Une des solution pour le conserver a peut-être été notamment de le flatter?
[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
-
Re: [L2, J8] ASSE - EAG le samedi 27 septembre à 20h00
rlan42 a écrit : ↑26 sept. 2025, 12:42 ………………………Larso………………………
Ferreira…..Chico….Nadé….Annan…
………………….Bernaueur…………………
…………Jaber…………….Moueffek….
……………………Davi……………………
…………Cardona……….Stassin…………
Aller, On fait souffler Tardieu et Boakye...
Ils rentrerons en fin de partie avec Miladinovic
Elle est belle ma compo, elle est belle ! Qui n'en veut ?
Moi elle me plait bien mais je vois pas Horneland passer en 4-4-2 losange et mettre Davita en 10.
Mais j'aimerais vraiment voir Bernauer en 6.
-
Pourquoi donc tant qu'il ne manque de respect ni a ses coequipiers ni au club ni aux supporters au contraire c'est bien par contre il faut assumer sur le terrain les cantona ,zlatan j'adore ces joueurs qui ne sont pas lisses apres il est quand même plutot soft pour le moment notre pistolero , il me tarde de le voir faire une canto apres son but ou il reste stoïque dans la surface et toise les supporters en tournant sur lui même un grand moment de football!!!Iggy a écrit : ↑26 sept. 2025, 14:04Il a toutes les chances de finir exécré par les supporters comme à peu près la totalité des joueurs talentueux qui ont quitté le club pour de bonnes ou mauvaise raisons. La jurisprudence Payet lui laissera peut-être une chance de ce côté là.Obénit a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:17Et pourtant... J'adore ce joueur, il est plein de qualités, mais lors de ses dernières réactions sur les buts, il y a quand même un certain côté arrogant qui semble apparaitre (quand il s'assied sur les panneaux publicitaires notamment). J'espère ne pas le voir contaminé prochainement par la melonite aigüe, ça gacherait beaucoup le plaisir
-
Payet s'était embrouillé en plein match avec Matuidi, a fait un bras de fer au mercato d'hiver 2011 pour aller au psg... Rien de comparable entre les 2 personnages pour l'instant.herve043 a écrit : ↑26 sept. 2025, 17:25Pourquoi donc tant qu'il ne manque de respect ni a ses coequipiers ni au club ni aux supporters au contraire c'est bien par contre il faut assumer sur le terrain les cantona ,zlatan j'adore ces joueurs qui ne sont pas lisses apres il est quand même plutot soft pour le moment notre pistolero , il me tarde de le voir faire une canto apres son but ou il reste stoïque dans la surface et toise les supporters en tournant sur lui même un grand moment de football!!!Iggy a écrit : ↑26 sept. 2025, 14:04Il a toutes les chances de finir exécré par les supporters comme à peu près la totalité des joueurs talentueux qui ont quitté le club pour de bonnes ou mauvaise raisons. La jurisprudence Payet lui laissera peut-être une chance de ce côté là.Obénit a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:17Et pourtant... J'adore ce joueur, il est plein de qualités, mais lors de ses dernières réactions sur les buts, il y a quand même un certain côté arrogant qui semble apparaitre (quand il s'assied sur les panneaux publicitaires notamment). J'espère ne pas le voir contaminé prochainement par la melonite aigüe, ça gacherait beaucoup le plaisir
-
Stassin a la classe, l'assurance et la confiance d'un grand avant-centre. Profitons-en !
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Et cet été il a travaillé sa petite frappe enroulée du droit a l'entrée gauche de la surface 2 fois contre reims et 1 fois contre Amiens il travaille sa speciale à la Titi
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
-
Bon, ok Ferreira va sûrement revenir à droite et on va retrouver notre défense-type.......mais on va pas sortir Magic-Berni!?!?!
EH tentera-t-il de changer de nouveau sa sentinelle (Jaber puis Gadegbeku puis Tardieu)?!?!
Peut-être alors, histoire de ne pas cramer tout de suite Moueffek, en alignant Jaber-Tardieu devant !?!?
Bcp + probable, le switch Boakye/Cardona.
L'équipe probablement probable:
Larso
Ferreira-Lamba-Nadé-Annan
Bernauer
Jaber-Tardieu
Cardo- Stass'-Davita
Mila, Moueffek, Boakye en rotation....puis, sait-on jamais(!), Duffus ou Old, voire El Jamali.
EH tentera-t-il de changer de nouveau sa sentinelle (Jaber puis Gadegbeku puis Tardieu)?!?!
Peut-être alors, histoire de ne pas cramer tout de suite Moueffek, en alignant Jaber-Tardieu devant !?!?
Larso
Bernauer
Jaber-Tardieu
Cardo- Stass'-Davita
Mila, Moueffek, Boakye en rotation....puis, sait-on jamais(!), Duffus ou Old, voire El Jamali.
-
Pas sûr que Ferreira revienne titulaire d'un coup. On peut toujours prétexter qu'il n'a pas un match entier dans les jambes. Annan est en train de retrouver du rythme, Bernauer est plutôt en forme.biboutitou a écrit : ↑26 sept. 2025, 18:09 Bon, ok Ferreira va sûrement revenir à droite et on va retrouver notre défense-type.......mais on va pas sortir Magic-Berni!?!?!
Larso
Bernauer
Jaber-Tardieu
Cardo- Stass'-Davita
Reste en effet la compo que tu as mis, en admettant que Moueffek n'a lui aussi pas un match entier dans les jambes. Ça va se jouer entre Aïmen et Joao, celui qui aura le plus de minutes à haut niveau en stock pour demain.

-
Je pense vraiment que faire tourner la défense centrale peut être une option. Nadé et Chico ont fait l'intégralité des matches jusqu'à maintenant.
Courage Pierre !
-
Je cherche 2 places en kop sud si jamais... Merci 

-
C'est toujours la même bande qui ne peut pas s'empêcher de chier sur nos joueurs quoi qu'il arrive, c'est dingue ça quand même.Robert Bidochon a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:38Il en fait un peu trop. C'est aussi à nous supporters de le remettre sur les rails. Par exemple en limitant nos effusions à son égard. Il est jeune, et doit apprendre que l'ASSE c'est une équipe et que nous supportons l'équipe, pas un joueur.inconnuvert a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:29J'ai eu la même impression.Obénit a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:17Et pourtant... J'adore ce joueur, il est plein de qualités, mais lors de ses dernières réactions sur les buts, il y a quand même un certain côté arrogant qui semble apparaitre (quand il s'assied sur les panneaux publicitaires notamment). J'espère ne pas le voir contaminé prochainement par la melonite aigüe, ça gacherait beaucoup le plaisir
S'il marque, il a le melon.
S'il ne marque pas, il est surcoté.
S'il est blessé, c'est un fragile.
Concernant le passage en gras, excuse-nous mais qui es-tu ? Le mec est sympa, apprécié de tous au club, efficace, il nous a carry une demi saison en L1, il est resté en L2 et enchaine les buts comme des perles depuis, il va rester à l'ASSE je l'espère le plus longtemps possible avant de rejoindre si tout se passe bien pour lui un top club Européen et faire une carrière totalement honnête s'il confirme son potentiel. Pendant ce temps, toi t'es là à vouloir lui donner des leçons de vie en tant qu'absolument personne depuis ton canapé et c'est Stassin qui devrait dégonfler ? On marche sur la tête bordel

-
Pourquoi tu veux les faire tourner ? Physiquement et mentalement, ils sont quand même peu sollicités non ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 sept. 2025, 18:41 Je pense vraiment que faire tourner la défense centrale peut être une option. Nadé et Chico ont fait l'intégralité des matches jusqu'à maintenant.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
+1NomDeStade a écrit : ↑26 sept. 2025, 19:24Pourquoi tu veux les faire tourner ? Physiquement et mentalement, ils sont quand même peu sollicités non ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 sept. 2025, 18:41 Je pense vraiment que faire tourner la défense centrale peut être une option. Nadé et Chico ont fait l'intégralité des matches jusqu'à maintenant.
-
C’est marrant parce que tu dénonces et au final tu dis la même chose que nous. Tu reconnais qu’il est bon mais qu’il a un petit côté arrogant et qu’il faut juste qu’il ne tombe pas dans l’excès. C’est exactement ce qu’on disaitFriteuse a écrit : ↑26 sept. 2025, 15:42 Oh une polémique sur du rien !
Ce côté "arrogant" que vous décrivez c'est clairement dans sa personnalité depuis un bail et personnellement ça me gêne pas le moins du monde, j'ai l'impression de revoir le foot des années 2000 avec des caractères affirmés comme ça. Le danger principal quand on se développe de la sorte en tant que joueur c'est de trop en faire et se montrer ridicule en grattant la moindre miette de buzz à la Maupay (lui il fait de la peine putain), mais Stassin me paraît assez malin pour éviter de tomber là-dedans. Tant que c'est raccord avec ses performances sur le terrain il peut se donner en spectacle tant qu'il veut si ça l'amuse, comme l'a souligné Olaf il sait faire la part des choses entre valorisation de sa personne et respect du club pour lequel il joue, c'est ce qui compte.
-
+1THBz a écrit : ↑26 sept. 2025, 19:15C'est toujours la même bande qui ne peut pas s'empêcher de chier sur nos joueurs quoi qu'il arrive, c'est dingue ça quand même.Robert Bidochon a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:38Il en fait un peu trop. C'est aussi à nous supporters de le remettre sur les rails. Par exemple en limitant nos effusions à son égard. Il est jeune, et doit apprendre que l'ASSE c'est une équipe et que nous supportons l'équipe, pas un joueur.inconnuvert a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:29J'ai eu la même impression.Obénit a écrit : ↑26 sept. 2025, 13:17Et pourtant... J'adore ce joueur, il est plein de qualités, mais lors de ses dernières réactions sur les buts, il y a quand même un certain côté arrogant qui semble apparaitre (quand il s'assied sur les panneaux publicitaires notamment). J'espère ne pas le voir contaminé prochainement par la melonite aigüe, ça gacherait beaucoup le plaisir
S'il marque, il a le melon.
S'il ne marque pas, il est surcoté.
S'il est blessé, c'est un fragile.
Concernant le passage en gras, excuse-nous mais qui es-tu ? Le mec est sympa, apprécié de tous au club, efficace, il nous a carry une demi saison en L1, il est resté en L2 et enchaine les buts comme des perles depuis, il va rester à l'ASSE je l'espère le plus longtemps possible avant de rejoindre si tout se passe bien pour lui un top club Européen et faire une carrière totalement honnête s'il confirme son potentiel. Pendant ce temps, toi t'es là à vouloir lui donner des leçons de vie en tant qu'absolument personne depuis ton canapé et c'est Stassin qui devrait dégonfler ? On marche sur la tête bordel![]()
-
-> J'ai écrit "arrogant" entre guillemets pour te citer, je reprends pas ce vocabulaire à mon compte parce que je le trouve bien trop fort de café pour ce non-événementObénit a écrit : ↑26 sept. 2025, 19:29C’est marrant parce que tu dénonces et au final tu dis la même chose que nous. Tu reconnais qu’il est bon mais qu’il a un petit côté arrogant et qu’il faut juste qu’il ne tombe pas dans l’excès. C’est exactement ce qu’on disaitFriteuse a écrit : ↑26 sept. 2025, 15:42 Oh une polémique sur du rien !
Ce côté "arrogant" que vous décrivez c'est clairement dans sa personnalité depuis un bail et personnellement ça me gêne pas le moins du monde, j'ai l'impression de revoir le foot des années 2000 avec des caractères affirmés comme ça. Le danger principal quand on se développe de la sorte en tant que joueur c'est de trop en faire et se montrer ridicule en grattant la moindre miette de buzz à la Maupay (lui il fait de la peine putain), mais Stassin me paraît assez malin pour éviter de tomber là-dedans. Tant que c'est raccord avec ses performances sur le terrain il peut se donner en spectacle tant qu'il veut si ça l'amuse, comme l'a souligné Olaf il sait faire la part des choses entre valorisation de sa personne et respect du club pour lequel il joue, c'est ce qui compte.
-> T'as présenté la soi-disant arrogance de Stassin comme un potentiel problème (sinon pourquoi écrire un message là-dessus ?), j'ai dit en substance qu'on s'en fout et qu'au pire ça
-> T'as insisté sur le caractère récent de ses réactions alors que j'ai rappelé que sa volonté de faire le show date d'assez vieux
-> Robert Bidochon (du coup pas toi certes, mais qui abondait dans ton sens) a carrément dit "Il en fait un peu trop"
Dans quel monde c'est la même chose ?
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
-
Moi j'ai dit "un petit côté arrogant", moi aussi j'ai minimisé le terme!Friteuse a écrit : ↑26 sept. 2025, 20:45-> J'ai écrit "arrogant" entre guillemets pour te citer, je reprends pas ce vocabulaire à mon compte parce que je le trouve bien trop fort de café pour ce non-événementObénit a écrit : ↑26 sept. 2025, 19:29C’est marrant parce que tu dénonces et au final tu dis la même chose que nous. Tu reconnais qu’il est bon mais qu’il a un petit côté arrogant et qu’il faut juste qu’il ne tombe pas dans l’excès. C’est exactement ce qu’on disaitFriteuse a écrit : ↑26 sept. 2025, 15:42 Oh une polémique sur du rien !
-> T'as présenté la soi-disant arrogance de Stassin comme un potentiel problème (sinon pourquoi écrire un message là-dessus ?), j'ai dit en substance qu'on s'en fout et qu'au pire ça
-> T'as insisté sur le caractère récent de ses réactions alors que j'ai rappelé que sa volonté de faire le show date d'assez vieux
-> Robert Bidochon (du coup pas toi certes, mais qui abondait dans ton sens) a carrément dit "Il en fait un peu trop"
Dans quel monde c'est la même chose ?
Et non, le potentiel problème que j'ai soulevé, c'est comme toi, c'est qu'il ne faut pas que ça vire en "melonite aigüe" ( = Le danger principal quand on se développe de la sorte en tant que joueur c'est de trop en faire)
-
Je viens de lire quelques médias bretons (et le potin), il semblerait que Ripoll fasse un peu tourner pour prioriser la fraicheur. On risque de jouer contre une défense avec peu d'automatismes.
Pronostic sans appel : victoire par 3 à 0
Pronostic sans appel : victoire par 3 à 0
-
Perso je crains ce match car je pense que Guingamp est l'une des rares équipes de L2 à avoir le matos offensif pour nous poser des problèmes défensivement. Mais on a de quoi leur en planter quelques uns aussi, c'est sûr.
-
Ils ont la pire défense de L2 avec 15 buts encaissés, on peut aussi leur en mettre 2 ou 3 facile.
Ce match peut finir sur un 4-2
-
Tu trouves ? J'ai l'impression de les voir disputer énormément de duels (qu'ils gagnent en général), sans parler de leur contribution à la relance - voire leurs chevauchées (celles de Nadé sont proverbiales, mais il me semble avoir vu Chico se lancer dans une première, encore timide, contre Amiens).NomDeStade a écrit : ↑26 sept. 2025, 19:24Pourquoi tu veux les faire tourner ? Physiquement et mentalement, ils sont quand même peu sollicités non ?Faiseur de Tresses a écrit : ↑26 sept. 2025, 18:41 Je pense vraiment que faire tourner la défense centrale peut être une option. Nadé et Chico ont fait l'intégralité des matches jusqu'à maintenant.
Ils chôment pas, nos centraux. Après, ils marchent tellement bien ensemble que je ne suis pas pour les faire tourner (sauf avis contraire des préparateurs physiques).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !