Ligue 2 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
vertderennes

Re: Ligue 2 2025-2026

Message par vertderennes »

Robert Bidochon a écrit : 30 sept. 2025, 18:03
Je n'ai jamais écris ça :nonon:
Exact.
Problème lors des suppressions de quote.
J'ai corrigé
cuervo

Message par cuervo »

Faiseur de Tresses a écrit : 30 sept. 2025, 16:12 C'est quand même assez fou ce bashing de Zuriko. Vraiment y a un procès d'intention malsain contre lui, alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs et qu'il a l'air en plus super sympa.
Malsain... :mrgreen:
Un court séjour sur le banc c'est tout. Sur sa dernière prestation, pour moi on n'est plus dans le domaine du match raté mais un peu au delà.... Si tu vois ce que je veux dire.
Après on connaît tous ses capacités, il peut passer au travers pas de soucis mais là non.
Le fait qu'il soit sympa ne change rien au problème. :cote:
Alexsio

Message par Alexsio »

Robert Bidochon a écrit : 30 sept. 2025, 18:05
Obénit a écrit : 30 sept. 2025, 16:57
Robert Bidochon a écrit : 29 sept. 2025, 20:57
Obénit a écrit : 29 sept. 2025, 11:46 Mine de rien, Guingamp est 6ème en ayant affronté Reims, Red Star, Troyes, Montpellier et Sainté, soit 5 équipes du Top 7.
Va falloir les ajouter aux équipes rivales
Tu as peur de Guingamp?
Et tu as peur de tous ceux que tu as cité?
Tu me fais peur!
Peur oui et non, mais pas de tous ceux-là. Il n’en faut qu’une maxi devant nous en fin de saison.
Mais Reims et Troyes peuvent rivaliser à mon avis.
Guingamp à surveiller.
J’écarte Montpellier et le Red Star et Pau.
C'est drôle, je pense que ceux qui vont nous accompagner ce sera Troyes, Pau. :cote:
Pourvu que ce ne soit pas Troyes, Pau (ou Montpellier) qui accompagnent Reims...... :/
pascal425

Message par pascal425 »

Avec notre effectif ,viser le titre de champion de L2 est quand même je l'espère un espoir pour ne pas dire un objectif pour la majorité du forum .
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

vertderennes a écrit : 30 sept. 2025, 18:12
Robert Bidochon a écrit : 30 sept. 2025, 18:03
Je n'ai jamais écris ça :nonon:
Exact.
Problème lors des suppressions de quote.
J'ai corrigé
Pas grave, merci.
machiavel

Message par machiavel »

Une défaite et certains sont déjà en PLS... On n'avait jamais aussi bien débuté en championnat et vous êtes déjà en modalité déprime après une défaite?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Alexsio

Message par Alexsio »

machiavel a écrit : 30 sept. 2025, 18:26 Une défaite et certains sont déjà en PLS... On n'avait jamais aussi bien débuté en championnat et vous êtes déjà en modalité déprime après une défaite?
Je pense que pour beaucoup ce n'est pas le résultat, certes très décevant, mais la manière qui a choqué. Bien sûr on peut être déçu d'avoir été battu par une équipe modeste mais il est difficile d'accepter le manque d'efforts pour ne pas dire la désinvolture de certains. Personne ne s'attend à ce qu'on gagne tous nos matchs mais qu'on soit au moins à la hauteur de notre ambition. Certains joueurs n'ont peut-être pas encore compris que les Verts devront disputer chaque match comme un match de coupe. Personne ne baissera le pied contre nous. Une équipe dite faible pourra perdre 5 matchs de suite mais elle se défoncera pour nous battre. Il n'y aura aucun match facile.
Robert Bidochon

Message par Robert Bidochon »

Alexsio a écrit : 30 sept. 2025, 18:18
Obénit a écrit : 29 sept. 2025, 11:46 Mine de rien, Guingamp est 6ème en ayant affronté Reims, Red Star, Troyes, Montpellier et Sainté, soit 5 équipes du Top 7.
Tu as peur de Guingamp?
Tu me fais peur!
Peur oui et non, mais pas de tous ceux-là. Il n’en faut qu’une maxi devant nous en fin de saison.
Guingamp à surveiller.
C'est drôle, je pense que ceux qui vont nous accompagner ce sera Troyes, Pau. :cote:
Pourvu que ce ne soit pas Troyes, Pau (ou Montpellier) qui accompagnent Reims...... :/
Ça aussi c'est drôle; Reims est sacrée champion avant même le début du championnat. Ils sont présentés comme devant nous par les médias depuis le début. Pour le moment, ce n'est pas ça...
Ce qui va rendre le championnat compliqué, c'est l'extrême faiblesse d'un grand nombre d'équipes. On est dans un championnat à 18. mais de fait on se retrouve dans un championnat à 10.
Et ce facteur, c'est hors fautes d'arbitrages...
___

Message par ___ »

pascal425 a écrit : 30 sept. 2025, 18:23 Avec notre effectif ,viser le titre de champion de L2 est quand même je l'espère un espoir pour ne pas dire un objectif pour la majorité du forum .
Au delà du forum, c'est l'objectif affiché par le club, et sans équivoque.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
verttoujours

Message par verttoujours »

Alexsio a écrit : 30 sept. 2025, 18:36
machiavel a écrit : 30 sept. 2025, 18:26 Une défaite et certains sont déjà en PLS... On n'avait jamais aussi bien débuté en championnat et vous êtes déjà en modalité déprime après une défaite?
Je pense que pour beaucoup ce n'est pas le résultat, certes très décevant, mais la manière qui a choqué. Bien sûr on peut être déçu d'avoir été battu par une équipe modeste mais il est difficile d'accepter le manque d'efforts pour ne pas dire la désinvolture de certains. Personne ne s'attend à ce qu'on gagne tous nos matchs mais qu'on soit au moins à la hauteur de notre ambition. Certains joueurs n'ont peut-être pas encore compris que les Verts devront disputer chaque match comme un match de coupe. Personne ne baissera le pied contre nous. Une équipe dite faible pourra perdre 5 matchs de suite mais elle se défoncera pour nous battre. Il n'y aura aucun match facile.
Ce qui m'embête le plus,ce n est pas la défaite, ça peut arriver mais là manière et le fait que ce soit à Geoffroy.
J avais espoir qu on fasse un saison invaincu à domicile
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
Vert57

Message par Vert57 »

La frustration de cette défaite vient dans la non action d'Horneland. Il a avoué lui-même trouvé ses mecs hors du coup dès l'échauffement. Ok il s'est trompé sur la compo de départs mais pourquoi attendre, c'était sûr que Boakye et Davitashvili n'allaient pas retrouver leurs jambes en une mi-temps.
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Tu as peur de Guingamp?
Tu me fais peur!
Guingamp à surveiller.
Moi je ne considère pas la montée comme acquise. Nous ne sommes pas suffisamment dominateurs pour nous considérer comme à l'abri de tout, malgré notre statut, notre investissement. Ça n'empêche pas d'être plutôt optimiste mais je n'ai aucune certitude sur le sujet.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

verttoujours a écrit : 30 sept. 2025, 19:44
Alexsio a écrit : 30 sept. 2025, 18:36
Ce qui m'embête le plus,ce n est pas la défaite, ça peut arriver mais là manière et le fait que ce soit à Geoffroy.
J avais espoir qu on fasse un saison invaincu à domicile
Assez d'accord. J'aurais préféré perdre sur un hold-up que sur un match où on a aucun moment nous nous sommes mis en position de l'emporter.

Je trouve dommage quand même ce refus d'accepter que si l'équipe est moins bien, tu changes un peu le fusil d'épaule.

Autant croire en ses capacités est une vertu, autant ne pas savoir reconnaître sa faiblesse/son infériorité est un vrai défaut.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Alexsio

Message par Alexsio »

Palmeiras a écrit : 30 sept. 2025, 20:01

Tu as peur de Guingamp?
Tu me fais peur!
Guingamp à surveiller.
Moi je ne considère pas la montée comme acquise. Nous ne sommes pas suffisamment dominateurs pour nous considérer comme à l'abri de tout, malgré notre statut, notre investissement. Ça n'empêche pas d'être plutôt optimiste mais je n'ai aucune certitude sur le sujet.
Avis très lucide. En effet rien n'est joué.
Sosof

Message par Sosof »

Il faut rendre hommage à ceux qui avaient vu qu'une équipe allait "survoler" la ligue 2.
Sauf que cette équipe, c'est Troyes ! :hehe:
___

Message par ___ »

Sosof a écrit : 01 oct. 2025, 13:06 Il faut rendre hommage à ceux qui avaient vu qu'une équipe allait "survoler" la ligue 2.
C'est à la fin de la foire, etc. ...
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

___ a écrit : 01 oct. 2025, 13:12
Sosof a écrit : 01 oct. 2025, 13:06 Il faut rendre hommage à ceux qui avaient vu qu'une équipe allait "survoler" la ligue 2.
Sainté est 1er : "Ah bah t'façon, les autres sont proches ça veut rien dire"
Sainté est 2e : "Ah bah voilà, Troyes survole la L2"

Fatigue
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

On ne retient pas les erreurs du passé "Sainté ne peut pas descendre au regard de son effectif, on est large" et hop la catastrophe. "Sainté ne peut que monter avec l'effectif, les moyens mis en place, c'est une formalité."

La petite musique que les joueurs eux même finissent par prendre pour acquis. Que les journalistes s'enflamment je veux bien. Mais sachons raison garder un peu. Être critique et avoir quelques réserves sur le début de saison me semble tout à fait légitime. Il y a les beaux discours et les actes.
Sosof

Message par Sosof »

Vertigoal42 a écrit : 01 oct. 2025, 13:19

Fatigue
C'est pas la question.
C'est juste qu'à date, on ne survole pas la ligue 2, même avant cette défaite.
Vertigoal42

Message par Vertigoal42 »

Sosof a écrit : 01 oct. 2025, 14:27

Fatigue
C'est pas la question.
Comment tu veux survoler un championnat à la J8 ? Même mathématiquement, je veux bien que tu m'expliques. Survoler c'est combien de points devant les autres ? 5, 6, 7, plus ? A la J8, ça te semble même possible ?

Arrêtez avec ça. Sainté a un effectif pour être champion, c'est simplement une évidence. Ca veut absolument pas dire qu'on le sera, ni qu'on va gagner tous nos matchs 3-0. A la fin du bal, qu'on soit 1er avec 15pts d'avance ou 2e égalité avec le 3e mais avec 1 de plus au goal average ne changera rien : ce sera la L1. Et c'est l'unique objectif.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Sosof

Message par Sosof »

Vertigoal42 a écrit : 01 oct. 2025, 14:30
Sosof a écrit : 01 oct. 2025, 14:27

Fatigue
C'est pas la question.
Comment tu veux survoler un championnat à la J8 ? Même mathématiquement, je veux bien que tu m'expliques. Survoler c'est combien de points devant les autres ? 5, 6, 7, plus ? A la J8, ça te semble même possible ?

Arrêtez avec ça. Sainté a un effectif pour être champion, c'est simplement une évidence. Ca veut absolument pas dire qu'on le sera, ni qu'on va gagner tous nos matchs 3-0. A la fin du bal, qu'on soit 1er avec 15pts d'avance ou 2e égalité avec le 3e mais avec 1 de plus au goal average ne changera rien : ce sera la L1. Et c'est l'unique objectif.
Faut te détendre, je disais juste qu’on ne survolait pas le ligue 2 contrairement à ce que certains pretendaient.
Maintenant, d’après moi, notre début de saison n’est pas si mal.
En espérant que Guingamp n’était qu’un accident.
Fabulo

Message par Fabulo »

Mode troll ON

Ouais, après 8 journées même pas capable d’accumuler 37.5 points, ça plane pas des masses. Notre entraîneur qui enfile les défaites et qui ne bat que des équipes moins bien classées, pas un foudre de guerre. Le mec vient d’un pays de pros en biathlon, pas en foot. Forcément, il n’y connaît rien.
Pis y a Stassin et Zuriko qu’on aurait mieux fait de vendre tellement qu’ils n’ont pas marqué contre Guingamp. Inutiles les gars. Mais bon, faut pas s’étonner, les gars sont des étrangers. Y a bien trop d’étrangers dans cette équipe. En plus, ils parlent même pas tous le même étranger. Si ca se trouve, ils ne jouent même pas avec des ballons ronds dans leur pays.
Quand tu vois Ben Old qu’est même pas capable de conduire du bon côté de la route, comment veux tu qu’il fasse une passe correcte, il ne doit pas reconnaître sa droite de sa gauche!!
Mais bon, faut pas critiquer qu’on nous dit. On est entre de bonnes mains qui ont de l’expérience. Un sud africain qui ne comprend pas pourquoi les joueurs ne jouent pas avec les mains et un canadien qui veut à tout prix que les joueurs jouent en patins.
On est en ligue 2 avec ces margoulins et je suis certain qu’on y restera tellement longtemps qu’ils vont me bousiller des dizaines d’années de ma vie.

Mode troll OFF

Bon, je ne sais pas comment font les vrais trolls, car je trouve ça usant.
Sosof

Message par Sosof »

N’rmpeche que si on fait un 1er bilan au 1/4 du championnat.
Troyes , après, un départ poussif, fait mieux qu’à l’attendu.
Certains l’avaient prédis lors du match amical d’avant saison du reste.
Ils me font penser au Havre d’il y a trois saisons.
Pau est aussi pour moi, la grosse surprise.
Content pour Capi Briançon.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Fabulo a écrit : 01 oct. 2025, 18:40 Mode troll ON

Ouais, après 8 journées même pas capable d’accumuler 37.5 points, ça plane pas des masses. Notre entraîneur qui enfile les défaites et qui ne bat que des équipes moins bien classées, pas un foudre de guerre. Le mec vient d’un pays de pros en biathlon, pas en foot. Forcément, il n’y connaît rien.
Pis y a Stassin et Zuriko qu’on aurait mieux fait de vendre tellement qu’ils n’ont pas marqué contre Guingamp. Inutiles les gars. Mais bon, faut pas s’étonner, les gars sont des étrangers. Y a bien trop d’étrangers dans cette équipe. En plus, ils parlent même pas tous le même étranger. Si ca se trouve, ils ne jouent même pas avec des ballons ronds dans leur pays.
Quand tu vois Ben Old qu’est même pas capable de conduire du bon côté de la route, comment veux tu qu’il fasse une passe correcte, il ne doit pas reconnaître sa droite de sa gauche!!
Mais bon, faut pas critiquer qu’on nous dit. On est entre de bonnes mains qui ont de l’expérience. Un sud africain qui ne comprend pas pourquoi les joueurs ne jouent pas avec les mains et un canadien qui veut à tout prix que les joueurs jouent en patins.
On est en ligue 2 avec ces margoulins et je suis certain qu’on y restera tellement longtemps qu’ils vont me bousiller des dizaines d’années de ma vie.

Mode troll OFF

Bon, je ne sais pas comment font les vrais trolls, car je trouve ça usant.
Contenu inapproprié qui n'aide pas au forum. Qui n'apporte pas grand chose.
Des fois il faut savoir se taire. Tu as énormément de mal à ne pas donner de leçons aux autres, tu as énormément de mal à ne pas penser que les autres sont cons. Tu es très pédant. C'est dommage tes arguments sont bons mais là ce n'est plus possible.
Vous n'êtes pas mon professeur Monsieur Fabulo ;) .
Franchement essaie.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Sosof a écrit : 01 oct. 2025, 20:00 N’rmpeche que si on fait un 1er bilan au 1/4 du championnat.
Troyes , après, un départ poussif, fait mieux qu’à l’attendu.
Certains l’avaient prédis lors du match amical d’avant saison du reste.
Ils me font penser au Havre d’il y a trois saisons.
Pau est aussi pour moi, la grosse surprise.
Content pour Capi Briançon.
Il faut quand meme noter que Troyes a eu un calendrier plus facile que le notre, plus de matchs à domicile, souvent à 11 contre 10. Notre départ, dans les chiffres, est tres bon.
Sur la manière, y a plus à dire et ́le match contre Guingamp m’a légèrement inquiété. C’est le premier match de la saison où on n’a pas maitrisé grand chose.
Esperons que ce soit un accident
Répondre