[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J8] ASSE - EAG le samedi 27 septembre à 20h00
J'ai un pressentiment. Je pense qu'on va les bousiller. Genre 7 ou 8-1. C'est incroyable, et je me trompe surement. Mais...reparlons-en demain.
-
Bon, vu le résultat des poursuivants ça serait bien de gagner.
-
Si on gagne demain, on aura deja 9 points d’avance sur le 6ème . Apres 8 journeesTitusPullo77 a écrit : ↑26 sept. 2025, 22:53 Bon, vu le résultat des poursuivants ça serait bien de gagner.

-
Ça me paraît clair.ce soir Les candidats à la montée directe : Troyes Reims Asse, 3 équipes clairement au dessus.vertluisant74 a écrit : ↑26 sept. 2025, 23:02Si on gagne demain, on aura deja 9 points d’avance sur le 6ème . Apres 8 journeesTitusPullo77 a écrit : ↑26 sept. 2025, 22:53 Bon, vu le résultat des poursuivants ça serait bien de gagner.![]()
On a bien fait de battre Reims avec un Nakamura qui n'a oas fait tout le match et c'est important de ne pas perdre contre les équipes moins dotées.en attendant Troyes.
Il n'y a que deux places et contrairement à ce que j'ai lu et entendu je ne pense pas qu'on marchera sur cette ligue 2 avec ces deux concurrents
-
Oui, mais que 3 sur le 3ème, c'est ce qui compte car l'objectif n'est pas les playoffs mais la montée directe.vertluisant74 a écrit : ↑26 sept. 2025, 23:02Si on gagne demain, on aura deja 9 points d’avance sur le 6ème . Apres 8 journeesTitusPullo77 a écrit : ↑26 sept. 2025, 22:53 Bon, vu le résultat des poursuivants ça serait bien de gagner.![]()
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
On gagne 4 ou 5 à 1 épicétou.
Et troisième samedi de suite où je ne peux pas voir le match en direct à cause de contraintes familiales
Et troisième samedi de suite où je ne peux pas voir le match en direct à cause de contraintes familiales

Libéré !! MERCI LARRY !
-
3 en 8 matchs ça fait une projection à +13 en fin de championnat, c'est largement suffisant.rocheteau a écrit : ↑26 sept. 2025, 23:22Oui, mais que 3 sur le 3ème, c'est ce qui compte car l'objectif n'est pas les playoffs mais la montée directe.vertluisant74 a écrit : ↑26 sept. 2025, 23:02Si on gagne demain, on aura deja 9 points d’avance sur le 6ème . Apres 8 journeesTitusPullo77 a écrit : ↑26 sept. 2025, 22:53 Bon, vu le résultat des poursuivants ça serait bien de gagner.![]()
-
Surtout que le 3ème est Pau...rogermilla a écrit : ↑26 sept. 2025, 23:373 en 8 matchs ça fait une projection à +13 en fin de championnat, c'est largement suffisant.rocheteau a écrit : ↑26 sept. 2025, 23:22Oui, mais que 3 sur le 3ème, c'est ce qui compte car l'objectif n'est pas les playoffs mais la montée directe.vertluisant74 a écrit : ↑26 sept. 2025, 23:02Si on gagne demain, on aura deja 9 points d’avance sur le 6ème . Apres 8 journeesTitusPullo77 a écrit : ↑26 sept. 2025, 22:53 Bon, vu le résultat des poursuivants ça serait bien de gagner.![]()
-
je prend mais perso plutot ca:rlan42 a écrit : ↑26 sept. 2025, 12:42 ………………………Larso………………………
Ferreira…..Chico….Nadé….Annan…
………………….Bernaueur…………………
…………Jaber…………….Moueffek….
……………………Davi……………………
…………Cardona……….Stassin…………
Aller, On fait souffler Tardieu et Boakye...
Ils rentrerons en fin de partie avec Miladinovic
Elle est belle ma compo, elle est belle ! Qui n'en veut ?
………………………Larso………………………
………………….Bernaueur…………………
……Moueffek……………Jaber…………….….
Cardona……….Stassin…………duffus
Davi a fairfe rentrer en court de match, mais Horneland, comme a son habitude alignera:
………………………Larso………………………
………………….tardieu…………………
……Moueffek……………Jaber…………….….
Cardona……….Stassin…………davi
car tardieu et dabi sont ses chouchous...
-
bernauer j aimerai bien le voire au milieu. Sur les côté il ne m a pas rassuré défensivement. Je garde Annan et Ferreira 20 fois. Le premier car il a un physique hors norme et une belle marge de progression, et Ferreira a un bon placement, est calme et technique et bon defenseur. A voire sur le long terme, mais les deux me vont bien, surtout suite a l annee derniere ou c etait un gros probleme ces deux postes.PtitLu a écrit : ↑26 sept. 2025, 18:20Pas sûr que Ferreira revienne titulaire d'un coup. On peut toujours prétexter qu'il n'a pas un match entier dans les jambes. Annan est en train de retrouver du rythme, Bernauer est plutôt en forme.biboutitou a écrit : ↑26 sept. 2025, 18:09 Bon, ok Ferreira va sûrement revenir à droite et on va retrouver notre défense-type.......mais on va pas sortir Magic-Berni!?!?!
EH tentera-t-il de changer de nouveau sa sentinelle (Jaber puis Gadegbeku puis Tardieu)?!?!
Peut-être alors, histoire de ne pas cramer tout de suite Moueffek, en alignant Jaber-Tardieu devant !?!?
Bcp + probable, le switch Boakye/Cardona.
L'équipe probablement probable:
Larso
Ferreira-Lamba-Nadé-Annan
Bernauer
Jaber-Tardieu
Cardo- Stass'-Davita
Mila, Moueffek, Boakye en rotation....puis, sait-on jamais(!), Duffus ou Old, voire El Jamali.
Reste en effet la compo que tu as mis, en admettant que Moueffek n'a lui aussi pas un match entier dans les jambes. Ça va se jouer entre Aïmen et Joao, celui qui aura le plus de minutes à haut niveau en stock pour demain.
-
On est chez nous et on doit faire aussi bien que Troyes.TitusPullo77 a écrit : ↑26 sept. 2025, 22:53 Bon, vu le résultat des poursuivants ça serait bien de gagner.
-
C'est vrai que je n'avais pas pensé au match contre Grenoble, mais on a une telle ligne d'attaque que je me dis qu'on va les rouster...NomDeStade a écrit : ↑25 sept. 2025, 17:18Je le vois comme ça aussi. Après si il laisse les mêmes boulevards que face à Troyes, je ne vois pas comment on ne peut pas se régaler. D'autant plus avec leur gardien qui ressemble à un joueur de champ posé là par défaut ^^martien a écrit : ↑25 sept. 2025, 16:18C'est une équipe joueuse, avec un bon secteur offensif, capable de planter pas mal de buts, mais très fébrile défensivement. A voir s'ils vont mettre le bus pour essayer de se rassurer, mais je vois plutôt un match ouvert.NomDeStade a écrit : ↑25 sept. 2025, 16:13La défense et surtout le gardien de Guingamp ont l'air particulièrement mauvais quand même.
Et attention à l'entame, car ils ont l'habitude de faire de gros débuts de match avant de plonger (à Troyes ils avaient été excellent le premier quart d'heure, contre Dunkerque aussi), tout le contraire de nous qui avons du mal à l'entame.
Un petit festival de buts dont minimum un de Cardo, faut qu'il retrouve le chemin des filets, il le mérite !
En tout cas j'aimerai bien ! Wait and see, and above all, go on green guys !!!

-
C'est exactement ça. Culturellement, on a toujours préféré les "David" même si aujourd'hui les nouvelles générations suivent plus volontiers les vainqueurs quels qu'ils soient.
-
Oui, mais alors, pour certains, de bas étage !Coach-Mic a écrit : ↑26 sept. 2025, 16:20Oui c'est assez génial de faire évoluer les jeunes positivement. C'est un gamin de 20 ans. Je le trouve très mature, la tête sur les épaules et une certaine classe dans les échanges issue d'une bonne éducation : travail, rigueur, détermination, efficacité, plaisir, respect, politesse.Wert a écrit : ↑26 sept. 2025, 14:46Ce qui me frappe c'est le changement en un an.Coach-Mic a écrit : ↑26 sept. 2025, 14:07 Le foot est un spectacle et un monde renversé. C'est un jeu de miroirs ou les élites servent de modele a la société dans un monde qui se construit dans le désir mimétique. Stassin est talentueux, riche et célèbre. Son body langage déplaît a certains mais est ce un masque, une posture ou la représentation de son intériorité ?
Chacun son interprétation. Pour moi, c'est un rôle d'acteur, un footballeur est un produit, une marque et il crée sa valeur symbolique dans ses célébrations. Sa valeur d'usage est liée a ses performances. Sa valeur matérielle est liée a différents paramètres comme son âge, son état physique, la durée de son contrat et sa valeur d'usage.
Qu'il parait loin l'attaquant freluquet, sans doute un peu timide et dont on pensait qu'il allait s'envoler au moindre contact des rugueux défenseur made in L1. Son développement technique, mais surtout physique et mental depuis qu'Horneland l'a imposé à la tète de l'équipe au détriment de Sissoko est spectaculaire ....
Pour le reste, je trouve qu'au fond il a parfaitement su gérer le mercato, faire la part des choses sa reconnaissance et je pense son lien affectif avec le club d'une part, ses désirs et la pression de son entourage (Madame Stassin qui se voyait sans doute à Paris) d'autre part. C'est je trouve un signe d'acceptation des limites qui est un signe de maturité.
Son savoir être n'est en rien deplacé. L'arrogance n'a rien à voir avec son life style.
A ce niveau de critique c'est de l'herméneutique
-
+5 ! Faudra aussi savoir ne pas perdre si le scénario venait à être pour eux. Continuer l'invincibilité, faire tourner ce compteur, rester leader.Alexsio a écrit : ↑27 sept. 2025, 00:16On est chez nous et on doit faire aussi bien que Troyes.TitusPullo77 a écrit : ↑26 sept. 2025, 22:53 Bon, vu le résultat des poursuivants ça serait bien de gagner.
-
Sur quelques matchs les "David" sont populaires et tant mieux mais sur la durée - et sans évolution - ça dure rarement et ça reste local.nyme a écrit : ↑27 sept. 2025, 02:23C'est exactement ça. Culturellement, on a toujours préféré les "David" même si aujourd'hui les nouvelles générations suivent plus volontiers les vainqueurs quels qu'ils soient.
On est ce que l'on est mais ne pas oublier qu'on a pas toujours été que "David", on a déjà été un "Goliath" hexagonal. (Et au-delà)
Notre génération va peut-être découvrir cela et on l'espère tous mais nos "anciens" ou nos "tontons" ont - différemment - déjà connu ça !
Bref, pour finir on a pas besoin des médias, ils suivront le train comme ils le font avec Luis Enrique sinon ça changera pas du traitement "habituel".
Plus que jamais, Allez Les Verts !
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

-
C'est bien ça montre que la création d'un 1er wagon, que ça "tourne" mais c'est anecdotique, on ne vise pas un Top 6 mais une montée directe.vertluisant74 a écrit : ↑26 sept. 2025, 23:02 Si on gagne demain, on aura deja 9 points d’avance sur le 6ème . Apres 8 journees
Du coup, j'constate que certains ont un gros rythme en parallèle et que ce n'est pas qu'une question de budget comme certains aiment le dire.
Troyes* est sur une énorme cadence aussi. Tant mieux pour nous et que ça perdure le plus longtemps possible ! (En ne perturbant pas la finalité)

Qu'on fasse le job déjà sinon une chose est sûre, ces derniers* resteront leaders.
-
-
Il faudra compter sur Troyes cette saison, de ce que j’en ai vu c’est une équipe solide, qui exploite bien les espaces et qui parvient a bien decaler sur les côtés. Mais pas que, leur n* 10 a une bonne petite patte gauche, ce qui lui permet de trouver des angles de passes intéressants.Dr.Makaveli a écrit : ↑27 sept. 2025, 03:41+5 ! Faudra aussi savoir ne pas perdre si le scénario venait à être pour eux. Continuer l'invincibilité, faire tourner ce compteur, rester leader.Alexsio a écrit : ↑27 sept. 2025, 00:16On est chez nous et on doit faire aussi bien que Troyes.TitusPullo77 a écrit : ↑26 sept. 2025, 22:53 Bon, vu le résultat des poursuivants ça serait bien de gagner.
Leur attaquant gauche, Assoumou, amène beaucoup de danger, il est un bon finisseur et défend beaucoup sur son côté. Leur avant centre paraît être efficace.
Ils ont de bons remplaçants également, à l’image de Bentayeb.
C’est clairement un prétendant à la montée.
-
Attention à l’enflammade, car nous voyons que nos adversaires donnent tout lorsqu’ils jouent contre nous.Dr.Makaveli a écrit : ↑27 sept. 2025, 04:09Comme dirait Bruno Retailleau : "Inchalaaaah mon frère !"
Nous sommes l’équipe à battre et Guingamp à typiquement le profil d’équipe qui sur l’intensité peut nous poser des problèmes, surtout s’ils réussissent à rester solides défensivement.
C’est à nous de jouer à 100 % aussi pour ne laisser aucune chance à nos adversaires
-
On en parlera sur le topic pour mais effectivement ils ont tout pour être à bonne place en fin d'saison. On verra après trêve s'ils sont constants.
Assoumou, vraie recrue pour eux. Comble très bien le départ d'Irié jusqu'à présent. (Tout aussi percutant mais moins puissant, plus fin, façon Saïd)
Bentayeb aussi a l'air d'être dans une courbe ascendante depuis Rodez. Bref, restons sur Guingamp et dédicace à la moustache de Guy Lacombe !
Assoumou, vraie recrue pour eux. Comble très bien le départ d'Irié jusqu'à présent. (Tout aussi percutant mais moins puissant, plus fin, façon Saïd)
Bentayeb aussi a l'air d'être dans une courbe ascendante depuis Rodez. Bref, restons sur Guingamp et dédicace à la moustache de Guy Lacombe !
-
Ils pourront pas dire qu'on a pas prévenu !

Brice n'ira sûrement nulle part également avant Juin prochain; lui qui pourrait finir sa carrière en apothéose cet été avec nous avant d'aviser.
Bref, c'est surtout pour souligner l'interrogation au poste depuis la blessure de leur n°1. C'est pas anodin qu'ils soient dernière défense.
On va voir si le coach Ripoll arrive à trouver un équilibre - contre nous et au-delà même - comme il l'a dit, ça peut passer par un A.Sissoko réaxé.
Attention les alignements Alpha ! Plus sérieusement "Mention" à lui, qui fait une carrière plus qu'honorable depuis son départ de chez nous.

-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Et comment tu fais concrètement pour qu il s aperçoive que des supporters ont limite leur effusion ?Robert Bidochon a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:38Il en fait un peu trop. C'est aussi à nous supporters de le remettre sur les rails. Par exemple en limitant nos effusions à son égard. Il est jeune, et doit apprendre que l'ASSE c'est une équipe et que nous supportons l'équipe, pas un joueur.inconnuvert a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:29J'ai eu la même impression.Obénit a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:17Et pourtant... J'adore ce joueur, il est plein de qualités, mais lors de ses dernières réactions sur les buts, il y a quand même un certain côté arrogant qui semble apparaitre (quand il s'assied sur les panneaux publicitaires notamment). J'espère ne pas le voir contaminé prochainement par la melonite aigüe, ça gacherait beaucoup le plaisir
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
En en faisant pas trop nous non plus à son endroit. Notamment sur les réseaux. Dans ce sport collectif en particulier, on oublie souvent que le ballon n'arrive pas tout seul dans ses pieds. Ça n'empêche pas de reconnaître son efficacité.Florent a écrit : ↑27 sept. 2025, 09:05Et comment tu fais concrètement pour qu il s aperçoive que des supporters ont limite leur effusion ?Robert Bidochon a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:38Il en fait un peu trop. C'est aussi à nous supporters de le remettre sur les rails. Par exemple en limitant nos effusions à son égard. Il est jeune, et doit apprendre que l'ASSE c'est une équipe et que nous supportons l'équipe, pas un joueur.inconnuvert a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:29J'ai eu la même impression.Obénit a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:17Et pourtant... J'adore ce joueur, il est plein de qualités, mais lors de ses dernières réactions sur les buts, il y a quand même un certain côté arrogant qui semble apparaitre (quand il s'assied sur les panneaux publicitaires notamment). J'espère ne pas le voir contaminé prochainement par la melonite aigüe, ça gacherait beaucoup le plaisir