Ben on peut peut pas se plaindre tout le temps de la VAR, que c’est long, que ca sert a rien et en meme temps se plaindre des erreurs d’arbitrage. A un moment, faudrait savoir.
dimi a écrit : ↑20 sept. 2025, 20:45
Yes dans ton cul arbitre malhonnête
Pas malhonnête mauvais sur l’action.
Voir une main c est malhonnête
Si t as un doute tu sifflés pas, il a siffle a la demande du rémois qui gueulait, c est hallucinant a ce niveau, c est juste pas possible
dav78 a écrit : ↑20 sept. 2025, 20:44
Alors les anti-var, un commentaire ?
Avec plaisir.
Je t invité a relire mon post sur le sujet : meme en cas de decision défavorable pour nous, je suis contre.
La flemme de refaire mon argumentaire.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Thobar a écrit : ↑20 sept. 2025, 20:45
Stassin n'a RIEN à faire en L2 bordel.
Ecact. Il faut le vendre au mercato d hiver.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pour Léonard j'ai un doute quand même, à chaque fois il nous la met.
Évident, lui il doit être supporter de Lyon c'est pas possible autrement.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Voir une main c est malhonnête
Si t as un doute tu sifflés pas, il a siffle a la demande du rémois qui gueulait, c est hallucinant a ce niveau, c est juste pas possible
Avec cet arbitre, on est quand même pas loin de la malhonnêteté avec nous
Druss a écrit : ↑20 sept. 2025, 20:48
Normalement à la MT, l('arbitre va se rendre compte de son erreur et refléchira à deux fois avant de siffler en deuxième.
Toi Léonard tu as oublié comment il nous arbitre…
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Normalement à la MT, l('arbitre va se rendre compte de son erreur et refléchira à deux fois avant de siffler en deuxième.
dav78 a écrit : ↑20 sept. 2025, 20:44
Alors les anti-var, un commentaire ?
Avec plaisir.
Je t invité a relire mon post sur le sujet : meme en cas de decision défavorable pour nous, je suis contre.
La flemme de refaire mon argumentaire.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
Pas lui. Depuis le début d cela saison, toutes les décisions d'arbitre sont contre nous.
Il y a pas un match, où il y a pas un fait d jeu contre nous