Petrus a écrit : ↑26 sept. 2025, 22:18
Ce n'est pas plus mal qu'on ait la pression demain.
Ca annonce beaucoup de verres de bière en l'air alors espérons, y'a que cette pression à avoir ce soir ! (Niveau Bulles t'es référencé en plus)
Sinon : +1 qu'on soit sous pression à défaut de l'avoir. Un bon gage de tout donner si 33 000 personnes ne suffisaient pas. #ALV
Troyes me fait penser a nous en L1 lors de la saison du 100eme derby.
Leader de L1 au bout de 5 ou 6 journées, on marchait sur l'eau, tout était en notre faveur.
A voir si Troyes va maintenir la cadence sur la suite du championnat parce qu'eux n'ont pas spécialement de banc.
Si une ou plusieurs blessures arrivent, des suspensions... ils ont pas un banc a rallonge comme nous
Quand même chiant de jouer TOUS nos matches le samedi à 20h...j'ai beau avoir une femme ultra conciliante (ex : on va au ciné à 13h40 ), il y a des week-ends où ça va pas le faire
Vivement la ligue 1 que ça varie un peu
+42
Pas envie que l'ASSE roule sur la ligue 2, sinon je vais m'ennuyer. Je veux de la tension, de l'adversité et du suspense toute la saison (et être champion de France à la fin )
+42
Pas envie que l'ASSE roule sur la ligue 2, sinon je vais m'ennuyer. Je veux de la tension, de l'adversité et du suspense toute la saison (et être champion de France à la fin )
Mais t'es bizarre toi moi plus tôt on y sera plus vite je serais soulager et plus tôt nous pourrons préparer la ligue 1 .
+42
Mais t'es bizarre toi moi plus tôt on y sera plus vite je serais soulager et plus tôt nous pourrons préparer la ligue 1 .
c est clair ..rien à foutre du suspens pour réparer cette erreur ,cette anomalie d être en ligue 2...le plus tôt serait le mieux...il y a vraiment des supporters bizarres .
La pression on l'a eue trop souvent et négativement comme la saison dernière .
Cette saison de ligue 2, je souhaite de tout cœur qu'on soit tres vite loin devant au classement, déjà à la trêve et ensuite qu'on déroule jusqu'en fin de saison.
Qu'on puisse regarder les matchs dans serrer les fesses.
On a assez donné ds le stress.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
c est marrant ces petites remarques sur ka puissance financiere que l on à jamais pour le psg ni le ol d aulas. .
Toi t'as dû rater un (monnet) paquet de potins sur le QSG et les vilains pour écrire ça !
On n'a pas attendu qu'elle nous soit très favorable pour pointer la très grande disparité de moyens financiers dans le football.
SUPERJET a écrit : ↑27 sept. 2025, 14:46
La pression on l'a eue trop souvent et négativement comme la saison dernière .
Cette saison de ligue 2, je souhaite de tout cœur qu'on soit tres vite loin devant au classement, déjà à la trêve et ensuite qu'on déroule jusqu'en fin de saison.
Qu'on puisse regarder les matchs dans serrer les fesses.
On a assez donné ds le stress.
Pour ça il nous faut savoir tuer les matchs, et pour l'instant ça pêche là.