[Coupe de France 2025-26] 7e tour le 15-16 novembre
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
[Coupe de France 2025-26] 7e tour le 15-16 novembre
Comme on est plusieurs à espérer un bon parcours cette année en Coupe, voici les dates à retenir :
5e tour (entrée des clubs de National) - 11/12 octobre
6e tour - 25/26 octobre
7e tour (entrée des clubs de L2) - 15/16 novembre
8e tour - 29/30 novembre
32emes (entrée des clubs de L1) - 20/21 décembre
16emes - 10/11 janvier
8emes - mercredi 4 février
Quarts - mercredi 4 mars
Demis - mercredi 22 avril
Finale - samedi 23 mai
6e tour - 25/26 octobre
8e tour - 29/30 novembre
16emes - 10/11 janvier
Quarts - mercredi 4 mars
Finale - samedi 23 mai
-
Re: [Coupe de France 2025-26] 7e tour le 15-16 novembre
Bonne initiative Pilou, merci. Tu as raison, j'aimerai bien les voir se frotter aux L1 dans cette période.Pilou a écrit : ↑25 août 2025, 14:21 Comme on est plusieurs à espérer un bon parcours cette année en Coupe, voici les dates à retenir :
6e tour - 25/26 octobre
8e tour - 29/30 novembre
16emes - 10/11 janvier
Quarts - mercredi 4 mars
Finale - samedi 23 mai
-
Oui, enfin, le plus tard possible.Robert Bidochon a écrit : ↑25 août 2025, 14:25Bonne initiative Pilou, merci. Tu as raison, j'aimerai bien les voir se frotter aux L1 dans cette période.Pilou a écrit : ↑25 août 2025, 14:21 Comme on est plusieurs à espérer un bon parcours cette année en Coupe, voici les dates à retenir :
6e tour - 25/26 octobre
8e tour - 29/30 novembre
16emes - 10/11 janvier
Quarts - mercredi 4 mars
Finale - samedi 23 mai
Ça serait pas mal qu’on ait un peu plus de chance au tirage que ces dernières années … ça serait bien, un joli parcours en coupe. Le dernier (2020) avait été frustrant, c’était l’année du Covid, la finale contre PSG (of course) s’étaient jouée en juillet à huis clos. Avec le rouge de Loïc au bout de 30 mn, pour son dernier match.
-
Malheureusement cette compétition a perdu une grande partie de son intérêt pour moi, à cause de la présence du QSG. Sans exagérer, j'aurais plus d'espoir de gagner la C3 que la coupe de France, si on devait y retourner.
Donc aucun espoir de la gagner pour ma part, et pas une priorité, mais oui un joli parcours serait sympa, et ça offrirait aussi la possibilité de faire de la rotation dans notre effectif très large.
Donc aucun espoir de la gagner pour ma part, et pas une priorité, mais oui un joli parcours serait sympa, et ça offrirait aussi la possibilité de faire de la rotation dans notre effectif très large.
-
Dans un premier temps, l'intérêt est de faire gouter la L1 au groupe. J'imagine bien qu'ils ne vont pas la remporter.martien a écrit : ↑25 août 2025, 14:34 Malheureusement cette compétition a perdu une grande partie de son intérêt pour moi, à cause de la présence du QSG. Sans exagérer, j'aurais plus d'espoir de gagner la C3 que la coupe de France, si on devait y retourner.

-
C’est vrai que le QSG et sa concurrence déloyale, c’est devenu problématique. L’intérêt a chuté.martien a écrit : ↑25 août 2025, 14:34 Malheureusement cette compétition a perdu une grande partie de son intérêt pour moi, à cause de la présence du QSG. Sans exagérer, j'aurais plus d'espoir de gagner la C3 que la coupe de France, si on devait y retourner.
Ou alors il faut avoir un gros coup de bol, comme Nantes. Qui a gagné la coupe en profitant de l’élimination surprise du PsG. On n’a pas eu cette chance là en 2020.
-
Bah du coup on dit la même chose.Robert Bidochon a écrit : ↑25 août 2025, 14:39Dans un premier temps, l'intérêt est de faire gouter la L1 au groupe. J'imagine bien qu'ils ne vont pas la remporter.martien a écrit : ↑25 août 2025, 14:34 Malheureusement cette compétition a perdu une grande partie de son intérêt pour moi, à cause de la présence du QSG. Sans exagérer, j'aurais plus d'espoir de gagner la C3 que la coupe de France, si on devait y retourner.
Donc aucun espoir de la gagner pour ma part, et pas une priorité, mais oui un joli parcours serait sympa, et ça offrirait aussi la possibilité de faire de la rotation dans notre effectif très large.Tu ferais bien de prévenir lorsque tu exagèreras!
Mais pour moi l'intérêt de la coupe de France avant, c'était que tout le monde pouvait la gagner (ou au moins aller en finale, cf Calais, Quevilly, les Herbiers & co). Commencer cette compétition en sachant que si tu tombes contre le PSG tu n'auras pas la moindre chance, ça me fait perdre sa saveur.
Mais je ne dis pas de la balancer hein.
-
Chacun sa vision, moi c'est à partir du moment, où on a commencé privilégier les petits clubs que j'ai commencé à trouvé la coupe de France inintéressante. J'ai du mal à comprendre comment on peut se passionner d'une demi-finale : Les Herbiers - Chambly.martien a écrit : ↑25 août 2025, 14:51Bah du coup on dit la même chose.Robert Bidochon a écrit : ↑25 août 2025, 14:39Dans un premier temps, l'intérêt est de faire gouter la L1 au groupe. J'imagine bien qu'ils ne vont pas la remporter.martien a écrit : ↑25 août 2025, 14:34 Malheureusement cette compétition a perdu une grande partie de son intérêt pour moi, à cause de la présence du QSG. Sans exagérer, j'aurais plus d'espoir de gagner la C3 que la coupe de France, si on devait y retourner.
Donc aucun espoir de la gagner pour ma part, et pas une priorité, mais oui un joli parcours serait sympa, et ça offrirait aussi la possibilité de faire de la rotation dans notre effectif très large.Tu ferais bien de prévenir lorsque tu exagèreras!
Mais pour moi l'intérêt de la coupe de France avant, c'était que tout le monde pouvait la gagner (ou au moins aller en finale, cf Calais, Quevilly, les Herbiers & co). Commencer cette compétition en sachant que si tu tombes contre le PSG tu n'auras pas la moindre chance, ça me fait perdre sa saveur.
Après évidemment que l'ultra domination de Paris qui se rajoute, diminue encore plus l'intérêt de la compétition mais la coupe de France est depuis longtemps une compétition en bois
-
Qu'est-ce que tu appelles privilégier les petits clubs ? Tu parles de la règle de l'inversion de stade à partir de deux divisions d'écart ? J'ai du mal à considérer ça comme un privilège de nature à expliquer / justifier qu'un club comme l'OM perde contre Andrézieux ou Carquefou.sam42 a écrit : ↑25 août 2025, 15:09
Chacun sa vision, moi c'est à partir du moment, où on a commencé privilégier les petits clubs que j'ai commencé à trouvé la coupe de France inintéressante. J'ai du mal à comprendre comment on peut se passionner d'une demi-finale : Les Herbiers - Chambly.
Après évidemment que l'ultra domination de Paris qui se rajoute, diminue encore plus l'intérêt de la compétition mais la coupe de France est depuis longtemps une compétition en bois
Sinon, il faut aussi considérer que les petits clubs commencent la compétition bien avant les gros et donc jouent plus de matchs, ce qui est un privilège pour les gros ici.
Comme tu dis chacun sa vision, moi j'aime bien voir des petits clubs aller loin et ça me passionne plus qu'une affiche classique qu'on voit déjà en L1 chaque année.
-
@martien.
Il y a quand même plus d intérêt vis à vis du PSG depuis qu il n y a plus de prolongations. C'est une chose qui privilégie les petits et ça me va très bien.
Il y a quand même plus d intérêt vis à vis du PSG depuis qu il n y a plus de prolongations. C'est une chose qui privilégie les petits et ça me va très bien.
-
Pour privilégier les petits par rapport au psg, il faudrait obliger ces derniers à jouer en tong. Je vais être sympa; tongs à crampons.
-
Ce type de tournoi a un vrai intérêt pour les clubs de division inférieur, à qui on donne l'opportunité de s'évaluer par rapport aux équipes du championnat supérieur. Ça respecte l'objectif initial. C'est une bonne chose.martien a écrit : ↑25 août 2025, 14:51Bah du coup on dit la même chose.Robert Bidochon a écrit : ↑25 août 2025, 14:39Dans un premier temps, l'intérêt est de faire gouter la L1 au groupe. J'imagine bien qu'ils ne vont pas la remporter.martien a écrit : ↑25 août 2025, 14:34 Malheureusement cette compétition a perdu une grande partie de son intérêt pour moi, à cause de la présence du QSG. Sans exagérer, j'aurais plus d'espoir de gagner la C3 que la coupe de France, si on devait y retourner.
-
A noter que le 7ème tour se jouera sans les internationaux .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Perso, c'est plus qu'un "parcours sympa" que j'attends, je vise la Coupe.
On est des compétiteurs ou pas les gars ?
Gagner la Coupe la saison où on descend, on l'a déjà fait. Gagner la Coupe une saison où on monte, ce serait une première et ce défi me plaît.
A ce propos si l'un d'entre vous à un Air bnb sympa à me recommander sur Paris le week-end du 23 mai, je suis preneur.Annulable sans frais au cas où...
Gagner la Coupe la saison où on descend, on l'a déjà fait. Gagner la Coupe une saison où on monte, ce serait une première et ce défi me plaît.
A ce propos si l'un d'entre vous à un Air bnb sympa à me recommander sur Paris le week-end du 23 mai, je suis preneur.Annulable sans frais au cas où...
http://www.poteaux-carres.com/
-
La news de la nuit qui fait plaisir à savoir, bien joué pour le relai ! 
Avec tout ce que l'on représente cette saison - et le futur - on se doit d'être honorable en Coupe Nationale. (On doit la viser même)

Avec tout ce que l'on représente cette saison - et le futur - on se doit d'être honorable en Coupe Nationale. (On doit la viser même)

-
Chaud ègalement si y'a, ou prêt à co-dormir en faisant en Inside pour le forum !Poteau gauche a écrit : ↑25 août 2025, 23:17 A ce propos si l'un d'entre vous à un Air bnb sympa à me recommander sur Paris le week-end du 23 mai, je suis preneur.Annulable sans frais au cas où...

-
Comment ????Poteau gauche a écrit : ↑25 août 2025, 23:17 Perso, c'est plus qu'un "parcours sympa" que j'attends, je vise la Coupe.

Sinon d'acc' avec toi, il faut qu'on la joue cette Coupe ! On a failli y arriver avec Puel lors d'une saison pourtant pas terrible, pourquoi pas renouveler même en L2 ?
Courage Pierre !
-
Si on est en finale et moi toujours sur Paname, ma porte est ouverte !Poteau gauche a écrit : ↑25 août 2025, 23:17 Perso, c'est plus qu'un "parcours sympa" que j'attends, je vise la Coupe.

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
Moi , je me permettrai même d'ajouter une petite nuance en plus pour favoriser ses adversaires : jouer pieds nus !Robert Bidochon a écrit : ↑25 août 2025, 19:37Pour privilégier les petits par rapport au psg, il faudrait obliger ces derniers à jouer en tong. Je vais être sympa; tongs à crampons.

Les Verts pour toujours !

-
Après une bonne séance pédicure?RVRUEIL a écrit : ↑26 août 2025, 12:16Moi , je me permettrai même d'ajouter une petite nuance en plus pour favoriser ses adversaires : jouer pieds nus !Robert Bidochon a écrit : ↑25 août 2025, 19:37Pour privilégier les petits par rapport au psg, il faudrait obliger ces derniers à jouer en tong. Je vais être sympa; tongs à crampons.![]()
-
Up, car on commence à s’approcher… le 5e tour le weekend prochain, notre premier match un mois après, lors de la trêve de novembre… Si on regarde nos internationaux convoqués en septembre et en octobre, il est fort probable qu’on joue en Coupe sans eux, peut-être on pourra garder les jeunes ?
-
On a pas intérêt à prendre une équipe trop forte parce qu'il ne reste pas grand monde là l'Etrat.Pilou a écrit : ↑Hier, 08:57 Up, car on commence à s’approcher… le 5e tour le weekend prochain, notre premier match un mois après, lors de la trêve de novembre… Si on regarde nos internationaux convoqués en septembre et en octobre, il est fort probable qu’on joue en Coupe sans eux, peut-être on pourra garder les jeunes ?
Larsonneur, Maubleu, Appiah, Bernauer, Nadé, Ferreira, Traoré (?), Moueffek, Tardieu, Miladinovic (?), Duffus et Boakye (mais combien de temps sans qu'il ne soit appelé vu son début de saison ?).
Ce serait important de pouvoir garder quelques jeunes internationaux. C'est aussi une opportunité pour eux de jouer. Je pense à El Jamali, Gadegbeku, Eymard (s'il signe son foutu contrat), N'Guessan (après le mondial il sera peut être non appelé)
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
A l'inverse j'aimerais bien une ligue 2 des le premier tour.
Comme ça on jauge nos remplaçants.
Comme ça on jauge nos remplaçants.
-
C'est quoi cette programmation de m... ?? Donc on joue la Coupe pendant la trêve internationale ? 

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Ca s'appelle le foot français ....

3 juin 2024 : libération de l'ASSE