C'est clair et en plus ce guignol qui prétend parler au nom des supporters des verts qui ne comprendraient pas ce qu'il se passe

Le discours d'Aulas a quand même évolué, avant il disait qu'IG était surdimensionné, maintenant il dit que ceux qui veulent prendre le temps de regarder ce qu'il se passe verront qu'on a une chance historique. Il nous a (malheureusement) prouvé qu'il avait certaines compétences pour analyser , développer et structurer un club de la L2 jusqu'au top de la L1.
D'ailleurs je trouve que depuis un an ça a pas mal évolué aussi ici.
Au début ça a bien taillé le propriétaire avec les bons vieux clichés sur le management a l'américaine, Larry qui ne connait même pas la règle du hors-jeu, ils sont venus dépouiller notre centre de formation, Kilmer circus, etc... Larry a posé ses c... sur la table et quelques dizaines de millions avec, sur fond propre, pour investir dans les infrastructures, racheter nos droits a Sportfive, ...
Du coup on est passé de "PanenKSV" à "PanenGazidis", avec le président qui n'est jamais là, n'a rien compris à notre foot français si particulier, un gourou avec une comm' de LinkedIn, le mythique "full data trading", blablabla blablabla. Ça structure le club a tout les niveaux (sportif, administratif, médical, ...), un mercato (quasi) unique en ligue 2 qui ferait même baver beaucoup de clubs de ligue 1, notamment en gardant nos pépites, en refusant des offres de plusieurs dizaines de millions et des recrutements sur le terrain comme en dehors qui affiche clairement une ambition et une adaptation.
Bon ben on descend d'un cran et maintenant on s'attaque à l'entraîneur. On est premiers, invaincus, meilleure attaque et une possession moyenne de 67% alors ça devient compliqué de critiquer son jeu suicidaire inadapté a notre bon vieux foot français. Des joueurs impliqués et motivés, donc compliqué aussi de s'attaquer à son management alors on s'accroche à sa gestion de l'effectif et son génie du turn over parce qu'on est clairement plus compétents que lui et son staff pour estimer l'état des joueurs...
Comme c'est parti il faut s'attendre à ce que ça enchaîne avec quelques têtes de trucs chez les joueurs mais vu l'effectif et les mercatos à venir, ça devrait tôt ou tard descendre d'un cran et s'attaquer au jardinier, à la serveuse de la buvette ou à la fameuse Jeannine de la compta.
Ce qui me rassure c'est qu'à chaque étage y a de la perte en ligne et de moins en moins de monde pour continuer cette jérémiade. On voit que certains évoluent mais il en restera toujours une poignée pour se complaire là-dedans, par nature ou pour se démarquer.
On est probablement en train d'assister à la construction de quelque chose de grand, un vrai projet avec des objectifs, des moyens et des gens compétents.
On est premier, on retrouve notre fierté et notre confiance, on regarde devant, on se projette enfin, on est plus seulement fier de nos tribunes mais aussi de notre équipe, ça serait pas mal qu'on arrive à en profiter. Tellement de supporters rêveraient de notre place, on a tellement attendu qu'un truc comme ça nous arrive, je ne comprends pas pourquoi s'en priver et encore moins pourquoi (essayer de) gâcher le kif de ceux qui y croit, sur ce forum notamment.