Pas de Noah Moulin qui s’entraîne avec les pros souvent.canouvert a écrit : ↑05 oct. 2025, 17:21 le trombinoscope de la réserve est à jour sur le site off :
https://www.asse.fr/fr/formation/saison ... pe-reserve
par contre, pas de Djebril Othman....
[Challenge Espoirs] ASSE - Nice 3-1 (CSC, Duffus, Maçon)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [N3] U.S. FEURS 0 - ASSE 1 (Cheikh)
-
Re: [Challenge Espoirs] ASSE - Nice 3-1 (Cheikh, Duffus, Maçon)
En tout cas Eymard rejoue.
Et ça semble, quand même, indiquer une probable signature de contrat à sa majorité
Et ça semble, quand même, indiquer une probable signature de contrat à sa majorité
-
Enfin une victoire contre nice !
ça fait du bien avec une équipe bien renforcée il est vrai. A voir en face a part n'dombele...

-
Pourquoi sa majorité ? Nguessan a bien signé avant non ?
God save the greens
-
Un mineur peut signer un contrat professionnel seulement avec l'approbation de ses parents (ou tuteur légal) qui doivent également signer le contrat.
Si je lis bien la situation, Paul veut signer chez nous, mais ses parents ne veulent pas. Il sera libre de son choix à sa majorité.
Courage Pierre !
-
ASSE 3-1 Nice
Ce vendredi 10 octobre, 2ème journée du Challenge Espoirs
Mi-temps : 1-0
Buts : CSC (44e), Duffus (68e), Maçon (88e) pour l’ASSE, 56e pour l’OGCN.
ASSE : Delacroix - Maçon, Mouton, Makhloufi (puis Achour, 46e), Hornech - Eymard (puis Tatuszka, 81e), Moueffek (puis Teillol, 77e), Mimoun - Cheikh, Duffus (puis Konté, 77e), Lutin Zidee (puis Moulin, 46e). Entraîneur : Sylvain Gibert.
Moueffek présent aussi.
Ce vendredi 10 octobre, 2ème journée du Challenge Espoirs
Mi-temps : 1-0
Buts : CSC (44e), Duffus (68e), Maçon (88e) pour l’ASSE, 56e pour l’OGCN.
ASSE : Delacroix - Maçon, Mouton, Makhloufi (puis Achour, 46e), Hornech - Eymard (puis Tatuszka, 81e), Moueffek (puis Teillol, 77e), Mimoun - Cheikh, Duffus (puis Konté, 77e), Lutin Zidee (puis Moulin, 46e). Entraîneur : Sylvain Gibert.
Moueffek présent aussi.
-
Ah ben super l’ambiance dans la famille. Les parents ne veulent donc pas ce que leur fils souhaite. Gerbant...Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 oct. 2025, 18:51Un mineur peut signer un contrat professionnel seulement avec l'approbation de ses parents (ou tuteur légal) qui doivent également signer le contrat.
Si je lis bien la situation, Paul veut signer chez nous, mais ses parents ne veulent pas. Il sera libre de son choix à sa majorité.
-
Re: [Challenge Espoirs] ASSE - Nice 3-1 (CSC, Duffus, Maçon)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Makhloufi tire vraiment pas mal les coups de pied arrêtés.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Quelles sont les sources sur un potentiel conflit entre Eymard et sa famille avant de tirer de conclusions trop définitives ?vertluisant74 a écrit : ↑10 oct. 2025, 19:09Ah ben super l’ambiance dans la famille. Les parents ne veulent donc pas ce que leur fils souhaite. Gerbant...Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 oct. 2025, 18:51Un mineur peut signer un contrat professionnel seulement avec l'approbation de ses parents (ou tuteur légal) qui doivent également signer le contrat.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Aucune effectivement. Je fais juste une hypothèse, il ne faut surtout pas en tirer des conclusions hâtives !Wert a écrit : ↑10 oct. 2025, 20:54Quelles sont les sources sur un potentiel conflit entre Eymard et sa famille avant de tirer de conclusions trop définitives ?vertluisant74 a écrit : ↑10 oct. 2025, 19:09Ah ben super l’ambiance dans la famille. Les parents ne veulent donc pas ce que leur fils souhaite. Gerbant...Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 oct. 2025, 18:51Un mineur peut signer un contrat professionnel seulement avec l'approbation de ses parents (ou tuteur légal) qui doivent également signer le contrat.
Courage Pierre !
-
En creusant un peu je me demande simplement si pour signer les contrats que veut KSV (3+2 obligatoire) il ne faut pas que le joueur soit majeur. A priori Gadegbeku et El Jamali ont signé juste après leur majorité eux aussi.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 oct. 2025, 18:51Un mineur peut signer un contrat professionnel seulement avec l'approbation de ses parents (ou tuteur légal) qui doivent également signer le contrat.
God save the greens
-
Ah tu as peut-être raison, c'est une possibilité pertinente également. Je pensais que Luan n'était pas encore majeur.civod42 a écrit : ↑Hier, 09:15En creusant un peu je me demande simplement si pour signer les contrats que veut KSV (3+2 obligatoire) il ne faut pas que le joueur soit majeur. A priori Gadegbeku et El Jamali ont signé juste après leur majorité eux aussi.Faiseur de Tresses a écrit : ↑10 oct. 2025, 18:51Un mineur peut signer un contrat professionnel seulement avec l'approbation de ses parents (ou tuteur légal) qui doivent également signer le contrat.
Courage Pierre !
-
Re: [N3] U.S. FEURS 0 - ASSE 1 (Cheikh)
4 gardiens et 5 défenseurscanouvert a écrit : ↑05 oct. 2025, 17:21 le trombinoscope de la réserve est à jour sur le site off :
https://www.asse.fr/fr/formation/saison ... pe-reserve
par contre, pas de Djebril Othman....

un peu déséquilibré, non ? même si on peut rajouter des pro qui sont pour la réserve (L TRAORE, STOJKOVIC)