Infirmerie 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Platoche

Re: Infirmerie 2025-2026

Message par Platoche »

Adducteur pour Joao dixit le coach (lègère douleur, ils n'ont pas voulu prendre de risque).
Image

Les verts toujours...
___

Message par ___ »

Boakye et Gadegbeku sont sur les photos d'entraînement ; pas l'impression de voir Chico. Des news de notre p'tit portos ?

(Vachement bien d'avoir à chercher ce thread en page 2, ça change :coeur: )
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Ca parle d'une opération aux adduc pour Chico. Vu la zone, j'imagine qu'on le reverra pas avant 2026 :/
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
nyme

Message par nyme »

Vertigoal42 a écrit : 14 oct. 2025, 13:49 Ca parle d'une opération aux adduc pour Chico. Vu la zone, j'imagine qu'on le reverra pas avant 2026 :/
Dur pour lui. :snif: Idem pour l'équipe et c'est presqu'encore pire pour les supporteurs qui sont angoissés. :(
En revanche, cela peut peut-être permettre, de voir Stojkovic ou (et ?) un autre jeune et leur permettre de progresser. :super:
___

Message par ___ »

Vertigoal42 a écrit : 14 oct. 2025, 13:49 Ca parle d'une opération aux adduc pour Chico. Vu la zone, j'imagine qu'on le reverra pas avant 2026 :/
Et merdeuh.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Keiran

Message par Keiran »

Les adducteurs ça peut être long, je me souviens de Gignac qui avait mis presque un an à ne plus avoir de douleur après son opération.
Moufles

Message par Moufles »

Quelle guigne, bordel :triste1:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Keiran

Message par Keiran »

À moins que Stojkovic ait vite progressé et qu'on imagine alors Ferreira comme une option viable derrière Bernauer, je nous vous recruter rapidement en défense (ou alors on réintègre Batubinsika)
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Keiran a écrit : 14 oct. 2025, 14:48 À moins que Stojkovic ait vite progressé et qu'on imagine alors Ferreira comme une option viable derrière Bernauer, je nous vous recruter rapidement en défense (ou alors on réintègre Batubinsika)
Batubisinka qui va faire la CAN non ? Mais pas Annan c'est ça ?
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
rogermilla

Message par rogermilla »

Keiran a écrit : 14 oct. 2025, 14:48 À moins que Stojkovic ait vite progressé et qu'on imagine alors Ferreira comme une option viable derrière Bernauer, je nous vous recruter rapidement en défense (ou alors on réintègre Batubinsika)
Batubinsika a déjà été réintégré, non? Il me semble l'avoir vu dans le dernier inside.
Wert

Message par Wert »

NomDeStade a écrit : 14 oct. 2025, 14:49
Oui. Battu peut être convoqué.
Le Ghana ne s'est pas qualifié. Ni Annan ni Boakye ne disputeront la CAN.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Keiran

Message par Keiran »

NomDeStade a écrit : 14 oct. 2025, 14:49
C'est ça.

Pour moi il y a 3 scénarios :

- On fait confiance aux jeunes + Ferreira derrière Bernauer-Nadé jusqu'au retour de Chico
- On recrute un joker rapidement (genre Sané de Metz qu'on pistait) mais ça veut dire y mettre le prix.
- On réintègre Batubinsika au moins jusqu'à Janvier et on fait le point sur la blessure de Chico comme sur la possibilité de recruter plus posément.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Des options on en a plein, le problème c'est que Chico s'était imposé en patron. J'ai confiance en Bernauer et Nadé sur le principe pour être titulaires, et derrière on a Ferreira, Appiah, Batubinsika voire Mouton qui peuvent aider. On manque pas de monde, mais on a perdu un de nos meilleurs titulaires.
Courage Pierre !
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Faiseur de Tresses a écrit : 14 oct. 2025, 15:18 Des options on en a plein, le problème c'est que Chico s'était imposé en patron. J'ai confiance en Bernauer et Nadé sur le principe pour être titulaires, et derrière on a Ferreira, Appiah, Batubinsika voire Mouton qui peuvent aider. On manque pas de monde, mais on a perdu un de nos meilleurs titulaires.
On peut réintegrer Macon aussi. Je pense que d’ici le retour de Chico, il faut considerer Ferreira comme un central donc on en a 3 avec Bernauer et Nadé.
En lateral, on a Appiah, Annan, Stojkovic et Macon. J’ai vu que Macon avait jouer en réserve donc il est apte.
YACINE

Message par YACINE »

D'apres mes souvenirs Pogba et Verrati ont été opérés de pubalgie, 9 à 10 semaines avant de les revoir jouer, donc 2 mois et demi à priori pour Lamba, pas de retour avant janvier 2026 et sans complication pour le jeune portugais.

Les options sont Bernauer mais absent 2 prochains matchs, Ferreira je l'ai vu jouer plutôt dans une défense à 3, pas fan des matchs vu. Batubinska, il a des automatismes avec Nade mais il s'est grillé avec les supporters, reste Appiah dans l'axe, mais vu les changements effectués contre Montpellier et sur le banc, j'ai du mal à croire à cette option Ferreira sera surement l'option numéro une.

il reste l' options jeune : Pedro ou Dodote, Mouton semble plutôt destiné au milieu d'après les matchs amicaux. Pedro offre des gages de vitesse et de relance comme Dodote qui est un très bon relanceur mais moins explosif que Pedro.
patom42

Message par patom42 »

YACINE a écrit : 14 oct. 2025, 15:49 D'apres mes souvenirs Pogba et Verrati ont été opérés de pubalgie, 9 à 10 semaines avant de les revoir jouer, donc 2 mois et demi à priori pour Lamba, pas de retour avant janvier 2026 et sans complication pour le jeune portugais.

Les options sont Bernauer mais absent 2 prochains matchs, Ferreira je l'ai vu jouer plutôt dans une défense à 3, pas fan des matchs vu. Batubinska, il a des automatismes avec Nade mais il s'est grillé avec les supporters, reste Appiah dans l'axe, mais vu les changements effectués contre Montpellier et sur le banc, j'ai du mal à croire à cette option Ferreira sera surement l'option numéro une.

il reste l' options jeune : Pedro ou Dodote, Mouton semble plutôt destiné au milieu d'après les matchs amicaux. Pedro offre des gages de vitesse et de relance comme Dodote qui est un très bon relanceur mais moins explosif que Pedro.
Tu as raison pour Ferreira, mais j'avais trouvé Dodote pas trop mal le peu que je l'ai vu joué.
vert vert

Message par vert vert »

On est vraiment poissards , on se trompe régulièrement sur nos recrues et quand ça marche ils se blessent rapidement et longuement et ne retrouvent pas le niveau d'avant blessure. C'est incroyable... :taistoi:
Alexsio

Message par Alexsio »

Chaque saison on a un pb avec les blessures de longue durée.
___

Message par ___ »

En tout cas, il faudra pas se planter. Vu qu'on assume le fait que nos défenseurs aient à jouer de nombreux un contre un, on ne peut pas se permettre d'avoir un DC en demi-teinte.
Wert

Message par Wert »

YACINE a écrit : 14 oct. 2025, 15:49 D'apres mes souvenirs Pogba et Verrati ont été opérés de pubalgie, 9 à 10 semaines avant de les revoir jouer, donc 2 mois et demi à priori pour Lamba, pas de retour avant janvier 2026 et sans complication pour le jeune portugais.

Des options il y a en a plein et pas besoin de recruter dans l'urgence. Mieux vaut attendre la fin de saison, avec on l'espère tous la remontée, pour avoir de meilleurs options. Pour moi la nécessité est de toute façon davantage un DC gaucher pouvant dépanner en latéral gauche.

Ferreira a bien tenu le poste lors de son entrée et peut être complémentaire de Nadé. En L1, je serais sceptique, mais en l2 c'est bien suffisant.

A défaut Batu formait sans doute la meilleure charnière de L2, l'année de la remontée. Autant cette charnière est limitée en L1 autant elle est est dans le haut du panier en L2.

Dans les jeunes, j'avais bien aimé Pedro l'année dernière sur ses quelques apparitions en L1. Je le trouvais plutôt rapide et propre techniquement. Il a loupé la préparation pour blessure mais pourrait être une bonne surprise.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
THBz

Message par THBz »

Outre la blessure de Lamba sont l'absence est déja un gros problème, j'ai peur de l'impact que ça peut avoir sur Nadé, et sur le reste de la défense de manière indirecte. Cette année Mickaz est revenu a un niveau incroyable, et j'imagine que jouer à coté de Lamba n'y est pas étranger. On l'a vu jouer l'année dernière aux cotés de Bernauer et/ou Batu, et c'était pas la même limonade. Certes l'opposition était bien plus forte, mais il était aussi beaucoup plus fébrile car n'avait personne de confiance à ses cotés.

Bref, c'est une bien mauvaise nouvelle ici, espérons que ça ne brise pas notre défense qui est pour l'instant très performante.
rocheteau

Message par rocheteau »

C'est sûr que Lamba s'est fait opéré ? Je n'ai vu aucune communication du club à ce sujet et Horneland n'avait pas l'air inquiet après Montpellier quand il disait qu'il était sorti par précaution.
L' âme d'un club, c'est son histoire
epopee76

Message par epopee76 »

rocheteau a écrit : 14 oct. 2025, 19:09 C'est sûr que Lamba s'est fait opéré ? Je n'ai vu aucune communication du club à ce sujet et Horneland n'avait pas l'air inquiet après Montpellier quand il disait qu'il était sorti par précaution.
Oui pendant la trêve dixit evect.
https://www.envertetcontretous.fr/artic ... 589-1.html
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

rocheteau a écrit : 14 oct. 2025, 19:09 C'est sûr que Lamba s'est fait opéré ? Je n'ai vu aucune communication du club à ce sujet et Horneland n'avait pas l'air inquiet après Montpellier quand il disait qu'il était sorti par précaution.
Horneland confirmera (ou pas) au point presse cette semaine
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Old green

Message par Old green »

Batu et Nadé ont pour partie composé la meilleure charnière de L2 lors de notre dernière remontée. Batu était très satisfaisant au poste et donnait même plus de garanties que Briancon. C'était il y a 2 ans ça n' est pas si vieux. A son arrivée ODO avait dit a Nadé "t étais titulaire en L1 et la tu ne joues plus" et il avait réussi et remonter la tête d un Nadé fébrile et au fond du trou.
Dans la dernière voix de La Nord les magics expliquaient qu à son initiative Batu avait demandé a s expliquer avec le groupe sur son doigt sur la bouche lors du match contre Toulouse. Il en était ressorti me semble t'il que les magics avaient entendu ses explications et étaient près a passer l'éponge (ce qui q était un peu passé avec Macon après son retour de prêt a Tel Aviv). Dès lors pourquoi ne pas remettre Batu dans la course. Comme je l'ai écrit Au dessus., avec lui et Nadé on avait la meilleure défense de L2. Je ne vois pas pourquoi 2 ans après Batu aurait perdu son football..Tout le monde a à y gagner quelque chose la dedans
Répondre