Hé bé…. Moi qui pensais etre un bisounours.Robert Bidochon a écrit : ↑04 oct. 2025, 08:07
Alors ton dernier paragraphe me surprends. Parce que te rappelle quand même, que ce serait l'objectif de KSV!
Evidemment que cette rétrogradation en fin de saison dernière est une perte de temps. D'ailleurs je crois que la réaction de KSV le démontre un peu. En voulant remonter directement en fin de saison, et en y mettant les moyens, ils font mieux que nous l'exprimer.
Si nous étions en L1 cette saison:
1) Au vu de la (bonne) réaction de KSV, nous aurions certainement un effectif de meilleure qualité que maintenant, parce qu'il est plus facile de recruter des joueurs pour de championnats A.
2) Ils n'auraient probablement pas eu les difficultés avec certains de nos meilleurs joueurs.
3) Et il me semble que cette opération de "non maintien" leur a certainement couté cher financièrement. Et il a 2 vieux adages qui résument parfaitement le sujet:
- Le temps, c'est de l'argent.
- Le temps perdu ne se rattrape jamais.
![]()
Pour monter une équipe de recruteurs il faut simplement gonfler son ventre pour faire un arc en ciel et, tada !!!, les recruteurs arrivent ? Pas besoin de s’assurer des besoins du club, de passer des annonces, de trouver les profils idoines et si besoin est, d’attendre qu’ils se libèrent de leur contrat ? Pareil pour le staff médical, le merchandising, etc ? En 2 minutes chrono ?
Pour les joueurs c’est la même chose je suppose. Tu marches dans la rue, tu repères un mec baraqué et tu lui dis, toi, tu seras parfait pour la défense. Pas besoin de s’emmerder en fait. Pas de data, pas de scouting, rien. En 5 minutes c’est fait.
Bon, c’est pas le tout mais il faut que j’aille me peindre un arc en ciel sur le ventre, je vais monter un boite pour devenir multimilliardaire. Elle est belle la vie !!