[COLLECTE] Poteaux-carrés a 20 ans - Aidez nous à le faire vivre 20 ans de plus

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau droit

[COLLECTE] Poteaux-carrés a 20 ans - Aidez nous à le faire vivre 20 ans de plus

Message par Poteau droit »

Poteaux-carrés a 20 ans

20 ans de chamade pour nos petits cœurs de grands malades, 20 ans de pommade passée sur les plaies de nos dégringolades, 20 ans de tartinade de poilade, 20 ans d’engueulades entre membres de la verte peuplade, 20 ans de régalade pour les potos de la Barbade jusqu’au Tchad.

20 ans de jeux de mots qui ne font parfois rire que nous, 20 ans Kilmer et qu’il renaît de ses cendres (je vous avais dit) ce club, 20 ans à refaire le monde de son plus grand club à coups d’interviews exclusives, d’éditos abrasifs, d’émissions festives et de potins compulsifs.

20 ans sans débrancher, du soir au matin, 20 ans d’espoir et de rage, 20 ans de passion jamais démentie au service d’une communauté de potonautes toujours aussi allumés.

20 ans à conter chaque week-end les exploits des Verts, de tous les Verts : des U13 jusqu'aux anciens, des Amazones jusqu'aux Pros.

20 ans, à revendiquer à la fois l'exigence, l'impertinence et l'indépendance.

20 ans, une vraie tranche de vie verte derrière nous, et la tentation si forte de remettre ça !
Pour cela, comme tout jeune de 20 ans, pour continuer à grandir, on a encore besoin de quelques subventions de nos parents et proches. Plus pragmatiquement, et parce que nous persévérons dans notre projet anachronique d'un site dénué de toute publicité, nous aider en particulier à couvrir les coûts d'hébergement de notre site.

Alors si ça vous a plu, et que vous en demandez encore, vous pouvez nous le confirmer ici

Description des postes de dépenses
  • Hébergement du site et du forum
  • Abonnement à certains services de publication sur les réseaux sociaux
  • Un petit peu de matériel pour les podcasts, les live ou les interviews

Bénéficiaire de la collecte:
  • L'association Poteaux Carrés

Lien direct vers la collecte
Image
CSaugie

Re: [COLLECTE] Poteaux-carrés a 20 ans - Aidez nous à le faire vivre 20 ans de plus

Message par CSaugie »

A... PARTICIPE ! :mrgreen:
Merci à vous de faire vivre ce fabuleux forum/média verts depuis des années - hâte de voir les 20 prochaines !
Vertigoal42

Re: [COLLECTE] Poteaux-carrés a 20 ans - Aidez nous à le faire vivre 20 ans de plus

Message par Vertigoal42 »

Si on obtient 200 000 euros, on rachètera des parts de l'ASSE promis :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
veryvel

Message par veryvel »

Vertigoal42 a écrit : 02 oct. 2025, 13:47 Si on obtient 200 000 euros, on rachètera des parts de l'ASSE promis :mrgreen:
Et on partira en vacances :modo:
epopee76

Message par epopee76 »

Vertigoal42 a écrit : 02 oct. 2025, 13:47 Si on obtient 200 000 euros, on rachètera des parts de l'ASSE promis :mrgreen:
On aura droit aux petits fours ? :) A participé. ;)
Marée verte

Message par Marée verte »

Participation faite.
Un site sans pub, géré par des bénévoles, des infos et itw exclusives, P2 est le seul réseau social que je fréquente.
Friteuse

Message par Friteuse »

A participé. Venez nombreux les potos, en mettant ce que vous pouvez bien sûr, mais c'est important de soutenir ce contenu de qualité par le mode de financement le plus sain qui soit sur Internet, loin des pubs agressives et des abonnements douteux :super:
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
PtitLu

Message par PtitLu »

A participé également. Avec plaisir.
Je passe tellement de temps ici depuis de nombreuses années, ça me paraît normal de donner un petit quelque chose.
Image
RVRUEIL

Message par RVRUEIL »

Vient de participer éhalement

VIVE les VERTS et VIVE POTEAUX CARRES :super: :super: :super:

Bon, pour les p'tis fours, je suis partant aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Les Verts pour toujours ! :coeur: :coeur: :coeur:
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

epopee76 a écrit : 02 oct. 2025, 16:59
On aura droit aux petits fours ? :) A participé. ;)
Non !! Faudra même payer votre dosette de café :mrgreen: (mais promis, on vous caressera pas la cuisse :happy1: )
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
la buse

Message par la buse »

ça va être chaud pour Jean sans Terre qui a mis la moitié de sa paie dans une caisse de grève. :mrgreen:
Petrus

Message par Petrus »

Est-ce déductible des impôts ? :mrgreen:

Nécessaire fait
In Sarasson and Sirop d'érable we trust
sisse 11

Message par sisse 11 »

J'ai mis ma petite contribution
Poteaux carrés c'est un peu ma famille 💞💚🤍...
Je viens de regarder la date de mon inscription... Janvier 2006 😮... Que le temps passe vite...
Je ne participe pas aux discussions mais je lis tout et je viens plusieurs fois par jour ...
Alors pour que dans 20 ans je puisse mettre encore un petit mot ❤️
kissmyasse

Message par kissmyasse »

Merci d’être là depuis tout ce temps et je l’espère pour au moins autant !
Heureux de pouvoir un peu contribuer :)
inconnuvert

Message par inconnuvert »

J'attends le résultat de Montpellier Sainté.
Je double la mise si on gagne! :D
pascal425

Message par pascal425 »

Un site sans pub qui apparaissent toutes les 2 secondes ça vaut de l'or. :super:
Longue vie à P2.
Thomas442

Message par Thomas442 »

J'ai participé également.
Merci pour le taf et Allez les Verts!
rolhdam

Message par rolhdam »

J'ai participé, évidemment. J'y passe tellement de temps. Merci à tous d'exister.
Sosof

Message par Sosof »

rolhdam a écrit : 02 oct. 2025, 22:38 J'ai participé, évidemment. J'y passe tellement de temps. Merci à tous d'exister.
Idem !
Je viens de voir que je me suis inscrit le 03/10/2005, c'était donc au tout début ! 8|
Wert

Message par Wert »

Participé avec grand plaisir.
Merci de faire vivre le site.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
biboutitou

Message par biboutitou »

J'ai allégé mon porte-monnaie....et c'est bien la moindre des choses....vu le confort visuel que vous nous offrez, pas de pub!!!....la qualité du site!!!....et le temps que j' y poireaute dessus.... c'est pas cher payé :happy1:
Que viva P2!
Platoche

Message par Platoche »

Merci à vous également les participants du forum, sans vous les potos, pas d'audience, pas d'envie de continuer à proposer de la qualité, du débat à n'en plus finir, 20 ans que ça dure.... Des mioches sont nés pendant cette période ! C'est énorme je trouve. :coeur:

Même si parfois il faut distribuer du carton rouge ! Mais au final, les poteaux carrés sont toujours carrés et le resteront.

:super:
Image

Les verts toujours...
cedric26

Message par cedric26 »

Ne faudrait il pas que vous mettiez le post en post-it
juste dessous le post :
[IMPORTANT] Restez (Thibaut) courtois !
ou le post des potins,,??

Après peut-être que vous préférez que le pot navigue dans la 1er page :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
biboutitou

Message par biboutitou »

Ça mérite un bandeau.
Faut 1 max de visibilité (,pour un max de pognon !)
Répondre