[L2, J7] Amiens SC 0 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
martien

Re: [L2, J7] Amiens SC 0 - ASSE 1 (Stassin)

Message par martien »

Bon, passons sur l'arbitrage.

C'était un match bizarre dans le contenu, avec une domination et une supériorité d'ensemble, mais quelques gros temps faibles et une sensation de "facilité" de notre part , par moment. Trop de déchet dans les 30 derniers mètres. 23 tirs dont 4 cadrés seulement, ça en dit long.

Néanmoins, c'est très positif d'avoir su gagner ce match piège à l'extérieur en semaine, juste après une grosse victoire. Victoire typique d'un futur champion, un peu comme à Boulogne: même quand on a du mal à trouver la faille, ça finit par passer à l'usure.

Gros match de la défense centrale en particulier, qui n'a rien laissé passer dans les deux temps forts amiénois. Larsonneur a eu un match tranquille.
Match laborieux des offensifs en général.

Bravo les verts, on enchaîne et c'est le plus important, il faut savoir gagner ces matchs là en L2 :super:
Dernière modification par martien le 23 sept. 2025, 22:57, modifié 1 fois.
Keiran

Message par Keiran »

Clean sheet, victoire. Des joueurs on repris, d'autres ont été judicieusement ménagés. D'ailleurs bonne entrée de Moueffek.
Normalement on récupère Feirrera ce weekend.

Pour l'instant on est très bien sur cette semaine à trois matchs.
Olivier-

Message par Olivier- »

vertveine a écrit : 23 sept. 2025, 22:28 Quand on critique le coach pour ses non changements et l’arbitre qui vole le 2-0, c’est que tout va bien à Sainté.
L’an dernier nombreux et à juste titre critiquaient EH pour son manque de pragmatisme. Aujourd’hui c’est une semaine à 3 matchs, 17 points en 5 matchs, victoire 1-0 à alex terieure. suivant ➡️
Toutafé :) .

Une moyenne à plus de 3 points par match, et y en a quand même pour râler. Une honte :rougefaché: 8| :diable: .
inconnuvert

Message par inconnuvert »

PtitLu a écrit : 23 sept. 2025, 22:33 Bon, on a gagné, à l'extérieur en plus, c'est le principal :) ! D'autant qu'on gagne avec, encore, encore et toujours, un arbitrage horrible... On va pas énumérer toutes ces conneries, mais juste l'action de fin : t'as pas corner, déjà. Et en plus il siffle la fin alors que Stassin allait vers le but. Pffff :pascontent2:. Ça résume bien le match de l'homme en noir.

C'était clairement poussif de notre côté, même si je trouve que c'est en grande partie de notre faute. On a joué bien trop facile tout le match. Quand on faisait ce qu'il fallait, là par contre on se compliquait la vie pour finir l'action. Horneland, son coaching est étrange. Tu es dans une semaine à 3 matchs, je demande pas forcément de vider le banc, mais c'est pas normal d'en faire juste 2, avec Boakye qui aurait dû sortir bien plus tôt.

Je retiens quand même que dès qu'on décide de ne rien laisser à l'adversaire, on domine comme rarement. Confère notre période de la 25e à la 40e. Par contre :
- Faut pas le faire juste 20min. Si c'est compliqué de le faire tout le match, l'ambition ça serait de tenir cette domination pendant 60 min.
- Et surtout, faut être efficace quand on met la tête sous l'eau à l'adversaire !

Fin bon, ne vous y trompez pas, je suis évidemment bien heureux de cette victoire :super: !
Un peu le même sentiment.
Punky

Message par Punky »

Gonzalo Ramirez a écrit : 23 sept. 2025, 22:29
Fun fact a écrit : 23 sept. 2025, 22:22 Je reconnais pas Lobry, Bernardoni et Monconduit par contre :o
Monconduit a rarement déçu. Pilier d'ODO pour la remontée. C'est juste que le gonze s'est souvent retrouvé au placard pour des raisons inconnues :mrgreen:
Lobry bof, ça s'agite mais toujours aussi inefficace.
Analyse de mon gamin de 7 ans : Lobry, on dirait Modric mais en moins bon. :mrgreen:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Stratienne a écrit : 23 sept. 2025, 22:29 c est penible cet arbitrage on a l impression que c est interdit de siffler peno pour nous
Le côté positif c'est que ça oblige notre équipe à aller chercher les résultats. C'est une équipe qui a encore besoin de gagner énormément de caractère donc quelque part ça nous pousse à donner plus et donc à progresser, mais c'est pénible oui :mrgreen:
machiavel

Message par machiavel »

Florent a écrit : 23 sept. 2025, 22:32
Wert a écrit : 23 sept. 2025, 22:25
Sosof a écrit : 23 sept. 2025, 22:24
clements a écrit : 23 sept. 2025, 22:23 Arbitrage minable vraiment jusqu'au bout
Je dis rarement ça, mais "quel ***_**"...
On a pas le droit de critiquer l'arbitrage et de dire qu'on se fait enfler.
C'est pas bien Sosof
T es oblige d etre caricatural ?

La multiplication des messages sur l arbitrage, non seulement c est 0 valeur ajoutée et etre en boucle dessus me les brise.
Comme ceux qui sont en boucle sur Horneland. Et qui lui mettent des sobriquets et qui passent leur temps à se plaindre de la gestion.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Bucky

Message par Bucky »

maxarthur a écrit : 23 sept. 2025, 22:32 Horneland le seul coach qui perd du crédit en étant premier et en gagnant à l'extérieur. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Il ne faut pas regarder que le résultat mais le projet de jeu, une vision à long terme, le développement des jeunes joueurs, etc.
hassanlenimois

Message par hassanlenimois »

l'important est de gagner on ne peut pas toujours gagner avec la manière.
perso je prends .
17 pts sur 21
masb42

Message par masb42 »

Bucky a écrit : 23 sept. 2025, 22:32 Franchement, je m'attendais à autre chose.
Je reste sur ma faim.
Stassin, par sa classe, son sens du but, donne bonifie les efforts de cette équipe.
Victoire, parfait, bravo, mais on sent que l'équilibre est fragile.
Je suis comme toi
Trop de distance entre les lignes en phase défensive
On ne sent pas de bloc équipe
Après faut qu'ils apprennent à se connaître à créer des automatismes
Mais tu as raison, on sent une fragilité
Stratienne

Message par Stratienne »

on peut penser qu on verra Irvin d entree samedi
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dimi

Message par dimi »

Florent a écrit : 23 sept. 2025, 22:32
clements a écrit : 23 sept. 2025, 22:23 Arbitrage minable vraiment jusqu'au bout
C'est pas bien Sosof
T es oblige d etre caricatural ?

La multiplication des messages sur l arbitrage, non seulement c est 0 valeur ajoutée et etre en boucle dessus me les brise.
Si il y avait que sur l arbitrage, les messages a 0 valeur ajoutée :hehe:
LeRustre

Message par LeRustre »

3 points c'est le principal.
Dans le jeu je trouve qu'on est un peu dans le dur. Le style EH est basé sur l'intensité mais j'ai l'impression qu'on se fait bouffer dans ce domaine.
Heureusement que le niveau technique de la ligue 2 est moyen.
LBV

Message par LBV »

Je ne sais pas trop quoi penser de ce match où on a souffert alors qu’on aurait dû le plier beaucoup plus rapidement. Amiens est une bonne équipe qui finira dans la première moitié sans problème.
Ça joue pas mal la Ligue 2 quand même.

Bon, pour l’arbitre, je crois que tout a été dit...
Banzaiiii !
Faiseur de Tresses

Re: [L2, J7] Amiens SC - ASSE le mardi 23 septembre à 20h30

Message par Faiseur de Tresses »

benetnuts a écrit : 23 sept. 2025, 22:15
Poteau gauche a écrit : 23 sept. 2025, 22:11
Dur de voir si il est hj ou non notre Diable vert
Effectivement très dur à voir avec la perspective. Je pense qu'il ne l'est pas car l'AA le voit au premier plan : si l'autre joueur le couvre de suffisamment, ça se voit bien, mais si ça se joue à peu on a tendance à voir l'attaquant devant. Donc il ne doit pas y avoir de doute avec le bon alignement.
Courage Pierre !
Sosof

Message par Sosof »

C'est pas bien Sosof
Je m’interdis de réagir à chaud généralement, mais là je craque complètement.
Je déteste individualiser les performances, mais là, c’est carrément priver Stassin d’un but statistique..
Philou chtencolune

Message par Philou chtencolune »

Tudlevert a écrit : 23 sept. 2025, 22:25 Encore une fois un arbitrage xxl :mdr1:
Par contre Stassin est bien hj lorsqu'il marque alors...
Non il ne l'est pas. Couvert par Lobry et peut-être par le DC
Libéré !! MERCI LARRY !
Barek

Message par Barek »

Obénit a écrit : 23 sept. 2025, 22:32
Dannyboy42 a écrit : 23 sept. 2025, 22:26 Plein le cul de ces arbitres depuis le début de saison. Le mec oublie un voir deux penos, prive Stassin du second but...
Et y’a peut-être hors jeu sur notre but!!!
Même sensation sur le but...quant à l'arbitre en toute cohérence il doit mettre rouge à l'aménois qui plaque STASSIN à la fin car il siffle au moment où le belge repart après l'accrochage pour inscrire le 2/0. Le principal est encore l'esprit dégagé pour défendre en fin de match, attaquants compris.
dimi

Message par dimi »

Olivier- a écrit : 23 sept. 2025, 22:35
vertveine a écrit : 23 sept. 2025, 22:28 Quand on critique le coach pour ses non changements et l’arbitre qui vole le 2-0, c’est que tout va bien à Sainté.
L’an dernier nombreux et à juste titre critiquaient EH pour son manque de pragmatisme. Aujourd’hui c’est une semaine à 3 matchs, 17 points en 5 matchs, victoire 1-0 à alex terieure. suivant ➡️

Une moyenne à plus de 3 points par match, et y en a quand même pour râler. Une honte :rougefaché: 8| :diable: .
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: plus de 3 points par match
Rabbi Jacob

Message par Rabbi Jacob »

Bravo les Verts !!!

Malgré une supériorité évidente et un match moyen de notre part, ce n'est jamais évident de gagner à 11 contre 12...
benetnuts

Message par benetnuts »

Olivier- a écrit : 23 sept. 2025, 22:35

Oui nous à Sainté comme on est bon, on a des points bonus :happy1:
moimeme

Message par moimeme »

Bravo les Verts !! j'aurai été content d'un nul, alors une victoire, c'est :super: :super: :super:
On a quand même pas mal de mérite à gagner, vu l'arbitrage qu'on se cogne depuis le début de saison.
Je sais que certains ici crient au complotisme quand on parle arbitrage, mais là, ça devient vraiment problématique.
Derrière, Troyes ne lâche rien, et marque pas mal de buts. C'est l'outsider n°1, pour l'instant.
On joue le titre

Message par On joue le titre »

martien a écrit : 23 sept. 2025, 22:34 Bon, passons sur l'arbitrage.

C'était un match bizarre dans le contenu, avec une domination et une supériorité d'ensemble, mais quelques gros temps faibles et une sensation de "facilité" de notre part moment. Trop de déchet dans les 30 derniers mètres. 23 tirs dont 4 cadrés seulement, ça en dit long.

Néanmoins, c'est très positif d'avoir su gagner ce match piège à l'extérieur en semaine, juste après une grosse victoire. Victoire typique d'un futur champion, un peu comme à Boulogne: même quand on a du mal à trouver la faille, ça finit par passer à l'usure.

Gros match de la défense centrale en particulier, qui n'a rien laissé passer dans les deux temps forts amiénois. Larsonneur a eu un match tranquille.
Match laborieux des offensifs en général.

Bravo les verts, on enchaîne et c'est le plus important, il faut savoir gagner ces matchs là en L2 :super:
Bien d'accord avec cette analyse. On approche doucement mais sûrement de nôtre plein régime je pense.
Par contre les changements, j'ai un peu de mal. Ça va pas être possible de laisser Duffus et encore plus Cardona sur le banc des matchs entiers.
Je comprends que dans son idéal, il veut 11 joueurs 90 minutes tout les matchs mais en gestion humaine, ça va pas passer.

P.s: ce que fait Zuriko sur l'action du but, c'est magnifique.
Dernière modification par On joue le titre le 23 sept. 2025, 22:44, modifié 1 fois.
speedpop

Message par speedpop »

On avait entendu quand l'an dernier pour atteindre 17pts ?
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Platoche

Message par Platoche »

Amien ils ont 2 demi occaz, on a maitrisé tranquillement, mais en face c'était le bus, c'est pas simple de trouver de la vitesse, on a des individualités qui permettent en une action de nous faire gagner, profitons en.
Image

Les verts toujours...
Répondre