inconnuvert a écrit : ↑Hier, 15:35
Lyon c'est quand que ça coule ?car on m'avait " promis" ça!
Salut ! T’as du quitter le forum parce que défaite de Lyon + victoire des verts, c est quand même l’assurance de voir les défaitistes prendre des vacances !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Gueute42 a écrit : ↑Hier, 17:07
Et leur stade à moitié vide alors que les résultats sont bons pour eux..
Ah bon. Je pensais que c'était plein.
Tu es sûr ?
Ben si le tfc a marque en fin de match............ certains ont du prendre la direction tramway et parking voiture, pour partir plus facilement ........ comme d'hab.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
J'ai vu le score des moches à la 80è avant de prendre la route j'étais blasé...
Je me connecte en rentrant et je vois le résultat !
Comme la soirée pré-derby contre Manchester, quelle exquise schadenfreude
Potoroze a écrit : ↑Hier, 18:12
J'ai vu le score des moches à la 80è avant de prendre la route j'étais blasé...
Je me connecte en rentrant et je vois le résultat !
Comme la soirée pré-derby contre Manchester, quelle exquise schadenfreude
Allez le havre, si il pouvait renvoyer Beye sur c+
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Angers qui se mange 5-0 (pour l'instant )
On les croisera dans l'ascenseur en fin de saison.
On a pas oublié les vannes la saison dernière, le retour de karma pour Angers + Le Havre j'attends que ça
greenw42 a écrit : ↑Hier, 18:46
On a pas oublié les vannes la saison dernière, le retour de karma pour Angers + Le Havre j'attends que ça
Oh oui . Avec Metz on sera pas loin du compte pour les 3 derniers en mai.
Clerc, je n'avais rien contre ces équipes insignifiantes, désormais je les regarde comme d'infinis fientes...
Clerc, je n'avais rien contre ces équipes insignifiantes, désormais je les regarde comme d'infinis fientes...