On a perdu 4-2.

On a joué le dernier quart d'heure en infériorité numérique.
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
On a perdu 4-2.
T'as quand même la fâcheuse tendance à noircir le tableau.
sensiblement ?Poteau gauche a écrit : ↑12 oct. 2025, 18:48T'as quand même la fâcheuse tendance à noircir le tableau.
On n'est pas derniers, loin s'en faut.
Le dernier, la JS Ajaccio, a 0 point. On en a 8, soit 3 de plus que Grenoble, sachant qu'on a joué un match de moins que le GF38 (qu'on reçoit le prochain match).
On fait un début de saison très moyen, certes, mais pas catastrophique.
Là où je te rejoins par contre, c'est que des U15 aux U19, c'est sensiblement moins fort que la saison dernière.
Buts de MANSOURI et de PISKOR. A 3/2 expulsion de GARY.Poteau gauche a écrit : ↑12 oct. 2025, 18:31On a perdu 4-2.
On a joué le dernier quart d'heure en infériorité numérique.
Oui, je pense que sensiblement est le mot juste. Je trouve ça davantage préoccupant que risible.TitusPullo77 a écrit : ↑12 oct. 2025, 18:54sensiblement ?Poteau gauche a écrit : ↑12 oct. 2025, 18:48T'as quand même la fâcheuse tendance à noircir le tableau.
Le dernier, la JS Ajaccio, a 0 point. On en a 8, soit 3 de plus que Grenoble, sachant qu'on a joué un match de moins que le GF38 (qu'on reçoit le prochain match).
Là où je te rejoins par contre, c'est que des U15 aux U19, c'est sensiblement moins fort que la saison dernière.![]()
La question c'est pourquoi ?Poteau gauche a écrit : ↑12 oct. 2025, 18:48T'as quand même la fâcheuse tendance à noircir le tableau.
Là où je te rejoins par contre, c'est que des U15 aux U19, c'est sensiblement moins fort que la saison dernière.
Les vilains
Tu peux me rappeler le classement des vilains l'an dernier ?vert vert a écrit : ↑12 oct. 2025, 21:08Les vilains
U14 1er
U15 1er exaequo
U16 pas d'équipe
U17 1er
U19 2eme
C'est la comparaison des 2 classements qui me fait mal au cœur. Sans parler des pros et féminines...
Au moins 1 club tient son rang de capitale régionale et de centre de formation d'excellence...![]()