Dernières News du ballon rond (5)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mehdi

Re: Dernières News du ballon rond (5)

Message par Mehdi »

Thobar a écrit : 01 oct. 2025, 15:53
Mehdi a écrit : 01 oct. 2025, 10:42
inconnuvert a écrit : 01 oct. 2025, 07:20
vertdetahiti a écrit : 01 oct. 2025, 06:54
inconnuvert a écrit : 30 sept. 2025, 22:57 On sur un beau passage de merde niveau foot. J'espère que c'est temporaire. Les olympiques en grande forme, nos verts qui coincent.
peut etre mais quand je vois ce que fais a son age Aubame , et bien je suis bien , heureux, content meme si je m'en cogne des sardines , mais ce mec a toujours soutenu notre club, nos couleurs , venu en tribune des que possible, bref, peut importe son maillot , je suis bien ( sauf le maillot des batards faut pas deconner non plus )
J'ai loupé un épisode ?
Je ne vois pas en quoi il a soutenu notre club ? Il est venu en tribune combien de fois et quand?
c est clair...cet amour.pour lui je ne le comprends pas.il en à rien à cirer des verts..il à fait son boulot chez pour lequel.il est grassement payé.point...en.plus c est un mec ininteressant ...on zappe
Vraiment sympa de parler comme ça d'un des artisans de notre dernier titre en date. D'autant que pour beaucoup (comme moi) c'est l'unique titre connu de notre vivant des verts.

Aubame n'est pas resté longtemps mais son passage est gravé, il est d'ailleurs l'un des meilleurs joueurs qu'on ait vu passer ces 20 dernières années.

Et il est passé au club faire un coucou cet été. S'il s'en foutait tant que ça, pourquoi serait-il venu ?

Je veux bien qu'on ne lui fasse pas une statue, mais faut pas abuser non plus.
il à donc juste bien fait son boulot....
Thobar

Message par Thobar »

Mehdi a écrit : 04 oct. 2025, 08:56
vertdetahiti a écrit : 01 oct. 2025, 06:54

peut etre mais quand je vois ce que fais a son age Aubame , et bien je suis bien , heureux, content meme si je m'en cogne des sardines , mais ce mec a toujours soutenu notre club, nos couleurs , venu en tribune des que possible, bref, peut importe son maillot , je suis bien ( sauf le maillot des batards faut pas deconner non plus )
J'ai loupé un épisode ?
Je ne vois pas en quoi il a soutenu notre club ? Il est venu en tribune combien de fois et quand?
c est clair...cet amour.pour lui je ne le comprends pas.il en à rien à cirer des verts..il à fait son boulot chez pour lequel.il est grassement payé.point...en.plus c est un mec ininteressant ...on zappe
Vraiment sympa de parler comme ça d'un des artisans de notre dernier titre en date. D'autant que pour beaucoup (comme moi) c'est l'unique titre connu de notre vivant des verts.

Aubame n'est pas resté longtemps mais son passage est gravé, il est d'ailleurs l'un des meilleurs joueurs qu'on ait vu passer ces 20 dernières années.

Et il est passé au club faire un coucou cet été. S'il s'en foutait tant que ça, pourquoi serait-il venu ?

Exactement oui, et perso vue que je supporte l'ASSE, ceux qui font mieux leur boulot que les autres, j'en garde un meilleur souvenir (sauf pour ceux qui chieraient sciemment sur le club bien entendu).

Encore une fois il a fait partie de la plus belle période des verts de mon vivant, ne t'en déplaise. Tu voudrais peut être qu'il clame son amour pour les verts, qu'il embrasse le logo tous les matins sur instagram ? Bah il a pas besoin de ça pour montrer qu'il a tout donné quand il était chez nous et qu'il apprécie le Club sans en être un fanatiquenon plus, car comme tu dis lui c'est son taf.

Ou peut être que pour toi ce ne sont que des gars qui passent et qui font plus ou moins bien leur boulot, sans que ça ne te laisse de trace positive ou négative ?

T'as le droit de le penser et de vivre à ta manière ta vie de supporter, tu fais bien ce que tu veux après tout.
verttoujours

Message par verttoujours »

Thobar a écrit : 04 oct. 2025, 10:03
Mehdi a écrit : 04 oct. 2025, 08:56
J'ai loupé un épisode ?

Exactement oui, et perso vue que je supporte l'ASSE, ceux qui font mieux leur boulot que les autres, j'en garde un meilleur souvenir (sauf pour ceux qui chieraient sciemment sur le club bien entendu).

Encore une fois il a fait partie de la plus belle période des verts de mon vivant, ne t'en déplaise. Tu voudrais peut être qu'il clame son amour pour les verts, qu'il embrasse le logo tous les matins sur instagram ? Bah il a pas besoin de ça pour montrer qu'il a tout donné quand il était chez nous et qu'il apprécie le Club sans en être un fanatiquenon plus, car comme tu dis lui c'est son taf.

Ou peut être que pour toi ce ne sont que des gars qui passent et qui font plus ou moins bien leur boulot, sans que ça ne te laisse de trace positive ou négative ?

T'as le droit de le penser et de vivre à ta manière ta vie de supporter, tu fais bien ce que tu veux après tout.
comme toi, j'ai un grand respect pour ce que Aubame a fait à Sainté
mais que veux tu, certains lui pissent dessus parce qu'il jour à l'OM
Pour rappel, Saliba a aussi joué à Marseille
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
la buse

Message par la buse »

Le barça vient de se prendre une grosse rouste à Séville 4-1.
En une semaine ils tombent de haut.
machiavel

Message par machiavel »

la buse a écrit : Hier, 19:12 Le barça vient de se prendre une grosse rouste à Séville 4-1.
Les Parisiens les ont usés jusqu’à la corde.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
greenw42

Message par greenw42 »

machiavel a écrit : Hier, 21:57
la buse a écrit : Hier, 19:12 Le barça vient de se prendre une grosse rouste à Séville 4-1.
Les Parisiens les ont usés jusqu’à la corde.

D'ailleurs j'ai aimé la déclaration du coach de Séville.
Il a en quelques sorte la même idée du football que notre coach Horneland.
Même si tu joues contre plus fort que toi, il faut jouer, attaquer, les presser.
Si dès la 1ere minute tu baisses le pantalon, tu as déjà perdu.
C'est ce qu'on a fait au Parc et a GG jusqu'à la MT avant que ça parte en couilles.
Ce genre d'équipe n'est pas habitué qu'on les presse, qu'on leur rentre dedans.
C'est en partie la cause de notre défaite contre Guingamp, on pensait qu'ils allaient subir par défaut mais on s'est retrouvé a jouer une equipe qui s'est "rebiffé" et on était perdu.

C'est en jouant et en respectant le football que tu t'en sortira.
J'ai toujours pensé que la philosophie d'attaque/pressing est la bonne voie.
Quand tu respectes le football, a force ça finira par payer.
Si tu salis, bafoue le football, tu seras puni (ex nous avec Dupraz ou Metz, Angers ect...)
greenw42

Message par greenw42 »

greenw42 a écrit : 03 oct. 2025, 20:16 2eme but de Mayilla en N1 avec Aubagne ! :super:
Pour le moment : 7 matchs 2 buts / 1 passe décisive
Robert-Denis Rault

Message par Robert-Denis Rault »

Coupe du monde U20 au Chili : N’guessan titulaire pour la 2e fois mais assez transparent. Il ne semble pas trouver sa place dans cette équipe deFrance... et qui sort avant la 60’.

Pour le moment 2-0 contre la Nouvelle Calédonie avec une ouverture du score de Le Borgne sur une passe à l’aveugle de Bernardeau qui n'est pas resté muet pour l’occasion...
nyme

Message par nyme »

La Nouvelle Calédonie, cela a toujours été très faible. Même l'équipe 2 de La Réunion lui mettait des 4 ou 5 à 0. Alors un 6-0 pour la sélection nationale est un minimum.
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Bon, faut dire que ce sont ses premiers matches depuis sa longue blessure. Pas évident de se remettre dans le rythme avec une compétition internationale. Et puis il n'a encore que 17 ans, il est surclassé.
Courage Pierre !
Palmeiras

Message par Palmeiras »

1/8eme contre le Japon qui a l'air assez fort. Ça va être intéressant à voir. Mais le match contre les états unis...comment dire...3 à 0, ca fait mal.
Répondre