Bienvenue Eirik Horneland !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjo

Re: Bienvenue Eirik Horneland !

Message par Benjo »

martien a écrit : Hier, 17:31 Encore une fois, hier je ne trouve pas que nous étions spécialement désorganisés sur le plan défensif. Je nous ai trouvés meilleurs que Montpellier sur ce point précis, car pour le coup, eux nous ont laissés des boulevards énormes. Je n'ai pas le souvenir de tant d'actions de leur part où nous étions dépassés collectivement et en sous-nombre. En fait je trouve que c'est essentiellement notre déchet technique et nos pertes de balle qui nous ont mis en danger hier, plus qu'un déséquilibre général et une mauvaise organisation.

Je ne dis pas que tout est parfait défensivement mais je trouve qu'on fait un blocage excessif là-dessus depuis la saison dernière, parce que souvent ces critiques ne correspondent pas à ce que je vois sur le terrain cette saison.
La saison dernière c était très largement justifié.
Cette année un peu moins, on presse un peu moins n importe comment. Est ce que Horneland s est adapté ? Est ce que c'est plus facile car c'est moins bon en face?

Malgré tout il reste des grosses carences de relance (contre Montpellier au moins 5 grosses bourdes de relances) et de placement défensif je trouve. Nos latéraux sont bien souvent livrés à eux-mêmes face à l'ailier adverse (cf Nakamura) comme l'année dernière.

Le pressing me paraît meilleur que l année dernière cependant, ça c'est bien !
Répondre