TitusPullo77 a écrit : ↑20 sept. 2025, 21:59
Reims a. vraiment une belle équipe.
ils seront dans les 3 premiers
Je suis surpris que leurs dirigeants ont réussi à garder Nakumara. Ce dernier a été un poison pour nous. Et comme quoi, on peut faire la pleurnicheuse, se mettre en arrêt maladie puis revenir et tout donner...il est temps qu'il y en ait 1 type qui se réveille !
Agréablement surpris par Milandovich désolé pour les fautes,mais il fait un très bon match on sent qu’il a du talent et monte en puissance,un peu plus solide sur les gibolle et il pourra être une surprise
La sortie de Boakye a été difficile pour nous.
Son tandem avec Miladinovic au milieu est excellent...et quel but du serbe...bobabababa...cette frappe énorme!
Derriere Bernauer a été vraiment valeureux. Se chopper nakamura en fin de match n'a pas été un cadeau mais on avait trop de champ libre sur les ailes (les remois ont bien compris le concept de changement d'aile) mais aussi au milieu du terrain en fin de match.
L'arbitrage, franchement, il est pas fou. Le penalty fait vraiment mal. Heureusement que Stassin marque derrière un but magnifique.
Sinon, je pense que les choix faits sont plutot judicieux en vue de l'enchaînement des 2 prochains matches dans la semaine qui arrive.
Larsonneur nous a gagné des points ce soir.
Cardona a fait du cardona...à savoir rater le facile mais il nous mettre un but incroyable prochainement.
Reims a eu de belles occases mais nous aussi.
3 à 2, c'est pas volé. On est très joueurs et Reims a su en profiter.
Platoche a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:02
Un vrai match de L1
de fond de tableau alors
Totalement
On a beau dire qu'on a une meilleure équipe que l'an dernier, on se ferait encore tordre tous les week-ends en L1. Et exactement pour les mêmes raisons que l'an dernier.
On montera avec cette équipe mais on fera rien au dessus sans de gros joueurs par ligne
Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
Keiran a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:08
L'année dernière, on les perdait ces matchs.
Les mecs n'ont pas lâché. Bravo à eux.
Oui parce-que c'est la L2. L'écart est énorme entre les 2 championnats. Reims est plus faible et nous plus fort sur le papier que l'année dernière, pourtant on les a battu aller-retour
machiavel a écrit : ↑20 sept. 2025, 21:57
Allez c’est fait. Par contre le penalty donné par Leonard à Reims fausse le match.
Pas faux mais Reims a vraiment été à la hauteur. Larso/Nadé/Chico ont sauvé les meubles derriére par moment. Nakaruma a bien enrhumé Bernaeur et Old. Un nul n aurait pas été volé pour eux je trouve. Du coup je vais encore plus savourer cette victoire.
Bravo les verts !
Un nul, ???on doit mener 3 0 sans l arbitre, c est lui qui les laisse dans le match
Je pense que tu es excessif. Ils ont vraiment eu pas mal d occasions qui se sont jouées à pas grand chose. J attends de voir les stats mais il y a vraiment eu une belle opposition
Place à Amiens dans 3 jours.
Ils ont des occasions, mais larso était là, sans le penalty, jamais ils ne restent dans le match
smh38 a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:09
et que dire du match de Bernaeur qui c est retrouvé arriéré droit
Il fait des bonnes choses et il est élégant sur le terrain. Mais il a tendance à avoir un peu de laxisme en défense. Mais c'est histoire d'être pleinement objectif, je suis moi aussi content de son match.
Je trouve certains très durs avec Cardo. Sur son piqué, c'est plus la passe qui est donné dans le mauvais tempo. En tout cas, cette équipe fait plaisir à voir, on sent en effet une bonne ambiance dans le groupe. C'est de bon augure !
smh38 a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:09
et que dire du match de Bernaeur qui c est retrouvé arriéré droit
Avec Appiah en plus sur le banc, étrange que Horneland ne l ait pas faut rentré
Heureusement qu'Appiah n'a pas mis un pied sur le terrain ! Nakamura aurait marqué ou obtenu un penalty. Bernauer a mal commencé mais à partir de sa boulette, il a été solide.
Dernière modification par Vert57 le 20 sept. 2025, 22:14, modifié 1 fois.
Pas eu l'impression qu'ils en aient fait autant, le jeu n'a pas été haché. Les 7 minutes, c'est vraiment une blague ou alors il faut rajouter 2 à 3 minutes à chaque fois qu'on joue des équipes qui jouent la montre.
J'ai envie de féliciter Reims, qui nous a posé énormément de problèmes et qui s'est créé beaucoup d'occasions. J'ai trouvé Zabi très très fort sur son entrée, encore plus que Nakamura et en dehors de Teuma qui est leur maître à jouer.
#Kabruti
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Keiran a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:08
L'année dernière, on les perdait ces matchs.
Les mecs n'ont pas lâché. Bravo à eux.
On les perdait parce qu'en face il y avait plus de qualité offensive.
On les perdra encore l'année prochaine si on garde le même schéma tactique.
On n'a quand même pas vraiment de maîtrise, c'est plaisant à voir mais ce n'est pas rassurant. On s'en sort parce qu'on a des joueurs largement au-dessus du niveau de cette division.
Désolé d'être un peu rabat-joie mais j'attends quand même bien plus dans cette saison. On va dire qu'on a encore le temps pour progresser, et qu'en attendant le compteur tourne très bien.
Larsonneur homme du match.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
Benjo a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:14
On a fait que 6 fautes et Reims 26 .
Pas eu l'impression qu'ils en aient fait autant, le jeu n'a pas été haché. Les 7 minutes, c'est vraiment une blague ou alors il faut rajouter 2 à 3 minutes à chaque fois qu'on joue des équipes qui jouent la montre.
La blague s appelle Léonard, un mec complètement incompétent
Kabigon a écrit : ↑20 sept. 2025, 22:15
J'ai envie de féliciter Reims, qui nous a posé énormément de problèmes et qui s'est créé beaucoup d'occasions. J'ai trouvé Zabi très très fort sur son entrée, encore plus que Nakamura et en dehors de Teuma qui est leur maître à jouer.
Oui belle équipe, ils auraient mérité un nul, il faut être honnête. Ils auraient en tout cas dû ouvrir le score.
Nakamuraa, Teuma, c'est très fort