Ne paie t'on pas le départ de David Tivey, préparateur physique ?
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Ne paie t'on pas le départ de David Tivey, préparateur physique ?
David Tivey, préparateur physique de rang mondial, est parti vers la mi-septembre.
N'est ce pas ce départ que l'on paie quand on voit l'attitude passive et sans envie des joueurs hier soir ?
Quand j'avais vu l'annonce de son départ, je m'étais posé la question de son influence sur le groupe....on a peut être vu hier soir son influence. D'autant plus que la tactique de Horneland demande une qualité physique au top.
N'est ce pas ce départ que l'on paie quand on voit l'attitude passive et sans envie des joueurs hier soir ?
Quand j'avais vu l'annonce de son départ, je m'étais posé la question de son influence sur le groupe....on a peut être vu hier soir son influence. D'autant plus que la tactique de Horneland demande une qualité physique au top.
-
Re: Ne paie t'on pas le départ de David Tivey, préparateur physique ?
Ne paie t'on paie un début de préparation estivale bien plus tôt que les autres clubs (environ 15 jours)
J'ai pour habitude de dire, en sport, la condition physique, tu la montes par l'escalier, tu la redescends par l'ascenseur.
Les gars on atteint leur pic de forme plus tôt que beaucoup d'autres joueurs de ce championnat et par conséquent c'est ce qui pourrait expliquer cette forme de "lassitude".
J'ai pour habitude de dire, en sport, la condition physique, tu la montes par l'escalier, tu la redescends par l'ascenseur.
Les gars on atteint leur pic de forme plus tôt que beaucoup d'autres joueurs de ce championnat et par conséquent c'est ce qui pourrait expliquer cette forme de "lassitude".
-
Les gars... 1 défaite pour 8 matchs....

Les verts toujours...
-
Et si on maintient 17 points tous les 8 matchs, avec 72 points, on sera certains de monter .
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
-
-
C'est exactement ça

Avec 1 défaite tous les 8 matchs on aurait que 4 défaites dans la saison ce qui veut dire que tu pètes le score niveau point au classement.
Les gens étaient bien moins exigeant quand c'était Galtier ou Gasset bizarrement
-
Y'a vraiment rien qui différencie les périodes Galtier / Gasset de l'actuelle poto ? Non vraiment cherche bien

Je ne suis pas pour s'alarmer à la première défaite. Attendons de voir les 2 prochains matchs, voir si le ressenti des plus pessimistes d'entre nous se confirme vis-à-vis du jeu et de nos problèmes. C'est sur que si on a encore un nombre d'occasions famélique et qu'on est toujours aussi fébriles défensivement dans 2 matchs, ça va commencer à remettre en doute la confiance que certains avancent par rapport à une montée directe. Il en va de la promesse du projet de KSV (au-delà d'Horneland) que de remonter directement (je ne parle pas de rouler sur la L2 attention, on connaitra d'autres défaites et des matchs galères, évidemment).
Perso je pense (espère) que ce match était un faux-pas. On a certes des lacunes à combler mais une marge tout de même importante par rapport aux autres clubs j'ai l'impression, rien que sur l'aspect individuel déjà, donc je pense qu'on va se reprendre contre Montpellier puis à domicile le match qui suit.
-
Rang mondial ça reste quand même exagéréDenis07 a écrit : ↑28 sept. 2025, 14:01 David Tivey, préparateur physique de rang mondial, est parti vers la mi-septembre.
Des bons à rien qui ont rempli leur CV de noms de boites prestigieuses je peux t'en présenter un bus entier

Cela ne veut pas pour autant dire que je le mets dans cette case
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Si, le topic aurait été ouvert juste après Amiens

#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
fébriles défensivement ? guigamp a même pas 1 d'Xg. Ils ont juste une réussite de maladeThobar a écrit : ↑29 sept. 2025, 16:04Y'a vraiment rien qui différencie les périodes Galtier / Gasset de l'actuelle poto ? Non vraiment cherche bien![]()
Je ne suis pas pour s'alarmer à la première défaite. Attendons de voir les 2 prochains matchs, voir si le ressenti des plus pessimistes d'entre nous se confirme vis-à-vis du jeu et de nos problèmes. C'est sur que si on a encore un nombre d'occasions famélique et qu'on est toujours aussi fébriles défensivement dans 2 matchs, ça va commencer à remettre en doute la confiance que certains avancent par rapport à une montée directe. Il en va de la promesse du projet de KSV (au-delà d'Horneland) que de remonter directement (je ne parle pas de rouler sur la L2 attention, on connaitra d'autres défaites et des matchs galères, évidemment).
Perso je pense (espère) que ce match était un faux-pas. On a certes des lacunes à combler mais une marge tout de même importante par rapport aux autres clubs j'ai l'impression, rien que sur l'aspect individuel déjà, donc je pense qu'on va se reprendre contre Montpellier puis à domicile le match qui suit.
-
-
-
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Mais quand meme, ca intrigue un départ aussi rapide. D’ailleurs c’est qui notre preparateur physique maintenant?
-
Cotte.vertluisant74 a écrit : ↑01 oct. 2025, 22:24 Mais quand meme, ca intrigue un départ aussi rapide. D’ailleurs c’est qui notre preparateur physique maintenant?