Jelnivo Asse-EAG

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Viva hate

Jelnivo Asse-EAG

Message par Viva hate »

A chaud. Grave véner.

Larsonneur 5

Bernauer 4
Lamba 5
Nadé 7
Annan 4

Tardieu 3 (+1 pour sa passe dé', sinon il a tout raté)
Jaber 3. Horrible ce soir
Moueffek 3. Totalement transparent.

Boakye 4 (+1 pour son but ultra-chatteux)
Stassin 4 (+1 pour sa frappe qui partait lucarne)
Davitashvili 2. Epouvantable.

Les entrants n'ont rien changé. L'arbitrage a été quelconque. Et les joueurs de Guingamp sont des sales petites merdes.

Prestation honteuse. Vraiment.
Gonzalo Ramirez

Re: Jelnivo Asse-EAG

Message par Gonzalo Ramirez »

J'ai vu le même match :(
perladinho

Message par perladinho »

Larsonneur 5: il fait des arrêts mais le ballon reste dans une zone dangereuse

Bernauer 4: de l'envie mais peu de réussite offensive. Défensivement trop loin.
Lamba 5 : pas emballé par le joueur pour le moment. Pas meilleur que Nadé.
Nadé 6 : Match correct. Toujours impliqué et motivé.
Annan 4 : trop peu en vue et de nombreuses erreurs techniques.

Tardieu 3 : du déchet du début à la fin du match. Il était peu être cramé
Jaber 5 : il se démène mais a loupé beaucoup de chose.
Moueffek 5 : idem Jaber

Boakye 3 : heureusement qu'il est décisif car le reste c'est triste. Du déchet, un placement hasardeux, des fautes bêtes,...
Stassin 4 : il a tenté mais a eu beaucoup de déchet dans son jeu de déviation. A sa décharge il n'y avait pas beaucoup de monde pour combiner.
Davitashvili 2 : il n'a RIEN réussi.

Horneland 2 : une compo de base douteuse et des joueurs frustrés car sans solutions. Je suis déçu par le contenu de nos matchs pour le moment.
Bucky

Message par Bucky »

Larsonneur 5

Bernauer 2
Lamba 5
Nadé 7
Annan 3

Tardieu 4
Jaber 3
Moueffek 4

Boakye 4
Stassin 3
Davitashvili 1

Les entrants 4
Djé42

Message par Djé42 »

Larsonneur 5 peut pas grand chose sur les buts. Les 3 sont sur des ballons qu'il devie ou repousse. Après il peut sûrement faire mieux en dégageant sur un côté

Bernauer 3 nul défensivement et mentalement. Ses beaux discours sont bien jolis mais c'est sur le terrain le plus important. Il nous tue le match avec son rouge. Le petit protégé d'horneland va pouvoir se reposer.
Lamba 6 de bons retours, solide
Nadé 7 solide et buteur. La charnière a fait son match malgré le score
Annan 4 encore trop timide offensivement alors qu'on nous l'a vendu comme quelqu'un porté sur l'offensive. J'attends mieux

Tardieu 2 il a tout raté. Un nombre de ballons perdus incalculable, peu de ballons récupérés. A oublier
Jaber 4 son pire match. A semblé complètement vidé. Sur certaines actions il coupait très rapidement son effort.
Moueffek 3 Des déviations foireuses, des choix erronés.

Boakye 4 il n'y a que son but pour sauver son match. Il a raté plein des contrôles et de passes vers l'avant
Stassin 4 invisible hormis sur une frappe.
Davitashvili 1 ne semblait pas vouloir jouer donc 1 c'est déjà bien.

Duffus 5 a apporté de l'envie mais trop honnête et doit savoir tomber à la bretonne.
Cardona 5 a fait du cardo sans réussite mais a apporté de la fraîcheur qu'on aurait pu ou du avoir dès le début du match.
Ferreira 4n'a rien apporté devant et c'est encore fait déposé sur une des rares offensives qu'il a eu à gérer.
Old non noté

De manière générale, un match techniquement épouvantable et aucune envie. Des mecs qui mettent des câbles et ne réfléchissent pas aux conséquences. Le seul moment où on a répondu dans le défi physique et l'envie, c'est après le coup de sifflet final.
Almanzor

Message par Almanzor »

perladinho a écrit : 27 sept. 2025, 22:21 Larsonneur 5: il fait des arrêts mais le ballon reste dans une zone dangereuse

Bernauer 4: de l'envie mais peu de réussite offensive. Défensivement trop loin.
Lamba 5 : pas emballé par le joueur pour le moment. Pas meilleur que Nadé.
Nadé 6 : Match correct. Toujours impliqué et motivé.
Annan 4 : trop peu en vue et de nombreuses erreurs techniques.

Tardieu 3 : du déchet du début à la fin du match. Il était peu être cramé
Jaber 5 : il se démène mais a loupé beaucoup de chose.
Moueffek 5 : idem Jaber

Boakye 3 : heureusement qu'il est décisif car le reste c'est triste. Du déchet, un placement hasardeux, des fautes bêtes,...
Stassin 4 : il a tenté mais a eu beaucoup de déchet dans son jeu de déviation. A sa décharge il n'y avait pas beaucoup de monde pour combiner.
Davitashvili 2 : il n'a RIEN réussi.

Horneland 2 : une compo de base douteuse et des joueurs frustrés car sans solutions. Je suis déçu par le contenu de nos matchs pour le moment.
+42000 Notre milieu de terrain très en-dessous, les arrières latéraux toujours faiblards, l'attaque à la peine....
Il va falloir montrer autre chose contre les poubelles qui seront remontés comme des pendules
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Leloupdu42

Message par Leloupdu42 »

Larsonneur 5: Difficile de lui imputer les buts encaissés mais ça fait trois de + quand même

Bernauer 3: Il donne de l’énergie et a tenté d’apporter un + dans son couloir. Le rouge mérité n’est pas pardonnable !
Lamba 4,5 : Investi, il manque un peu d’assurance dans certaines de ses interventions.
Nadé 5,5: Il est solide mais n’a pas été toujours idéalement placé. En revanche, sa motivation en jouant à la pointe de l’attaque en fin de match est à saluer
Annan 4,5 : Il est en apprentissage alternant le bon et le moins bon. Il gagnerait à etre + présent sur le plan offensif.

Tardieu 3 : Dépassé physiquement ! Il n’était pas dans le rythme ce soir.
Jaber 4,5 : Sans doute le moins mauvais dans l’entre jeu ce soir. Mais il n’a pas toujours été dans le bon sens du jeu.
Moueffek 3,5 : Pas sûr qu’il soit bien remis de sa derniere blessure. Il est physiquement dépassé lui aussi…

Boakye 4,5 : Il essaie d’apporter par sa présence mais n’a pas toujours été bien inspiré hormis sur son but.
Stassin 3,5 : Il court et fit des appels mais ce soir il n’a pas été aidé mais n’avait pas l’air non plus vien dans son assiette.
Davitashvili 2,5 : Le match de trop cette semaine. Il est passé à côté en étant pris sur le plan physique de manière systématique.
clements

Message par clements »

Larsonneur 4

Bernauer 4
Lamba 5
Nadé 6
Annan 4

Tardieu 3
Jaber 3
Moueffek 3

Boakye 3
Stassin 4
Davitashvili 3
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larsonneur 3

Bernauer 0. Nul.
Lamba 1 un peu moins nul
Nadé 4 le moins nu'
Annan 2

Tardieu 2
Jaber 2
Moueffek 3

Boakye 3
Stassin 0 nul
Davitashvili 0 nul

Plus jamais ça les verts. On peut tout louper sur un match mais il y avait 0 envie.
Je suis très en colère.
C'était à chier comme match. Honteux.
LBV

Message par LBV »

Larsonneur 4 : Des dégagements en touche, 4 frappes adverses, 3 buts... Je vais avoir du mal à lui mettre la moyenne même si on ne peut pas dire qu'il soit fautif.

Bernauer 3 : On a eu un gros souci tout le match sur le côté droit avec des 2 contre 1 systématiques. Le Maxou nous a rappelé qu'il n'est pas un latéral que ce soit défensivement ou offensivement. La fatigue a sans doute joué aussi pour son geste d'humeur et en même temps... j'ai du mal à lui en vouloir. En revanche, que ce soit deux de nos pseudos "leaders" qui dégoupillent en fin de match interroge.
Lamba 5 : Il a fait son match. Parfois à la limite.
Nadé 6 : Du pur Mikmik. Solide, rugueux, un but de renard et je flippe moins quand il a le ballon dans les pieds. Ca se tenterait de le faire jouer avant-centre un jour histoire de rigoler.
Annan 4 : Un très bon début de match plein d'envie et puis il a totalement disparu.

Tardieu 4 : Trop discret malgré quelques jolies passes laser. Une passe dé qui le sauve du 3.
Jaber 4 : Pas très inspiré face à la grande gigue qui lui mettait 30 centimètres sous la toise et il s'est fait bouger physiquement.
Moueffek 3 : J'aime bien son côté taureau quand il entre en fin de match et met le boxon dans les défenses. Aujourd'hui, c'était flou, laborieux... Bref, pénible. C'est un box 2 box mais pas un relayeur et il a besoin d'être à 100 % pour débuter.

Boakye 4 : Je ne peux décemment pas lui attribuer le but ou alors c'est du snooker et pas du foot. Il a toujours quelques éclairs mais son manque de propreté dans les contrôles, comme souvent, l'empêche d'exploiter un potentiel certain... Et c'est toujours pas un ailier mais Horneland s'entête.
Stassin 3 : Une jolie frappe. C'est léger en 84 minutes.
Davitashvili 2 : Totalement à côté de ses pompes. Ce qui m'ennuie, c'est qu'il a montré clairement de la mauvaise volonté et ça, ce n'est pas acceptable à Saint-Etienne.

Miladinovic 5 : Il n'a pas tout réussi mais sa présence (ou en tout cas la présence d'un profil plus offensif au milieu) est indispensable pour créer du liant entre l'équipe et son attaque.
Cardona 5 : De l'envie. C'est déjà ça de gagné.
Duffus 5 : Il doit se remplir physiquement mais il va au charbon.
Ferreira 4 : Je ne comprenais pas sa non titularisation. Bon, j'ai mieux compris, finalement.
Old : Je me suis rendu compte de sa présence sur le pré après la fin du match.

Les guingampais ou parfaitement joué le jeu et leur entraineur a bien su les faire appuyer là où ça fait mal avec un gros impact physique au milieu qui a esseulé Stassin et des attaques concentrées sur notre côté droit.
Alors oui, ils ont gagné du temps dès la 40ième minute, ont passé leur temps à se rouler par terre, ont multiplié les provocations mais ne nous cachons pas derrière tout ça : ils méritent leur victoire. Rendons nous compte qu'on s'est fait marcher dessus par Alpha Sissoko. ALPHA SISSOKO, l'un des pires joueurs qu'on ait eu lors des 10 dernières années à égalité avec M'Bengue. Ça montre notre niveau affligeant ce soir.

L'arbitre n'a pas su tenir son match et la tension qui a saisi tous les acteurs au fur et à mesure, je lui incombe.
Dernière modification par LBV le 27 sept. 2025, 23:34, modifié 2 fois.
Banzaiiii !
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

Larsonneur 5

Bernauer 6
Lamba 5
Nadé 6
Annan 5

Tardieu 5
Jaber 4
Moueffek 4

Boakye 4
Stassin 5
Davitashvili 3

Les entrants 4
la buse

Message par la buse »

Larsonneur 4

Bernauer 3
Lamba 6
Nadé 6
Annan 3

Tardieu 3
Jaber 4
Moueffek 5

Boakye 5
Stassin 4
Davitashvili 3

+
Miladinovic 5
Cardona 6
Kowalsky

Message par Kowalsky »

Larsonneur 4

Bernauer 0. Le carton rouge : quel idiot
Lamba 4,5
Nadé 5,5
Annan 4

Tardieu 2
Jaber 4
Moueffek 3

Boakye 2
Stassin 3
Davitashvili 1,5

+
Miladinovic 4
Cardona 5
vertderennes

Message par vertderennes »

Larso 6
Je vous trouve sévères

Bernaeur 4 peu inspiré, difficulté dans les duels, et ce rouge idiot

Lamba 6
Nadé 7

Annan 5 fait son taf, dans plus

Jaber 4 son plus mauvais match de loin
Tardieu 3 : il rate tout ce soir
Moueffek 3: je veux pas l'accabler... Mais 3 c'est presque bien payé.
Mila 5 : maladroit mais a ramené du peps

Boakye : 5 très actif mais trop brouillon
Stassin : 5 il a le talent, mais pas son meilleur match, emporté par le naufrage collectif
Davitaschvili 0 je ne vois absolument pas pourquoi me forcer a mettre un point, absolument rien ne le justifie.
Old et Dufus 4 ils sont entré dans la tempête et ont essayé de se battre... Avec leurs armes.
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Davitaschvili je devrais mettre -1.
Ça sorti du terrain en marchant.... :rougefaché:
LeRustre

Message par LeRustre »

Difficile de noter ce soir, je me lance quand même :

Larsonneur 4 il prend 3 buts, pas sûr qu'il y soit pour grand chose mais il n'a pas été décisif
Bernauer 3 quelques interceptions, mais a pas assez apporté dans le jeu, il déborde puis passe en retrait. Une expulsion stupide même si le Guingampais l'a bien cherché.
Chico 4 on le sent moins serein, moins appliqué.
Nade 6 il fait son match, il a pris de la maturité.
Annan 3 il va falloir faire plus, il n'a rien montré
Tardieu 3 il est là pour trouver les solutions faire les bonnes passes mais c'est toujours des transmissions latérales ou en retrait
Jaber 3 il n'était pas dedans ce soir, trop de déchets
Moueffek 4 je l'ai vu faire beaucoup d'efforts pour revenir défendre mais n'a pas fait de différence offensivement
Davitashvili 4 il a beaucoup proposé mais a presque tout raté
Stassin 3 le match a dû être long pour lui, il n'a quasiment pas eu de bons ballons
Boakye 3 beaucoup moins tranchant que d'habitude et beaucoup de mauvais choix

Miladinovic 2 mauvais tout simplement
Cardona 2 il ne fait aucune différence, sa place est clairement sur le banc
Duffus 2 c'est brouillon, il y a de l'envie mais ça manque de qualité, on le verra beaucoup moins au retour de N'Guessan
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

Larso - 3 - pas décisif

Bernauer - 3 - n'est pas à son poste défensivement, il n'a pas l'apport offensive attendu non plus.
Nadé - 6 - très bien
Lamba - 4
Annan - 2

Jaber - 3
Tardieu - 3 - manifestement cramé pourquoi a-t-il joué tout le match ?
Moueffek - 4 - je l'ai trouvé légèrement mieux que les deux autres mais n'a rien apporté offensivement

Davitashvili - 1 - un véritable foutage de gueule. Je me suis pris 10 messages cette semaine lorsque j'ai dit qu'il aurait dû sortir à la mi-temps à Amiens. Son comportement ce soir avec sa sortie en marchant n'est que le prolongement.
Boakye - 2 - manifestement cramé, déjà horrible à Amiens, pourquoi joue-t-il encore 90 minutes ?
Stassin - 3 - très peu de bons ballons....

Horneland - 1 - le principal problème de cette équipe. Ne la fait pas bien jouer, ne la gère pas bien et fait n'importe quoi pendant les matchs.
Obénit

Message par Obénit »

Larsonneur 4 Pas de bol pour lui, toutes les frappes qu'il a repoussées sont revenues sur un guingampais. Pas fautif mais pas décisif

Bernauer 1 Défendre en reculant en laissant centrer les autres, c'est pas top. Se laisser passer comme un bleu, c'est pas top (et on voit que ce n'est pas un latéral de métier). Réussir des transversales et rater toutes les passes courtes, va comprendre. Péter les plombs comme ça, c'est d'une faiblesse d'esprit et méritait un 0. 1 point néanmoins pour ses quelques tentatives d'apports offensifs
Lamba 4 Présent au duel mais malheureux sur les buts, il aurait fallu qu'il soit grand ce soir, il ne l'a pas été spécialement.
Nadé 6 Un peu le même constat que Lamba. Il a été le meilleur attaquant stéphanois ce soir, sa présence devant aura plus fait trembler les Bretons que celle de Zuriko...
Annan 4 J'ai envie de croire en ses capacités, mais maintenant j'ai envie de les voir.... Encore une magnifique ouverture pour Stassin

Tardieu 2 Pauvre Florent, cramé de chez cramé, ce fut dur pour lui de trouver du souffle.
Jaber 3 Même constat, on l'a senti émoussé dès le début. Jamais aussi peu vu Jaber, sauf sur sa vilaine faute...
Moueffek 4 Le seul qui aura mis un peu d'allant au milieu, mais ce fut par à-coups et pas très longtemps

Boakye 3 Crampes samedi, complètement oxxy mardi, et si on le remettait aujourd'hui? Bein non, c'était pas la bonne idée, il n'avait plus rien dans les chaussettes, même une passe courte était difficile à réaliser
Stassin 4 Discret, il a bien essayé de décrocher souvent ne voyant rien venir dans la surface. Mais en vain
Davitashvili 2 Pas très concerné Zuriko ce soir, l'a joué facile

Duffus 4 ça bouge beaucoup mais pas de façon très efficace. Du "Amougou Style". Aurait pu jouer de vice pour espérer un pénalty, mais ce n'est pas un tricheur
Cardona 5 A amener du mouvement dans une attaque qui n'en avait guère. Sans toutefois faire de véritables différences balle au pied. Aurait mérité plus de temps de jeu, c'est cette fraicheur dont on avait besoin
Ferreira 3 Deux fautes grossières dont une bien moche, passé comme mon fils de 5 ans sur une feinte, sale rentrée pour lui.
Old non noté Pour ceux qui le réclamaient latéral, on a vu en 5 minutes qu'il était paumé. Mais bon, comment lui en vouloir...

Horneland : son rôle c'est de voir venir, ce soir (et surtout mardi), il nous a fait du Gilbert Montagné...
Dernière modification par Obénit le 28 sept. 2025, 10:54, modifié 2 fois.
ozzy

Message par ozzy »

Larsonneur 3

Bernauer 2
Lamba 4
Nadé 5
Annan 4

Tardieu 2
Jaber 3
Moueffek 2

Boakye 4
Stassin 3
Davitashvili 2
Dr.Makaveli

Message par Dr.Makaveli »

Les notes : (Sans les "0.5")

Larsonneur - 4 - Peut pas grand chose sur les buts mais c'est trop de buts encaissés pour obtenir la moyenne. (Belle attitude fin de match)

Annan - 4 - Pas grand chose à lui reprocher mais pas grand chose à son actif aussi là. A laissé des espaces et a pu mettre du temps sur qlqs replis.
Nadé - 7 - Un point en plus pour son but de l'espoir. Le meilleur vert hier, a dépassé sa fonction et l'a rempli avec des belles interventions.
Lamba - 6 - Comme son compère Mikaz, rarement pris à défaut ce soir malgré qu'il dévie le ballon. Des initiatives mais peut faire plus.
Bernauer - 2 - De la débauche mais limité, surtout à droite. Le danger est venu essentiellement de son côté, trop loin face à la qualité.

Jaber - 4 - De l'activité mais n'a pas toujours suivi les actions ou senti les coups. Gêné dès sa prise de balle et sur son positionnement avec Aïmen.
Tardieu - 4 - Du déchet préjudiciable pour notre Flo ce soir mais il n'a pas non plus été aidé par les propositions devant et autour de lui.
Moueffek - 3 - Beaucoup couru en se projetant mais à trop le faire il s'est dispersé pour n'être plus nulle part.

Davitashvili - 1 - Pour sa présence en crampons sinon un soir sans pour notre Zuriko, frustré, tendu. Dommage ça passait par lui.
Boakye - 4 - Décisif sur notre 1er but malgré tout, c'est l'offensif qui s'est montré le plus disponible, proposé, etc. Du déchet et dur seul.
Stassin - 3 - Un match bien âpre pour notre Lucho entre une charnière rapide et puissante. Discret, il a essayé tout de même.

Entrants : Des changements tardifs avec peu d'impact, légers pour d'autres, seul Duffus aurait son 3. (/5)
Coaching : A semblé dans l'interrogation toute la 2nde période, attendant en vain que son discours de la pause prenne, en vain. (2/5)

#ALV
Thomi

Message par Thomi »

Larsonneur 4

Bernauer 2
Lamba 4
Nadé 5
Annan 2

Tardieu 3
Jaber 4
Moueffek 4

Boakye 4
Stassin 3
Davitashvili 2

Horneland 0
epopee76

Message par epopee76 »

C'est mieux que je note le lendemain. :)

Larsonneur 4: Pas un très bon match.1/2 sorties assez justes mais réussies.Encore ses relances en touches.Les buts,je ne le trouve pas fautif mais pas décisif au final.

Bernauer 5: Je l'ai trouvé assez bon.Pas super mais il n'est pas arrière droit.Son expulsion est idiote mais lui au moins on sent qu'il est impliqué de A à Z.

Lamba 6: Très solide,un très beau tacle.Présent dans la surface.

Nadé 7: Comme son binôme mais un but en plus.

Annan 3: J'aimerais le voir gagner un duel défensif plutôt que de se mettre en opposition systématiquement.N'a presque pas participé au jeu offensif.A ce jeu là,Pétrot n'était pas moins bon.Une belle passe en profondeur pour Stassin a noter.

Tardieu 3: Usé et du déchet inhabituel dans ses passes.

Jaber 3: Lui aussi mauvais hier.Son plus mauvais match.Il trottine sur le 1er but au lieu de revenir rapidement.Ekwah a pris cher pour ça.

Moueffek 4: A peine plus présent,pas au point.Etrangement bougé physiquement.

Boakye 4: Quelquefois bon, plus souvent mauvais.1ère mi-temps qui questionne.1/2 beaux gestes.

Stassin 3: Dans une équipe qui ne domine pas son sujet,on voit que c'est plus difficile.Pas bon mais a quand même eu la plus belle occasion.

Davitashvili 2: Pas aidé par certaines passes.N'a pas semblé dans son assiette.N'a rien produit.

Pas de note pour les entrants.
nyme

Message par nyme »

Larsonneur 3 Je ne sais pas si c'est seulement "la faute à pas de chance", mais deux de ses "arrêts se transforment en passes décisives pour les attaquants adverses. Il s'est mis en opposition de façon passive sur les tirs en ne cherchant pas à les dévier sur le côté, plutôt que plein axe. Le manque est dans la gestuelle des bras et la position des mains. Maintenant, il n'est pas responsable du manque de volonté de ses partenaires d'être les premiers sur le ballon qui vient d'être repoussé.

Bernauer 2,5 Dans un mauvais jour. Ses manques comme ceux de ses potes l'ont fragilisé nerveusement au point qu'il a perdu sa lucidité qui faisait sa force. Son carton confirme le peu de maitrise qu'il a eu sur son match et dans le jeu et qui l'a mis dans une forme d'agacement dû aux aléas du match qu'il était devenu incapable de gérer.
Lamba 4 Pas assez présent sur les deuxièmes ballons comme toute l'équipe ou presque. Etre à 4 ou 5 contre un et ne ne pas s'arracher pour mettre le ballon hors de portée du seul attaquant adverse sur le premier but montre bien qu'on y était pas dans l'intention, la détermination.
Nadé 5 Un peu la même chose. Un point de plus pour un apport offensif décisif et un but qui a failli nous faire croire que cette équipe pourtant bien fragile durant 80 minutes allait renverser la table mais tout était dit. Tout était trop dit.
Annan 4 Pas vraiment dans le coup surtout offensivement même si 2 ou 3 fois, il délivre des ballons qui auraient pu être autant de passes décisives.

Tardieu 2 Comme ses camarades du milieu s'est noyé et a été broyé par l'envie, la détermination à l'extrême (bien accompagnée par un arbitre, une fois de plus, bien indulgeant dans un sens) et l'organisation guingampaise. Pas grand chose de positif pour celui qui doit être le métronome du milieu.
Jaber 3 idem en à peine mieux. Est-ce sa condition physique ou mentale qui a failli sur ce match ? Est-ce la multiplication des fautes subies sans réaction de l'arbitre, qui l'ont agacé, il aurait pu mériter un carton rouge (Seule mansuétude de l'arbitre envers nous sur ce match)
Moueffek 3 Pas en forme et brouillon. Comme les autres, dépassé par ce qui se passait autour de lui, incapable de se faire violence pour secouer le cocotier. Il était trop loin des joueurs de devant, de la surface adverse, pour ses pénétrations rageuses. Mais en était-il capable ?

Boakye 2 A-t-il réussi quelque chose ? Même son but est un tir raté qui, contré deux fois, finit par prendre le gardien adverse à contre-pied. Aucune justesse dans les contrôles, dans les passes. Et comme il est dit plus haut, même une passe courte était difficile à réaliser
Stassin 4 deux ballons dans le match. Le premier, qu'il ne maitrise pas, se faisant rejoindre et déposséder trop facilement, comme s'il n'était pas prêt à le recevoir. Le deuxième pour une belle frappe vers la lucarne, qu'on ne peut pas lui reprocher si ce n'est que l'angle était fermé et qu'un centre de l'autre côté aurait peut-être été plus judicieux. Certes, telle sœur Anne, ne voyant rien venir malgré ses appels, il a commencé à décrocher pour toucher plus de ballons mais sans être mieux ou plus souvent servi.
Davitashvili 1 Le mauvais Zuriko, celui que l'on n'aime pas, celui que l'on ne veut pas voir. Pas dans le coup, pas de percussion, pas d'envie. A-t-il compris que le milieu ne donnerait aucun bon ballon ? A-t-il démissionné pour cela, ce qui de toutes façons, serait inexcusable. Il a même raté sa sortie du terrain

Miladinovic 4 Un peu moins timoré que les milieux titulaires, il n'a toutes fois pas réussi grand chose. Aucunement décisif, mais cela semblait bien difficile de l'être tant le reste de l'équipe semblait amorphe, sans jus, sans idée et sans volonté.
Cardona 5 Entré en même temps, il n'a pas pu, non plus, renverser le cours des évènements qui sont devenus encore plus contraires avec l'expulsion de Bernauer.
Duffus 4 Un peu mieux que ses camarades, profitant d'une défense adverse fatiguée mais sans réussite et sans être incisif voire décisif.
Ferreira 3 Il a raté son entrée et son match également en se mettant au mauvais diapason des autres.
Old Pas noté mais rentrée sans relief.

Horneland : Il semble qu'il a senti trop tard, seulement dans le vestiaire, la mauvaise préparation physique et surtout mentale de son groupe. Sa présence à l'échauffement au milieu des joueurs n'a pas suffit. Les joueurs n'étaient pas prêts pour ce combat et c'est de sa responsabilité. Il s'est trompé mais peut-être a-t-il été trompé par ses cadres également.

Pour conclure, une fois de plus, nous avons été bien mal arbitré. Ce n'est aucunement la raison de la défaite, ne nous cachons pas derrière cela. Nous n'avons pas été bons.

Et pourtant sur le premier but et après le renvoi de Larsonneur, juste avant de tirer, Hemia touche le ballon de la main gauche, c'est très net, incontestable et ce n'est pourtant une nouvelle fois pas sifflé. On le voit d'ailleurs mieux sur le plan large que sur le plan rapproché.
Sinon :
Oui, Lamba mérite un jaune pour avoir voulu prendre le ballon après le deuxième but des Verts, il l'a fait une fois et pris un carton.
Oui certains sont en passe de dire que l'on aurait dû avoir 3 cartons rouges (Bernauer, Jaber et Ferreira), bien évidemment :mdr1:
Mais tout cela se serait-il produit si Sidibé avait été justement sorti après avoir empêché malgré un carton jaune déjà reçu pour le même geste d'antijeu répété 3 fois par la suite (Lamba une fois et carton) sans compter la multiplication des fautes à l'entrée de la surface comme sur Moueffeck peu avant l'heure de jeu.
Alfa Sissoko, pas en reste, a multiplié les agressions et les simulations sans n'être jamais sanctionné.
Oui, Bernauer mérite un deuxième jaune (au moins) pour avoir bousculé Ahilé qui fanfaronnait devant le kop, quitte a provoquer des débordements et recevoir lui aussi un carton jaune éventuel qu'il n'a évidemment pas eu.
Mais, Monsieur Lesage, pourrait-il, enfin nous expliquer pourquoi, une fois l'orage (Lamba) passé, le gardien breton après s'être couché sur le ballon reste un long moment dans cette position à seule fin de gagner du temps. Il s'est couché sur le ballon et est tout seul à 1'52 et l'engagement n'a lieu qu'à 4'30. Entre le but (1'40), puis le carton pour Lamba (qui prend 10 secondes) et l'engagement, il se passe exactement 2 minutes et 50 secondes dont au moins deux minutes d'anti jeu breton. On va pas mettre un carton pour cela.
titin21

Message par titin21 »

Larsonneur 4
Annan 3
Bernauer 2
Nadé 6
Lamba 5
Moueffek 3
Tardieu 2
Jaber 3
Zuriko 2
Stassin 3
Boakye 5

Cardona 4
Mila 4
Duffus et Ferreira trop tard....

Horneland 2
STEFE

Message par STEFE »

Cette fois, la question est de savoir qui mérite la moyenne ...

Larsonneur 4,5 pas particulièrement mauvais mais pas flamboyant non plus

Bernauer 3,5 trop permissif sur son côté droit, ça rentrait un peu comme dans du beurre; je ne vais pas le blâmer pour le reste, ils se prennent pour qui Guingamp à venir faire les malins devant les kops ?
Lamba 6 je l'avais trouvé plutôt moyen sur les autres matchs, et là, paradoxalement, je l'ai trouvé bon; de bonnes interventions défensives, de la verticalité dans les transmissions vers l'avant; on en a pris 3, difficile d'aller au delà de cette note.
Nadé 6,5 confirme son bon début de saison
Annan 5,5 pas grand chose à lui reprocher, encore au moins une belle ouverture

Tardieu 4 pas terrible le milieu, valable pour les 3; effectivement un joueur plus technique et offensif ne ferait pas de mal
Jaber 4
Moueffek 4

Boakye 4,5 émoussé mais encore dans les bons coups
Stassin 4,5 une belle tentative qui filait apparemment en lucarne, mais c'est à peu près tout
Davitashvili 3 pas dans un bon jour

+
Miladinovic 5
Cardona 5 aurait dû débuter

Horneland 2 compo que je n'ai pas comprise; c'est bien beau de vouloir clarifier un 11 type, mais avec l'effectif que l'on a et un 3eme match en 7 jours, il aurait été judicieux de faire tourner; on peut se permettre de le faire sans trop affaiblir le 11 de départ, ce qui est un énorme avantage par rapport aux autres équipes qui ne le peuvent pas et qui en sont aussi à leur 3eme match de la semaine.

Et l'arbitre .... 2 C'est quoi cette mansuétude qui devient habituelle envers nos adversaires ? leur grand joueur (par la taille, hein) il aurait dû être sorti bien avant Bernauer; 1 jaune, suivi de fautes à répétition, et ... rien.
Répondre