[L2, J7] Amiens SC 0 - ASSE 1 (Stassin)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [L2, J7] Amiens SC 0 - ASSE 1 (Stassin)
Pour moi , y a une main encore plus affreuse de la part du 28.
Mais nous n’avons revu aucun ralenti.
Mais nous n’avons revu aucun ralenti.
-
Juste, pour Irvin, il était en train de s'échauffer avec le reste du banc à la fin du match. Je ne crois pas en un soucis physique.

-
A nouveau un arbitre a baffer
Mauvais ? Plutôt malhonnête
Mauvais ? Plutôt malhonnête
-
Pareil, on vise la montée directe, pas les playoffsGuinnessisgood a écrit : ↑23 sept. 2025, 22:59Perso c'est surtout le 3e que je regarde et on a pris 3 points d'avance, faut enfoncer le clou samedi !
L' âme d'un club, c'est son histoire
-
Oui oui...LE MARQUIS a écrit : ↑23 sept. 2025, 23:27Bernauer très bon mais p...cette passe en retrait de la poitrinevertderennes a écrit : ↑23 sept. 2025, 23:25 Boakye a décidément beaucoup de mal a concrétiser... Mais il tente.
Dommage car il apporte beaucoup, s'il progresse dans la finition il sera un excellent joueur. Ce soir il a été moyen au global.
Je suis d'accord qu'il aurait dut sortir plus tôt et je m'interroge, Cardona a-t-il un problème ?
Davitaschvili est indispensable, il est très fort
Stassin a été un peu malchanceux, mais finalement il met un but qui ne restera pas dans les annales et qui fait du bien.
Miladinovitch moins bien que contre Reims. A revoir. Jaber comme d'habitude, sur, et bonne vision de jeu. Tardieu a souvent bien orienté et fait quelques passes très intelligentes.
Très bonne rentrée de moueffek qui a vraiment soulagé, longue conservation de balles avec bernaeur ça nous a bien aidé.
Annan je ne sais pas... Peu en vue, quelques ratés... Mais il fait son taf
Lamba nadé c'est solide mais lamba a encore raté quelques passe qui nous ont mis en danger.... Lui aussi doit progresser.
Et bernaeur franchement extra ce soir.
Larso s'est ennuyé.
Collectivement c'est bien huilé quand on reste concentrés. On joue bien dans la verticalité, c'est très plaisant, et dans les petits espaces, j'adore
.
Faudra bosser les CPA.
17 points. Ce soir c'est clean sheet, la 3eme sur 7 matchs. On a changé de dimension !
Les mains dans la surface j'ai renoncé a comprendre depuis longtemps.... C'est comme ils veulent. Mais j'adore le commentaire :
C'est dans l'esprit du jeu mais si on applique la règle ya main.
La blague !
Après un peno... C'est pas un but...![]()
Mais j'ai préféré retenir tout le reste...
-
Si c'est le cas, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ne pas l'avoir fait rentrer plus tôt à la place de Boakye qui semblait fatigué (je m'attendais même à voir plutot Boakye sur le banc). C?est dommage de ne pas avoir de vrai journaliste aux conférences de presse d'avant match, parce que j'aimerais connaitre la raison.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
Certes, je pensais pas forcément à ces matchs.Robeberic 1er a écrit : ↑23 sept. 2025, 23:08Bah c'est plutot tout le contraire. Reims et Amiens nous ont pressé haut justement...paranoid a écrit : ↑23 sept. 2025, 22:51Pour le coup je trouve que seul Rodez est complètement passé à côté de son match en défendant n'importe comment et en nous regardant jouer.
Les autres équipes nous sont bien rentrés dedans et ont opté pour des défenses basses, ce qui est le plus emmerdant même pour des équipes au-dessus techniquement.
En tout cas je nous trouve de moins en moins fébrile derrière et hormis les trous d'air on domine quand même bien nos adversaires.
Reims on peut finir le match avec bien plus d'écart, et ce soir il manquait un petit truc
-
Le point positif, comme on le voit sur le résumé, c'est que dans un match où tout le monde vante la prestation amiénoise et critique notre équipe, ça finit quand même sur une victoire avec des occasions à sens unique, 23 tirs, 60% de possession, et quasiment aucun danger sur notre but. C'est dire si on a malgré tout une certaine marge.
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
C'est sûr qu'un défenseur moyen aurait mis en corner.vertderennes a écrit : ↑23 sept. 2025, 23:31Oui oui...LE MARQUIS a écrit : ↑23 sept. 2025, 23:27Bernauer très bon mais p...cette passe en retrait de la poitrinevertderennes a écrit : ↑23 sept. 2025, 23:25 Boakye a décidément beaucoup de mal a concrétiser... Mais il tente.
Dommage car il apporte beaucoup, s'il progresse dans la finition il sera un excellent joueur. Ce soir il a été moyen au global.
Je suis d'accord qu'il aurait dut sortir plus tôt et je m'interroge, Cardona a-t-il un problème ?
Davitaschvili est indispensable, il est très fort
Stassin a été un peu malchanceux, mais finalement il met un but qui ne restera pas dans les annales et qui fait du bien.
Miladinovitch moins bien que contre Reims. A revoir. Jaber comme d'habitude, sur, et bonne vision de jeu. Tardieu a souvent bien orienté et fait quelques passes très intelligentes.
Très bonne rentrée de moueffek qui a vraiment soulagé, longue conservation de balles avec bernaeur ça nous a bien aidé.
Annan je ne sais pas... Peu en vue, quelques ratés... Mais il fait son taf
Lamba nadé c'est solide mais lamba a encore raté quelques passe qui nous ont mis en danger.... Lui aussi doit progresser.
Et bernaeur franchement extra ce soir.
Larso s'est ennuyé.
Collectivement c'est bien huilé quand on reste concentrés. On joue bien dans la verticalité, c'est très plaisant, et dans les petits espaces, j'adore
.
Faudra bosser les CPA.
17 points. Ce soir c'est clean sheet, la 3eme sur 7 matchs. On a changé de dimension !
Les mains dans la surface j'ai renoncé a comprendre depuis longtemps.... C'est comme ils veulent. Mais j'adore le commentaire :
C'est dans l'esprit du jeu mais si on applique la règle ya main.
La blague !
Après un peno... C'est pas un but...![]()
Mais j'ai préféré retenir tout le reste...
Bernauer est un vrai footballeur, il fait le bon geste, mais si près du but et avec de la présence adverse dans la surface, ce n'est pas sans risque.
Vivement qu'il remplace Tardieu en sentinelle.
-
-
-
Non tu n'es pas le seul.
Il y a la première main de Lobry qui vaut péno tous les jours.
Il y a la deuxième main du 28, qui en plus fait le geste vers le ballon pour le détourner. Péno là aussi.
Et pour moi il y a également une faute assez nette sur Stassin dans la surface, quand le défenseur emporte ce dernier sans toucher le ballon avec son tacle.
Ca fait trois pénaltys oubliés. Mais allez, je me serais même contenté d'un seul sifflé, sur les trois. Je me demande ce qu'on doit faire pour obtenir un péno, quand je vois ceux qui ont été sifflés contre nous en parallèle...
Non il n'y a pas de complot, mais c'est un peu agaçant quand même.
Disons que ça va tourner à un moment

-
on gagne malgré un arbitrage dégueulasse contre nous depuis le début de saison, c'est encourageant
-
Sur les penaltys perso je ne serai pas sévère avec l'arbitre. Je ne connais pas forcément les règles actuels mais c'est avant tout de l interprétation.
Vous avez peut être raison sur le règlement, mais franchement la main de Lobry, si elle avait donné penalty, c'est tout ce que je déteste dans ces actions. Ça fait un flipper et le 2eme rebond arrive sur sa main de manière totalement involontaire.
J espère qu un jour ils reviendront sur les mains involontaires mais bien visibles et sifflables (mais qui n aurai pas été dangereuse pour l attaque) et donnant des coups francs indirects. Tant qu on en ait pas là ça ne me choque pas qu on n obtient pas un penalty la dessus.
Vous avez peut être raison sur le règlement, mais franchement la main de Lobry, si elle avait donné penalty, c'est tout ce que je déteste dans ces actions. Ça fait un flipper et le 2eme rebond arrive sur sa main de manière totalement involontaire.
J espère qu un jour ils reviendront sur les mains involontaires mais bien visibles et sifflables (mais qui n aurai pas été dangereuse pour l attaque) et donnant des coups francs indirects. Tant qu on en ait pas là ça ne me choque pas qu on n obtient pas un penalty la dessus.
-
Il aurait pu être passeur décisif avec une merveille de relance pour Boakye
-
Je pense que Boakye sera sur le banc le prochain match pour souffler
-
Merci.Fin du débat. Bien arbitré !Guinnessisgood a écrit : ↑23 sept. 2025, 22:48 https://x.com/TRIBUNESTE42100/status/19 ... 4523661707
Lucas Stassin n'est pas hors jeu sur le but !
-
Certains pensent qu’on doit marquer à chaque incursion dans la surface adverse. Notre équipe est décortiquée comme jamais. On voit ce que les adversaires essaient de mettre en place: un système qui permet d’agresser notre équipe en début de match en espérant marqué, puis le bus devant la cage pour limiter notre impacte offensive.martien a écrit : ↑24 sept. 2025, 00:10
Le point positif, comme on le voit sur le résumé, c'est que dans un match où tout le monde vante la prestation amiénoise et critique notre équipe, ça finit quand même sur une victoire avec des occasions à sens unique, 23 tirs, 60% de possession, et quasiment aucun danger sur notre but. C'est dire si on a malgré tout une certaine marge.
Quand je vois nos stats c’est le jour et la nuit dans tous les domaines depuis 2 ans.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
+1Benjo a écrit : ↑24 sept. 2025, 02:17 Sur les penaltys perso je ne serai pas sévère avec l'arbitre. Je ne connais pas forcément les règles actuels mais c'est avant tout de l interprétation.
J'aurais bien aimé connaître l'avis de Danish et de Pitch sur ces 2 penalty potentiels.
-
Comme souvent, une très bonne analyse sans concession.Alexsio a écrit : ↑23 sept. 2025, 22:56 https://madeinsaint-etienne.ouest-franc ... 96634.html
Une analyse lucide que je partage totalement.
-
Le souci, c'est que la "liberté d'interprétation de l'arbitre" peut vite entraîner un sentiment d'injustice quand on siffle contre toi la semaine précédente sur un tacle où seul un manchot ne toucherait pas le ballon de la main et que dans la foulée puis la semaine d'après on ne siffle pas.TitusPullo77 a écrit : ↑24 sept. 2025, 06:29+1Benjo a écrit : ↑24 sept. 2025, 02:17 Sur les penaltys perso je ne serai pas sévère avec l'arbitre. Je ne connais pas forcément les règles actuels mais c'est avant tout de l interprétation.
J'aurais bien aimé connaître l'avis de Danish et de Pitch sur ces 2 penalty potentiels.
Du coup, c'est très frustrant quand c'est toi qui morfle souvent. Malhonnêteté ou humeur de l'instant... ??? La seule bonne nouvelle, c'est que ça reste humain, la mauvaise, c'est que l'humain a ses limites

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Pour Cardona, je pense que cela tient à la gestion des joueurs avec 3 matches qui s'enchaînent. Tenir Cardo prêt à rentrer en dernière limite mais lui garder de la fraîcheur pour samedi n'est pas si bête. Mais bon, jusqu'à ce qu'on marque, j'ai râlé contre EH 

Ouf ! Je ne suis plus un abruti
-
Ce n'est pas la première fois que EH fait cela. Moi je retiens vraiment sa phrase d'avant match qui dit que idéalement il voudrait avoir un 11 qui ne bouge pas. Je pense que c'est quelque chose qui correspond à une philosophie globale.Wert a écrit : ↑23 sept. 2025, 23:53Si c'est le cas, j'avoue que je ne comprend pas pourquoi ne pas l'avoir fait rentrer plus tôt à la place de Boakye qui semblait fatigué (je m'attendais même à voir plutot Boakye sur le banc). C?est dommage de ne pas avoir de vrai journaliste aux conférences de presse d'avant match, parce que j'aimerais connaitre la raison.
Comme dit plus haut, je me pose quand même la question de la gestion humaine pour un mec comme Duffus qui avait quand même super bien démarré et qui n'a vraiment que des miettes. Et puis dans une moindre mesure Ben Old et Cardona. A voir si samedi des changements sont effectués tot dans le match ou si le onze bouge. Je vois bien Boakye sur le banc au début et a minima Duffus rentrer tot.
-
BonjourLE MARQUIS a écrit : ↑23 sept. 2025, 23:23Très gros match des Amienoislolo du 38 a écrit : ↑23 sept. 2025, 23:00 Bonjour à tous,
Très gros match des Amiénois, petit match des Verts.
On gagne, c'est top.
Chaque match est compliqué.
On sent que l'on peut marquer à tout moment, mais dans le jeu, c'était très moyen ce soir.
Vivement samedi.
Allez les Verts !![]()
Oui je confirme
Ils ont fait des enchaînements de grande qualité
Nous n'avons pas gagné facilement
Je dois dire que j ai été surpris de leur niveau
J ai trouvé que dans l agressivité nous n avons que tres peu existé
Mais nous pouvons marquer a n importe quel moment et cela a suffit
Tant mieux
Allez les Verts