[L2, J7] Amiens SC 0 - ASSE 1 (Stassin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rlan42

Re: [L2, J7] Amiens SC - ASSE le mardi 23 septembre à 20h30

Message par rlan42 »

………………………Larso………………………
Ferreira…..Chico….Nadé….Annan…
………………….Bernaueur…………………
…………Jaber…………….Miladinovic….
……………………Boakye……………………
…………Cardona……….Stassin…………

J'aime cette compo... Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne.
old_side

Message par old_side »

NomDeStade a écrit : 22 sept. 2025, 11:59
Keiran a écrit : 22 sept. 2025, 09:12 C'est évident que ça va tourner un peu.

Jaber devrait faire son retour, sans doute au côté de Miladinovic et Tardieu, ce dernier pourrait alors souffler ce weekend.

Je vois Bernauer commencer à droite, et Appiah ou Ferreira entrer en cours de jeu à la place d'Annan, Bernauer basculant à gauche. Cette gestion pourrait permettre d'envisager Bernauer au milieu ce weekend.

Devant, Stassin devrait enchainer, de même que Cardo mais pas plus d'une heure. Je vois Davitashvili jouer une mi-temps avec Boakye (à voir dans quel ordre).
Je pense que Boakye va souffler demain soir, il a fini cramé samedi.

Je vois bien Appiah ou Stojkovic démarré à droite, et Bernauer reprendre le côté gauche pour ce match, afin de ne pas trop tirer sur Annan.
je pense que Fereira sera apte : il est pas blessé, c'était par plus par précaution suite à des douleurs a expliqué horneland. Et je pense qu'il va relancer Zuriko, qui est quand même un titulaire indiscutable quand il peut jouer. Après, à voir entre boakye et cardona qui est le plus fatigué. Mais à forme égale, Boakye est bien au dessus en ce debut de saison
Dernière modification par old_side le 22 sept. 2025, 12:10, modifié 1 fois.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

old_side a écrit : 22 sept. 2025, 12:07 je pense que Fereira sera apte : il est pas blessé, c'était par plus par précaution suite à des douleurs a expliqué horneland
à mon avis, s'il a eu des douleurs musculaires samedi, il ne jouera pas le mardi, tjs par précaution, 3 jours après.
on peut l'espérer contre Guingamp samedi.
on verra ;)
Oxy

Message par Oxy »

Obénit a écrit : 22 sept. 2025, 12:01 J’ai trouvé Annan à court de forme physique samedi donc lui faire jouer les 3 matchs serait de trop, faisons le souffler ce mardi. Il reviendra samedi, comme Ferreira peut-être.
Ah ouais ? Justement, il m'a plutôt agréablement surpris samedi.
Autant, il a vraiment eu du mal à rentrer dans son match. Autant, j'ai trouvé sa montée en puissance intéressante, tout le long du match.
Mon sentiment reste qu'il est un peu léger pour être un titulaire "sûr".
Quand tout le monde sera dispo (si ça arrive un jour), je ne serai pas surpris que les latéraux titulaires soient Ferreira à droite et Bernauer à gauche.
old_side

Message par old_side »

Oxy a écrit : 22 sept. 2025, 12:10
Obénit a écrit : 22 sept. 2025, 12:01 J’ai trouvé Annan à court de forme physique samedi donc lui faire jouer les 3 matchs serait de trop, faisons le souffler ce mardi. Il reviendra samedi, comme Ferreira peut-être.
Autant, il a vraiment eu du mal à rentrer dans son match. Autant, j'ai trouvé sa montée en puissance intéressante, tout le long du match.
Quand tout le monde sera dispo (si ça arrive un jour), je ne serai pas surpris que les latéraux titulaires soient Ferreira à droite et Bernauer à gauche.
sa force sur les premiers matches, c'était les AR qu'il faisait, et ses dédoublements. Là il est resté bien en position, je pense aussi qu'il est pas encore totalement revenu physiquement
Obénit

Message par Obénit »

Oxy a écrit : 22 sept. 2025, 12:10
Annan nous avait fait preuve de beaucoup plus d’initiatives offensives sur ses premiers matchs je trouve. J’avais le sentiment de le voir très essoufflé samedi (ce n’est pas un reproche, il n’était pas prévu qu’il soit titulaire)
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Keiran a écrit : 22 sept. 2025, 09:12 C'est évident que ça va tourner un peu.

Jaber devrait faire son retour, sans doute au côté de Miladinovic et Tardieu, ce dernier pourrait alors souffler ce weekend.

Je vois Bernauer commencer à droite, et Appiah ou Ferreira entrer en cours de jeu à la place d'Annan, Bernauer basculant à gauche. Cette gestion pourrait permettre d'envisager Bernauer au milieu ce weekend.

Devant, Stassin devrait enchainer, de même que Cardo mais pas plus d'une heure. Je vois Davitashvili jouer une mi-temps avec Boakye (à voir dans quel ordre).
Concernant Bernauer qui est utilisé partout sauf à son poste pour l'instant, ce serait pas mal aussi, quand tout le monde sera dispo, de faire un peu tourner Nadé et Chico.

Bon cela dit, Max sait que la place est plutôt bouchée en défense centrale et il a lui-même reconnu que jouer un cran plus haut ne le dérangeait pas.
Courage Pierre !
Lubo777

Message par Lubo777 »

Je serais pas si critique que certains avec Cardo. Il est normal qu'il soit exigeant avec lui-même et qu'il regrette qqll belles occasions. Mais je le trouve globalement bien dans le coup. Il est très souvent dans les bons coups et les occas qu'il manque ne sont pas toutes faites (contrairement à que certains insinuent). Samedi lors de l'occas sur la passe de Boakye, j'en avais plus après ce dernier (qui peut la donner dans un meilleur tempo il me semble) qu'après Cardo.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

Match difficile mais à notre portée même si nous avons laissé de la charge mentale samedi... je mettrai bien Joshua+ davit titulaires car en sub , ils n'apportent pas leurs forts potentiels . ls sous-jouent car (trop) dans les consignes . Cela doit nous permettre de mettre Lucas + Irvine au repos. Après en fonction de la physionomie EH adaptera.

Pas sur qu'Amiens fasse le jeu.En tout cas si j'étais le coach adverse , je demanderai de laisser le ballon aux verts , et lâcher des missives de derrière vers l'avant , car en un contre un il y a des brèches...

#alv#
Prêt pour le tsunami vert !!
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Ferreira et Gadebdeku semblent présent à l'entrainement via les photos du site off.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
GreenAttitude

Lubo777 a écrit : 22 sept. 2025, 13:36 Je serais pas si critique que certains avec Cardo. Il est normal qu'il soit exigeant avec lui-même et qu'il regrette qqll belles occasions. Mais je le trouve globalement bien dans le coup. Il est très souvent dans les bons coups et les occas qu'il manque ne sont pas toutes faites (contrairement à que certains insinuent). Samedi lors de l'occas sur la passe de Boakye, j'en avais plus après ce dernier (qui peut la donner dans un meilleur tempo il me semble) qu'après Cardo.
Non, car s'il vendange parfois, il est souvent dans nos bons coups et son altruisme , une force! S'il plantait tous ces faces à faces, il serait exceptionnel
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Je ne comprends pas trop de vouloir mettre Stassin au repos ?
Si lui ne peut pas enchaîner mais qui peut le faire ?
Il est AC ( ça court sûrement moins qu'un milieu ou ailier non?) , jeune, on a seulement 2 compétitions à jouer ( avec la cdf).... Ben faut qu'il joue.

Autant Cardona vu son match on peut le laisser se reposer mentalement autant Stassin il joue!
BenjaminSte

Message par BenjaminSte »

GreenAttitude a écrit : 22 sept. 2025, 13:58 Match difficile mais à notre portée même si nous avons laissé de la charge mentale samedi... je mettrai bien Joshua+ davit titulaires car en sub , ils n'apportent pas leurs forts potentiels . ls sous-jouent car (trop) dans les consignes . Cela doit nous permettre de mettre Lucas + Irvine au repos. Après en fonction de la physionomie EH adaptera.

Pas sur qu'Amiens fasse le jeu.En tout cas si j'étais le coach adverse , je demanderai de laisser le ballon aux verts , et lâcher des missives de derrière vers l'avant , car en un contre un il y a des brèches...

#alv#
J'avoue que je ne comprends pas pourquoi on mettrait des joueurs au repos, au contraire, ça me semble être le moment de prendre du rythme.
On arrive en octobre, on est qu'à la 7ème journée, on sort d'une trêve et il y a une autre trêve dans 3 semaines.
Stassin vient de débuter sa saison réellement et on a vu l'an dernier qu'il était meilleur quand il pouvait enchainer.

C'est d'autant plus un match difficile, sur le papier plus difficile que celui à domicile contre Guingamp, donc qui doit voir aligner notre meilleure équipe :

Larsonneur - Bernauer, Nadé, Lamba, Ferreira (ou Annan) - Tardieu, Jaber, Miladinovic - Davitashvili, Boakye, Stassin.

Et avec ça tu peux envoyer également Moueffek, Cardo, Old, Duffus pour gérer les temps de jeu de tout le monde.
LBV

Message par LBV »

rlan42 a écrit : 22 sept. 2025, 12:03 ………………………Larso………………………
Ferreira…..Chico….Nadé….Annan…
………………….Bernaueur…………………
…………Jaber…………….Miladinovic….
……………………Boakye……………………
…………Cardona……….Stassin…………

J'aime cette compo... Un jour, elle sera mienne. Oh oui, un jour elle sera mienne.
Engagement !!!!! :langue2:
Pour moi, ça doit être l’occasion de donner du temps de jeu en faisant un mini roulement.
Je mettrais Duffus à la place de Cardona Davi à la place de Bobo et Annan sur le banc remplacé par Ferreira, Appiah ou Traoré.
Mais c’est vrai qu’elle est sympa cette compo.
Dernière modification par LBV le 22 sept. 2025, 14:05, modifié 1 fois.
Banzaiiii !
GreenAttitude

il faut faire de notre profondeur de banc une force, et tirer le meilleur de notre potentiel...
Après on est d'accord, les machines de guerre se bonifient en jouant...
Par exemple , je n'ai pas retrouvé le Duffus du premier match , prenant toute la profondeur. Si nous devons trouver des circuits de passes privilégier, nous devons aussi innover pour ne pas être trop attendus!
Dernière modification par GreenAttitude le 22 sept. 2025, 14:09, modifié 1 fois.
biboutitou

Message par biboutitou »

Faire les 5 remplacements, dont 3 vers la 60éme.
Stassin doit jouer d'entrée.
La même compo que samedi avec Jaber à la place d'El Jamali, Davita de Boakye.
Ferreira, Boakye, El Jamali, Duffus et Appiah ou Old.
Nul ou victoire à aller chercher.
ALV!!!
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

NomDeStade a écrit : 22 sept. 2025, 13:59 Ferreira et Gadebdeku semblent présent à l'entrainement via les photos du site off.
8|
Curkovert

Message par Curkovert »

NomDeStade a écrit : 22 sept. 2025, 13:59 Ferreira et Gadebdeku semblent présent à l'entrainement via les photos du site off.
Gadegbeku annoncé absent plusieurs semaines par Le Progrès. En revanche Jaber et Moueffek sont aptes pour Amiens. Ferreira incertain et Annan peut-être ménagé car gros temps de jeu samedi
Punky

Message par Punky »

Touché à la cheville, Gadebdeku est out pour plusieurs semaines (dixit Horneland aujourd'hui). La bonne nouvelle est le retour de Moueffek, qui va permettre de faire souffler un peu notre milieu de terrain.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Danish

Message par Danish »

Gaedegbeku est venu devant les kops avec une attelle et des béquilles samedi soir après le match...
Platoche

Message par Platoche »

Tu dois confondre avec Ekwah :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Gadebdeku est annoncé absent 3 a 5 semaines
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
toujoursverts

Message par toujoursverts »

Punky a écrit : 22 sept. 2025, 14:17
Touché à la cheville, Gadebdeku est out pour plusieurs semaines (dixit Horneland aujourd'hui). La bonne nouvelle est le retour de Moueffek, qui va permettre de faire souffler un peu notre milieu de terrain.
Y a que Tardieu qui n'a pas soufflé dernierement au milieu
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Platoche a écrit : 22 sept. 2025, 14:30

Tu dois confondre avec Ekwah :mrgreen:
Ben je sais pas mais il me semble l'avoir vu sur une photo
https://www.asse.fr/img/albums/2025/09/ ... 88-206.jpg
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Punky a écrit : 22 sept. 2025, 14:17
Sans doute que Moueffek va prendre la place de Jaber sur le banc, et que ce dernier débutera.
Répondre