JELNIVO ASSE - REIMS 3-2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dronchau

JELNIVO ASSE - REIMS 3-2

Message par dronchau »

Vos notes
dronchau

Re: JELNIVO ASSE - REIMS 3-2

Message par dronchau »

Larsonneur 8
Nadé 8
Chico 5
Bernauer 6
Annan 5
El jemali 6
Tardieu 6.5
Miladinovic 8
Cardona 4
Boakye 7
Stassin 8
Kabigon

Message par Kabigon »

Larsonneur 8
Bernauer 6
Lamba 5
Nadé 8
Annan 6
Tardieu 4
Miladinovic 7
El Jamali 5
Cardona 4
Boakye 6
Stassin 8

Jaber 5
Old 5
Davitashvili 5
Duffus non noté
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
dronchau

Message par dronchau »

Kabigon a écrit : 20 sept. 2025, 22:13 Larsonneur 8
Bernauer 6
Lamba 5
Nadé 8
Annan 6
Tardieu 4
Miladinovic 7
El Jamali 5
Cardona 4
Boakye 6
Stassin 8

Jaber 5
Old 5
Davitashvili 5
Duffus non noté
Recopieur pour les notes :mrgreen:
On a vu pareil
hassanlenimois

Message par hassanlenimois »

Larsonneur 8
Nadé 8
Chico 5
Bernauer 7
Annan 5
El jemali 6
Tardieu 6
Miladinovic 8
Cardona 4
Boakye 7
Stassin 8
Kabigon

Message par Kabigon »

dronchau a écrit : 20 sept. 2025, 22:16 Recopieur pour les notes :mrgreen:
On a vu pareil
Héhé :cote: Oui en dehors de Tardieu on est d'accord !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Benjo

Message par Benjo »

Larsonneur 8
Nadé 8
Chico 6
Bernauer6
Annan 6
El jemali 5.5
Tardieu 6
Miladinovic 7
Cardona 6.5
Boakye 7
Stassin 8
dronchau

Message par dronchau »

Kabigon a écrit : 20 sept. 2025, 22:18
dronchau a écrit : 20 sept. 2025, 22:16 Recopieur pour les notes :mrgreen:
On a vu pareil
Héhé :cote: Oui en dehors de Tardieu on est d'accord !
Il a été précieux Tardieu...en difficulté à l'image de l'équipe dans les 20 premières minutes... mais après,il a été bon.
Viva hate

Message par Viva hate »

Larsonneur 8
Nadé 8
Chico 6
Bernauer 5
Annan 5
El jemali 5
Tardieu 5
Miladinovic 7
Cardona 4
Boakye 8
Stassin 9
clements

Message par clements »

Larsonneur 8
Nadé 7
Chico 6
Bernauer 6
Annan 5
El jemali 6
Tardieu 5
Miladinovic 7
Cardona 5
Boakye 6
Stassin 8
Stratienne

Message par Stratienne »

je vous trouve durs avec Irvin d'autant qu'il sort du covid
il a certes raté des occasions mais à été très utile devant.
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Larsonneur 8

Bernauer 5,5
Lamba 6
Nadé 6,5
Annan 6

Tardieu 4,5 - il a mis 30 min à démarrer, c'est lui le tracteur :mrgreen:
El Jemali 4 bien trop haut défensivement
Miladinovic 7 pourvu qu'il continue ainsi !

Boakye 7 il aurait pu avoir plus en marquant
Stassin 7,5 l'avoir devant change bcp de choses
Cardona 5

Rentrée tristouille des remplacants
Dernière modification par NomDeStade le 20 sept. 2025, 23:02, modifié 1 fois.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Viva hate

Message par Viva hate »

Stratienne a écrit : 20 sept. 2025, 22:43 je vous trouve durs avec Irvin d'autant qu'il sort du covid
En dedans ce soir. Il bouffe la feuille sur la balle de 4-1, notamment.
jil

Message par jil »

Vu du stade

Larsonneur 8
Bernauer 7
Lamba 6
Nadé 7
Annan 6
Tardieu 5
Miladinovic 7
El Jamali 5
Cardona 5
Boakye 7
Stassin 8

Jaber 5
Old 5
Davitashvili 5
Stratienne

Message par Stratienne »

Viva hate a écrit : 20 sept. 2025, 22:48
Stratienne a écrit : 20 sept. 2025, 22:43 je vous trouve durs avec Irvin d'autant qu'il sort du covid
tout comme Boakae
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
epopee76

Message par epopee76 »

Stratienne a écrit : 20 sept. 2025, 22:50
tout comme Boakae
J’allais le dire.
Viva hate

Message par Viva hate »

Boakye a certes loupé une occase mais Cardo a fait un très mauvais match ce soir.
Benjo

Message par Benjo »

Et c'est grâce à lui qu on ouvre le score.
Il a pas été mauvais même si moins en vue que ses 2 coéquipiers offensifs. Mais toujours très utile au collectif. Quand je vois des 4...
NomDeStade

Message par NomDeStade »

epopee76 a écrit : 20 sept. 2025, 22:52
Stratienne a écrit : 20 sept. 2025, 22:50
tout comme Boakae
J’allais le dire.
Boakye la mange plus que Cardona. Elle est très difficile à redresser celle de Cardona
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Palmeiras

Message par Palmeiras »

Larsonneur 8
Bernauer 6
Lamba 6
Nadé 7
Annan 5
Tardieu 5
Miladinovic 7
El Jamali 6
Cardona 6
Boakye 8
Stassin 8

Jaber non noté
Old non noté
Davitashvili non noté
Duffus non noté
Tlass

Message par Tlass »

Larsonneur 8
Nadé 8
Chico 6
Bernauer 5
Annan 4
El jemali 5
Tardieu 6
Miladinovic 7
Cardona 5.5
Boakye 6
Stassin 8
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Larsonneur 9 un des meilleurs. Bravo Larso. Ne peut rien sur le peno imaginaire ni sur le but incroyable.
Nadé 8 il devient le patron. A fini cramé.
Chico 4 bof
Bernauer 6 on a trouvé notre latéral. En difficulté quand même pour défendre sur le Rémois en seconde.
Annan 5
El jemali 5
Tardieu 6
Miladinovic 8 quel but
Cardona 3 le plus nul. Tu dois faire mieux.
Boakye 5
Stassin 8 bravo

Arbitre 2: nul. Mieux en seconde. Quand le Reimois prend le jaune. Pour moi ya rien voir faute Stéphanoise. Le peno .... Pfff

Sono des MF 3 : t'es arrivé au mercato. Contre un gros chèque mais t'es nul. Je veux la sono de l'année dernière :mrgreen:
dmbf

Message par dmbf »

inconnuvert a écrit : 20 sept. 2025, 23:32 Larsonneur 9 un des meilleurs. Bravo Larso. Ne peut rien sur le peno imaginaire ni sur le but incroyable.
Nadé 8 il devient le patron. A fini cramé.
Chico 4 bof
Bernauer 6 on a trouvé notre latéral. En difficulté quand même pour défendre sur le Rémois en seconde.
Annan 5
El jemali 5
Tardieu 6
Miladinovic 8 quel but
Cardona 3 le plus nul. Tu dois faire mieux.
Boakye 5
Stassin 8 bravo

Arbitre 2: nul. Mieux en seconde. Quand le Reimois prend le jaune. Pour moi ya rien voir faute Stéphanoise. Le peno .... Pfff

Sono des MF 3 : t'es arrivé au mercato. Contre un gros chèque mais t'es nul. Je veux la sono de l'année dernière :mrgreen:
La sono des MF c'est l'Arlésienne depuis quelques années :hehe: c'était déjà pas génial
Bloc 21

Message par Bloc 21 »

Larsonneur 8
Bernauer 7
Lamba 5
Nadé 6
Annan 6
Tardieu 4
Miladinovic 7
El Jamali 4
Cardona 5
Boakye 4
Stassin 8

4 pour tous les entrants.
THBz

Message par THBz »

Ce soir dans "La Ligue 2 n'est pas un bourbier quand deux équipes niveau Ligue 1 s'y affrontent", on recevait la seule équipe qu'on a battu deux fois sur deux matchs entiers l'année dernière. Bon, j'exagère bien sur avec mon titre, mais c'était un match très kiffant à voir, je n'ai pas pris autant de plaisir devant un match de Sainté depuis un petit moment déjà. Et paradoxalement, si le match était top à suivre, il sera probablement un des plus compliqués à noter de la saison. On démarre avec un premier quart d'heure ou l'on a retrouvé nos Verts de l'année dernière, un paillasson sur lequel on s'essuie les pieds avec délicatesse. Mais vu que contrairement à l'année dernière, on n'a pas craqué cette fois, on à pu prendre l'avantage complètement contre le cours du jeu ce qui a complètement inversé la tendance sur cette première mi-temps et vraiment lancé le match de notre coté. Même ce penalty sorti tout droit de l'imagination débordante de l'arbitre n'y pouvait rien, Sainté était lancé. Bis répétita en 2nde mi-temps ou on s'en sort ultra bien jusqu'au troisième, et derrière, le classique, on croque, on s'en prend un, et on serre les fesses jusqu'au bout. Un scénario très cool pour les émotions et les souvenirs, moins concernant les certitudes que donnent l'équipe mais on reste invaincus, leaders et les joueurs ressortent grandis de ce match. Donc bravo et merci !

Larsonneur : 8,5 - Quel match ! Il a été rassurant sur une immense majorité de ses interventions, son double arrêt est un moment qui rentrera dans l'histoire de cette saison. Il ne peut bien évidemment rien sur les deux buts, le penalty étant très bien tiré, et le second but est juste impossible à aller chercher. Je poste toujours mes commentaires avant de consulter le forum et les réseaux, mais j'espère ne pas lire encore des critiques sur son 1m82 suite au 2nd but Remois, car vraiment, ce serait de la mauvaise foi et un procès à charge tant il y a de chose positives à dire sur notre capitaine ce soir. Taille patron !

Annan : 6 - Un match ma foi fort solide, surtout pour une reprise. Il a géré son truc du début à la fin, rien de fabuleux à la clef mais c'est vraiment un bon latéral, fiable et joueur. Il a vraiment du coffre.
Lamba : 5 - Le moins bon match de notre bon Chico depuis son arrivée. Assez fébrile dans l'ensemble, il a fait pas mal de conneries, a pris de gros risques à jouer la faute à des moments/endroits ou ce n'était pas le meilleur choix. Paradoxalement, aucune de ses erreurs n'a amené de but, puisque son intervention sur l'action qui cause le penalty est parfaite, il ne pouvait rien faire de mieux ou de plus. Frustrant.
Nadé : 8 - Un match incroyable de Mika, ses interventions étaient quasiment toutes d'une grande justesse. Il a imposé son physique, rattrapé quelques errements de son compère en défense centrale, et nous gratifié d'une montée rageuse comme il sait les faire. Son intervention de la tête pour sortir un ballon chaud en début de match nous garde dedans, entre autres très belles inspirations. J'ai énormément douté de lui en début de saison, je fais une nouvelle fois mon mea culpa. The Rock.
Bernauer : 7,5 - Je pense lancer une pétition pour réformer le football et pouvoir jouer à 12, car on ne peut juste pas jouer sans lui à l'heure qu'il est. Problème, on a tellement de joueurs solides aux différents postes qu'il n'est titulaire à aucun d'entre eux. Problème de riche me direz-vous, mais je pense qu'on ne peut pas aujourd'hui se passer de lui. Vraiment, il a une qualité de passe qui n'a aucun sens pour la L2, il voit et délivre quasiment à chaque fois, et c'est limite du gachis de le laisser jouer si bas, quand on voit les caviars qu'il arrive à distiller en permanence. Ce soir il a encore livré une grande prestation, a fait des ouvertures fabuleuses, temporisé sur des actions chaudes avec sa technique largement au dessus de la moyenne, bien qu'il ait toujours un petit coté joueur de beach soccer comme le disait un autre potonaute récemment. J'aimerais beaucoup, beaucoup le voir jouer en 6, ou un peu plus haut au milieu s'il le faut, pour profiter de sa vision, de sa technique à un poste ou ce serait carrément plus intéressant pour lui et pour l'équipe.

Tardieu : 5 - On s'est totalement fait bouffer au milieu sur les temps faibles, et c'est entre autre pour lui. Pas un match horrible, mais il a eu beaucoup de mal à quadriller et à être le taulier avec à ses cotés deux très jeunes joueurs. On ne prend pas autant de vagues habituellement quand Jaber joue, on y reviendra, mais quitte à radoter, il ne devrait pas être titulaire si on avait les joueurs adéquats disponibles.
Miladinovic : 6,5 - J'étais parti pour lui mettre 5 ou 5,5 jusqu'à son but, car son match était correct mais relativement quelconque, puis vint la lumière. Son but sera à n'en pas douter un des buts de la saison, et derrière on l'a senti relâché, comme s'il était un peu crispé par l'enjeu et le poids de devoir confirmer sa très bonne rentrée du match précédent. Au passage, j'ai trouvé très touchante la joie de ses coéquipiers qui sont tous venus le prendre dans les bras sur son but, on sentait une joie sincère et partagée de tout le monde, ce qui confirmerait qu'il en a vraiment chié toute l'année dernière. L'émotion m'a rappelé celle sur le but de Guirane N'Daw qui avait fini en pleurs et félicité par tous ses coéquipiers. Je souhaite à Igor une toute autre suite pour son histoire chez nous :mrgreen:
El Jamali : 5 - Je lui mets la moyenne par principe, car on gagne. Lui, contrairement à Bernauer, ça se voit quand il ne joue pas à son poste. Mais il a fait de son mieux et on ne peut rien lui reprocher ce soir.

Cardona : NSP - Pour reprendre la formulation très juste de Friteuse la semaine dernière, comme souvent, le match de Cardona est une énigme. Il a foiré un but tout fait une fois encore, même si la passe de Boakye etait un chouilla trop en profondeur, mais il s'est donné tout de même. Une passe décisive pour Stassin, mais qu'il obtient sur un contre dégueulasse. Parfois inspiré, parfois paumé et à contresens du jeu. Vraiment, je ne sais pas quoi vous dire. EDIT : Après lecture de ce thread et du forum, je vois que vous êtes très partagés à son sujet. Ca confirme donc pour moi totalement ce que j'ai ressenti devant son match et écrit ici avant de vous consulter.
Stassin : 8 - Sans parler de ses deux buts, le premier très malin, le second très beau, il est dans tous les bons coups. Ses déplacements sont très souvent justes, il joue pour marquer mais aussi pour l'équipe. On a beaucoup de chance de l'avoir, Lucas a sorti un match quasi parfait une fois encore. J'espère vraiment que tout le monde se rend compte du niveau de ce mec, qui incarne le football à lui tout seul.
Boakye : 6,5 - Il se donne, il donne deux passes décisives ce soir, qui valent ce qu'elles valent certes, mais deux assists tout de même. Sa qualité de frappe est malheureusement largement en deça du reste, on l'a encore vu ce soir, sinon il serait un top joueur.

Remplaçants

Jaber : Rentré à un moment pas facile, juste avant le but, il a été précieux tout de même. Paradoxalement, il a davantage brillé par son absence en première MT qu'à sa rentrée. La vie est beaucoup plus dure sans notre tracteur au milieu.
Zuriko : Pas vraiment vu, mais comme pour Jaber, il est rentré a un moment ou on a subi le match
Old : Très léger aussi, une belle frappe et c'est tout.
Duffus : Pas resté très longtemps sur le terrain mais il a fait montre d'une énorme énergie et d'une grosse envie. J'aimerais bien le revoir titulaire sur un match, cette semaine avec trois matchs serait une bonne opportunité pour lui laisser du temps de jeu.

Arbitre : Comment ne pas lui reprocher son penalty ? Sur ce genre d'action, si tu n'es pas sur à 100%, ne siffle pas nom d'un chien, ça va complètement contre l'esprit du jeu. A coté de ça, il a fait un match très correct, il a été gentil avec Lamba en lui accordant toutes ses fautes, y compris celles qui n'en étaient pas. Mais putain, c'est la 5eme fois en 6 matchs qu'on prend une douille arbitrale flagrante. C'est bon qu'on ne perd pas, parce que sinon, on en entendrait beaucoup plus parler.

Reims : La meilleure équipe que j'ai vu jouer cette saison face à nous. Ils ont eu énormément de belles occasions, mais ne marquent sur aucune d'entre elles. Et collent deux buts sortis de nulle part entre le penalty qui n'y est pas, et la très belle frappe sur une situation pas spécialement dangereuse. Nakamura est un excellent joueur, un vrai poison et si on n'avait pas déja notre quota d'arrets maladie, j'aimerais beaucoup l'avoir parmi nous. Teuma aussi a fait son match, et dans l'ensemble, j'ai vu un vrai bon collectif. Ça ne m'étonnerait pas de les voir se battre pour les premières places avec nous. Ils auraient potentiellement mérité de repartir avec un point.
Dernière modification par THBz le 21 sept. 2025, 13:58, modifié 4 fois.
Répondre