Pas d'accord.
[L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2)
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Pas facile en effet.NomDeStade a écrit : ↑04 oct. 2025, 21:59 L'essentiel c'est les 3 points. Difficile à analyser ce match
D'un côté on a été sérieusement bougés.
D'un autre côté, j'ai l'impression qu'on a eu à faire à un adversaire déchaîné qui a joué à 200% de son potentiel, alors qu'on en était loin de nôtre côté, et pour autant ça fait 2-0... Il aura suffi d'accélérer quelques fois en transition pour leur mettre le cul par terre.
Preuve d'une supériorité assez nette quand même.
-
Bon aujourdhui personne ne va se plaindre de l’arbitrage
́La deuxieme mi temps etait pas terrible franchement, je sens pas cette volonté de faire mal à l’adversaire.
Bien aimé Jaber, Nadé, malgré une relance dégueulasse sur le face à face de Mendy, Ferreirra pas mal aussi.
Pas trop aimé Stassin pour une fois.
Mais alors par contre, des pertes de balles ou des relances hyper dangereuses Tardieu , Annan ou encore Nadé. Je pense qu’on a taux de passes réussies plus faibles que d’habitude.

́La deuxieme mi temps etait pas terrible franchement, je sens pas cette volonté de faire mal à l’adversaire.
Bien aimé Jaber, Nadé, malgré une relance dégueulasse sur le face à face de Mendy, Ferreirra pas mal aussi.
Mais alors par contre, des pertes de balles ou des relances hyper dangereuses Tardieu , Annan ou encore Nadé. Je pense qu’on a taux de passes réussies plus faibles que d’habitude.
-
Il est chiant mais tellement decisifRobeberic 1er a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:06 Davitashvili ça fait Boulogne, Amiens et Montpellier qu'il nous offre quand même.
-
Point + :
_ Les matches de Nade, jaber, mila, davita
_Tardieu ferreira et cardona pas mal
_Stassin investi.
_On sent qu'il n'en faut pas beaucoup pour que nos combinaisons fassent mal.
Point - :
_ On s'en sort pas mal avec les 2 poteaux
_ entre la 25eme et la 55eme on fait beaucoup de fautes idiotes et notamment le tacle d'Annan. Il pense l'avoir ; je ne crois pas que ce soit une faute méchante mais il est en retard. Cest pas loin du rouge.
_ l'action de m'buku en milieu de seclnde mi temps, suite à un raté d'un de nos joueurs devant la surface...Ça aurait pu finir en péno. Parfois faut dégager la balle.
_ bref, jai trouvé quon était un peu fragile et à la limite.
_ Les matches de Nade, jaber, mila, davita
_Tardieu ferreira et cardona pas mal
_Stassin investi.
_On sent qu'il n'en faut pas beaucoup pour que nos combinaisons fassent mal.
Point - :
_ On s'en sort pas mal avec les 2 poteaux
_ entre la 25eme et la 55eme on fait beaucoup de fautes idiotes et notamment le tacle d'Annan. Il pense l'avoir ; je ne crois pas que ce soit une faute méchante mais il est en retard. Cest pas loin du rouge.
_ l'action de m'buku en milieu de seclnde mi temps, suite à un raté d'un de nos joueurs devant la surface...Ça aurait pu finir en péno. Parfois faut dégager la balle.
_ bref, jai trouvé quon était un peu fragile et à la limite.
Dernière modification par Palmeiras le 04 oct. 2025, 22:10, modifié 1 fois.
-
Ferreira c'est bien défendu en défense centrale
-
Tu dirais pseudo penalty dans l'autre sens ?Dannyboy42 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:08 Le commentateur ne se remet pas du pseudo penalty montpelliérain
Y avait bel et bien faute mais pour une fois l'arbitre a plutôt été de notre côté comme avec Annan et son jaune orangé...
-
Dès qu’il se met la tête à l’endroit c est le meilleur joueur du championnat. Les différences qu il est capable de faire nous feront gagner pas mal de matchs.Robeberic 1er a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:06 Davitashvili ça fait Boulogne, Amiens et Montpellier qu'il nous offre quand même.
-
-
Je reste mesurer mais Poubelles boys devaient êtres une sacré machine en première mi temps, car à lire le forum 2 a 0 pas du tout mérite. J'ai regardé que le 2ème et sincèrement je n'ai rien vu d'intéressant au mhfc ils sont nul point. Victoire mérité sans contestation.
-
Absolument pas d'accord. Pour moi c'est bien défendu de la part de Ferreira. Mbuku peut tomber s'il est vicieux. Le penalty aurait quand même été sévère.titin21 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:10Tu dirais pseudo penalty dans l'autre sens ?Dannyboy42 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:08 Le commentateur ne se remet pas du pseudo penalty montpelliérain
Y avait bel et bien faute mais pour une fois l'arbitre a plutôt été de notre côté comme avec Annan et son jaune orangé...
Annan c'est j'aune tous les jours...
-
Effectivement on ne se plaint pas de l arbitre, qui a eu le mérite de ne pas craquer avec la pression des joueurs de Montpelliervertluisant74 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:09 Bon aujourdhui personne ne va se plaindre de l’arbitrage![]()
Par contre quand un arbitre est Bon, on va pas dire qu il nous est favorable, bravo à lui, il a été imperturbable, ça change des Lesage et cie
-
On a la réussite d'une équipe qui monte
....
Mais tactiquement, difficile difficile difficile....
....
Mais tactiquement, difficile difficile difficile....
-
+42Dannyboy42 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:12Absolument pas d'accord. Pour moi c'est bien défendu de la part de Ferreira. Mbuku peut tomber s'il est vicieux. Le penalty aurait quand même été sévère.titin21 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:10Tu dirais pseudo penalty dans l'autre sens ?Dannyboy42 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:08 Le commentateur ne se remet pas du pseudo penalty montpelliérain
Annan c'est j'aune tous les jours...
L arbitre a été bon
-
Montpellier très agressif... Difficile de jouer face à cette équipe, d'autant plus que le milieu n'était pas au top, et souvent étouffé.
Bonne defense, ainsi que Larso.
Je pense que physiquement c'était le match le plus dur.
Heureusement aussi, que les poubelles n'étaient pas très efficaces devant notre but, sinon...
Bravo les Verts, vous vous êtes remis à l'endroit et ça c'est top

Bonne defense, ainsi que Larso.
Je pense que physiquement c'était le match le plus dur.
Heureusement aussi, que les poubelles n'étaient pas très efficaces devant notre but, sinon...

Bravo les Verts, vous vous êtes remis à l'endroit et ça c'est top

-
Mais comment peux tu dire ça alors que tu avoues avoir loupé 45 minutes ?Sensimo a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:11 Je reste mesurer mais Poubelles boys devaient êtres une sacré machine en première mi temps, car à lire le forum 2 a 0 pas du tout mérite. J'ai regardé que le 2ème et sincèrement je n'ai rien vu d'intéressant au mhfc ils sont nul point. Victoire mérité sans contestation.

Belle victoire, importante, même si une fois de plus la manière laisse à désirer. Mais périodiquement c'est bien d'être efficace comme ça.
-
Supériorité assez nette...martien a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:09Pas facile en effet.NomDeStade a écrit : ↑04 oct. 2025, 21:59 L'essentiel c'est les 3 points. Difficile à analyser ce match
D'un autre côté, j'ai l'impression qu'on a eu à faire à un adversaire déchaîné qui a joué à 200% de son potentiel, alors qu'on en était loin de nôtre côté, et pour autant ça fait 2-0... Il aura suffi d'accélérer quelques fois en transition pour leur mettre le cul par terre.

Je ne sais pas comment tu regardes les matchs, de derrière la télé peut être

-
Sur le face à face c'est pas Annan ?vertluisant74 a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:09 Bon aujourdhui personne ne va se plaindre de l’arbitrage![]()
On manque de beaucoup d'application et de détermination ça nous met en difficulté derrière et devant.
God save the greens
-
Y a clairement pas eu d'erreur d'arbitrage. Mais on a été sacrément secoués pendant une heure et on n'a pas maîtrisé grand chose. Les relances et les jeux de passe à une touche devant notre surface, j'en peux plus...
-
Pour moi, c'est un peu un probleme de bloc équipe. Et de fondamentaux.martien a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:09Pas facile en effet.NomDeStade a écrit : ↑04 oct. 2025, 21:59 L'essentiel c'est les 3 points. Difficile à analyser ce match
Si on a une première relance de qualité, on leur met la misère ce soir.
Mais vu nos limites techniques derrière, on laisse trop l'adversaire dans le match.
(l'interview d'Horneland semble interessante la, il y a de bonnes questions tactiques posées)
En tout cas, ce coach il a vraiment un côté sympathique qui est agreable.
Dernière modification par NomDeStade le 04 oct. 2025, 22:15, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
T as tout résumé l amimartien a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:09Pas facile en effet.NomDeStade a écrit : ↑04 oct. 2025, 21:59 L'essentiel c'est les 3 points. Difficile à analyser ce match
-
Ils sont pas nuls, sincèrement, je nous ai pas trouvé meilleurs qu euxSensimo a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:11 Je reste mesurer mais Poubelles boys devaient êtres une sacré machine en première mi temps, car à lire le forum 2 a 0 pas du tout mérite. J'ai regardé que le 2ème et sincèrement je n'ai rien vu d'intéressant au mhfc ils sont nul point. Victoire mérité sans contestation.
Ça peut faire nul
Et puis toujours cette impression que les adversaires en veulent plus que nous

-
Re: [L2,J9] MHSC 0 - ASSE 2 (Davitashvili X2) 90eme
Pas forcément d'accord avec toi sur les relances qui empêcheraient la projection.NomDeStade a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:08Un vrai problème quand même c'est que même en menant 2 0, on n'arrive pas à se créer des occasions sérieuses.martien a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:02 Bravo les verts ! 3 points très importants, sur un terrain difficile et face à une équipe sur-motivée contre nous (pour changer)![]()
Point négatif: manque de maîtrise au milieu et dans la tenue du ballon, avec trop de déchet technique et de pertes de balle. C'est notre point faible sur les 2/3 derniers matchs, alors que c'était un vrai point fort au début de saison. A corriger après la trève.
Point positif: on a été très forts en transition sur la première mi-temps, avec des actions offensives de grande qualité en une touche, qui ont amené 2 buts. C'était moins bien négocié en seconde, mais on a toujours cette capacité à faire mal.
C'est important d'engranger les points même dans les périodes moins bonnes au niveau du jeu, c'est ce que doit faire une équipe qui vise le titre.
On a été catastrophique dans la relance. Pour moi, c'est impossible de se projeter en jouant ainsi derrière.
Par contre, oui on a été très bon en première sur les transitions. Mais c'est quand même léger je trouve.
Mais c'est vrai qu'il y avait beaucoup trop de déchet ce soir dans les relances (en général), malgré quelques exceptions où on a su ressortir le ballon proprement.
On a globalement moins de maîtrise technique depuis 3 matchs, j'espère que ça ira mieux dès le prochain.
En tout cas on a passé ce mois de septembre difficile (Reims, Clermont, Montpellier, Guingamp) avec un sans-faute hors Guingamp, et le tout en étant perfectibles dans le jeu, c'est positif.
-
Oui bizarre ce que tu dis sur ́Larso , je le trouve de mieux en mieux moi.verttoujours a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:06Ok avec toi sur un sujet, aujourd'hui on a perdu trop de ballons avec beaucoup de déchets techniquesLE MARQUIS a écrit : ↑04 oct. 2025, 22:03 Bon on gagne ok mais toujours pas convaincu . Trop de joueur d un niveau technique limité. Des attaquants qui défendent pas . Des latéraux plus que moyen et un Larsonneur toujours aussi fébrile
Nadé tient a lui seul ce soir la defende . Merci Nadé
Par contre solides défensivement
Et larso fait un bon match, pas fébrile aujourd'hui
-
JE comprend pas qu'on parle d'un match raté de notre part.
Montpellier a été très bon et très mal payé mais j'ai pas trouvé qu'on fasse un si mauvais match que ça. On a reussi de très belles sorties de balles notamment. Dans l'attitude on était là.
Il faut contextualiser un peu, on est à l’extérieur face à une ex-L1, on vient de perdre contre Guingamp etc.
Au niveau des joueur j'ai trouvé Tardieu très bon dans les sorties de balles, dans les décalages, Miladinovic crée les deux différences qui amènent les but, Nadé a très bien tenu Mendy, et j'aime beaucoup Annan, qui a un coté nonchalant, mais mine de rien peu d'occasion viennent de son coté, et il a une excellente pate gauche sur les relances.
Moins bien Boakye qu'on a pas vu du tout, Ferreira a eu du mal face à Mbuku, et Stassin un match difficile pour lui.
Montpellier a été très bon et très mal payé mais j'ai pas trouvé qu'on fasse un si mauvais match que ça. On a reussi de très belles sorties de balles notamment. Dans l'attitude on était là.
Il faut contextualiser un peu, on est à l’extérieur face à une ex-L1, on vient de perdre contre Guingamp etc.
Au niveau des joueur j'ai trouvé Tardieu très bon dans les sorties de balles, dans les décalages, Miladinovic crée les deux différences qui amènent les but, Nadé a très bien tenu Mendy, et j'aime beaucoup Annan, qui a un coté nonchalant, mais mine de rien peu d'occasion viennent de son coté, et il a une excellente pate gauche sur les relances.
Moins bien Boakye qu'on a pas vu du tout, Ferreira a eu du mal face à Mbuku, et Stassin un match difficile pour lui.