Parfaitement tu as très bien compris et tu utilises un terme juste. C'est est un jugement effectivement tu as raison. Mais un jugement sur ce que tu as écrit et non pas un préjugé sur ta personne ce que tu es en dehors du forum contrairement à ce que toi tu as insinué me concernant.ozzy a écrit : ↑Hier, 21:27"Pauvre de toi" est un jugement, il me semble ... dire que tu ne juges pas doit sans doute faire partie de tes mauvais rêves !Old green a écrit : ↑Hier, 21:15ah bon comment oses tu avancer ça me concernant. ?ozzy a écrit : ↑Hier, 21:03Tout un chacun fonctionne au premier abord par des préjugés ....Old green a écrit : ↑Hier, 20:45Et toi les préjugés sur autrui. Pauvre de toi.. Bon vent....ozzy a écrit : ↑Hier, 20:43Tu l'alimentes si bien le football fiction ... byeOld green a écrit : ↑Hier, 20:24Mais qui est tu pour prétendre que je n' ai joué au football qu'à travers une console ?ozzy a écrit : ↑Hier, 19:35Tu n'as donc jouer au football qu'au travers d'une console ....Old green a écrit : ↑Hier, 19:25Pour rebondir sur ton intervention je tiens a souligner aussi un point positif à savoir notre abnégation et notre capacité de réaction malgré les vents contraires ce qui n' était pas forcément le cas l' année dernière. C est de bon augure pour la suite.NomDeStade a écrit : ↑Hier, 19:17Stassin ayant mis le 2-1 juste après, j'ai du mal à considérer que ce peno ai changé quelque chose à la physionomie du match. Quand bien même il est scandaleux.Old green a écrit : ↑Hier, 19:10j' admire les mecs qui arrivent a te prouver par A +B qu'un penalty cadeau ne te remet pas dans le match. Ça te fait un but de plus au tableau d affichage et ou un but de moins à remonter pour refaire ton retard. Dans les esprits des 22 acteurs ça change beaucoup beaucoup beaucoup de choses et cela influe sur le déroulé du match et sur le score final puisque ce but marqué sur penalty n aurait jamais dû existerObénit a écrit : ↑Hier, 18:56Ils ont surtout calmé le pressing haut dès la 30ème minute parce qu’ils étaient épuisés. Mais exploit ou pas, on a bien eu la preuve qu’un petit but d’une quelconque manière suffirait à les relancer donc c’est ridicule de croire qu’à 1-0 le match était plié (puisqu’à 3-1 non plus) et que c’est "l’arbitre qui les a laissé dans le match". Sans l’exploit de Larsonneur, ils se seraient relancés seuls dès la 46ème minuteDruss a écrit : ↑Hier, 18:30A 3-1 ils avaient la tête dans le seau. Ils ont arrêté de presser haut et nous ont laissés le ballon. On faisait circuler la balle sans trop trembler. Il a fallu un petit exploit individuel de Teuma pour qu'ils recollent au score contre le cours du jeu. Ensuite, la rentrée de Nakamura leur a fait énormément de bien. On a commencé à reculer pour éviter de se faire transpercer systématiquement sur notre aile droite. Mais le but de Teaum a été l'exploit qui les a remis dans le sens du jeu. Sans ça, on aurait pu gérer sans se faire peur.
Sinon sur le peno ça fait que sur le score final Reims a un but qu il n auraient jamais dû avoir. Le second but de Teuma leur permet de revenir à une unité de nous et non 2 avec ce but cadeau
Pour qui te prends tu a donner des leçons comme ça ?
Tu te permets d'affirmer des choses sur les gens sans les connaître. Tu ne sais même pas qui je suis quel âge et si je fais du sport ou non. Reste à ta place car là on glisse sur un terrain que tu ne maîtrise pas puisque tu ne connais pas tes interlocuteurs.
Voir des gens tirer des conclusions hâtives comme ça sur autrui en mode donneur de leçon ne me donne même pas envie de continuer...
Perso pour le match de samedi je regarde le concret et le tableau d affichage final. Et qu'est ce que je remarque ? Que Reims à marqué 2 buts dont un qui n'aurait jamais dû être comptabilisé Le reste n' est que littérature et football fiction comme tu sais si bien l'expliquer . Sur ce bye...
Je ne te connais pas et ne t'es jamais. jugé personnellement. Non mais je rêve !!!!!
La. est le grande différence entre le jugement dont je me suis servi et le préjugé qui est ton apanage et dont tu parles précédemment et que tu généralisés a tort à tout le monde