que nous avions confiance dans le projet ?
Etc …