le tireur a changé pour tirer la troisième foisinconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:58C'est obligatoire que ça soit le même quand c'est peno à retirer.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:37Le même attaquant a tiré les 3 fois ?inconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 20:46 Triple arrêt du gardien de Lille sur péno![]()
Pour moi c'est historique.
L'arbitre donne péno. Arrêt . A retirer car lillois sont rentrés dans la surface.
Nouvel arrêt. A retirer car le gardien n'était pas sur sa ligne.
Hop 3 ème tentative et arrêt.
C'était qui ?
Je ne sais pas qui c'était.
Dernières News du ballon rond (5)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (5)
-
Non le tireur peut changer lors d'un pénalty à retirer, d'ailleurs c'est ce qu'a fait la Roma pour le 3ème.inconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:58C'est obligatoire que ça soit le même quand c'est peno à retirer.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:37Le même attaquant a tiré les 3 fois ?inconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 20:46 Triple arrêt du gardien de Lille sur péno![]()
L'arbitre donne péno. Arrêt . A retirer car lillois sont rentrés dans la surface.
C'était qui ?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
La réponse : " Après un corner qui n'a rien donné pour les Etats-Unis, l'arbitre renvoie les deux équipes aux vestiaires. Des changements sont attendus des deux cotés, notamment Djylian N'Guessan qui va laisser sa place à la pause après un accord entre la FFF et Saint-Étienne, qui souhaite ménager son joueur. "Greengexois exilé a écrit : ↑02 oct. 2025, 23:07 NGuessan sorti à la mi temps du match des U20 : choix du coach ou blessure?
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
J'ignorais cette règle alors. MerciDannyboy42 a écrit : ↑02 oct. 2025, 23:11le tireur a changé pour tirer la troisième foisinconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:58C'est obligatoire que ça soit le même quand c'est peno à retirer.martien a écrit : ↑02 oct. 2025, 21:37Le même attaquant a tiré les 3 fois ?inconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 20:46 Triple arrêt du gardien de Lille sur péno![]()
C'était qui ?
-
- Une triple parade de folie par le portier lillois. Une 1ère c'est sûre, mais une première européenne voire plus peut-être. Folie.
- Des U20 qui s'écroulent en 10 minutes contre les USA qui volent rien. Les commentateurs n'ont pas aidé au passage. (Un œil monstre)
- Un D.N'guéssan qu'aura touché très peu de ballons, en bout de chaîne. Remplacé après sa 1ère période discrète. (Choix, accord, même finalité)
- Des U20 qui s'écroulent en 10 minutes contre les USA qui volent rien. Les commentateurs n'ont pas aidé au passage. (Un œil monstre)
- Un D.N'guéssan qu'aura touché très peu de ballons, en bout de chaîne. Remplacé après sa 1ère période discrète. (Choix, accord, même finalité)
-
Je leur prédis une saison bien merdique et même un avenir sombre. Ils vont rentrer dans le rang en championnatmartien a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:4414 matchs consécutifs sans victoire en coupe d'Europe, série en cours.Jean Sans Terre a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:30 Les Niçois sont quand même d'une nullité incroyable en coupe d'Europe, c'est phénoménal.
(Avec dans le lot, des matchs contre Ferencvaros, Elfsborg, Twente, Saint-Gilles, Bâle...)
-
C'est hyper déprimant Nice, c'est vraiment la définition de l'éternel recommencement : saison sans panache mais plutôt bonne en L1, ridicule en Europe, et on recommence : à quoi bon ? Limite jouer le maintien c'est plus sexy.vertluisant74 a écrit : ↑03 oct. 2025, 09:01Je leur prédis une saison bien merdique et même un avenir sombre. Ils vont rentrer dans le rang en championnatmartien a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:4414 matchs consécutifs sans victoire en coupe d'Europe, série en cours.Jean Sans Terre a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:30 Les Niçois sont quand même d'une nullité incroyable en coupe d'Europe, c'est phénoménal.
(Avec dans le lot, des matchs contre Ferencvaros, Elfsborg, Twente, Saint-Gilles, Bâle...)
C'est l'OGC Nietzsche : l'éternel retour sans la volonté de puissance.
-
Petite réflexion, mais quand même c'est impressionnant de voir le nombre de buts qui sont concédés car les équipes cherchent à relancer proprement dans leur surface. L'ouverture du score de Lyon et Lille c'est exactement ça hier.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
J’ai transmis la dernière phrase de votre post à des potes niçois. Réflexion de l’un d’entre eux. « oulala ! La brigade sud a fait des progrès intellectuels ». Je lui ensuite transmis une capture d’écran de votre post. Quand il a lu Poteaux-carres.com, il a tout compris…Zed a écrit : ↑03 oct. 2025, 09:16C'est hyper déprimant Nice, c'est vraiment la définition de l'éternel recommencement : saison sans panache mais plutôt bonne en L1, ridicule en Europe, et on recommence : à quoi bon ? Limite jouer le maintien c'est plus sexy.vertluisant74 a écrit : ↑03 oct. 2025, 09:01Je leur prédis une saison bien merdique et même un avenir sombre. Ils vont rentrer dans le rang en championnatmartien a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:4414 matchs consécutifs sans victoire en coupe d'Europe, série en cours.Jean Sans Terre a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:30 Les Niçois sont quand même d'une nullité incroyable en coupe d'Europe, c'est phénoménal.
-
L'exploit est énorme, mais les 3 pénos sont quand même très très mal tirés ... à mi hauteur voire au sol et au tiers de la cage ... si tu plonges du bon côté (ce que Bernardoni, Lloris et Larsonneur ne font jamaisinconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 20:46 Triple arrêt du gardien de Lille sur péno![]()

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Sinon, les salades ont déjà gagné un match en coupe d'Europe ?
Hallucinant ce club...

Hallucinant ce club...
-
Oui, c'est la nouvelle mode mais cela nécessite une grande maîtrise technique du goal et des défenseurs..NomDeStade a écrit : ↑03 oct. 2025, 09:45 Petite réflexion, mais quand même c'est impressionnant de voir le nombre de buts qui sont concédés car les équipes cherchent à relancer proprement dans leur surface. L'ouverture du score de Lyon et Lille c'est exactement ça hier.
-
Dans le même temps, l'aspect psychologique est énorme. Le mec râte une première fois, il a une seconde chance, là la pression est énorme il doit se dire qu'il ne peut pas rater deux fois de suite....et le troisième je n'en parle même pas même si le tireur était différent !Vertigoal42 a écrit : ↑03 oct. 2025, 11:36L'exploit est énorme, mais les 3 pénos sont quand même très très mal tirés ... à mi hauteur voire au sol et au tiers de la cage ... si tu plonges du bon côté (ce que Bernardoni, Lloris et Larsonneur ne font jamaisinconnuvert a écrit : ↑02 oct. 2025, 20:46 Triple arrêt du gardien de Lille sur péno![]()
Hop 3 ème tentative et arrêt.), c'est automatiquement un arrêt.
-
On parlait de l'immaturité de Yamal, quand tu vois ça....
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... os/1598404
Comment veux tu que le gosse ne prenne pas la gosse tête...

Les verts toujours...
-
Notre société est affligeante.Platoche a écrit : ↑03 oct. 2025, 12:33 On parlait de l'immaturité de Yamal, quand tu vois ça....
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Je veux qu'elle me raconte l'histoire de comment elle a adoré le match de Lamine Sakho à Toulouse en mai 2005 et que ça lui a donné envie de lui rendre hommage quelques mois plus tard à la naissance de son fils.Platoche a écrit : ↑03 oct. 2025, 12:33 On parlait de l'immaturité de Yamal, quand tu vois ça....
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Cette année ça n'ira pas en Europe, l'effectif est vraiment trop mauvais.Zed a écrit : ↑03 oct. 2025, 09:16C'est hyper déprimant Nice, c'est vraiment la définition de l'éternel recommencement : saison sans panache mais plutôt bonne en L1, ridicule en Europe, et on recommence : à quoi bon ? Limite jouer le maintien c'est plus sexy.vertluisant74 a écrit : ↑03 oct. 2025, 09:01Je leur prédis une saison bien merdique et même un avenir sombre. Ils vont rentrer dans le rang en championnatmartien a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:4414 matchs consécutifs sans victoire en coupe d'Europe, série en cours.Jean Sans Terre a écrit : ↑02 oct. 2025, 22:30 Les Niçois sont quand même d'une nullité incroyable en coupe d'Europe, c'est phénoménal.
Et c'est même pas qu'ils balancent l'Europe, ils mettent la A. Mais la A perd contre Le Havre donc...
Flo Maurice ne sait pas plus recruter un défenseur maintenant qu'il est à Nice que lorsqu'il était à Rennes. Devant, les deux 9 sont fantomatiques (passer après Laborde et Guessand, faut se mouiller la nuque).
Avec Ineos qui devait clarifier ses ambitions et ses volontés pour Nice courant septembre (on attend toujours), le club va vivoter jusqu'à trouver un repreneur improbable. Le club va irrémédiablement rentrer dans le rang. Ils me font vraiment penser à nous et à notre ère post-Galtier : ça fait illusion sur quelques saisons grâce aux acquis, puis ça va bien se tasser comme il faut.
Sur la côte c'est la déprime, entre colère face à l'actionnaire qui fait n'importe quoi et la sensation de vivre les derniers instants d'une opportunité gâchée.
-
Stassin pas dans les 26 belges. Garcia, Garcia on t'adule...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
C'est à gerber. Le fiston gagne un pognon fou, pas besoin à sa mère de se ridiculiser de la sorte. Si encore c'était pour une œuvre caritative..Platoche a écrit : ↑03 oct. 2025, 12:33 On parlait de l'immaturité de Yamal, quand tu vois ça....
Comme je n'ai pas les moyens de manger pour 360 euros le repas est ce que je peux juste promener le chien de Yamal pour 50 balles ?
Pff, ce monde est fou.
-
ce type est borné, il mériterait un petit "commentaire" en Kop .
BC RR : "Le club passera toujours avant nos intérêts personnels"
-
Comme quoi, il faut prendre un peu de hauteur avec ce qui est dit ici. Ca reste du foot et l'aspect mental est primordial.Alexsio a écrit : ↑02 oct. 2025, 23:03Oui une sale équipe qui est en tête de la Ligue Europa et joue le podium en L1.
Quand je pense à tout ce qui a été dit en fin de mercato....Beaucoup les voyaient à la ramasse, moi le premier.
Pour en revenir au match des Lillois et aux pénos, leur gardien plonge sur sa gauche au premier tir, encore sur sa gauche au second tir, le tireur change et change aussi le côté du tir mais le gardien aussi...J'image la colère si les Verts perdent 1-0 à Montpellier sur un péno retiré 3 fois jusqu'à ce que ça rentre ! Pauvre arbitre !
-
Dodote et El Jamali sélectionnés en EDF U19 pendant la trêve
On va encore vivre une trêve internationale avec beaucoup de joueurs qui vont partir en sélection.
De tête :
Dodote + El Jamali (EDF U19)
Cardona (Malte)
Zuriko (Géorgie)
Stassin (je pense Belgique espoir sur ?)
Annan (Ghana)
Stojkovic (Serbie U19)
Old (Nouvelle Zélande)
Et j'ai un doute sur Miladinovic (Serbie espoir) car il a été appelé la dernière fois, ainsi que Jaber avec Israël.
Ça fait quand même pas mal !

On va encore vivre une trêve internationale avec beaucoup de joueurs qui vont partir en sélection.
De tête :
Dodote + El Jamali (EDF U19)
Cardona (Malte)
Zuriko (Géorgie)
Stassin (je pense Belgique espoir sur ?)
Annan (Ghana)
Stojkovic (Serbie U19)
Old (Nouvelle Zélande)
Et j'ai un doute sur Miladinovic (Serbie espoir) car il a été appelé la dernière fois, ainsi que Jaber avec Israël.
Ça fait quand même pas mal !
-
2eme but de Mayilla en N1 avec Aubagne !
Pour le moment : 7 matchs 2 buts / 1 passe décisive

Pour le moment : 7 matchs 2 buts / 1 passe décisive
-
-
Il avait pas demandé son aval, Valette
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ve/1598718