titin21 a écrit : ↑27 sept. 2025, 20:55
notre génie norvégien
Si j'étais modo, ce serait ban automatique pour ce genre de terme (aussi insupportable que le "Pep" de l'époque Batlles). C'est vraiment impossible de critiquer en restant respectueux ?
Faut se détendre quand même. .....ban automatique pour ça.
J'espère que le pep norvégien va réagir.
Une nullité absolue cette mi-temps, on se fait marcher dessus à la maison sur chaque contact, ils courent plus, taclent plus, accélèrent plus...bref on joue comme des sénateurs.
J'espère que notre génie norvégien va bouger tout ce beau monde, faire rentrer Cardona et sortir Tardieu qui ce soir ne sert à rien, il joue à 2 à l'heure et défend comme un cadet.
Cardona, Ferreira dès la reprise sinon c'est qu'il n'y comprend rien notre coach... je suis dégoûté de nous voir trimballer comme ça par cette équipe qui a la plus mauvaise défense de L2.
On retrouve le même déchet que dans nos derniers matchs sauf qu'on avait réussi à les gagner même avec un jeu approximatif. J'aimerais bien voir les stats de cette première période. Ca ne doit pas voler haut. J'espère qu'on va se comporter en leader de la L2 en seconde période au lieu de jouer un match amical. Je regarde les matchs des autres équipes et il vaudrait mieux prendre les 3 pts ce soir.
On espère un sursaut. Mais si les Verts ne se réveillent pas dans le 1er quart d'heure de la 2e MT, les entrées de Duffus et Cardona à la place de Zuriko et Aymen pourraient faire du bien. Allez !!
Bucky a écrit : ↑27 sept. 2025, 20:50
Hâte de voir les ajustements tactiques que va réaliser Horneland.
Très décu de cette 1ère période. C'est assez incompréhensible de se trouer à ce point avec cet effectif.
Il peut changer les 10 joueurs de champ, y’en n’a pas eu un meilleur que l’autre.
notre génie norvégien
Si j'étais modo, ce serait ban automatique pour ce genre de terme (aussi insupportable que le "Pep" de l'époque Batlles). C'est vraiment impossible de critiquer en restant respectueux ?
Faut se détendre quand même. .....ban automatique pour ça.
J'espère que le pep norvégien va réagir.
Bah si tu ne te rends pas compte que c'est insupportable, libre à toi, mais je pense que je ne suis pas le seul à le penser.
Une nullité absolue cette mi-temps, on se fait marcher dessus à la maison sur chaque contact, ils courent plus, taclent plus, accélèrent plus...bref on joue comme des sénateurs.
J'espère que notre génie norvégien va bouger tout ce beau monde, faire rentrer Cardona et sortir Tardieu qui ce soir ne sert à rien, il joue à 2 à l'heure et défend comme un cadet.
Cardona, Ferreira dès la reprise sinon c'est qu'il n'y comprend rien notre coach... je suis dégoûté de nous voir trimballer comme ça par cette équipe qui a la plus mauvaise défense de L2.
On retrouve le même déchet que dans nos derniers matchs sauf qu'on avait réussi à les gagner même avec un jeu approximatif. J'aimerais bien voir les stats de cette première période. Ca ne doit pas voler haut. J'espère qu'on va se comporter en leader de la L2 en seconde période au lieu de jouer un match amical. Je regarde les matchs des autres équipes et il vaudrait mieux prendre les 3 pts ce soir.
Rien à voir avec les autres matchs qu'on avait dominé largement dans toutes les stats. Ce soir même dans les stats on est à la rue.
Vert57 a écrit : ↑27 sept. 2025, 21:08
On est pire qu'en 1ère, et c'est difficile de faire pire
Je ne trouve pas. On n'a pas encore marqué le 2e but mais je vois dans les attitudes une volonté d'aller chercher la gagne. Soyons patients, il reste du temps pour prendre l'ascendant. On a du banc et nos joueurs ont un talent individuel qui leur permet à tout instant de pouvoir marquer le but de la victoire.