[L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Robeberic 1er

Re: [L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)

Message par Robeberic 1er »

star99 a écrit : 04 oct. 2025, 23:46
Alexsio a écrit : 04 oct. 2025, 23:27 On ne va quand même pas faire la fine bouche ce soir. Montpellier nous attendait de pied ferme après les incidents de notre dernier match contre eux. Ils se sont battus, ils ont de bons joueurs, ils jouaient chez eux et même si Camara ne veut pas l'avouer ils étaient candidats à la montée, comme Reims qui a pris un carton chez lui contre Grenoble. Aucun match ne sera facile. On a été mauvais et peu motivés contre Guingamp mais ce soir , même si on aurait pu avoir un score de 2-2, ce sont les Verts qui ont gagné. Oui l'arbitrage nous a été favorable, ça compense un peu les erreurs des derniers matchs. Je pense qu'on va devoir se battre toute la saison pour atteindre l'objectif. Le 5ème est déjà à 6 pts, on ne va pas se plaindre même s' il y a encore des choses à améliorer. Je suis très satisfait de ce résultat et j'espère qu'on ne va pas se vautrer lors du prochain match.
+1
On finit cette série d entre 2 trêves un peu dans le dur avec des petit bobos, des cartons , mais 4 victoires sur 5 au final..on va profiter de la coupure pour repartir de plus belle et prendre la série de 5 match qui arrive avec Le Mans Annecy Pau Troyes RedStar pour faire un 1er gros écart au classement .
Pau Troyes Red Star c'est un enchaînement qui va être très important. L'occasion de faire un premier break.
speed94

Message par speed94 »

La prestation de JABER 8|
ozzy

Message par ozzy »

machiavel a écrit : 04 oct. 2025, 22:40
Wert a écrit : 04 oct. 2025, 22:36 C'est marrant comme ceux qui parlent d'un arbitrage favorable ce soir ne voulaient pas prendre en compte l'arbitrage défavorable contre Laval, Grenoble, Amiens, Reims :mrgreen:
Exactement.
Tout comme ceux qui dénonçaient un arbitrage défavorable contre les équipes citées plus haut ne se manifestent pas non plus pour relever un arbitrage en notre faveur sur ce match à Montpellier.
PtitLu

Message par PtitLu »

Jaber, durant une grande partie du match, on voit pas forcément son importance, tout le monde est en intensité max, même l'adversaire.
Sur les 10 dernières minutes, je n'ai vu que lui, il a gratté et récupéré un gros nombre de ballons à ce moment là. Si certains vont forcément baisser en intensité le match avançant, lui, jamais (bon j'abuse peut-être, rarement on va dire).
Image
THBz

Message par THBz »

ozzy a écrit : Hier, 00:02
Wert a écrit : 04 oct. 2025, 22:36 C'est marrant comme ceux qui parlent d'un arbitrage favorable ce soir ne voulaient pas prendre en compte l'arbitrage défavorable contre Laval, Grenoble, Amiens, Reims :mrgreen:
Exactement.
Tout comme ceux qui dénonçaient un arbitrage défavorable contre les équipes citées plus haut ne se manifestent pas non plus pour relever un arbitrage en notre faveur sur ce match à Montpellier.
Pour moi il n’y a pas de scandale ce soir en notre faveur comme ceux qu’on a subi dernièrement. Des decisions litigieuses qui auraient pu etre prises contre nous, oui, mais pas de scandale une fois encore. Le tacle d’Annan n’est pas comparable a la big main en pleine surface d’un adversaire il y a 2-3 semaines ou les crampons en pleine tête de Ferreira de mémoire.
Djé42

Message par Djé42 »

Il y a quand même deux choses récurrentes qui m'agacent :
- les corners joués à 2 : qu'on en fasse ok mais faut alterner
- les risques inconsidérés pris à la relance et les ballons de but qu'on donne
Galcian

Message par Galcian »

pélo a écrit : 04 oct. 2025, 22:52 Content des 3 points, mais pour tout ceux qui pensaient qu'on allait marcher sur la L2, au bout de la 9e journée on à la réponse.
On est à 2.2 points par match, c’est quand même un rythme de champion.

Que Troyes et Pau (!!!) fassent de même ne remet pas en cause cet état de fait.
On va voir qui tient le rythme, je crois pas à 3 équipes dans ces chiffres, ou alors ce sera la L2 avec le podium le plus relevé de l’histoire.
star99

Message par star99 »

THBz a écrit : Hier, 00:07
ozzy a écrit : Hier, 00:02
Exactement.
Pour moi il n’y a pas de scandale ce soir en notre faveur comme ceux qu’on a subi dernièrement. Des decisions litigieuses qui auraient pu etre prises contre nous, oui, mais pas de scandale une fois encore. Le tacle d’Annan n’est pas comparable a la big main en pleine surface d’un adversaire il y a 2-3 semaines ou les crampons en pleine tête de Ferreira de mémoire.
+1
On dira arbitrage favorable le jour où nous donnera meme le penalty qu’ôn a donner a Reims contre nous ou le jour où on pourra marquer un but du bras comme on a pu accorder a Laval..
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Alexsio a écrit : 04 oct. 2025, 23:27 On ne va quand même pas faire la fine bouche ce soir. Montpellier nous attendait de pied ferme après les incidents de notre dernier match contre eux. Ils se sont battus, ils ont de bons joueurs, ils jouaient chez eux et même si Camara ne veut pas l'avouer ils étaient candidats à la montée, comme Reims.
Non. Autant Reims a clairement affiché sa remontée dans les 2 ans, autant Montpellier n'a pas parlé de remontée. Depuis le début de saison, Nicollin et Camara soulignent que le club est en reconstruction. Les Pailladins ont pas mal joué ce soir, en même temps toutes les équipes qui nous affrontent tentent d'élever leur niveau de jeu et d'intensité.

Mais on voit bien que les Montpelliérains ne boxent pas dans la même catégorie que nous pour reprendre l'expression de Papus. Ils ont quelques bons joueurs mais ne sont pas aussi armés que nous. C'est une équipe qui est à sa place, en milieu de milieu de tableau. Elle peut espérer comme beaucoup d'autres accrocher un top 5 vu le niveau du championnat.
http://www.poteaux-carres.com/
Druss

Message par Druss »

martien a écrit : 04 oct. 2025, 22:36 Sur les sites pailladins, ils parlent carrément de leur "meilleur match à domicile depuis 2 ans". Eh ben.
Mais les rémois, amiénois, guingampais et clermontois disaient presque la même chose.
Montpellier jouera le maintien jusqu la fin. Ils ont fait des matchs catastrophiques depuis le début de la saison. Seulelent 3 victoires dont Bastia et Laval (dernier et avant dernier). Contre nous, ils ont joué à 200% d’où les commentaires flatteurs mais pourtant ça fait 0-2.
Dernière modification par Druss le 05 oct. 2025, 00:49, modifié 2 fois.
Wert

Message par Wert »

Poteau gauche a écrit : Hier, 00:19
Alexsio a écrit : 04 oct. 2025, 23:27 On ne va quand même pas faire la fine bouche ce soir. Montpellier nous attendait de pied ferme après les incidents de notre dernier match contre eux. Ils se sont battus, ils ont de bons joueurs, ils jouaient chez eux et même si Camara ne veut pas l'avouer ils étaient candidats à la montée, comme Reims.
Non. Autant Reims a clairement affiché sa remontée dans les 2 ans, autant Montpellier n'a pas parlé de remontée. Depuis le début de saison, Nicollin et Camara soulignent que le club est en reconstruction. Les Pailladins ont pas mal joué ce soir, en même temps toutes les équipes qui nous affrontent tentent d'élever leur niveau de jeu et d'intensité.

Mais on voit bien que les Montpelliérains ne boxent pas dans la même catégorie que nous pour reprendre l'expression de Papus. Ils ont quelques bons joueurs mais ne sont pas aussi armés que nous. C'est une équipe qui est à sa place, en milieu de milieu de tableau. Elle peut espérer comme beaucoup d'autres accrocher un top 5 vu le niveau du championnat.
Ils me font penser à nous l'année de notre descente quand Batlles a repris l'équipe. Je pense qu'ils ne seront quand même pas loin des barrages s'ils n'ont pas de blessés. Ils ont quelques cadres. Leur ligne d'attaque est pas mal et ont deux ou trois bons jeunes. J'aime bien le discours et l'attitude de Camara.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
Sylvain92retour

Message par Sylvain92retour »

titin21 a écrit : 04 oct. 2025, 22:46
machiavel a écrit : 04 oct. 2025, 22:42
titin21 a écrit : 04 oct. 2025, 22:40
Tu as raison mais l'inverse est aussi vrai il me semble.
Disons qu'en fin de saison ça s'équilibre par contre je cherche toujours le PSG de la L2 après 9 matchs , on se fait remuer par toutes les équipes et ça c'est quand même pas très attendu et rassurant, il va falloir montrer plus...
Parce que le PSG tu ne peux pas le bouger physiquement comme nous en L2.
Sinon tu prends très vite cher.
Nan nan c'est surtout que la différence entre nous et les autres équipes est pas énorme et si on joue moyennement comme parfois, on a pas de marge contrairement au PSG.... mais bon c'était juste un clin d'œil à ceux qui prédisaient qu'on allait écraser la L2, ça va être difficile toute la saison et on doit monter d'un cran notre niveau de jeu et d'intensité.
N’oublions pas que nous avons beaucoup recruté ces deux dernières saisons et que Rome ne s’est pas fait en un jour. Le mois de Septembre / 2eme periode de la saison a été comme attendu vu l’opposition plus révélateur de notre marge dans cette ligue 2. Ça reste très positif d’être capable de battre Reims malgré un penalty bidon accordé à l’adversaire, de gagner à Clermont, à Montpellier et à Amiens. Seul la défaite a Guingamp que je mets davantage sur un manque athlétique, manque de rotation de la part du coach à été révélatrice du manque de confiance du coach pour plusieurs joueurs à mon sens (Old, Duffus voir Cardona et El Jamali). J’attends de cet effectif et de ce coach une capacité à utiliser au mieux l’ensemble des forces et de ne pas sur ou sous-utiliser les joueurs. À ce stade c’est l’une de mes principales interrogations sur Horneland. J’espère qu’on verra plusieurs joueurs d’ici décembre qui n’ont pas encore eu de temps de jeu pour progresser et performer à moyen terme (Old, Duffus, El Jamali, Traoré, Stojkovic). Notre banc est largement suffisant en ligue 2 pour utiliser ces joueurs là plus que 5 minutes pour casser le rythme et apporter des jambes..
Dernière modification par Sylvain92retour le 05 oct. 2025, 01:23, modifié 1 fois.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

moimeme a écrit : 04 oct. 2025, 23:14 Je viens de voir le résumé (pas vu le match). Super content de la victoire, qui efface en grande partie la contre-perf guingampaise. :super:
Vous parlez d'un péno potentiellement non sifflé sur Mbuku. Il ne figure pas dans le résumé, donc ça doit pas être si scandaleux que certains chevaliers blancs de l'arbitrage anti-verts le laissent entendre... :)
En revanche, on s'en sort très bien sur le poteau et surtout la volée de Mendy (lui, on le connait, et c'est pas un cadeau pour un défenseur !)

Zuriko est un top joueur. Il n'a pas tardé à remettre les choses en place. Il s'est fait défoncer ici même toute la semaine suite à son non match contre Guingamp. Et Horneland s'est aussi fait défoncer dès 19h pour l'avoir titularisé. Moralité : ça arrive qu'un joueur loupe un match. Ca ne méritait pas les seaux de critiques qu'il a reçues depuis une semaine. J'ai trouvé cela totalement démesuré, comme s'il avait été le seul et unique responsable de la défaite face aux Bretons...

Sur les 2 buts, on remarque que l'impulsion vient à chaque fois d'Igor Miladinovic. Et si Stassin lui laisse le centre qui lui était destiné, il peut marquer aussi. Il me plait de plus en plus, ce petit gars ! :coeur:
Stassin manque 2 occases, mais pareil que pour Zuriko : ça arrive. Rien d'alarmant.
Enfin, dans le résumé, je n'ai pas vu tant d'occases que ça côté montpellierain. Alors qu'à lire les premiers commentaires sur le forum à la fin du match, j'avais l'impression qu'ils nous avaient mangés, et que la victoire était quasi miraculeuse.
Pour l'action de Mbuku, Ferreira passe le bras devant lui en pleine course, ça le ralenti mais il reste sur ses appuis pour armer sa frappe et le Portugais sauve d'un excellent tacle. Si il tombe avec malice ça fait sûrement péno, mais du moment qu'il reste debout, rien de si scandaleux. Bref Mbuku répète la même "erreur" avec Montpellier que quand il jouait pour nous. Il fait un très bon match du reste.
Sylvain92retour

Druss a écrit : Hier, 00:41
martien a écrit : 04 oct. 2025, 22:36 Sur les sites pailladins, ils parlent carrément de leur "meilleur match à domicile depuis 2 ans". Eh ben.
Mais les rémois, amiénois, guingampais et clermontois disaient presque la même chose.
Montpellier jouera le maintien jusqu la fin. Ils ont fait des matchs catastrophiques depuis le début de la saison. Seulelent 3 victoires dont Bastia et Laval (dernier et avant dernier). Contre nous, ils ont joué à 200% d’où les commentaires flatteurs mais pourtant ça fait 0-2.
Pas d’accord. Ils ont du matériel dans toutes les lignes avec des jeunes à potentiel qui vont continuer de progresser. Ils sont en reconstruction et je les vois plutôt top 8 cette saison pour se préparer à viser top 3 l’an prochain. Après ils sont très tributaires de la santé de leurs cadres (Mendy, Omegaric voir Savanier et Julien). Ils sont déjà meilleurs, plus performants que la saison dernière en ligue 1 et comme le dit Papus c’est déjà pas si mal d’en être à 11 points après 9 journées de ligue 2.
ggspirit

Message par ggspirit »

Dannyboy42 a écrit : 04 oct. 2025, 22:10
VertaVie a écrit : 04 oct. 2025, 22:10 Ferreira c'est bien défendu en défense centrale
Il avait l'habitude de jouer dans l'axe
Je pense qu'il a plus les qualités d'un central que d'un défenseur de côté.
ggspirit

Message par ggspirit »

Sorgho a écrit : 04 oct. 2025, 22:44
Qu'il y ait complot pour favoriser Sainté est évident mais me va très bien, ça contrebalance le complot arbitral contre nous des précédents matchs, c'est presque savoureux et en même temps dégueulasse, l'arbitrage cette saison on dirait une moussaka surgelée
Bon arbitrage ne signifie pas arbitrage favorable.
La plupart des décisions sont justes. Les nombreux cartons jaunes sont mérités. Je n'ai vu aucun rouge, ni aucun penalty flagrant qui aurait été oublié...On est peut être influencés par les commentateurs qui ont été assez partisans de l'équipe locale.
Druss

Message par Druss »

Sylvain92retour a écrit : Hier, 01:31
Druss a écrit : Hier, 00:41
Pas d’accord. Ils ont du matériel dans toutes les lignes avec des jeunes à potentiel qui vont continuer de progresser. Ils sont en reconstruction et je les vois plutôt top 8 cette saison pour se préparer à viser top 3 l’an prochain. Après ils sont très tributaires de la santé de leurs cadres (Mendy, Omegaric voir Savanier et Julien). Ils sont déjà meilleurs, plus performants que la saison dernière en ligue 1 et comme le dit Papus c’est déjà pas si mal d’en être à 11 points après 9 journées de ligue 2.
On verra mais ils partent vraiment de très loin. 3 victoires en 9 matchs dont 5 à domicile. Ils ont battu Bastia, Laval et Le Mans que des équipes du fond de tableau. Ils ont pris la maree face à Boulogne (16e). 8 buts marqués en 9 matchs. Pas convaincu que leurs jeunes soient au niveau. Ça m’à plus l’air des Aouchiche ou Amougou que des Stassin.
Sylvain92retour

Robeberic 1er a écrit : 04 oct. 2025, 23:51
star99 a écrit : 04 oct. 2025, 23:46
Alexsio a écrit : 04 oct. 2025, 23:27 On ne va quand même pas faire la fine bouche ce soir. Montpellier nous attendait de pied ferme après les incidents de notre dernier match contre eux. Ils se sont battus, ils ont de bons joueurs, ils jouaient chez eux et même si Camara ne veut pas l'avouer ils étaient candidats à la montée, comme Reims qui a pris un carton chez lui contre Grenoble. Aucun match ne sera facile. On a été mauvais et peu motivés contre Guingamp mais ce soir , même si on aurait pu avoir un score de 2-2, ce sont les Verts qui ont gagné. Oui l'arbitrage nous a été favorable, ça compense un peu les erreurs des derniers matchs. Je pense qu'on va devoir se battre toute la saison pour atteindre l'objectif. Le 5ème est déjà à 6 pts, on ne va pas se plaindre même s' il y a encore des choses à améliorer. Je suis très satisfait de ce résultat et j'espère qu'on ne va pas se vautrer lors du prochain match.
+1
On finit cette série d entre 2 trêves un peu dans le dur avec des petit bobos, des cartons , mais 4 victoires sur 5 au final..on va profiter de la coupure pour repartir de plus belle et prendre la série de 5 match qui arrive avec Le Mans Annecy Pau Troyes RedStar pour faire un 1er gros écart au classement
Pau Troyes Red Star c'est un enchaînement qui va être très important. L'occasion de faire un premier break.
Oui et plusieurs de ces équipes vont y laisser des plumes à mon avis. Si je devais classer les équipes qui seront dans la course jusqu’au bout au top 5 je dirais dans l’ordre et en dehors de nous, Reims qui a toujours du matériel malgré les énormes ventes qu’ils ont subi, Troyes, Red Star et Guingamp. Je vois Pau comme un outsider plutôt comme Montpellier voir Clermont. À nous de gagner au moins 2 des 3 matchs suivants qui se suivent, Pau à domicile le plus simple des 3 à mon sens puis Red Star à Bauer : équipe joueuse, petits gabarits très physiques dans l’intensité et l’aggressivite, j’y crois si on y met les ingrédients dans la mentalité et les efforts pour les user et enfin Troyes la-bas et ils peuvent nous faire mal dans les transitions pour le coup. Mais Troyes aura eu un enchaînement très compliqué à gérer avant notre match aussi (va à Reims, reçoit Amiens et va à Pau).
forezien73

Message par forezien73 »

Djé42 a écrit : Hier, 00:13 Il y a quand même deux choses récurrentes qui m'agacent :

Aussi. C'est le foot moderne. Une sorte de hype...
old_side

Message par old_side »

Sylvain92retour a écrit : Hier, 01:21
titin21 a écrit : 04 oct. 2025, 22:46
machiavel a écrit : 04 oct. 2025, 22:42
Disons qu'en fin de saison ça s'équilibre par contre je cherche toujours le PSG de la L2 après 9 matchs , on se fait remuer par toutes les équipes et ça c'est quand même pas très attendu et rassurant, il va falloir montrer plus...
Parce que le PSG tu ne peux pas le bouger physiquement comme nous en L2.
Sinon tu prends très vite cher.
Nan nan c'est surtout que la différence entre nous et les autres équipes est pas énorme et si on joue moyennement comme parfois, on a pas de marge contrairement au PSG.... mais bon c'était juste un clin d'œil à ceux qui prédisaient qu'on allait écraser la L2, ça va être difficile toute la saison et on doit monter d'un cran notre niveau de jeu et d'intensité.
N’oublions pas que nous avons beaucoup recruté ces deux dernières saisons et que Rome ne s’est pas fait en un jour. Le mois de Septembre / 2eme periode de la saison a été comme attendu vu l’opposition plus révélateur de notre marge dans cette ligue 2. Ça reste très positif d’être capable de battre Reims malgré un penalty bidon accordé à l’adversaire, de gagner à Clermont, à Montpellier et à Amiens. Seul la défaite a Guingamp que je mets davantage sur un manque athlétique, manque de rotation de la part du coach à été révélatrice du manque de confiance du coach pour plusieurs joueurs à mon sens (Old, Duffus voir Cardona et El Jamali). J’attends de cet effectif et de ce coach une capacité à utiliser au mieux l’ensemble des forces et de ne pas sur ou sous-utiliser les joueurs. À ce stade c’est l’une de mes principales interrogations sur Horneland. J’espère qu’on verra plusieurs joueurs d’ici décembre qui n’ont pas encore eu de temps de jeu pour progresser et performer à moyen terme (Old, Duffus, El Jamali, Traoré, Stojkovic). Notre banc est largement suffisant en ligue 2 pour utiliser ces joueurs là plus que 5 minutes pour casser le rythme et apporter des jambes..
Personne ne prend trop en compte le 1er match de la série de 3, mais Horneland met titulaire El Jamali et Cardona. Ce dernier fait un match assez médiocre d'ailleurs. Et c'etait le match à plus grosse intensité de ce début de saison, qui a sans doute pesé le plus sur les organismes
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

Wert a écrit : Hier, 00:42
Poteau gauche a écrit : Hier, 00:19

Ils me font penser à nous l'année de notre descente quand Batlles a repris l'équipe. Je pense qu'ils ne seront quand même pas loin des barrages s'ils n'ont pas de blessés. Ils ont quelques cadres. Leur ligne d'attaque est pas mal et ont deux ou trois bons jeunes. J'aime bien le discours et l'attitude de Camara.
Leurs milieux Everson et Chennahi m'ont fait une piètre impression hier à la Mosson. Ils n'ont pas le niveau d'un Jaber ou même d'un Tardieu. Et que dire de leur arrière droit qui nous a laissé des boulevards (merci à lui). Bien sûr, cette équipe a quelques arguments offensifs et peut espérer accrocher le top 5. Mais elle a quand même pas mal de failles. J'ai bien aimé la prestation de Pays, le petit gars qui jouait à Blavozy il n'y a pas si longtemps. Vu du stade, j'ai l'impression qu'il a oublié de défendre sur notre second but mais pour le reste il a vraiment fait un bon match.
http://www.poteaux-carres.com/
Bronzino

Message par Bronzino »

+ 1. Quand t’écrases les autres équipes financièrement, il est légitime d’être exigeants.Pour le moment, nous sommes loin du compte. Effectivement, comme beaucoup ici, on peut se limiter au plan comptable avec un classement en trompe l’œil mais Il ne va pas falloir montrer plus mais beaucoup plus.
___

Message par ___ »

old_side a écrit : Hier, 07:32
Sylvain92retour a écrit : Hier, 01:21 J’attends de cet effectif et de ce coach une capacité à utiliser au mieux l’ensemble des forces et de ne pas sur ou sous-utiliser les joueurs. À ce stade c’est l’une de mes principales interrogations sur Horneland. J’espère qu’on verra plusieurs joueurs d’ici décembre qui n’ont pas encore eu de temps de jeu pour progresser et performer à moyen terme (Old, Duffus, El Jamali, Traoré, Stojkovic). Notre banc est largement suffisant en ligue 2 pour utiliser ces joueurs là plus que 5 minutes pour casser le rythme et apporter des jambes..
Personne ne prend trop en compte le 1er match de la série de 3, mais Horneland met titulaire El Jamali et Cardona. Ce dernier fait un match assez médiocre d'ailleurs. Et c'etait le match à plus grosse intensité de ce début de saison, qui a sans doute pesé le plus sur les organismes
Sur ce match-là, comme pour les autres, ce sont plutôt des éléments externes que des choix du coach qui ont amené les rotations - la seule exception notable étant la réhabilitation récente de Miladinovic... qu'on a revu à la base uniquement parce qu'il y a eu hécatombe au milieu.

J'ai le sentiment qu'Horneland est très conservateur sur la notion de 11-type et de hiérarchie. Comme Sylvain, je trouve ça vraiment dommage : on a de loin l'effectif le plus fourni du championnat, avec des joueurs de banc qui seraient titulaires dans de nombreux clubs adverses. C'est dommage (contre-productif ?) de ne pas en profiter plus.

D'ailleurs, je ne suis pas sûr que ça plaise beaucoup aux dirigeants. Pour être honnête, je m'attendais à l'exact inverse : quand tu cries haut et fort que l'un des objectifs est de développer les joueurs et que tu mets des moyens pour faire venir des potentiels, c'est paradoxal de figer un 11-type sans intégrer de réelle rotation, même en cours de match.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
OSWALDO84

Message par OSWALDO84 »

forezien73 a écrit : Hier, 07:20
Djé42 a écrit : Hier, 00:13 Il y a quand même deux choses récurrentes qui m'agacent :

Aussi. C'est le foot moderne. Une sorte de hype...
M'ouais... quand tu vois notre impact offensif sur les rares centres qui arrivent dans les 16 mètres adverses, ceci explique sans doute cela... surtout quand Cardo ne joue pas !
Ouf ! Je ne suis plus un abruti
Dr.Makaveli

Re: [L2,J9] MHSC - ASSE le samedi 4 octobre à 20h00

Message par Dr.Makaveli »

eric42 a écrit : 04 oct. 2025, 07:32
Dr.Makaveli a écrit : 04 oct. 2025, 07:06 Vivement 20h !
Vivement 22h et que le score soit en notre faveur surtout ce qui est loin d’être acquis
Il l'est, acté, ça fait plaisir ! :super:
Répondre