A part la passe sur le but il a tout ratéBenjo a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:00Et c'est grâce à lui qu on ouvre le score.Viva hate a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:48En dedans ce soir. Il bouffe la feuille sur la balle de 4-1, notamment.Stratienne a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:43 je vous trouve durs avec Irvin d'autant qu'il sort du covid
il a certes raté des occasions mais à été très utile devant.
Il a pas été mauvais même si moins en vue que ses 2 coéquipiers offensifs. Mais toujours très utile au collectif. Quand je vois des 4...
JELNIVO ASSE - REIMS 3-2
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: JELNIVO ASSE - REIMS 3-2
-
Larsonneur 8
Bernauer 5
Lamba 5
Nadé 7
Annan 5
Tardieu 4
Miladinovic 7
El Jamali 5
Cardona 4
Boakye 6
Stassin 8
Jaber 5
Old 5
Davitashvili 5
Bernauer 5
Lamba 5
Nadé 7
Annan 5
Tardieu 4
Miladinovic 7
El Jamali 5
Cardona 4
Boakye 6
Stassin 8
Jaber 5
Old 5
Davitashvili 5
-
Larsonneur 8
Nadé 7
Chico 5
Bernauer 5
Annan 4
El jemali 4
Tardieu 6
Miladinovic 6
Cardona 7
Boakye 7
Stassin 8
Nadé 7
Chico 5
Bernauer 5
Annan 4
El jemali 4
Tardieu 6
Miladinovic 6
Cardona 7
Boakye 7
Stassin 8
-
Larsonneur 8 : Du grand Larso ce soir
Bernauer 5 : À alterné le moins bon puis le bon
Lamba 6 : Enfin difficulté en 1ère, bien mieux en 2ème
Nadé 7 : Il aura fallu attendre la 88ème pour le voir rater quelque chose. Décisif sur le 1er but
Annan 5 : Pas en jambe, ça s’est vu. 2 belles ouvertures à son crédit
Tardieu 5 : Pas son meilleur match...
Miladinovic 6 : l’opposé de samedi dernier. On l’a peu vu à la récupération, mais beaucoup dans la création. Quel but!
El Jamali 5 : ça été dur pour lui en 1ère, pas à son poste
Cardona 6 : encore une passe dé, encore une occasion ratée
Boakye 7 : il n’a pas tout réussi, mais quel poison pour Reims, virevoltant
Stassin 7 : Du grand Lucas en 1ère, discret en 2ème
Bernauer 5 : À alterné le moins bon puis le bon
Lamba 6 : Enfin difficulté en 1ère, bien mieux en 2ème
Nadé 7 : Il aura fallu attendre la 88ème pour le voir rater quelque chose. Décisif sur le 1er but
Annan 5 : Pas en jambe, ça s’est vu. 2 belles ouvertures à son crédit
Tardieu 5 : Pas son meilleur match...
Miladinovic 6 : l’opposé de samedi dernier. On l’a peu vu à la récupération, mais beaucoup dans la création. Quel but!
El Jamali 5 : ça été dur pour lui en 1ère, pas à son poste
Cardona 6 : encore une passe dé, encore une occasion ratée
Boakye 7 : il n’a pas tout réussi, mais quel poison pour Reims, virevoltant
Stassin 7 : Du grand Lucas en 1ère, discret en 2ème
-
Larsonneur 7
Bernauer 4
Lamba 6
Nadé 7
Annan 5
Tardieu 5
Miladinovic 6
El Jamali 4
Cardona 6
Boakye 7
Stassin 8
Bernauer 4
Lamba 6
Nadé 7
Annan 5
Tardieu 5
Miladinovic 6
El Jamali 4
Cardona 6
Boakye 7
Stassin 8
-
Bien d'accord avec toi ! Notre "Dieu" Cardo est malheureusement très mauvais 9 match sur dix ... Il est sympa, mais pour moi bien trop mauvais pour en faire notre mascotte... Vite, Duffus SVP !!!gremlins a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:54Benjo a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:00Et c'est grâce à lui qu on ouvre le score.Viva hate a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:48En dedans ce soir. Il bouffe la feuille sur la balle de 4-1, notamment.Stratienne a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:43 je vous trouve durs avec Irvin d'autant qu'il sort du covid
Il a pas été mauvais même si moins en vue que ses 2 coéquipiers offensifs. Mais toujours très utile au collectif. Quand je vois des 4...A part la passe sur le but il a tout raté

"Quand t'es vert, t'es vert ! y'a rien à y faire... 

-
Larsonneur 8,5
Bernauer 6
Lamba 6
Nadé 7,5
Annan 6
Tardieu 4
Miladinovic 7,5
El Jamali 5,5
Cardona 5
Boakye 7,5
Stassin 8,5
+ Jaber 5
Davitashvili 4
Bernauer 6
Lamba 6
Nadé 7,5
Annan 6
Tardieu 4
Miladinovic 7,5
El Jamali 5,5
Cardona 5
Boakye 7,5
Stassin 8,5
+ Jaber 5
Davitashvili 4
Dernière modification par la buse le 22 sept. 2025, 19:51, modifié 1 fois.
-
Ça doit être le Jelnivo le plus long jamais écrit et n'ayant pas pu voir le match, c'est précieux d'avoir des observations aussi détaillées. Bravo

KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Plutôt d'accord avec le reste, avec ça aussi sur la forme et avec le ballon mais pas dans le fond, sans le ballon et sur son rôle surtout où il a été en grandes difficultés quasiment tout le match. Sans une intervention salvatrice de Nadé, son erreur de passe allait sûrement payer cash puis encore plus en seconde période, avec la rentrée de Nakamura où il a "produit" à chaque fois et a fait mal à notre Maxime et sa chevelure or.THBz a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:46 Bernauer : 7,5 - Je pense lancer une pétition pour réformer le football et pouvoir jouer à 12, car on ne peut juste pas jouer sans lui à l'heure qu'il est. Problème, on a tellement de joueurs solides aux différents postes qu'il n'est titulaire à aucun d'entre eux. Problème de riche me direz-vous, mais je pense qu'on ne peut pas aujourd'hui se passer de lui. Vraiment, il a une qualité de passe qui n'a aucun sens pour la L2, il voit et délivre quasiment à chaque fois, et c'est limite du gachis de le laisser jouer si bas, quand on voit les caviars qu'il arrive à distiller en permanence. Ce soir il a encore livré une grande prestation, a fait des ouvertures fabuleuses, temporisé sur des actions chaudes avec sa technique largement au dessus de la moyenne, bien qu'il ait toujours un petit coté joueur de beach soccer comme le disait un autre potonaute récemment. J'aimerais beaucoup, beaucoup le voir jouer en 6, ou un peu plus haut au milieu s'il le faut, pour profiter de sa vision, de sa technique à un poste ou ce serait carrément plus intéressant pour lui et pour l'équipe.

-
Grenoble pareil...Viva hate a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:48En dedans ce soir. Il bouffe la feuille sur la balle de 4-1, notamment.Stratienne a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:43 je vous trouve durs avec Irvin d'autant qu'il sort du covid
-
Larsonneur 9
Nadé 8
Chico 5
Bernauer 6
Annan 5
El jemali 5
Tardieu 6
Miladinovic 7
Cardona 5
Boakye 7
Stassin 8
Nadé 8
Chico 5
Bernauer 6
Annan 5
El jemali 5
Tardieu 6
Miladinovic 7
Cardona 5
Boakye 7
Stassin 8
-
Même lui le dit qu'il n'a pas fait un bon match...le 4 aujourd'hui est justifié.gremlins a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:54A part la passe sur le but il a tout ratéBenjo a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:00Et c'est grâce à lui qu on ouvre le score.Viva hate a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:48En dedans ce soir. Il bouffe la feuille sur la balle de 4-1, notamment.Stratienne a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:43 je vous trouve durs avec Irvin d'autant qu'il sort du covid
Il a pas été mauvais même si moins en vue que ses 2 coéquipiers offensifs. Mais toujours très utile au collectif. Quand je vois des 4...
-
Larsonneur 7
Bernauer 6
Lamba 5
Nadé 8
Annan 5
Tardieu 5
Miladinovic 6
El Jamali 5
Cardona 5
Boakye 6
Stassin 7
Bernauer 6
Lamba 5
Nadé 8
Annan 5
Tardieu 5
Miladinovic 6
El Jamali 5
Cardona 5
Boakye 6
Stassin 7
-
Après une nuit de sommeil, mon ressenti des tribunes :
Larsonneur 9 c'est lui, qui en grande partie nous fait gagner le match. Il a répondu présent au bon moment car sa défense était en difficulté tout le match.
Bernauer 7 sa technique a été précieuse pour les sorties de balle, défensivement c'était compliqué mais c'est un guerrier et j'aime ça, il a fourni énormément d'effort.
Lamba 5 sa moins bonne prestation, il a été en difficulté, quelques maladresses dans les passes. Ce n'était pas sa soirée.
Nadé 8 le seul qui était au niveau défensivement et a pu se permettre d'apporter offensivement. On a besoin de Mika à ce niveau.
Annan 4 match quelconque, titulaire de dernière minute j'espère qu'il va monter en puissance.
Tardieu 5 la composition du milieu ne l'a pas mis en valeur, match moyen de sa part mais pas aidé.
Miladinovic 6 il s'est battu, a fait les efforts. Il marque un magnifique but. Technique très intéressante. Mais hier le milieu n'était pas au niveau.
El Jamali 5 on sent qu'il a du potentiel, mais il va travailler sur l'aspect defensif pour pouvoir exister dans notre système.
Cardona 5 que c'est compliqué pour Irvin, il n'arrive pas à faire la différence sur son côté et manque de réussite devant le but. A malgré tout fait une passe décisive pour l'ouverture du score.
Boakye 7 il a posé beaucoup de problème à la défense adverse, il va vite balle au pied mais a parfois manqué de lucidité dans le dernier geste.
Stassin 8 il a marqué un doublé dont un but magnifique. Je l'ai trouvé décontracté, impression de facilité pour lui. Le joueur qu'il nous faut pour viser le titre merci aux dirigeants.
Reims : quel intensité de leur part, techniquement, selon moi, ils étaient au dessus. Ils auraient mérité mieux, à la fin du match on a senti un gros soulagement dans les tribunes personne n'était serein.
Arbitre : je l'ai trouvé plutôt bon malgré son erreur de jugement sur le penalty.
En résumé : j'ai revu les limites de l'an dernier, Reims a su profiter des faiblesses du système Horneland.
Ils nous ont amené à chaque fois sur un côté pour ensuite basculer le jeu, on était sur un fil à chaque fois.
Notre système est bon si on domine l'adversaire mais dès qu'il y a du répondant en terme d'intensité et de technique ça devient compliqué. Au niveau du pressing on s'est jeté et on s'est trop facilement fait éliminer par des petits crochets ou changement de direction.
Bref on gagne grâce à nos grosses individualités mais le système n'était pas bon hier.
Larsonneur 9 c'est lui, qui en grande partie nous fait gagner le match. Il a répondu présent au bon moment car sa défense était en difficulté tout le match.
Bernauer 7 sa technique a été précieuse pour les sorties de balle, défensivement c'était compliqué mais c'est un guerrier et j'aime ça, il a fourni énormément d'effort.
Lamba 5 sa moins bonne prestation, il a été en difficulté, quelques maladresses dans les passes. Ce n'était pas sa soirée.
Nadé 8 le seul qui était au niveau défensivement et a pu se permettre d'apporter offensivement. On a besoin de Mika à ce niveau.
Annan 4 match quelconque, titulaire de dernière minute j'espère qu'il va monter en puissance.
Tardieu 5 la composition du milieu ne l'a pas mis en valeur, match moyen de sa part mais pas aidé.
Miladinovic 6 il s'est battu, a fait les efforts. Il marque un magnifique but. Technique très intéressante. Mais hier le milieu n'était pas au niveau.
El Jamali 5 on sent qu'il a du potentiel, mais il va travailler sur l'aspect defensif pour pouvoir exister dans notre système.
Cardona 5 que c'est compliqué pour Irvin, il n'arrive pas à faire la différence sur son côté et manque de réussite devant le but. A malgré tout fait une passe décisive pour l'ouverture du score.
Boakye 7 il a posé beaucoup de problème à la défense adverse, il va vite balle au pied mais a parfois manqué de lucidité dans le dernier geste.
Stassin 8 il a marqué un doublé dont un but magnifique. Je l'ai trouvé décontracté, impression de facilité pour lui. Le joueur qu'il nous faut pour viser le titre merci aux dirigeants.
Reims : quel intensité de leur part, techniquement, selon moi, ils étaient au dessus. Ils auraient mérité mieux, à la fin du match on a senti un gros soulagement dans les tribunes personne n'était serein.
Arbitre : je l'ai trouvé plutôt bon malgré son erreur de jugement sur le penalty.
En résumé : j'ai revu les limites de l'an dernier, Reims a su profiter des faiblesses du système Horneland.
Ils nous ont amené à chaque fois sur un côté pour ensuite basculer le jeu, on était sur un fil à chaque fois.
Notre système est bon si on domine l'adversaire mais dès qu'il y a du répondant en terme d'intensité et de technique ça devient compliqué. Au niveau du pressing on s'est jeté et on s'est trop facilement fait éliminer par des petits crochets ou changement de direction.
Bref on gagne grâce à nos grosses individualités mais le système n'était pas bon hier.
-
Larsonneur 8 : un match qui va lui faire un bien fou mentalement !
Bernauer 6,5 : le bon soldat
Lamba 6,5 : un bon match, je me demande juste si sa marge de progression est si grande que ça. A suivre de près
Nadé 8,5 : l'homme du match ! Il nous a tout fait, retour en catastrophe, sauvetage sur sa ligne, dur au contact, présence offensive. Une boulette aussi mais qu'il semblait être en mesure de rattraper même sans la bonne sortie de Larso.
Annan 7 : pour moi son meilleur match en Vert, il progresse.
Tardieu 5,5 : prestation un peu quelconque pour lui, mais entouré de Mila et El Jamali, il fallait rester sage ! Mieux quand Jaber est rentré
Miladinovic 7 : un but fabuleux pour un garçon en plein boum. Un peu moins la niaque à la récup mais on va pas du jour au lendemain lui demander d'être le taulier non plus
El Jamali 5,5 : intéressant offensivement, moins défensivement. A revoir, mais logiquement bien en-dessous de Jaber ou Moueffek à ce jour
Cardona 6,5 : dommage de ne pas avoir conclu le travail de Boakye. Il n'empêche qu'il ajoute encore un caviar pour Stassin à ses stats. Il y a toujours une passe dé ou un but au bout du compte avec Cardo.
Boakye 7,5 : super match ! Hyperactif, juste dans les transmissions, percutant...énormément de progrès à faire à la finition par contre
Stassin 8,5 : on va souvent le répéter mais quel joueur ! Super propre techniquement, a pris de l'épaisseur physiquement ce qui lui sert énormément à la conservation et orientation du jeu, un placement et un jeu sans ballon très pertinent. Un pur 9 hyper complet.
Horneland :
+ :
- il y a indiscutablement une super ambiance dans l'équipe
- les joueurs ne rechignent pas à évoluer à des postes inhabituels (Bernauer, Boakye)
- semble bien doser l'incorporation des jeunes et leur progression
- :
- pas cool pour Annan de lui avoir initialement préféré Bernauer
- changements tardifs
- tactiquement toujours cette sensation du "ça passe ou ça casse"
Bernauer 6,5 : le bon soldat
Lamba 6,5 : un bon match, je me demande juste si sa marge de progression est si grande que ça. A suivre de près
Nadé 8,5 : l'homme du match ! Il nous a tout fait, retour en catastrophe, sauvetage sur sa ligne, dur au contact, présence offensive. Une boulette aussi mais qu'il semblait être en mesure de rattraper même sans la bonne sortie de Larso.
Annan 7 : pour moi son meilleur match en Vert, il progresse.
Tardieu 5,5 : prestation un peu quelconque pour lui, mais entouré de Mila et El Jamali, il fallait rester sage ! Mieux quand Jaber est rentré
Miladinovic 7 : un but fabuleux pour un garçon en plein boum. Un peu moins la niaque à la récup mais on va pas du jour au lendemain lui demander d'être le taulier non plus
El Jamali 5,5 : intéressant offensivement, moins défensivement. A revoir, mais logiquement bien en-dessous de Jaber ou Moueffek à ce jour
Cardona 6,5 : dommage de ne pas avoir conclu le travail de Boakye. Il n'empêche qu'il ajoute encore un caviar pour Stassin à ses stats. Il y a toujours une passe dé ou un but au bout du compte avec Cardo.
Boakye 7,5 : super match ! Hyperactif, juste dans les transmissions, percutant...énormément de progrès à faire à la finition par contre
Stassin 8,5 : on va souvent le répéter mais quel joueur ! Super propre techniquement, a pris de l'épaisseur physiquement ce qui lui sert énormément à la conservation et orientation du jeu, un placement et un jeu sans ballon très pertinent. Un pur 9 hyper complet.
Horneland :
+ :
- il y a indiscutablement une super ambiance dans l'équipe
- les joueurs ne rechignent pas à évoluer à des postes inhabituels (Bernauer, Boakye)
- semble bien doser l'incorporation des jeunes et leur progression
- :
- pas cool pour Annan de lui avoir initialement préféré Bernauer
- changements tardifs
- tactiquement toujours cette sensation du "ça passe ou ça casse"
Dernière modification par Fun fact le 21 sept. 2025, 12:15, modifié 1 fois.
-
Larsonneur 8
Nadé 7
Chico 5
Bernauer 6
Annan 5
El Jamali 5
Tardieu 4
Miladinovic 6.5
Cardona 4
Boakye 7
Stassin 8
Horneland 4
Remplaçants (dans leur globalité) : 4
Nadé 7
Chico 5
Bernauer 6
Annan 5
El Jamali 5
Tardieu 4
Miladinovic 6.5
Cardona 4
Boakye 7
Stassin 8
Horneland 4
Remplaçants (dans leur globalité) : 4
Dernière modification par Chaudron02 le 21 sept. 2025, 12:15, modifié 1 fois.
-
Sans lire ce qui précède voici mes impression vu depuis le Kop Nord.
Larsonneur: 7,5 Présent sur un double arret déterminant.Match plaisant avec sans doute une confiance en bonne voie.Doit faire mieux sur ses dégagements au pied.
Annan:7 Finalement titulaire de dernière minute.Il manque de rythme encore mais est rassurant.
Nadé:7,5 Libéré dans sa tete ,il joue sans complexe et fait valoir sa densité physique.
Chico: 8 Une présence et un calme olympien qui rassure.J'aime beaucoup ce joueur jamais pris en défaut.
Bernaueur :7 Notre joker passe partout. Un jeu toujours intelligent au service du groupe mème si ce poste est nouveau pour lui,il reste fiable.
Tardieu:4 Le poids des ans fait de lui le maillon faible désormais.Il devient plus lent et prévisible .Un has been ?
El Jamali: 4 Trop jeune et inexpérimenté.Trop timide,il manque encore de tout pour le moment.
Miladinovic:8 Il bluffe tout le monde sur son but !! Voilà LA bonne surprise de ce début de saison: un miraculé !
Cardona :4,5 Hormis sur le premier but ,tl est insuffisant globalement.Donne l'image d'un joueur fatigué peut etre pour avoir trop donné aux entrainement ? Mystère.
Boakye: 7 Il oublie de servir Cardona et le sert mal une seconde fois.Reste qu'il apporte beaucoup grace à sa facilité technique.
Stassin: 8,5 C'est le dessus du panier,d'une redoutable efficacité.A 20 ans ,c'est déjà un phénomène dans l'efficacité offensive.
Zuriko: 5 En dedans.Relève de blessure .
Jaber:6 Idem . Le temps travaille pour lui et il a manqué au milieu.
Duffus: 4 Brouillon pour sa courte apparition.
Old: 4 Assez quelconque.
EH: 7 Fait au mieux compte tenu des absents.La rotation s'imposait aussi du fait des 3 rencontres de la semaine.
Monsieur Léonard: Non noté. L'incompétence et la malhonnèteté personnifiées.
Il possède toute la panoplie du personnage dont l'arbitrage est totalement biaisé contre Saint-Etienne.
Reste à en connaitre la raison...
Larsonneur: 7,5 Présent sur un double arret déterminant.Match plaisant avec sans doute une confiance en bonne voie.Doit faire mieux sur ses dégagements au pied.
Annan:7 Finalement titulaire de dernière minute.Il manque de rythme encore mais est rassurant.
Nadé:7,5 Libéré dans sa tete ,il joue sans complexe et fait valoir sa densité physique.
Chico: 8 Une présence et un calme olympien qui rassure.J'aime beaucoup ce joueur jamais pris en défaut.
Bernaueur :7 Notre joker passe partout. Un jeu toujours intelligent au service du groupe mème si ce poste est nouveau pour lui,il reste fiable.
Tardieu:4 Le poids des ans fait de lui le maillon faible désormais.Il devient plus lent et prévisible .Un has been ?
El Jamali: 4 Trop jeune et inexpérimenté.Trop timide,il manque encore de tout pour le moment.
Miladinovic:8 Il bluffe tout le monde sur son but !! Voilà LA bonne surprise de ce début de saison: un miraculé !
Cardona :4,5 Hormis sur le premier but ,tl est insuffisant globalement.Donne l'image d'un joueur fatigué peut etre pour avoir trop donné aux entrainement ? Mystère.
Boakye: 7 Il oublie de servir Cardona et le sert mal une seconde fois.Reste qu'il apporte beaucoup grace à sa facilité technique.
Stassin: 8,5 C'est le dessus du panier,d'une redoutable efficacité.A 20 ans ,c'est déjà un phénomène dans l'efficacité offensive.
Zuriko: 5 En dedans.Relève de blessure .
Jaber:6 Idem . Le temps travaille pour lui et il a manqué au milieu.
Duffus: 4 Brouillon pour sa courte apparition.
Old: 4 Assez quelconque.
EH: 7 Fait au mieux compte tenu des absents.La rotation s'imposait aussi du fait des 3 rencontres de la semaine.
Monsieur Léonard: Non noté. L'incompétence et la malhonnèteté personnifiées.
Il possède toute la panoplie du personnage dont l'arbitrage est totalement biaisé contre Saint-Etienne.
Reste à en connaitre la raison...
-
Larsonneur : 9
Annan : 5.5
Nadé : 7
Lamba : 6
Bernauer : 4.5
Tardieu : 5
Miladînovic : 6.5
El jamali : 4
Boakye : 7
Stassin : 8
Cardona : 6
Annan : 5.5
Nadé : 7
Lamba : 6
Bernauer : 4.5
Tardieu : 5
Miladînovic : 6.5
El jamali : 4
Boakye : 7
Stassin : 8
Cardona : 6
-
Avis d'un gars en HP qui trouve qu'on n'a pas très bien joué.
Larsonneur : 7 Je persiste à penser que le second but est sortable avec un goal plus grand mais il sort une grosse prestation. Ca fait plaisir de le retrouver à son niveau
Annan : 5 : Je l'ai trouvé assez quelconque que ce soit défensivement ou offensivement.
Nadé : 7 J'adore ses chevauchées balle au pied. Solide.
Chico : 6 Pas mal mais je pense qu'il peut faire mieux.
Bernaueur : 6 Il est trimballé de partout mais toujours au niveau. Je le préfère à gauche.
Tardieu : 5 : On l'a pas trop vu mais c'est souvent bon signe.
El Jamali : 5 : Plutôt intéressant et il a pris sa chance. Y'a encore du taf mais il n'a pas fait tâche.
Miladinovic : 7 : Un but de fou et il a mis du liant dans la circulation de balle. Une perte de balle pleine surface qui aurait pu coûter cher.
Cardona : 5 : Pas dans son meilleur jour mais il débloque le match... Moi des joueurs pas décisifs comme lui, j'en redemande.
Boakye : 6 : On se rend compte qu'il va plutôt vite. C'est toujours pas un ailier mais quand il rentre dans le cœur du jeu, il fait mal.
Stassin : 8 : Ses déplacements, c'est un régal. Tu rajoutes deux buts et t'as le MVP.
Zuriko: 4 Invisible.
Jaber : 5 Pas trop vu
Duffus: 4 N'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
Old: 4 Du Old.
Larsonneur : 7 Je persiste à penser que le second but est sortable avec un goal plus grand mais il sort une grosse prestation. Ca fait plaisir de le retrouver à son niveau
Annan : 5 : Je l'ai trouvé assez quelconque que ce soit défensivement ou offensivement.
Nadé : 7 J'adore ses chevauchées balle au pied. Solide.
Chico : 6 Pas mal mais je pense qu'il peut faire mieux.
Bernaueur : 6 Il est trimballé de partout mais toujours au niveau. Je le préfère à gauche.
Tardieu : 5 : On l'a pas trop vu mais c'est souvent bon signe.
El Jamali : 5 : Plutôt intéressant et il a pris sa chance. Y'a encore du taf mais il n'a pas fait tâche.
Miladinovic : 7 : Un but de fou et il a mis du liant dans la circulation de balle. Une perte de balle pleine surface qui aurait pu coûter cher.
Cardona : 5 : Pas dans son meilleur jour mais il débloque le match... Moi des joueurs pas décisifs comme lui, j'en redemande.
Boakye : 6 : On se rend compte qu'il va plutôt vite. C'est toujours pas un ailier mais quand il rentre dans le cœur du jeu, il fait mal.
Stassin : 8 : Ses déplacements, c'est un régal. Tu rajoutes deux buts et t'as le MVP.
Zuriko: 4 Invisible.
Jaber : 5 Pas trop vu
Duffus: 4 N'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.
Old: 4 Du Old.
Banzaiiii !
-
Pour le coup, je considère que Bernauer n'est pas un grand joueur dans les duels, donc c'était évident que Nakamura allait prendre le dessus. D'ailleurs, heureusement qu'il n'était pas titulaire pour le coup sinon le match aurait été différent. Par contre, ma note reflète sa capacité à repartir de l'avant, à distribuer le jeu, à relancer proprement et de manière intelligente. Du coup, je pense qu'en fonction de ce à quoi on est plus sensible, on peut autant lui mettre 5 que 8 sur ce match.Dr.Makaveli a écrit : ↑21 sept. 2025, 06:44Plutôt d'accord avec le reste, avec ça aussi sur la forme et avec le ballon mais pas dans le fond, sans le ballon et sur son rôle surtout où il a été en grandes difficultés quasiment tout le match. Sans une intervention salvatrice de Nadé, son erreur de passe allait sûrement payer cash puis encore plus en seconde période, avec la rentrée de Nakamura où il a "produit" à chaque fois et a fait mal à notre Maxime et sa chevelure or.THBz a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:46 Bernauer : 7,5 - Je pense lancer une pétition pour réformer le football et pouvoir jouer à 12, car on ne peut juste pas jouer sans lui à l'heure qu'il est. Problème, on a tellement de joueurs solides aux différents postes qu'il n'est titulaire à aucun d'entre eux. Problème de riche me direz-vous, mais je pense qu'on ne peut pas aujourd'hui se passer de lui. Vraiment, il a une qualité de passe qui n'a aucun sens pour la L2, il voit et délivre quasiment à chaque fois, et c'est limite du gachis de le laisser jouer si bas, quand on voit les caviars qu'il arrive à distiller en permanence. Ce soir il a encore livré une grande prestation, a fait des ouvertures fabuleuses, temporisé sur des actions chaudes avec sa technique largement au dessus de la moyenne, bien qu'il ait toujours un petit coté joueur de beach soccer comme le disait un autre potonaute récemment. J'aimerais beaucoup, beaucoup le voir jouer en 6, ou un peu plus haut au milieu s'il le faut, pour profiter de sa vision, de sa technique à un poste ou ce serait carrément plus intéressant pour lui et pour l'équipe.![]()

-
C'est un excellent couteau Suisse. Mais un couteau Suisse n'est pas (individuellement) meilleur que chaque outils dont il dispose. Ça reste un super joker pour notre groupe.THBz a écrit : ↑21 sept. 2025, 13:06Pour le coup, je considère que Bernauer n'est pas un grand joueur dans les duels, donc c'était évident que Nakamura allait prendre le dessus. D'ailleurs, heureusement qu'il n'était pas titulaire pour le coup sinon le match aurait été différent. Par contre, ma note reflète sa capacité à repartir de l'avant, à distribuer le jeu, à relancer proprement et de manière intelligente. Du coup, je pense qu'en fonction de ce à quoi on est plus sensible, on peut autant lui mettre 5 que 8 sur ce match.Dr.Makaveli a écrit : ↑21 sept. 2025, 06:44Plutôt d'accord avec le reste, avec ça aussi sur la forme et avec le ballon mais pas dans le fond, sans le ballon et sur son rôle surtout où il a été en grandes difficultés quasiment tout le match. Sans une intervention salvatrice de Nadé, son erreur de passe allait sûrement payer cash puis encore plus en seconde période, avec la rentrée de Nakamura où il a "produit" à chaque fois et a fait mal à notre Maxime et sa chevelure or.THBz a écrit : ↑20 sept. 2025, 23:46 Bernauer : 7,5 - Je pense lancer une pétition pour réformer le football et pouvoir jouer à 12, car on ne peut juste pas jouer sans lui à l'heure qu'il est. Problème, on a tellement de joueurs solides aux différents postes qu'il n'est titulaire à aucun d'entre eux. Problème de riche me direz-vous, mais je pense qu'on ne peut pas aujourd'hui se passer de lui. Vraiment, il a une qualité de passe qui n'a aucun sens pour la L2, il voit et délivre quasiment à chaque fois, et c'est limite du gachis de le laisser jouer si bas, quand on voit les caviars qu'il arrive à distiller en permanence. Ce soir il a encore livré une grande prestation, a fait des ouvertures fabuleuses, temporisé sur des actions chaudes avec sa technique largement au dessus de la moyenne, bien qu'il ait toujours un petit coté joueur de beach soccer comme le disait un autre potonaute récemment. J'aimerais beaucoup, beaucoup le voir jouer en 6, ou un peu plus haut au milieu s'il le faut, pour profiter de sa vision, de sa technique à un poste ou ce serait carrément plus intéressant pour lui et pour l'équipe.![]()
![]()
-
Puisqu'il est question d'évaluer la performance du groupe. Je ne perdrais pas mon temps à une évaluation individuelle, où on a pu voir quelques déchets les 20 premières minutes (surtout). Mais je trouve qu'il y a eu un grand mieux collectif (pourtant malgré tous ces changements de titulaires). Ce qui a été prédominant, c'est bien sûr l'efficacité de la finition (on reste dans un ratio très correct). On ne l'aura pas toujours (on ne l'a pas toujours eu
). Par rapport à l'ensemble des équipes du championnat, notre désavantage réside dans la différence de jeu de nos adversaires à notre égard. En l'occurrence, il a fallu 20' pour s'adapter à ces bourrins super bien arbitrés. Nos gars protègent aussi leurs outils, puisque l'arbitre ne le fait pas. Au final, ils sont largement devant. Et la largesse arbitrale change quand même la physionomie du match. On peut même considérer que dans la mesure où le geste de Lamba peut provoquer un pénalty, le dernier but de Laval est loin d'être justifié (mais ça c'est parce que je ne l'ai pas encore digéré).
On a une bonne équipe qui progresse bien, malgré des changements liés à une pseudo partialité arbitrale qui favorise beaucoup de blessures dans notre groupe. Seuls invaincus dans ce championnat, avec des joueurs non sélectionnés par l'UNFP. En ayant corrigé l'équipe de rugby que les médias voient unanimement devant à la fin de la saison. Nos adversaires direct (à part le corps arbitral) sont sportivement très loin.

On a une bonne équipe qui progresse bien, malgré des changements liés à une pseudo partialité arbitrale qui favorise beaucoup de blessures dans notre groupe. Seuls invaincus dans ce championnat, avec des joueurs non sélectionnés par l'UNFP. En ayant corrigé l'équipe de rugby que les médias voient unanimement devant à la fin de la saison. Nos adversaires direct (à part le corps arbitral) sont sportivement très loin.
-
Tu as le topic du match pour tes réactions.Ici,en général,c'est plus pour noter les joueurs.La buse fait une synthèse en fin de semaine.Robert Bidochon a écrit : ↑21 sept. 2025, 13:39 Puisqu'il est question d'évaluer la performance du groupe. Je ne perdrais pas mon temps à une évaluation individuelle, où on a pu voir quelques déchets les 20 premières minutes (surtout). Mais je trouve qu'il y a eu un grand mieux collectif (pourtant malgré tous ces changements de titulaires). Ce qui a été prédominant, c'est bien sûr l'efficacité de la finition (on reste dans un ratio très correct). On ne l'aura pas toujours (on ne l'a pas toujours eu). Par rapport à l'ensemble des équipes du championnat, notre désavantage réside dans la différence de jeu de nos adversaires à notre égard. En l'occurrence, il a fallu 20' pour s'adapter à ces bourrins super bien arbitrés. Nos gars protègent aussi leurs outils, puisque l'arbitre ne le fait pas. Au final, ils sont largement devant. Et la largesse arbitrale change quand même la physionomie du match. On peut même considérer que dans la mesure où le geste de Lamba peut provoquer un pénalty, le dernier but de Laval est loin d'être justifié (mais ça c'est parce que je ne l'ai pas encore digéré).

-
En parlant de notation...
Larso 9: Comment ne pourrais je pas lui donner cette note ? Si ce n'est pas maintenant,ce ne sera jamais.Je n'explique pas pourquoi.
Bernauer 6: Encore balloté a un nouveau poste ou il aura quelquefois souffert en seconde mais toujours une aisance et une vision de jeu excellente.Gros mental aussi.
Nadé 8: Taille patron.
Lamba 6: Début très hésitant. S'est bien repris ensuite.
Annan 5: Match de reprise non prévu sans grand relief.S'est contenté d'assurer je pense.
El Jamali 5: De l'activité surtout en 1ère.Encore tendre.
Miladinovic 7:Un but patate.Bonne technique et vision.Actif défensivement.
Tardieu 5:A eu du mal avec ses nouveaux partenaires.
Stassin 8: Deux buts dont un qui ne doit rien a personne.Présent sur tout le front de l'attaque.Ca aide un avant-centre.
Cardona 4: Je ne reconnais pas le joueur que je connais.Peu à l'aise dans ses dribbles ou centres sauf une fois ou il joue à la perfection et précision.
Rien sur les entrants.
L'arbitre fautif sur le péno et non Lamba.Il y avait tirage de maillot mais un jaune excessif pour le remois qui part en contre.Le reste correct.
Larso 9: Comment ne pourrais je pas lui donner cette note ? Si ce n'est pas maintenant,ce ne sera jamais.Je n'explique pas pourquoi.
Bernauer 6: Encore balloté a un nouveau poste ou il aura quelquefois souffert en seconde mais toujours une aisance et une vision de jeu excellente.Gros mental aussi.
Nadé 8: Taille patron.
Lamba 6: Début très hésitant. S'est bien repris ensuite.
Annan 5: Match de reprise non prévu sans grand relief.S'est contenté d'assurer je pense.
El Jamali 5: De l'activité surtout en 1ère.Encore tendre.
Miladinovic 7:Un but patate.Bonne technique et vision.Actif défensivement.
Tardieu 5:A eu du mal avec ses nouveaux partenaires.
Stassin 8: Deux buts dont un qui ne doit rien a personne.Présent sur tout le front de l'attaque.Ca aide un avant-centre.
Cardona 4: Je ne reconnais pas le joueur que je connais.Peu à l'aise dans ses dribbles ou centres sauf une fois ou il joue à la perfection et précision.
Rien sur les entrants.
L'arbitre fautif sur le péno et non Lamba.Il y avait tirage de maillot mais un jaune excessif pour le remois qui part en contre.Le reste correct.
-
LeRustre a écrit : ↑21 sept. 2025, 09:52 Après une nuit de sommeil, mon ressenti des tribunes :

Je plussoie sur ta conclusion.
Victoire qui cache encore de grosses lacunes.
Comme pour le match de Grenoble, si on joue 10 fois ce match, le score est inversé.