moins de 25 000 et en plus si je me trompe pas, ils ont fermé le 3eme etages passant de de 35-40(leur stade doit être proche des 40) à à 25-27000 pour toute l'année, europe compris? je ne sais pas.baggio42 a écrit : ↑24 sept. 2025, 21:37Non mais Nice quoi.martien a écrit : ↑24 sept. 2025, 21:00Au delà des raisons déjà évoquées, j'ai l'impression qu'il y a toujours une baisse à l'automne et à l'hiver.inconnuvert a écrit : ↑24 sept. 2025, 19:48
Je me suis mal exprimé. C'est 28000 esperés pour samedi. D'après le collègue.
En tout cas, on va approcher les 30000 pour un match lambda de L2 contre Guingamp, quand Nice (ville bien plus grande) fait moins de 25000 ce soir contre l'AS Roma en C3...![]()
![]()
[L2, J8] ASSE 2 (Louiserre csc, Nadé) - EAG 3
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J8] ASSE - EAG le samedi 27 septembre à 20h00
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
D'accord, mais alors, il vaut mieux quoi : 10000 places vides à 40€ ou alors 10000 pleines à 25€?Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:41Après c'est le deuxième match de la semaine à GG, et comme dit FDT, il y a le prix du billet, la route et son cout à assumer. Or c'est la fin du mois. Ca peut expliquer une légère baisse d'assistance pour ce match.PtitLu a écrit : ↑24 sept. 2025, 19:03Après pour l'affluence de samedi, c'est 28 000 d'annoncés aujourd'hui, mercredi. C'est plutôt pas mal je trouve et ça laisse très optimiste pour faire 30 000 ou plus d'ici samedi. Si on considère GG bien garni a 30 000 et +, on devrait encore avoir un stade relativement plein contre les bretonsinconnuvert a écrit : ↑24 sept. 2025, 18:56 Une saison à plus de 30000 on a fait.
L'année dernière si on enlève les huis clos.
C'est à dire que contre Guingamp on aura peut être la pire affluence depuis un match sûrement février mars 2024? C'est bien ça?
Ça m'interroge un peu..
Et 42€ en Pierre Faurand en D2, c'est vraiment trop cher !
Je pense que c'est difficile de faire moins cher sans brader le produit (et sans doute perdre de l'argent sur l'ensemble de la saison en comptant les entrées quand le stade sera plein).
C'est aussi quand même notre contradiction. Schématiquement, on veut des bons joueurs surpayés, garder nos meilleurs jeunes (pas faire de trading), mais des prix de places pas chers pour les voir jouer alors qu'il n'y a plus de droits télévision. C'est compréhensible mais pas facile à équilibrer ....
-
La solution serait donc des Kops plus grands avec les tarifs populaires.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:41Après c'est le deuxième match de la semaine à GG, et comme dit FDT, il y a le prix du billet, la route et son cout à assumer. Or c'est la fin du mois. Ca peut expliquer une légère baisse d'assistance pour ce match.PtitLu a écrit : ↑24 sept. 2025, 19:03Après pour l'affluence de samedi, c'est 28 000 d'annoncés aujourd'hui, mercredi. C'est plutôt pas mal je trouve et ça laisse très optimiste pour faire 30 000 ou plus d'ici samedi. Si on considère GG bien garni a 30 000 et +, on devrait encore avoir un stade relativement plein contre les bretonsinconnuvert a écrit : ↑24 sept. 2025, 18:56 Une saison à plus de 30000 on a fait.
C'est à dire que contre Guingamp on aura peut être la pire affluence depuis un match sûrement février mars 2024? C'est bien ça?
Ça m'interroge un peu..
Je pense que c'est difficile de faire moins cher sans brader le produit (et sans doute perdre de l'argent sur l'ensemble de la saison en comptant les entrées quand le stade sera plein).
C'est aussi quand même notre contradiction. Schématiquement, on veut des bons joueurs surpayés, garder nos meilleurs jeunes (pas faire de trading), mais des prix de places pas chers pour les voir jouer alors qu'il n'y a plus de droits télévision. C'est compréhensible mais pas facile à équilibrer ....

-
La solution serait donc des Kops plus grands avec les tarifs populaires.tchefari a écrit : ↑24 sept. 2025, 20:08Car une bonne partie des supporters occasionnels viennent de loin, ils vont choisir un match tous les 2/3 mois et ne vont pas revenir deux fois de suite en une semaine. C'est pour cela que le topic agrandissement est hors sol comme je l'ai dit. Surtout que si nous sommes bons, on jouera en Europe et donc plus de matchs qui vont diluer la demandeinconnuvert a écrit : ↑24 sept. 2025, 15:00Oui.
1 précision c'est source un collègue qui à sa fille à la billetterie. Donc fiabilité à vous de juger.
28000 c'est très bien mais je n'explique pas la chute de supporters au vu des derniers matchs et résultats.

-
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je regarde comme comparatif, le prix des places du Cadix FC; que est un club que j'aime bien en L2 espagnole. Ville de 100 000 habitants avec un stade de 20 000 places et un public fidèle. Tu ne trouves pas de places à moins de 50 ou 60 € en centrale excentrés. Tu passes à plus de 80 au centre de La Tribune.clements a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:06Le problème n'est pas le prix mais la quantité de places disponibles, au bas mot environ 10.000 places sont vendues au moins 35 euros. Pour de la L2, dans une métropole qui n'est pas immense, c'est beaucoup.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:41Après c'est le deuxième match de la semaine à GG, et comme dit FDT, il y a le prix du billet, la route et son cout à assumer. Or c'est la fin du mois. Ca peut expliquer une légère baisse d'assistance pour ce match.PtitLu a écrit : ↑24 sept. 2025, 19:03
Après pour l'affluence de samedi, c'est 28 000 d'annoncés aujourd'hui, mercredi. C'est plutôt pas mal je trouve et ça laisse très optimiste pour faire 30 000 ou plus d'ici samedi. Si on considère GG bien garni a 30 000 et +, on devrait encore avoir un stade relativement plein contre les bretons.
Le carré légende en HP l'illustre : très cher, mais peu de place dispo. Et c'est toujours rempli.
https://entradas.cadizcf.com/cadizcf/se ... V_blockmap
Dernière modification par Wert le 25 sept. 2025, 09:20, modifié 1 fois.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
La solution serait donc des Kops plus grands avec les tarifs populaires.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:16D'accord, mais alors, il vaut mieux quoi : 10000 places vides à 40€ ou alors 10000 pleines à 25€?Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:41Après c'est le deuxième match de la semaine à GG, et comme dit FDT, il y a le prix du billet, la route et son cout à assumer. Or c'est la fin du mois. Ca peut expliquer une légère baisse d'assistance pour ce match.PtitLu a écrit : ↑24 sept. 2025, 19:03
Après pour l'affluence de samedi, c'est 28 000 d'annoncés aujourd'hui, mercredi. C'est plutôt pas mal je trouve et ça laisse très optimiste pour faire 30 000 ou plus d'ici samedi. Si on considère GG bien garni a 30 000 et +, on devrait encore avoir un stade relativement plein contre les bretons.

-
Les Espagnols sont pétés de tunes, c'est bien connuWert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:20Je ne suis pas d'accord avec toi. Je regarde comme comparatif, le prix des places du Cadix FC; que est un club que j'aime bien en L2 espagnole. Ville de 100 000 habitants avec un stade de 20 000 places et un public fidèle. Tu ne trouves pas de places à moins de 50 ou 60 € en centrale excentrés. Tu passes à plus de 80 au centre de La Tribune.clements a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:06Le problème n'est pas le prix mais la quantité de places disponibles, au bas mot environ 10.000 places sont vendues au moins 35 euros. Pour de la L2, dans une métropole qui n'est pas immense, c'est beaucoup.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.
Le carré légende en HP l'illustre : très cher, mais peu de place dispo. Et c'est toujours rempli.
https://entradas.cadizcf.com/cadizcf/se ... V_blockmap

Plus sérieusement, je suis d'accord avec Wert, les prix sont loin d'être exorbitant à Sainté. Par contre, je pense qu'il est difficile de nous comparer aux autres pays, car la France a la particularité d'avoir une offre culturelle/loisir bien plus large que nos voisins - donc c'est aussi la loi de l'offre et la demande qui régulent un peu tout ça.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Et entre 10000 pleines à 25 et 3000 vides + 7000 pleines à 40, c'est quoi le mieux?espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:16D'accord, mais alors, il vaut mieux quoi : 10000 places vides à 40€ ou alors 10000 pleines à 25€?Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:41Après c'est le deuxième match de la semaine à GG, et comme dit FDT, il y a le prix du billet, la route et son cout à assumer. Or c'est la fin du mois. Ca peut expliquer une légère baisse d'assistance pour ce match.PtitLu a écrit : ↑24 sept. 2025, 19:03
-
La, on s'oriente beaucoup plus vers le vide complet (Pierre Faurand + Henri Point Sup Central)...rogermilla a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:35Et entre 10000 pleines à 25 et 3000 vides + 7000 pleines à 40, c'est quoi le mieux?espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:16D'accord, mais alors, il vaut mieux quoi : 10000 places vides à 40€ ou alors 10000 pleines à 25€?Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.
-
HP Sup sera pas loin d'être plein.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Les prix son bas??Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:41Après c'est le deuxième match de la semaine à GG, et comme dit FDT, il y a le prix du billet, la route et son cout à assumer. Or c'est la fin du mois. Ca peut expliquer une légère baisse d'assistance pour ce match.PtitLu a écrit : ↑24 sept. 2025, 19:03Après pour l'affluence de samedi, c'est 28 000 d'annoncés aujourd'hui, mercredi. C'est plutôt pas mal je trouve et ça laisse très optimiste pour faire 30 000 ou plus d'ici samedi. Si on considère GG bien garni a 30 000 et +, on devrait encore avoir un stade relativement plein contre les bretonsinconnuvert a écrit : ↑24 sept. 2025, 18:56 Une saison à plus de 30000 on a fait.
Ça m'interroge un peu..
Facile à dire pour quelqu’un qui ne vient pas au stade...
Pour comparer avec Troyes qui est 2ème au classement, les latérales centrales sont à 23€ quand nous on est entre 30€ et 42€.....
Il y a l’offre et la demande bien sûr qui joue aussi. Mais j’ai aussi quelques doutes que les guichets fermés se renouvellent sur la durée. On n’est pas sur un vivier de population parisien. Ceux qui viennent de loin accepteront de payer un peu plus cher pour venir voir un match ou deux quand auparavant ils en voyaient 5 dans la saison. C’est en tout cas ce que je constate dans une partie de mon entourage.
-
C'est aussi pour ça que les abonnements cartonnent.Obénit a écrit : ↑25 sept. 2025, 10:18Les prix son bas??Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:41Après c'est le deuxième match de la semaine à GG, et comme dit FDT, il y a le prix du billet, la route et son cout à assumer. Or c'est la fin du mois. Ca peut expliquer une légère baisse d'assistance pour ce match.PtitLu a écrit : ↑24 sept. 2025, 19:03
Pour comparer avec Troyes qui est 2ème au classement, les latérales centrales sont à 23€ quand nous on est entre 30€ et 42€.....
Il y a l’offre et la demande bien sûr qui joue aussi. Mais j’ai aussi quelques doutes que les guichets fermés se renouvellent sur la durée. On n’est pas sur un vivier de population parisien. Ceux qui viennent de loin accepteront de payer un peu plus cher pour venir voir un match ou deux quand auparavant ils en voyaient 5 dans la saison. C’est en tout cas ce que je constate dans une partie de mon entourage.
Avec mon gamin de 7 ans, j'avais le choix d'aller voir 4-5 matchs en latéral, ou de tenter de l'abonner en kop (en sachant que j'en raterai forcément). L'équation financière est vite résolue. Surtout avec la possibilité de revendre/prêter sa place.
-
Les latérales supérieurs sont chers.
Par contre tu as des places peu cher jusqu'à encore hier pour Guingamp.
Corner à 13€ et 16€ pour les adultes.
Par contre tu as des places peu cher jusqu'à encore hier pour Guingamp.
Corner à 13€ et 16€ pour les adultes.
-
En Angleterre les prix sont exorbitants. On va voir ce que va faire Kilmer dès la saison prochaine si on monte.NomDeStade a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:23Les Espagnols sont pétés de tunes, c'est bien connuWert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:20Je ne suis pas d'accord avec toi. Je regarde comme comparatif, le prix des places du Cadix FC; que est un club que j'aime bien en L2 espagnole. Ville de 100 000 habitants avec un stade de 20 000 places et un public fidèle. Tu ne trouves pas de places à moins de 50 ou 60 € en centrale excentrés. Tu passes à plus de 80 au centre de La Tribune.clements a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:06Le problème n'est pas le prix mais la quantité de places disponibles, au bas mot environ 10.000 places sont vendues au moins 35 euros. Pour de la L2, dans une métropole qui n'est pas immense, c'est beaucoup.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57
Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.
https://entradas.cadizcf.com/cadizcf/se ... V_blockmap![]()
Plus sérieusement, je suis d'accord avec Wert, les prix sont loin d'être exorbitant à Sainté. Par contre, je pense qu'il est difficile de nous comparer aux autres pays, car la France a la particularité d'avoir une offre culturelle/loisir bien plus large que nos voisins - donc c'est aussi la loi de l'offre et la demande qui régulent un peu tout ça.
-
Juste pour info j'ai acheté mes places en ligne , est ce normal de ne rien avoit reçu concernant les billets électroniques ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Tu sais je ne viens pas au stade parce que je suis loin et que l'on ne peut pas toujours se déplacer. Ca te sert à quoi ce genre d'arguments sérieux de toujours systématiquement attaquer l'autre plutôt que de débattre simplement et cordialement avec le sembles de la communauté sur le fond des sujets abordés ?Obénit a écrit : ↑25 sept. 2025, 10:18Les prix son bas??Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:41Après c'est le deuxième match de la semaine à GG, et comme dit FDT, il y a le prix du billet, la route et son cout à assumer. Or c'est la fin du mois. Ca peut expliquer une légère baisse d'assistance pour ce match.PtitLu a écrit : ↑24 sept. 2025, 19:03
Pour comparer avec Troyes qui est 2ème au classement, les latérales sont à 23€ quand nous on est entre 36€ et 42€.....
Je trouve effectivement les prix bas d'autant que le club maintient plutot le prix des abonnements en kop pour préserver à mona vis ce qui est l'essentiel.
Quand tu vois le niveau de dépense d'un club de foot (et la masse salariale des joueurs), la faible part que représente la billetterie dans le budget du club (5 ou 6 % mais je dis peut être une connerie ?), la crise des droits télé, il est difficile de se plaindre non ?
Et sinon, la cohérence ce serait aussi de ne pas trop râler si on vend des joueurs, et que l'on fait du trading, car sinon, je ne vois pas comment le club peut être viable économiquement à moins de considérer que Larry doit sortir le carnet de chèque chaque année ?
Je ne connais pa spa situation de Troyes. Mais, j'imagine qu'il sont une émanation du City groupe, d'onc d'un Etat du golf. J'imagine qu'ils peuvent se permettre d'avoir des prix hors marché ... Le charme des dérives du foot que l'on énonce et de la multipropriété en quelque sorte. Là aussi, soyons cohérent dans les exemples que nous prenons

-
Regarde tes spams.
Ou tu peux te connecter à ton compte sur asse.fr et aller à billet.
Les billets électroniques apparaissent la.
-
Regarde tes spams.
-
Merci beaucoup
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
J'ai justement pris une ville avec un taux de chômage assez structurelle et une base de supporter plutôt populaire (même si beaucoup de revenus du surtourisme ne sont pas dans les statistiques officielles comme d'ailleurs ses conséquences néfastes en terme d'augmentation des loyers).NomDeStade a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:23Les Espagnols sont pétés de tunes, c'est bien connuWert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:20Je ne suis pas d'accord avec toi. Je regarde comme comparatif, le prix des places du Cadix FC; que est un club que j'aime bien en L2 espagnole. Ville de 100 000 habitants avec un stade de 20 000 places et un public fidèle. Tu ne trouves pas de places à moins de 50 ou 60 € en centrale excentrés. Tu passes à plus de 80 au centre de La Tribune.clements a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:06Le problème n'est pas le prix mais la quantité de places disponibles, au bas mot environ 10.000 places sont vendues au moins 35 euros. Pour de la L2, dans une métropole qui n'est pas immense, c'est beaucoup.Wert a écrit : ↑25 sept. 2025, 09:04Après, il faut bien se rendre compte que les prix proposés sont en réalité excessivement bas comparé à ce qui se fait dans d'autres clubs et dans d'autres ligues.espacevert a écrit : ↑25 sept. 2025, 08:57
Les places à 36€ en central Henri Point ont du mal à partir, ils devraient plafonner à 25€ (hormis carré or), le stade serait plein systématiquement.
https://entradas.cadizcf.com/cadizcf/se ... V_blockmap![]()
Si un jour vous êtes dans la région, n'hésitez pas à aller voir un match et à vous imprégner de la culture populaire locale.
Sinon, il y peut être moins d'offre culturelle, mais la culture est surtout dans la rue. On a pas l'impression d'être sous couvre feu après 21 heures, si tu vois à ce à quoi je fais référence

Ce que je veux mettre en avant, c'est que le prix des places que certains considèrent élevés est en réalité totalement décarrelés par rapport à l'argent qui circule dans le foot. En gros tu as un public qui veut préserver des places au stade pas cher, qui a de plus en plus recours à l'IPTV pour voir les matchs (à raison), mais qui adhère à la logique inflationniste des salaires (parce qu'ils veulent des grands joueurs et pleurent quand leur club ne s'aligne pas en matière de salaire) ....
On fait souvent preuve d'un esprit critique ici, c'est quand même bien de se l'appliquer à soit mème aussi parfois, et être face à nos propres contradictions ?
-
Ce qui caractérise la politique tarifaire cette saison c'est des prix d'abo particulièrement bas (par rapport à l'an dernier mon abo HP a été divisé par 2), mais des prix à l'unité qui sont restés assez élevés, en particulier si on les compare à notre dernière saison de L2. Pour l'instant les affluences donnent raison aux dirigeants.
Mais cet écart entre prix d'abo et prix à l'unité, ça justifie de s'abonner à l'année pour 200€ en HP à l'année, et de revendre son abo quand on ne vient pas (pour ceux qui ne peuvent pas venir à chaque match).
Mais cet écart entre prix d'abo et prix à l'unité, ça justifie de s'abonner à l'année pour 200€ en HP à l'année, et de revendre son abo quand on ne vient pas (pour ceux qui ne peuvent pas venir à chaque match).
I'm waiting for my club...
-
C'est possible qu'ils comptent beaucoup sur la revente en effet. Du coup ça marche comment niveau tarifaire ces reventes ? C'est codifié ou la liberté de l'abonné ?
Courage Pierre !
-
C'est plutot codifié, mais dans les faits, tu fais comme tu veux.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 sept. 2025, 11:07 C'est possible qu'ils comptent beaucoup sur la revente en effet. Du coup ça marche comment niveau tarifaire ces reventes ? C'est codifié ou la liberté de l'abonné ?
Demain, je peux te revendre ma place en kop pour un match sans passer par le site. Et tu me payes comme tu veux à côté.
Ou véritablement passer par la solution mise en place par le club.
-
Au début c'était complètement ouvert et des places en kop partaient à 70€ pour des derbies. Maintenant il y a une limite haute, pour Rodez j'ai revendu ma place en kop parce que j'étais en vacances, la limite était à 12€. Sachant que le club prend 10% de frais sur le vendeur et qu'il en prend encore sur l'acheteur. C'est tout bénef.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 sept. 2025, 11:07 C'est possible qu'ils comptent beaucoup sur la revente en effet. Du coup ça marche comment niveau tarifaire ces reventes ? C'est codifié ou la liberté de l'abonné ?
La 2eme limite c'est que le montant total des reventes sur l'année ne doit pas dépasser le prix de l'abonnement.
-
Merci pour tout le détail !rogermilla a écrit : ↑25 sept. 2025, 11:27Au début c'était complètement ouvert et des places en kop partaient à 70€ pour des derbies. Maintenant il y a une limite haute, pour Rodez j'ai revendu ma place en kop parce que j'étais en vacances, la limite était à 12€. Sachant que le club prend 10% de frais sur le vendeur et qu'il en prend encore sur l'acheteur. C'est tout bénef.Faiseur de Tresses a écrit : ↑25 sept. 2025, 11:07 C'est possible qu'ils comptent beaucoup sur la revente en effet. Du coup ça marche comment niveau tarifaire ces reventes ? C'est codifié ou la liberté de l'abonné ?
La 2eme limite c'est que le montant total des reventes sur l'année ne doit pas dépasser le prix de l'abonnement.
Merci aussi Nds : tu peux me laisser ta place pour ASSE-Pau du coup, c'est si gentiment proposé.

Courage Pierre !