[L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Keiran

Re: [L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)

Message par Keiran »

vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2025, 22:44
Benjo a écrit : 04 oct. 2025, 22:34
vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2025, 22:32 Je vais me faire engueuler mais tant pis, je trouve que Ekwah manque au milieu. Sur ces relances courtes, il avait cette qualité de ne pas perdre le ballon sous pression et d’etre la premiere rampe de lancelent.

Apres comme vous, je ne veux pas le revoir mais au mercato d’hiver, on devrait chercher ce profil là.
Je préfère largement Jaber en mode ratisseur pour le poste de 6. Il lit très bien les trajectoires, récupère beaucoup de ballons. Et il n'est pas mauvais techniquement.
J’aime bcp Jaber, c’est l’homme du match mais je le prefere plus haut qu’en 6
C'est sûr qu'un Ekwah à 100% concerné et opérationnel, associé à Miladinovic et Jaber, ça serait le top. Mais, bon, c'est comme ça...
la buse

Message par la buse »

Sorgho a écrit : 04 oct. 2025, 22:44
Wert a écrit : 04 oct. 2025, 22:36 C'est marrant comme ceux qui parlent d'un arbitrage favorable ce soir ne voulaient pas prendre en compte l'arbitrage défavorable contre Laval, Grenoble, Amiens, Reims :mrgreen:
Qu'il y ait complot pour favoriser Sainté est évident mais me va très bien, ça contrebalance le complot arbitral contre nous des précédents matchs, c'est presque savoureux et en même temps dégueulasse, l'arbitrage cette saison on dirait une moussaka surgelée
Honnêtement depuis le début de saison l'arbitrage est pas si catastrophique.
Un rouge pour Annan ou un péno ce soir ça se siffle mais rien de flagrant non plus. Un peu comme le reste qu'on a subi, ça a tourné pour nous ce soir.
Y'a zéro complot pour l'instant et pour de la L2 sans VAR les arbitres sont pas si nuls.
A voir la suite.
Dernière modification par la buse le 04 oct. 2025, 22:50, modifié 1 fois.
d4221

Message par d4221 »

martien a écrit : 04 oct. 2025, 22:42
d4221 a écrit : 04 oct. 2025, 22:36
Je ne sais pas
Collectivement je trouve pas que depuis Laval y a bcp de mieux
Je me trompe ?
Toi ou un autre vous nous trouvez sérein?
Je dis pas que l'adversaire doit avoir 0 occaz cest impossible
Mais je parle d une main mise sur le jeu ! Je suis désolé je ne le vois pas
Ce qui est évident cest que parfois on a une qualité technique qui fait qu'on peut sortir d un pressing
Mais ca je le voyais aussi parfois en l1
Mais ce que je vois et que je voyais déjà comme annoncé cest que parfois pendant 3 minutes le soldat asse semble k.o et ne repond plus
Alors a Montpellier avec cette attaque on a la chance car cela ne porte pas préjudice
Mais sur le long terme...
Pendant 4-5 matchs (entre Laval et Clermont) j'ai vu une très grosse maîtrise, avec une possession quasi constante et presque pas d'occasion adversaire.
Depuis Reims je trouve qu'on a une baisse de maîtrise, qu'on est moins propres techniquement, qu'on tient moins le ballon et qu'on le perd davantage, en revanche on est redoutables en transition quand on veut, et on continue d'engranger.

C'est encore trop tôt pour juger la progression collective globale, car il y a forcément des phases un peu moins bien au niveau du jeu dans une saison. On verra après la trève. Mais en tout cas, on engrange.
Oui on verra je suis d accord mais je suis inquiet sur la capacité du groupe sur le long terme a imposer son jeu de maniere définitive sur un adversaire moins bon (en l2) et plus encore sur le tres long terme ce que bcp pensent (en l1)
Pour moi a 1/4 de la saison on est tres loin de ca
Mattiloan

Message par Mattiloan »

d4221 a écrit : 04 oct. 2025, 22:48
Mattiloan a écrit : 04 oct. 2025, 22:40
d4221 a écrit : 04 oct. 2025, 22:36
Mattiloan a écrit : 04 oct. 2025, 22:33
d4221 a écrit : 04 oct. 2025, 22:30

Mais continuez quoi ? Sérieux ce soir je suis content des 3 pts je le dis il me semble non ?
Maintenant on nous vend une descente en l2 ou le groupe va s apprivoiser d avantage connaître une montée en puissance niveau jeu et être véritablement un épouvantail
Désolé ce soir on a tout pour nous
Alors oui l'arbitrage ca change peut etre
Mais ils tapent 2 poteau , sont hyper hyper maladroits et on peut concéder un peno voir prendre un rouge
Alors désolé mais moi sur le long terme qu'on me vend en disant la descente on en tient pas compte cest le projet
Désolé projet de jeu ce soir cest serrage de fessés a montepellier
Ya du positif sur les points je le re redis/ le classement sur CERTAINES SORTIES DE BALLES ok
Mais moi jai l'impression comme en l1 qu'on peut etre tres tres vite submerges
Donc pour toi l'équipe est à son maximum et ne progressera plus?
Je ne sais pas
Collectivement je trouve pas que depuis Laval y a bcp de mieux
Je me trompe ?
Toi ou un autre vous nous trouvez sérein?
Je dis pas que l'adversaire doit avoir 0 occaz cest impossible
Mais je parle d une main mise sur le jeu ! Je suis désolé je ne le vois pas
Ce qui est évident cest que parfois on a une qualité technique qui fait qu'on peut sortir d un pressing
Mais ca je le voyais aussi parfois en l1
Mais ce que je vois et que je voyais déjà comme annoncé cest que parfois pendant 3 minutes le soldat asse semble k.o et ne repond plus
Alors a Montpellier avec cette attaque on a la chance car cela ne porte pas préjudice
Mais sur le long terme...
Je trouve qu'on a beaucoup progressé dans la maitrise technique, pour le reste je suis d'accord et j'avoue que je ne suis pas serein, mais pour moi la progression doit se voir sur le poyen long terme, la ligue 1, si on monte, c'est pas demain, on a toute une saison pour progresser et la difficulté des matchs de ligue 2 nous y aidera j'en doute pas
Je suis moyen d accord sur la maîtrise collective
Pour moi on l a toujours a la même hauteur sur les matchs et même je te dirai depuis Clermont je trouve qu'on l a moins
C est mol avis tu as le droit d avoir un autre bien entendu
Mais moi je trouve que le côté jeu jeu et empreinte de jeu sur ton adversaire bin je le vois pas
Je parlais d'une maitrise collective en progression par rapport a la saison dernière apres ces derniers matchs je suis d'accord avec toi ça c'est moins vu. On est capable de phases de jeu et de circuits de passe en 1 ou 2 touches de très haut niveau d'un côté comme de relances foireuses et de gestes improbables d'un autre côté, il fait imperativement progresser dans la régularité
martien

Message par martien »

old_side a écrit : 04 oct. 2025, 22:25
12 points sur 15 entre les deux trèves alors qu'on promettait que ce serait très difficile et qu'on allait enfin voir ce que valait cette équipe. Continuez surtout, changez rien.
En jouant contre 3 des 5 meilleures équipes du championnat en qualité intrinsèque, selon moi.
Un Montpellier sur-motivé à la Mosson, c'est l'un des déplacements les plus durs de la saison pour nous. Car malgré leur forme moyenne, ils ont des joueurs bien au dessus de ceux d'équipes standards comme Bastia, Annecy, Rodez... Les Savanier, M'Buku, Mendy, quand ils sont dans un bon soir et le couteau entre les dents c'est compliqué.

Bref, c'est très positif d'avoir passé ce mois là avec 4 victoires en 5 matchs ! On a un calendrier plus abordable jusqu'à Noël à l'exception d'un enchaînement Red Star - Troyes à l'extérieur.
Benjo

Message par Benjo »

Keiran a écrit : 04 oct. 2025, 22:49
vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2025, 22:44
Benjo a écrit : 04 oct. 2025, 22:34
vertluisant74 a écrit : 04 oct. 2025, 22:32 Je vais me faire engueuler mais tant pis, je trouve que Ekwah manque au milieu. Sur ces relances courtes, il avait cette qualité de ne pas perdre le ballon sous pression et d’etre la premiere rampe de lancelent.

Apres comme vous, je ne veux pas le revoir mais au mercato d’hiver, on devrait chercher ce profil là.
Je préfère largement Jaber en mode ratisseur pour le poste de 6. Il lit très bien les trajectoires, récupère beaucoup de ballons. Et il n'est pas mauvais techniquement.
J’aime bcp Jaber, c’est l’homme du match mais je le prefere plus haut qu’en 6
C'est sûr qu'un Ekwah à 100% concerné et opérationnel, associé à Miladinovic et Jaber, ça serait le top. Mais, bon, c'est comme ça...
Ah vous allez me tuer avec Ekwah, il était complètement irrégulier capable d'être génial comme contre Lyon et nullissime (tous lkes matchs après Lyon où il a été le plus nul du sprint final). Et ca a été comme ça toute la saison. Il est largement responsable de notre descente. Sans parler du fait qu'il est trop lent et pour bien jouer la transition c'est moyen. Pour moi il est Horneland incompatible.
pélo

Message par pélo »

Content des 3 points, mais pour tout ceux qui pensaient qu'on allait marcher sur la L2, au bout de la 9e journée on à la réponse.
Dernière modification par pélo le 04 oct. 2025, 22:53, modifié 1 fois.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Sensimo a écrit : 04 oct. 2025, 22:11 Je reste mesurer mais Poubelles boys devaient êtres une sacré machine en première mi temps, car à lire le forum 2 a 0 pas du tout mérite. J'ai regardé que le 2ème et sincèrement je n'ai rien vu d'intéressant au mhfc ils sont nul point. Victoire mérité sans contestation.
Montpellier n'a pas survolé les débats en effet, je nous ai trouvé supérieurs techniquement, mais ils se sont battus comme des chiffonniers avec de beaux arguments offensifs. La présence de Mendy dans les duels et les rushs de Mbuku qui est un vrai poison nous ont mis la pression avec beaucoup de de fautes gagnées dans notre moitié de terrain. Tout cela étant bonifié par la patte de Savanier, la défense a souffert et même à 2-0 on a longtemps senti que le sort pourrait s'inverser. Si ils avaient ouvert la marque, on aurait eu un tout autre match (que nous aurions peut-être tout même gagné), mais il faut reconnaitre que nous avons eu droit à un scénario très favorable pour nous ce soir, de A à Z.
albert

Message par albert »

dimi a écrit : 04 oct. 2025, 22:18
titin21 a écrit : 04 oct. 2025, 22:16
dimi a écrit : 04 oct. 2025, 22:13
Dannyboy42 a écrit : 04 oct. 2025, 22:12
titin21 a écrit : 04 oct. 2025, 22:10

Tu dirais pseudo penalty dans l'autre sens ?
Y avait bel et bien faute mais pour une fois l'arbitre a plutôt été de notre côté comme avec Annan et son jaune orangé...
Absolument pas d'accord. Pour moi c'est bien défendu de la part de Ferreira. Mbuku peut tomber s'il est vicieux. Le penalty aurait quand même été sévère.

Annan c'est j'aune tous les jours...
+42

L arbitre a été bon
Quelle mauvaise foi...si le tacle d'Annan et la faute dans la surface avait été dans l'autre sens, je te dis pas ce qu'il aurait mangé l'arbitre sur le forum.
Nkuku finit son action, il n a qu a tomber si il est gêné, franchement je suis sûr que la var n aurait rien signalé, quand a la faute d Annan il n y a aucun risque pour le joueur, l arbitre le voit bien, pas de torsion ou de semelle
D'accord aussi. Je ne sais pas pourquoi les commentateurs se sont focalisé sur ces deux faits de jeu.
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

martien a écrit : 04 oct. 2025, 22:52
old_side a écrit : 04 oct. 2025, 22:25
12 points sur 15 entre les deux trèves alors qu'on promettait que ce serait très difficile et qu'on allait enfin voir ce que valait cette équipe. Continuez surtout, changez rien.
En jouant contre 3 des 5 meilleures équipes du championnat en qualité intrinsèque, selon moi.
Un Montpellier sur-motivé à la Mosson, c'est l'un des déplacements les plus durs de la saison pour nous. Car malgré leur forme moyenne, ils ont des joueurs bien au dessus de ceux d'équipes standards comme Bastia, Annecy, Rodez... Les Savanier, M'Buku, Mendy, quand ils sont dans un bon soir et le couteau entre les dents c'est compliqué.

Bref, c'est très positif d'avoir passé ce mois là avec 4 victoires en 5 matchs ! On a un calendrier plus abordable jusqu'à Noël à l'exception d'un enchaînement Red Star - Troyes à l'extérieur.
D'accord sur la série en cours, mais ce sont des matchs ouverts, peut-être plus adaptés à nos qualités aussi. Cela va être compliqué tous les week-ends. Quand on va aller à Pau, à Dunkerque, à Bauer, pas sûr que ce soit plus simple en terme de contexte et d'opposition qu'à La Mosson. Pour autant, je crois à la montée, car je pense qu'on aura plus de continuité sur la saison que nos adversaires.
Dernière modification par Demetrio Lopez le 04 oct. 2025, 22:59, modifié 1 fois.
titin21

Message par titin21 »

albert a écrit : 04 oct. 2025, 22:56
Dannyboy42 a écrit : 04 oct. 2025, 22:12

Absolument pas d'accord. Pour moi c'est bien défendu de la part de Ferreira. Mbuku peut tomber s'il est vicieux. Le penalty aurait quand même été sévère.

Annan c'est j'aune tous les jours...
+42

L arbitre a été bon
Quelle mauvaise foi...si le tacle d'Annan et la faute dans la surface avait été dans l'autre sens, je te dis pas ce qu'il aurait mangé l'arbitre sur le forum.
Nkuku finit son action, il n a qu a tomber si il est gêné, franchement je suis sûr que la var n aurait rien signalé, quand a la faute d Annan il n y a aucun risque pour le joueur, l arbitre le voit bien, pas de torsion ou de semelle
D'accord aussi. Je ne sais pas pourquoi les commentateurs se sont focalisé sur ces deux faits de jeu.
Réfléchis, je suis sur que tu peux trouver tout seul...
On joue le titre

Message par On joue le titre »

L'essentiel c'était de se remettre en route après le match de samedi dernier.Ça a été fait avec réalisme.
Il y a quand même de beaux mouvements et il faudrait juste plus de justesse technique parfois pour se créer de belles occasions.
Je reste sur ma faim sur la production collective. J'étais plus conquis par les premiers matchs bizarrement. Au moins on peut faire mal en transition dans cette configuration.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

On joue le titre a écrit : 04 oct. 2025, 23:04 L'essentiel c'était de se remettre en route après le match de samedi dernier.Ça a été fait avec réalisme.
Il y a quand même de beaux mouvements et il faudrait juste plus de justesse technique parfois pour se créer de belles occasions.
Je reste sur ma faim sur la production collective. J'étais plus conquis par les premiers matchs bizarrement. Au moins on peut faire mal en transition dans cette configuration.
Ba pour le coup le coach amène de la variété dans notre jeu comme certains réclamaient ici. Soi disant notre jeu est prévisible et tous les coachs adverses savent comment nous jouer...
VojUneSardine

Message par VojUneSardine »

Difficile de se faire un avis complet sur le seul (certes long) résumé que j'ai vu. Quoiqu'il en soit vous prenez 3 très bons points qui vont vous faire énormément de bien en termes de mental. Bravo ! Il ne fallait apparemment pas être en retard au match :mrgreen:
moimeme

Message par moimeme »

Je viens de voir le résumé (pas vu le match). Super content de la victoire, qui efface en grande partie la contre-perf guingampaise. :super:
Vous parlez d'un péno potentiellement non sifflé sur Mbuku. Il ne figure pas dans le résumé, donc ça doit pas être si scandaleux que certains chevaliers blancs de l'arbitrage anti-verts le laissent entendre... :)
En revanche, on s'en sort très bien sur le poteau et surtout la volée de Mendy (lui, on le connait, et c'est pas un cadeau pour un défenseur !)

Zuriko est un top joueur. Il n'a pas tardé à remettre les choses en place. Il s'est fait défoncer ici même toute la semaine suite à son non match contre Guingamp. Et Horneland s'est aussi fait défoncer dès 19h pour l'avoir titularisé. Moralité : ça arrive qu'un joueur loupe un match. Ca ne méritait pas les seaux de critiques qu'il a reçues depuis une semaine. J'ai trouvé cela totalement démesuré, comme s'il avait été le seul et unique responsable de la défaite face aux Bretons...

Sur les 2 buts, on remarque que l'impulsion vient à chaque fois d'Igor Miladinovic. Et si Stassin lui laisse le centre qui lui était destiné, il peut marquer aussi. Il me plait de plus en plus, ce petit gars ! :coeur:
Stassin manque 2 occases, mais pareil que pour Zuriko : ça arrive. Rien d'alarmant.
Enfin, dans le résumé, je n'ai pas vu tant d'occases que ça côté montpellierain. Alors qu'à lire les premiers commentaires sur le forum à la fin du match, j'avais l'impression qu'ils nous avaient mangés, et que la victoire était quasi miraculeuse.
albert

Message par albert »

titin21 a écrit : 04 oct. 2025, 22:59
albert a écrit : 04 oct. 2025, 22:56

+42

L arbitre a été bon
Réfléchis, je suis sur que tu peux trouver tout seul...
Réfléchis. Tu es le seul à trouver qu'il ya péno et rouge.
snifer_du42

Message par snifer_du42 »

Sentiment partagé après ce match. On a réussi de très belles séquences collectives (notamment les deux buts) mais un gros manque de maîtrise globale sur ce match qui aurait vraiment pu basculer côté Montpelliérain.

Larso : bon match de sa part même s’il n’a pas eu énormément à faire au final
Ferreira : en grosse difficulté face à Mbuku. Il a été plus à son aise en défense centrale finalement. J’étais plutôt emballé sur ce joueur au début de la saison et je me demande de plus en plus s’il a le potentiel pour la L1.
Lamba : lui pas de doute il a le potentiel pour la L1. J’aime beaucoup ce joueur. Très solide et propre techniquement.
Nadé : qq erreurs mais encore un gros match face à un des attaquants les plus difficiles à tenir en l2.
Annan : match assez timide malgré sa passe dé. Je trouve qu’il rentre un peu dans le rang et ne défend pas toujours de la meilleure des façons.
Jaber : très gros match de sa part. Il a récupéré beaucoup de ballons et a bien joué dans les petits espaces.
Tardieu : match assez sobre mais plutôt bon.
Miladinovic : j’ai beaucoup aimé. Déterminant sur les deux actions des buts. C’est lui qui déclenche à chaque fois je crois.
Davitashvili : homme du match. Un vrai technicien.
Boakye : mi-temps correcte.
Stassin : il avait des clients face à lui, il a été bien pris mais il fait quand même une passe dé.

Cardona : entrée un peu brouillonne malgré des bonnes intentions.
Appiah : il n’est pas au niveau technique de cette équipe.

Top : Davi / Jaber / Miladinovic
Pas top : Appiah / Ferreira / Annan
PtitLu

Message par PtitLu »

moimeme a écrit : 04 oct. 2025, 23:14 Je viens de voir le résumé (pas vu le match). Super content de la victoire, qui efface en grande partie la contre-perf guingampaise. :super:
Vous parlez d'un péno potentiellement non sifflé sur Mbuku. Il ne figure pas dans le résumé, donc ça doit pas être si scandaleux que certains chevaliers blancs de l'arbitrage anti-verts le laissent entendre... :)
En revanche, on s'en sort très bien sur le poteau et surtout la volée de Mendy (lui, on le connait, et c'est pas un cadeau pour un défenseur !)

Zuriko est un top joueur. Il n'a pas tardé à remettre les choses en place. Il s'est fait défoncer ici même toute la semaine suite à son non match contre Guingamp. Et Horneland s'est aussi fait défoncer dès 19h pour l'avoir titularisé. Moralité : ça arrive qu'un joueur loupe un match. Ca ne méritait pas les seaux de critiques qu'il a reçues depuis une semaine. J'ai trouvé cela totalement démesuré, comme s'il avait été le seul et unique responsable de la défaite face aux Bretons...

Sur les 2 buts, on remarque que l'impulsion vient à chaque fois d'Igor Miladinovic. Et si Stassin lui laisse le centre qui lui était destiné, il peut marquer aussi. Il me plait de plus en plus, ce petit gars ! :coeur:
Stassin manque 2 occases, mais pareil que pour Zuriko : ça arrive. Rien d'alarmant.
Enfin, dans le résumé, je n'ai pas vu tant d'occases que ça côté montpellierain. Alors qu'à lire les premiers commentaires sur le forum à la fin du match, j'avais l'impression qu'ils nous avaient mangés, et que la victoire était quasi miraculeuse.
Franchement, il y a pas peno du tout. En fait, pour que Montpellier puisse réclamer un truc, il faut que Nath tombe au moment où Ferreira le ceinture légèrement. Il ne le fait pas et derrière le tacle est parfait. C'est comme Old qui ne joue pas le penalty contre Clermont, si tu tombes pas ou pas au bon moment, t'as rien à réclamer.
Image
Mattiloan

Message par Mattiloan »

moimeme a écrit : 04 oct. 2025, 23:14 Je viens de voir le résumé (pas vu le match). Super content de la victoire, qui efface en grande partie la contre-perf guingampaise. :super:

Oui Miladinovic est la rampe de lancement, des qu'il a la balle au pied on voit de suite que tout peut arriver, c'est le seul qui crée l'étincelle au milieu
Alexsio

Message par Alexsio »

On ne va quand même pas faire la fine bouche ce soir. Montpellier nous attendait de pied ferme après les incidents de notre dernier match contre eux. Ils se sont battus, ils ont de bons joueurs, ils jouaient chez eux et même si Camara ne veut pas l'avouer ils étaient candidats à la montée, comme Reims qui a pris un carton chez lui contre Grenoble. Aucun match ne sera facile. On a été mauvais et peu motivés contre Guingamp mais ce soir , même si on aurait pu avoir un score de 2-2, ce sont les Verts qui ont gagné. Oui l'arbitrage nous a été favorable, ça compense un peu les erreurs des derniers matchs. Je pense qu'on va devoir se battre toute la saison pour atteindre l'objectif. Le 5ème est déjà à 6 pts, on ne va pas se plaindre même s' il y a encore des choses à améliorer. Je suis très satisfait de ce résultat et j'espère qu'on ne va pas se vautrer lors du prochain match.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

PtitLu a écrit : 04 oct. 2025, 23:18

Franchement, il y a pas peno du tout. En fait, pour que Montpellier puisse réclamer un truc, il faut que Nath tombe au moment où Ferreira le ceinture légèrement. Il ne le fait pas et derrière le tacle est parfait. C'est comme Old qui ne joue pas le penalty contre Clermont, si tu tombes pas ou pas au bon moment, t'as rien à réclamer.
Il faut arrêter d'écouter les discours des 2 idiots qui commentent systématiquement nos matchs sur cette chaine depuis trop de saisons. Ce pauvre greze ne rêve que de notre défaite, et l'autre est trop lâche pour le contre dire.
Mehdi

Message par Mehdi »

à partir du moment où on prends les 3 pts j en ai rien à foutre des commentaires sur la maitrise ...la victoire peu importe les moyens il n y a que ca qui compte dans cette ligue 2 où tout les matchs sont des combats.
star99

Message par star99 »

Alexsio a écrit : 04 oct. 2025, 23:27 On ne va quand même pas faire la fine bouche ce soir. Montpellier nous attendait de pied ferme après les incidents de notre dernier match contre eux. Ils se sont battus, ils ont de bons joueurs, ils jouaient chez eux et même si Camara ne veut pas l'avouer ils étaient candidats à la montée, comme Reims qui a pris un carton chez lui contre Grenoble. Aucun match ne sera facile. On a été mauvais et peu motivés contre Guingamp mais ce soir , même si on aurait pu avoir un score de 2-2, ce sont les Verts qui ont gagné. Oui l'arbitrage nous a été favorable, ça compense un peu les erreurs des derniers matchs. Je pense qu'on va devoir se battre toute la saison pour atteindre l'objectif. Le 5ème est déjà à 6 pts, on ne va pas se plaindre même s' il y a encore des choses à améliorer. Je suis très satisfait de ce résultat et j'espère qu'on ne va pas se vautrer lors du prochain match.
+1
On finit cette série d entre 2 trêves un peu dans le dur avec des petit bobos, des cartons , mais 4 victoires sur 5 au final..on va profiter de la coupure pour repartir de plus belle et prendre la série de 5 match qui arrive avec Le Mans Annecy Pau Troyes RedStar pour faire un 1er gros écart au classement .
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Content du résultat, mais tendu tout le match. Les prestations de nos gars démontrent la qualité de nos attaquants. Mais également la faiblesse de notre jeu de milieu. Pour ceux qui ne verraient que le doigt, je précise que je ne remets pas en cause nos milieux de terrain. Seulement le système qui permet l'animation du jeu au milieu.
Cette approche de jeu basé uniquement sur le jeu court, est déficitaire à terme. On s'en sort bien face à des équipes pas en réussite dans leur finitions. Mais on ne maîtrise pas les débats.
Il faut corriger les stratégies. Sinon, on va continuer de galérer contre n'importe quelle équipe (ce qui n'est pas normal). Le prochain gros tournant arrive avec Pau. Mais en jouant comme ça, on est pas à l'abri contre Le Mans.
Djé42

Message par Djé42 »

Et le peu d'actions qu'ils ont, la majorité on leur donne en jouant comme des débutants derrière
Répondre