Ligue 1 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 2025-2026
Ces cons de rennais qui se font rejoindre au score alors qu'ils menaient 2-0
-
Et comme à Nantes c'est largement mérité, car même Le Havre propose plus de fond de jeu que le Rennes de Beye qui est la définition même du néant. D'ailleurs, petite parenthèse, mais même si je déteste Digard, ce qu'il fait au Havre sans moyens est très honorable. C'est une équipe qui joue très correctement au foot (bien mieux qu'Angers par exemple, avec des moyens comparables).
Beye, on n'est pas loin de la plus grosse escroquerie jamais vue dans le foot. Au passage, il faut préciser que lors de sa seule expérience (en national), il a "réussi" essentiellement car il était assisté de Pierre Sage qui faisait tout le boulot tactique, un peu comme Gasset avec Blanc au PSG. C'était le cerveau, et Beye la figure médiatique qui parle bien et qui se fait lustrer par les médias. On le voit bien quand on compare ce qu'ils font en tant que coachs numéro 1 au haut niveau.
-
-
+1.martien a écrit : ↑05 oct. 2025, 19:14Et comme à Nantes c'est largement mérité, car même Le Havre propose plus de fond de jeu que le Rennes de Beye qui est la définition même du néant. D'ailleurs, petite parenthèse, mais même si je déteste Digard, ce qu'il fait au Havre sans moyens est très honorable. C'est une équipe qui joue très correctement au foot (bien mieux qu'Angers par exemple, avec des moyens comparables).
Beye, on n'est pas loin de la plus grosse escroquerie jamais vue dans le foot. Au passage, il faut préciser que lors de sa seule expérience (en national), il a "réussi" essentiellement car il était assisté de Pierre Sage qui faisait tout le boulot tactique, un peu comme Gasset avec Blanc au PSG. C'était le cerveau, et Beye la figure médiatique qui parle bien et qui se fait lustrer par les médias. On le voit bien quand on compare ce qu'ils font en tant que coachs numéro 1 au haut niveau.
Le Havre peut se maintenir. Digard fait du bon travail avec des moyens faméliques.
Beye ? Une imposture ! Franchement je ne comprends pas le Board Rennais

-
Une fois encore avantagés je sais pas comment ils obtiennent autant de penos ,ça aidebaggio42 a écrit : ↑05 oct. 2025, 19:23+1.martien a écrit : ↑05 oct. 2025, 19:14Et comme à Nantes c'est largement mérité, car même Le Havre propose plus de fond de jeu que le Rennes de Beye qui est la définition même du néant. D'ailleurs, petite parenthèse, mais même si je déteste Digard, ce qu'il fait au Havre sans moyens est très honorable. C'est une équipe qui joue très correctement au foot (bien mieux qu'Angers par exemple, avec des moyens comparables).
Le Havre peut se maintenir. Digard fait du bon travail avec des moyens faméliques.
Beye ? Une imposture ! Franchement je ne comprends pas le Board RennaisIls ont perdu Maurice et Genesio. Depuis ils stagnent.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
C'est sur que Le Havre avec à sa tête son président fait un lobbying de fou auprès de la ligue pour être avantagé.Stratienne a écrit : ↑05 oct. 2025, 19:27Une fois encore avantagés je sais pas comment ils obtiennent autant de penos ,ça aidebaggio42 a écrit : ↑05 oct. 2025, 19:23+1.martien a écrit : ↑05 oct. 2025, 19:14Et comme à Nantes c'est largement mérité, car même Le Havre propose plus de fond de jeu que le Rennes de Beye qui est la définition même du néant. D'ailleurs, petite parenthèse, mais même si je déteste Digard, ce qu'il fait au Havre sans moyens est très honorable. C'est une équipe qui joue très correctement au foot (bien mieux qu'Angers par exemple, avec des moyens comparables).
Beye ? Une imposture ! Franchement je ne comprends pas le Board RennaisIls ont perdu Maurice et Genesio. Depuis ils stagnent.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Je viens de me rendre compte d'un truc : 8 clubs de la Ligue 1 actuelle n'ont jamais remporté le championnat.
Et parfois les autres palmarès (Coupe, Ligue 2,...) sont tout aussi faméliques, avec le cas à part du Paris FC.
Vivement qu'on monte pour remettre un peu de lustre à tout ça
.
Vivement aussi qu'un jour Bordeaux et Sochaux, 2 clubs que j'aime bien, renaissent de leurs cendres
Et parfois les autres palmarès (Coupe, Ligue 2,...) sont tout aussi faméliques, avec le cas à part du Paris FC.
Vivement qu'on monte pour remettre un peu de lustre à tout ça

Vivement aussi qu'un jour Bordeaux et Sochaux, 2 clubs que j'aime bien, renaissent de leurs cendres
-
Il est annoncé 45000 spectateurs ce qui est pas si mal
-
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-

L'ambiance du stade est tellement pourrave qu'ils ont un bouton pour faire du bruit

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Y en a un autre directement relié aux oreillettes des arbitres non ?

Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Mais le pire c'est qu'ils en font la promotion quoi !
Est-ce qu'ils se rendent seulement compte à quel point ils passent pour des pignoufs ?

Est-ce qu'ils se rendent seulement compte à quel point ils passent pour des pignoufs ?

Courage Pierre !
-
Meme moi je trouve ça pitoyable.
Pourtant je ne suis pas le plus " gentil" après une défaite !
-
Navrant.Je serais curieux de savoir ce qu'en pense les supporters des autres clubs.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 15:25 Mais le pire c'est qu'ils en font la promotion quoi !![]()
Est-ce qu'ils se rendent seulement compte à quel point ils passent pour des pignoufs ?![]()
-
C'est pour les visites, pas pour les matches.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 15:25 Mais le pire c'est qu'ils en font la promotion quoi !![]()
Est-ce qu'ils se rendent seulement compte à quel point ils passent pour des pignoufs ?![]()
Il n'empêche que je n'en aurais sans doute pas trop fait la publicité

-
Oui j'avais saisi, mais enfin une fois que le truc existe... faut bien s'en servir.Danish a écrit : ↑Hier, 15:47C'est pour les visites, pas pour les matches.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Hier, 15:25 Mais le pire c'est qu'ils en font la promotion quoi !![]()
Il n'empêche que je n'en aurais sans doute pas trop fait la publicité![]()

Courage Pierre !
-
Je dis peut-être n'importe quoi, mais il s'adresse aux gars du virage (pour dire qu'ils ont été nuls en terme de prestation tribune) et pas aux joueurs, non ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:33Meme moi je trouve ça pitoyable.
-
Ah c'est pas pareil.martien a écrit : ↑Hier, 17:19Je dis peut-être n'importe quoi, mais il s'adresse aux gars du virage (pour dire qu'ils ont été nuls en terme de prestation tribune) et pas aux joueurs, non ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:33Meme moi je trouve ça pitoyable.
-
Moi en kop si le capo nous parle comme ça, je peux te dire que soit j'irai lui faire comprendre ma façon de penser en bas de la tribune, soit je reste les bras croisés jusqu'à ce qu'il se barre.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:22Ah c'est pas pareil.martien a écrit : ↑Hier, 17:19Je dis peut-être n'importe quoi, mais il s'adresse aux gars du virage (pour dire qu'ils ont été nuls en terme de prestation tribune) et pas aux joueurs, non ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:33Meme moi je trouve ça pitoyable.
Il se prend pour qui cet abruti ? Il avait déjà bien brillé avec ses discours de mec qui vit son heure de gloire y a 2 ans quand l'OL était relégable, là c'est le pompon
-
C'est pas fauxparanoid a écrit : ↑Hier, 17:36Moi en kop si le capo nous parle comme ça, je peux te dire que soit j'irai lui faire comprendre ma façon de penser en bas de la tribune, soit je reste les bras croisés jusqu'à ce qu'il se barre.inconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:22Ah c'est pas pareil.martien a écrit : ↑Hier, 17:19Je dis peut-être n'importe quoi, mais il s'adresse aux gars du virage (pour dire qu'ils ont été nuls en terme de prestation tribune) et pas aux joueurs, non ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:33Meme moi je trouve ça pitoyable.
Il se prend pour qui cet abruti ? Il avait déjà bien brillé avec ses discours de mec qui vit son heure de gloire y a 2 ans quand l'OL était relégable, là c'est le pompon

Oui en écoutant bien il semble parler des autres supporters.
C'est un sacré phénomène le champion qu'ils ont

-
Non, mais j'ignore ce qui est le plus pitoyable entre les deuxinconnuvert a écrit : ↑Hier, 17:22Ah c'est pas pareil.martien a écrit : ↑Hier, 17:19Je dis peut-être n'importe quoi, mais il s'adresse aux gars du virage (pour dire qu'ils ont été nuls en terme de prestation tribune) et pas aux joueurs, non ?inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:33Meme moi je trouve ça pitoyable.

-
Des coups de gueule du capo j'en ai entendus en Nord et ça ne me choque pas en soi, en revanche la forme est ridicule et le moment horriblement mal choisi (ça fait plus crise de frustration que discours de motivation): si je suis en kop et qu'à l'instant où je me prends déjà le but victorieux de l'adversaire à la 95ème dans la gueule (pour ne pas dire ailleurs), il y a en plus un mec qui beugle devant tout le stade pour m'engueuler et me dire que je mérite la défaite... bon... 
Après, je ne le contredirais pas sur le fait qu'ils méritent la défaite, et ce à chaque match...

Après, je ne le contredirais pas sur le fait qu'ils méritent la défaite, et ce à chaque match...

-
La dernière fois où je suis allé au Cochonou Stadium, Debuchy avait égalisé pendant leur chant de la 88e minute et pareil: on s’était fait engueuler par le capo des BG 

-
-
Le troll ultime ! Allez la ! y'a bien un super hacker dans le fofo pour nous remplacer leur chanson de merde en avant match pour un bon petit Monty è

* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///