[L2, J6] ASSE 3 (Stassin x 2, Miladinovic) - Stade de Reims 2 (Teumax2)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
benetnuts

Re: [L2, J6] ASSE - Stade de Reims le samedi 20 septembre à 20h00

Message par benetnuts »

Vert57 a écrit : 20 sept. 2025, 22:14
benetnuts a écrit : 20 sept. 2025, 22:12
smh38 a écrit : 20 sept. 2025, 22:09 et que dire du match de Bernaeur qui c est retrouvé arriéré droit
Avec Appiah en plus sur le banc, étrange que Horneland ne l ait pas faut rentré
Heureusement qu'Appiah n'a pas mis un pied sur le terrain ! Nakamura aurait marqué ou obtenu un penalty. Bernauer a mal commencé mais à partir de sa boulette, il a été solide.
Pas faux :mrgreen:
oblooblo2000

Message par oblooblo2000 »

Wert a écrit : 20 sept. 2025, 22:07 Ca fait trop plaisir cette équipe. Même Gadegbeku blessé est là. Traoré et Stoijkovic, Tu sens qu'il y a une vraie ambiance dans le groupe.
oui le groupe a l air de bien vivre ensemble
benetnuts

Message par benetnuts »

Gadegbeku est en béquilles mais présent
Vert57

Message par Vert57 »

Dissident a écrit : 20 sept. 2025, 22:16
Keiran a écrit : 20 sept. 2025, 22:08 L'année dernière, on les perdait ces matchs.
Les mecs n'ont pas lâché. Bravo à eux.
On les perdait parce qu'en face il y avait plus de qualité offensive.
On les perdra encore l'année prochaine si on garde le même schéma tactique.
On n'a quand même pas vraiment de maîtrise, c'est plaisant à voir mais ce n'est pas rassurant. On s'en sort parce qu'on a des joueurs largement au-dessus du niveau de cette division.
Désolé d'être un peu rabat-joie mais j'attends quand même bien plus dans cette saison. On va dire qu'on a encore le temps pour progresser, et qu'en attendant le compteur tourne très bien.
Larsonneur homme du match.
Larsonneur, Nadé et Stassin le top 3. Étonnant pour un match à domicile.
perladinho

Message par perladinho »

Boakye je suis un peu mitigé. De très bonnes choses, décisif mais il a encore beaucoup de déchet et ils ne lâchent pas toujours le ballon au bon moment.
Stassin au delà de ces buts quel activité et quel science du collectif. Ces déviations c'est du grand art.
Cardo par contre n'est pas toujours servi au bon moment et pourtant il répète un nombre d'appels hyper intéressant pour le collectif.
Rava

Message par Rava »

Cardo, il peut merder, mais quand ça sent le foot, il est là et fait le taf. Rien que pour ça et sa naturelle entente avec Stassin, il est indispensable.
supportasse

Message par supportasse »

Je n'ai vu que la seconde mi-temps. Léonard nous a fait du Léonard, en première, c'est ça ? Il aurait vu une main de Nadé ?
En revanche, il est clair que Mila confirme ses débuts tranchants contre Clermont ce soir.
Larsonneur nous a fait deux arrêts de fou, coup sur coup, et d'autres ensuite, bref, le penalty - faux, a priori - a failli nous coûter très cher.
Il va falloir organiser une VRAIE réunion de travail avec la direction de l'arbitrage. On ne s'en sortira pas sans cela. En Septembre 1999, un penalty imaginaire sifflé par Sars contre nous, m'a coûté une paire de lunettes....
S'il s'avère que le penalty accordé à Reims est lui aussi imaginaire, 26 a après, rien n'a changé
"Vert un jour, vert toujours"
Florent

Message par Florent »

oblooblo2000 a écrit : 20 sept. 2025, 21:51
moimeme a écrit : 20 sept. 2025, 21:49
Druss a écrit : 20 sept. 2025, 21:48 A quel moment, il y a eu 7 minutes d'arrets de jee ?
C'est pas une surprise... Léonard est dans la place.
Un 2e petit péno à la 95e ? :malin1:
chercher l erreur:
Jean-Pierre_Caillot
Il est président du Stade de Reims et membre du Conseil d'administration de la Ligue de football professionnel en tant que représentant des clubs de Ligue 1.
Et ?

J ai beau chercher, je vois pas le lien
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

dimi a écrit : 20 sept. 2025, 22:12
benetnuts a écrit : 20 sept. 2025, 22:06
dimi a écrit : 20 sept. 2025, 22:01
benetnuts a écrit : 20 sept. 2025, 22:00
machiavel a écrit : 20 sept. 2025, 21:57 Allez c’est fait. Par contre le penalty donné par Leonard à Reims fausse le match.
Pas faux mais Reims a vraiment été à la hauteur. Larso/Nadé/Chico ont sauvé les meubles derriére par moment. Nakaruma a bien enrhumé Bernaeur et Old. Un nul n aurait pas été volé pour eux je trouve. Du coup je vais encore plus savourer cette victoire.

Bravo les verts ! :coeur:
Un nul, ???on doit mener 3 0 sans l arbitre, c est lui qui les laisse dans le match
Je pense que tu es excessif. Ils ont vraiment eu pas mal d occasions qui se sont jouées à pas grand chose. J attends de voir les stats mais il y a vraiment eu une belle opposition

Place à Amiens dans 3 jours.
Ils ont des occasions, mais larso était là, sans le penalty, jamais ils ne restent dans le match

On a des plus grosses occasions qu eux
[/
quote]
Euh ca je suis pas sur par contre
perladinho

Message par perladinho »

Rava a écrit : 20 sept. 2025, 22:18 Cardo, il peut merder, mais quand ça sent le foot, il est là et fait le taf. Rien que pour ça et sa naturelle entente avec Stassin, il est indispensable.
+1 c'est un vrai joueur de collectif et d'autres devrait s'inspirer de son jeu sans ballon et son jeu en 1 ou 2 touches maximum. Comme Stassin joue un football collectif comme lui ils s'entendent à merveille.
Tom

Message par Tom »

Ekwah présent pour le chant de la gagne dans le vestiaire! Il va revenir !
Druss

Message par Druss »

Ce soir, on gagne grâce aux individualités et tant mieux parce qu'il en faut dans une saison.
Stratienne

Message par Stratienne »

Rava a écrit : 20 sept. 2025, 22:18 Cardo, il peut merder, mais quand ça sent le foot, il est là et fait le taf. Rien que pour ça et sa naturelle entente avec Stassin, il est indispensable.
carrement
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
dimi

Message par dimi »

Tom a écrit : 20 sept. 2025, 22:20 Ekwah présent pour le chant de la gagne dans le vestiaire! Il va revenir !
Sérieux, il était là ?
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Vert57 a écrit : 20 sept. 2025, 22:17
Keiran a écrit : 20 sept. 2025, 22:08 L'année dernière, on les perdait ces matchs.
On n'a quand même pas vraiment de maîtrise, c'est plaisant à voir mais ce n'est pas rassurant. On s'en sort parce qu'on a des joueurs largement au-dessus du niveau de cette division.
Désolé d'être un peu rabat-joie mais j'attends quand même bien plus dans cette saison. On va dire qu'on a encore le temps pour progresser, et qu'en attendant le compteur tourne très bien.
Larsonneur, Nadé et Stassin le top 3. Étonnant pour un match à domicile.
Je rejoins Dissident. On a vu un match très sympa, et ça confirme qu'on devrait monter sans trop de problème. Mais globalement je n'arrive pas à être convaincu par cette animation défensive qui est assez farfelue.

Après il y a pas mal de positif ce soir, notamment le fait de proposer ce genre de match avec autant d'absents, et Miladinovic qui semble en mesure de s'affirmer.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Vert57

Message par Vert57 »

Tom a écrit : 20 sept. 2025, 22:20 Ekwah présent pour le chant de la gagne dans le vestiaire! Il va revenir !
Ah bon ? Pas fait gaffe
dronchau

Message par dronchau »

Par contre, quand on aura l'intégralité de l'effectif...les places vont être cher.... 8|

Sans Moueffek, Ferreira, Gadegbeku ...jaber sur le banc et diminué...et on avait une belle maîtrise par moment... bravo à Reims d'avoir joué le jeu.
Keiran

Message par Keiran »

On joue sans deux de nos milieux titulaires, un latéral gauche pas tout à fait prêt après un retour de blessure et on perd notre latéral droit à l'échauffement. Et pourtant on est jamais menés au score face à une belle équipe de Reims.

Tu ne crois pas que ça mérite un peu d'indulgence ?
Stratienne

Message par Stratienne »

t es serieux ou ironique?
L'ASSE ma religion
Rachid43

Message par Rachid43 »

moimeme a écrit : 20 sept. 2025, 22:01 Cette saison ressemble chaque semaine un peu plus à une jolie saison, avec du jeu et des buts. On perdra des matches, parce ce qu'on reste fébrile sur certaines situations, mais y'a du talent. gros kif !!
Mais j'aimerai bien qu'on réédite le score de Rodez, de temps à autre. Histoire de nous éviter ces stress, pas bons pour notre santé !
À 3-2 je suis allé faire autre chose tellement j étais stressé. Je pensais vraiment que l arbitre voulait donner au moins le match nul à Reims. Peut-être que je ne suis partisan dans mes propos mais c est le sentiment que j ai.
Gui38

Message par Gui38 »

Bon match des 2 équipes avec beaucoup d'occasions des 2 côtés. Enfin 2 équipes qui veulent faire du jeu et qui donne un super match (pas pour mon palpitant :hehe: ).
L'analyse des 2 coachs sont très intéressantes au micro de Bein. Ils parlent football et ça fait plaisir à entendre.
En tout cas, notre équipe fait plaisir à voir. Il faut poursuivre mardi et samedi prochain.
Bonne nuit les potonautes.
Florent

Message par Florent »

snifer_du42 a écrit : 20 sept. 2025, 22:00
Dannyboy42 a écrit : 20 sept. 2025, 21:58 Très beau match des deux équipes et un arbitrage catastrophique de Leonard qui veut nous la mettre à chaque fois donc pas surprenant
Il faut vraiment que les dirigeants ouvrent fort leur gueule. Ça peut plus durer comme ça.
Comme les marseillais l annee derniere ?."corrupzion corrupzion!!!"

C est vrai que c est vachement efficace.

Enfin si, c est efficace dans la démagogie vis a vis des supporters. Mais pourble reste, ca sert strictement a rien.

J espère bien qu ils ne vont pas tomber dans le cliché que tu espères.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Stratienne

Message par Stratienne »

Keiran a écrit : 20 sept. 2025, 22:21
On joue sans deux de nos milieux titulaires, un latéral gauche pas tout à fait prêt après un retour de blessure et on perd notre latéral droit à l'échauffement. Et pourtant on est jamais menés au score face à une belle équipe de Reims.

Tu ne crois pas que ça mérite un peu d'indulgence ?
Juste Lamba est légèrement meilleur qu'Abdelhamid
L'ASSE ma religion
benetnuts

Message par benetnuts »

Stratienne a écrit : 20 sept. 2025, 22:21
t es serieux ou ironique?
Ironique
dronchau

Message par dronchau »

Ça on est d'accord...mais il doit faire nettement mieux...mais il pêche en ce début de saison dans la finition ( Grenoble, Laval, Reims) ... heureusement qu'il compense par des bons centres.
Répondre